Nom de votre lutteur :Lucas " Fire " Austin Son âge :22 ans Son poids :106 Kg Sa taille :197cm Disposition (face, heel ou tweener) :Face Prise de finition 1 :Lucassasin Prise de finition 2 :Austin Fire ( F-5) Prise de finition 3 :Lucas Kick ( Punt kick de randy orton) Trademark (le mouvement que vous faites avant votre prise de finition 1.) :Shinig Wizard combination Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :Coup de genou atomique Knee Face buster LeG Sweep Toutes les Suplex Diving moonsault Tous les springboards Elbow Drop Big foot Side effect Hurrancanrana Bulldog summersault bulldog Les coups de pieds de cm punk Drop Kick Missille drop Kick Atemi Short Power Bomb 5-Knuckle Shuffle ( sans You can't see me) Belly to belly suplex Vandaminator DDT Leg to groin Punch to groin Electric chair drop Summer sault bulldog Camel Clutch
Description de votre entrée :Il rentre tete baissée il y a plusieurs explosions il leve la tete il enleve sa veste et cours vers les supporters et l'offre a un supporter , Ensuite il cours vers le ring entre par dessous la 1 ere corde et fais semblant de jouer de la guitare sur son theme .
Description physique de votre lutteur :
Description psychologique de votre lutteur :The PEOPLE CHAMP
Faits marquants :Lutteur a La TOW pour un court moment Il eut un différent avec le GM et décida de venir a la WWA
Sharpy Superstar
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 13:50
Bienvenue ici !! Champion du peuple ?? ?? Celui des pauvres ou des dégénérés ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 13:56
Oh tu sais Le peuple c'est aussi bien les riches les pauvres les dégénérés le peuple quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 14:01
Lucas Austin a écrit:
Oh tu sais Le peuple c'est aussi bien les riches les pauvres les dégénérés le peuple quoi
Sa me rappelle Robin des bois, Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 14:04
Robin des bois ??? moi sa me rappele the rock Qu'est-ce que les julianistes
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 14:16
Rien, qui vaut la peine que tu t'en préoccupes !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 14:29
Ok Mort de rire . J'espere beaucoup m'amuser ici
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 16:02
Lucas Austin a écrit:
Qu'est-ce que les julianistes ?
Les julianistes sont les disciples du Dieu St Julien qui régneront bientot sur toute la WWA.
Sinon bienvenue Tha Ayatola euuuuuuuuuuuuuh Evan Newell euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Kevin Rattlesnake euuuuuuuuuuuuuuuh Lucas
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas "Fire" Austin Lun 2 Fév - 17:47
A se que je vois Falou Ma reconnu !!!
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008