|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil - 20:34 | |
| C'est pas très face ça. Excuse je peux pas commenter ta promo Zatman, puisque je l'ai lu. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil - 20:37 | |
| Ravage a donc une incapacité à rendre compte de ce qu'il lit. Intéressant. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil - 3:44 | |
| J'ai fini ma promo. Je suis en train de la faire lire à quelqu'un pour qu'il me dise si elle est aussi claire que je l'espère... Je vais la poster ensuite. EDIT: Voilà c'est fait. Et c'est très personnel je trouves. Ça me fait vraiment bizarre. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil - 21:39 | |
| Promo postée à l'attention de mes futurs adversaires d'AXE et des potentiels de Retribution |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil - 23:41 | |
| Bob m'a inspiré, je me suis senti obligé de répondre direct. Ça fait du bien d'avoir un adversaire nouveau, qui balance du gros trash-talking. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Aoû - 1:11 | |
| Je lirai même pas la promo de boB. EDIT: Bon j'ai pas eu le choix sinon je comprenais pas trop celle d'Estilo. Et ça me donne envie de répondre... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Aoû - 2:00 | |
| lol j'ai vraiment aimé la promo d'Estilo à l'encontre de Bob xD
C'est à croire qu'il est armé jusqu'au dent avec ses paroles. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Aoû - 2:05 | |
| J'aurais jamais cru entendre Estilo dire Nègre. Je sais pas pourquoi.
EDIT: Promo postée. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Aoû - 8:29 | |
| |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Aoû - 10:11 | |
| Promo de retour faite, j'en profite juste pour expliquer implicitement comment Iscariote fait pour s'entrainer et apprendre mal de chose. C'est clairement axé sur Pétale, le dialogue face a Adler, son beau frère et entraineur, permet justement de positionner mon perso, qui n'est pas vraiment un heel dans un sens, par rapport justement aux nombreux propos de Pétale, et justement au fait qu'il puisse se battre pour quelque de mal, qui n'est pas juste. Ça permet aussi de montrer encore son point de vue assez particulier sur pourquoi il lutte.
Bref, je voudrais bien commenter les promos de Pétale/Estilo/Ravage que j'ai lu quand j'avais du temps libre en juillet mais vu que je suis pas doué pour ca, je vois pas quoi dire d'autre si ce n'est que c'est du très bon boulot, surtout Pétale quoi, sale machine. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Aoû - 22:21 | |
| Promo de retour postée ! J'espère qu'elle vous plaira, content d'être de retour ! Je vais tout donner pendant ces deux semaines. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Aoû - 23:59 | |
| On va dire que c'est parce que c'est mon frère, que je le soutiens par solidarité familiale ...
Mais quelle promo ! Concise et directe, des phrases très fortes. Mustaine lâche son fiel comme jamais auparavant ! Beau retour à souligner. Avec la qualité de Ravage en ce moment, c'est fabuleux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Aoû - 6:59 | |
| Une gentolle promo postée! Surtout axée sur Iscariote... Mais un peu aussi sur Estilo (J'avais pas grand chose à dire sur lui en faite)... Et aussi sur "tout le monde"... Les gars si vous avez pas de matière avec ça + l'autre de samedi (dimanche pour vous je crois ) pour me faire des promos qui me rapellent à quel point je vous hais quand vous promottez trop bien, je tue l'enfant! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Aoû - 8:13 | |
| NE PROMOTEZ SURTOUT PAS ! Bilal mourra comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Aoû - 8:27 | |
| Peuvent pas s'en empêcher. Ils aiment quand je les déteste. C'est cruel à fond. Et après c'est moi la méchante... |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Aoû - 16:41 | |
| Une promo de Belzebuth zet moi-même arrivera très bientôt, levant un peu le voile sur les derniers évènements. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Aoû - 18:00 | |
| Petite promo où Mc Leland se montre compatissant, compréhensif et sincère. Ou alors le contraire. Moi j'y ai cru!^^ |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Aoû - 13:34 | |
| Promo de retour. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Aoû - 16:21 | |
| Promo postée, à l'adresse de Kim. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Aoû - 18:40 | |
| Kim... va donc voir dans ta boite aux lettres. ça c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Aoû - 20:15 | |
| Promo postée, qui n'en est pas vraiment une... |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Aoû - 20:30 | |
| Normalement ça sera posté ce soir, mon pc (et surtout la connexion internet tunisienne) me faisait tort, j'ai eu du mal. :/ |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Aoû - 20:47 | |
| Va te faire voir Stanley ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Aoû - 21:49 | |
| - Belzebuth a écrit:
- Normalement ça sera posté ce soir, mon pc (et surtout la connexion internet tunisienne) me faisait tort, j'ai eu du mal. :/
Ca marche ^^ - Citation :
- Va te faire voir Stanley ! ^^
Tout le plaisir est pour moi, Timothée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|