|
|
Auteur | Message |
---|
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Aoû - 14:59 | |
| Voila enfin ma promo. Ici, la forme est assez spéciale vu que les propos sont assez sportifs. Je conseil d'ailleurs aux bookers de lire ca, ca donne toujours des trucs intéressants pour booker Iscariote dans le ring (et peut être Pétale/Estilo, j'ai essayé de me fier au maximun a ce qu'ils ont voulu donner dans leurs fiches).
En clair, Iscariote analyse le match qui va venir entre Pétale et Estilo, puis explique son plan de jeu contre chacun des deux lutteurs. C'est très important vu qu'Iscariote a un coté très 'Chris Benoit' a savoir très redoutable dans le ring malgré un mental souvent bouffé par les autres. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Aoû - 21:09 | |
| J'adore quand tu parles comme ça! Je vais répondre aussitôt que je peux... C'est à dire avant Axe, obligé. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Aoû - 21:49 | |
| Tu devrais dater ta promo de juste après Elevation, Belz' ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 0:35 | |
| ?? / 20
A toi de lire Mumu, que je te botte les fesses comme il se doit, bon promo de retour quoi, donc soyons indulgent. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 2:15 | |
| Excellente promo d'Iscariote qui me donne une sacrée matière à réponse, car il faut avouer qu'avec Pétale on tournait un peu en rond depuis quelques semaines.
Je répondrais demain (voir dimanche). |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 7:40 | |
| Bon, j'ai posté sur mon blog, parce que j'avais rien à faire surtout. J'ai 2 débuts de promo d'écrits, je sais pas ce que ça va donner au final. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 16:16 | |
| Tien j'ai oublié de dire que j'avais postée une promo. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 16:24 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Promo de retour postée.
Ouwi il n'est pas partit |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 16:34 | |
| Il est jamais parti, le filou. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 16:46 | |
| Je t'ai répondu Erik. Si les gens ont du mal à lire, ce qui n'est pas une critique, pour une fois, ne lisez pas cette promo. Même moi j'ai du mal. Elle mélange parlotte personnel, parlotte face à la promo d'Erik ( la télé ) et parlotte à des voisins.
Peut-être avec plusieurs lectures, mais qui voudrait lire une promo de Kronos plusieurs fois ? Hein ? Erik ? Oui c'est vrai. Il est tellement admiratif face à moi... |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 17:25 | |
| Petite promo en backstage postée qui sert d'intrigue pour deux autres prochainement. Et je vais commenter le show dans la soirée. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 18:27 | |
| Bonne promo , je vais m'empresser de répondre , ce soir surement. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 21:27 | |
| Une promo va sortir dans la soirée, assez importante car elle montre aux gens ici qui ne connaissaient pas l'Estilo de la SOW un côté qu'ils n'ont pas vu jusqu'à maintenant, qui était expliqué dans sa biographie mais encore jamais montré.
Son côté... gros timbré.
Dernière édition par Lokami le Sam 6 Aoû - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Aoû - 21:45 | |
| T'as la réponse à ta promo de la hache, tête de pioche de tigrou !! Ouais cela à pris du temps, mais fallait être à jour en grosse partie... |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Aoû - 0:59 | |
| Voila une ch'tite promo.
Je tiens a dire que le premier paragraphe et purement In-gimmick ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Aoû - 2:08 | |
| - Lokami a écrit:
- Une promo va sortir dans la soirée, assez importante car elle montre aux gens ici qui ne connaissaient pas l'Estilo de la SOW un côté qu'ils n'ont pas vu jusqu'à maintenant, qui était expliqué dans sa biographie mais encore jamais montré.
Son côté... gros timbré. Que j'aime! Fais quand même attention à pas crever avant lundi... Faut vraiment que je promotte, là... Mais on dirait que les mots veulent pas se foutre sur word (sans jeu de mot) pour faire des phrases... Bloquée Pétale est. Frustrée ça la rend. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Aoû - 20:38 | |
| Excellent baron le message..........Mais tu oublis que le facteur c'est moi ici !! Tu auras ta réponse dans la semaine, ma loute |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Aoû - 20:42 | |
| - Sharpy a écrit:
- Mais tu oublis que le facteur c'est moi ici !!
Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle mon courrier n'arrivait pas... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Aoû - 4:55 | |
| Non cela, c'est parce que t'es trop pauvre ou radin pour mettre un timbre... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Aoû - 5:01 | |
| *Envoie une lettre d'amour à Sharp'* J'espère qu'elle se rendra! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| |
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Aoû - 12:44 | |
| Elle est parfumé à la pétale orientale au moins ta lettre... Ouais Ortega, c'est vrai aussi....Comme quoi je dis des conneries parfois, mais comme c'est tellement, mais alors tellement rare, on me pardonne cela... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Aoû - 22:10 | |
| J'avoir promotté avec Prêt' avant Axe.
J'avoir complété ma mission. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|