Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:18

non mais alors ?

C'est bon te prend pas pour le centre du monde. Et si c'est pour avoir un "super promo" tu m'expliques ce qui te fera avancer car honnêtement je vois pas moi.

Et dit pas que je te prend en grippe ou quoi que ce soit car ce n'est pas le cas. Je te dis juste que si tu veux un avis constructifs tu fais comme moi tu vas demandais à des personnes en particulier de lire ta promo et de la commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:21

Cédric Darsa a écrit:
non mais alors ?

C'est bon te prend pas pour le centre du monde. Et si c'est pour avoir un "super promo" tu m'expliques ce qui te fera avancer car honnêtement je vois pas moi.

Et dit pas que je te prend en grippe ou quoi que ce soit car ce n'est pas le cas. Je te dis juste que si tu veux un avis constructifs tu fais comme moi tu vas demandais à des personnes en particulier de lire ta promo et de la commenter...

J'ai fais ça pour toi et tu m'as dis que j'étais agressif et que j'essayais de te rabaisser ... Après m'avoir sympathiquement remercié

Bon, je ne mettrai pas d'avis ici pour Kim, mais j'ai promis de lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:26

Non mais j'ai pas à ouvrir ma bouche, je dis juste que tes propos pouvaient etre blessant, moi mon meilleur pote c'est Sean donc j'ai l'habitude des propos fort et sans pincette. Maintenant ce que tu as fait pour moi et que tu n'as pas fait pour les autres je trouve ce sont donné des indications, des pistes pour s'améliorer.

Et excuse moi mais si y'avait pas eu la discussion sur la Chatbox avant tu crois sérieusement que j'aurais bien prit ce que tu as écris sur mon personnage ? Faut pas rêver non plus dans le aidons nous tous il n'y avait rien de constructif alors cherche pas à venir chercher ici non plus car là tu n'auras que de la non-réponse de ma part car j'ai déjà dit ce que j'avais à dire et comme tu dis je t'ai remercier pour cela à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:27

Bon, ceci n'est pas une attaque, une pique ou quoi que ce soit! J'essaie de comprendre, c'est tout.

Ça disait avant que j'aie Kim comme Filleule, que son perso était pas génial, que ses promos étaient pas bonnes, qu'elle devrait envisager de prendre un parrain, mais qu'elle s'entêtait à ne pas en prendre. Là, Kim fait des efforts pour s'améliorer, me pose des questions, me demande des conseils, suit mes conseils.. Bref, elle veut s'améliorer.

Y'a un topic où on peut commenter les promos des autres. Pourquoi on devrait demander à des personnes spécifiques par MP de commenter nos promos par MP?

À mon avis, le topic de commentaires devrait logiquement servir à commenter les promos.
Et les commentaires par MPs ont le désavantage suivant;
Des fois en lisant les commentaires (constructifs, pas les "bonne promo!"), ça peut amener quelqu'un d'autre à amener un autre point sur la promo qui a reçu le commentaire en question, ce qui est très pratique. En plus, je penses qu'un commentaire (constructif) fait pour disons Kim, peut être lu par quelqu'un d'autre, et lui servir aussi.

C'est pas des commentaires vides que Kim recherche, mais des commentaires constructifs, qui je le répète, ont tout à fait leur place dans ce topic.

Après, si la personne dont on commente la promo à besoin de précisions, LÀ, le MP peut rentrer en ligne de compte.

J'espère que vous avez pas perçu d'agressivité là parce que si c'est le cas, c'était pas le but, et j'en suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:45

Pétale Orientale a écrit:
Bon, ceci n'est pas une attaque, une pique ou quoi que ce soit! J'essaie de comprendre, c'est tout.

Ça disait avant que j'aie Kim comme Filleule, que son perso était pas génial, que ses promos étaient pas bonnes, qu'elle devrait envisager de prendre un parrain, mais qu'elle s'entêtait à ne pas en prendre. Là, Kim fait des efforts pour s'améliorer, me pose des questions, me demande des conseils, suit mes conseils.. Bref, elle veut s'améliorer.

Y'a un topic où on peut commenter les promos des autres. Pourquoi on devrait demander à des personnes spécifiques par MP de commenter nos promos par MP?

À mon avis, le topic de commentaires devrait logiquement servir à commenter les promos.
Et les commentaires par MPs ont le désavantage suivant;
Des fois en lisant les commentaires (constructifs, pas les "bonne promo!"), ça peut amener quelqu'un d'autre à amener un autre point sur la promo qui a reçu le commentaire en question, ce qui est très pratique. En plus, je penses qu'un commentaire (constructif) fait pour disons Kim, peut être lu par quelqu'un d'autre, et lui servir aussi.

C'est pas des commentaires vides que Kim recherche, mais des commentaires constructifs, qui je le répète, ont tout à fait leur place dans ce topic.

Après, si la personne dont on commente la promo à besoin de précisions, LÀ, le MP peut rentrer en ligne de compte.

J'espère que vous avez pas perçu d'agressivité là parce que si c'est le cas, c'était pas le but, et j'en suis sincèrement désolée.

Je pense aussi que le problème est autre part. Comme tu l'as dit certains trouvaient les promos de Kim vide je pense que malheureusement certains restent peut être sur leurs anciens avis et décident donc de ne pas forcément faire l'effort de lire la promo et de voir les progrès qu'elle fait.
Moi le premier je ne lis les promos souvent que de mes "proches" alors que je devrai le faire pour tout le monde. Je ne lis que les promos de tous lorsque je fais un Aidons nous tous.

Après que le commentaire soit par MP ou ici c'est du pareil au même pour moi car c'est rare que certains lisent une promo , prennent le commentaire d'un autre et soulève un autre point donc bon.
Ceci étant j'essayerai de faire l'effort de lire les dernières promos de Kim ( que je n'ai pas lu pour tout dire car la plupart du temps je lis celle de Bash sauf Aidons nous tous comme je l'ai dis et quelques exceptions à AxE ) et de faire un commentaire constructif.

Au passage non il y a aucune agressivité ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:12

n#1 Troll EU a écrit:
Pétale Orientale a écrit:
Bon, ceci n'est pas une attaque, une pique ou quoi que ce soit! J'essaie de comprendre, c'est tout.

Ça disait avant que j'aie Kim comme Filleule, que son perso était pas génial, que ses promos étaient pas bonnes, qu'elle devrait envisager de prendre un parrain, mais qu'elle s'entêtait à ne pas en prendre. Là, Kim fait des efforts pour s'améliorer, me pose des questions, me demande des conseils, suit mes conseils.. Bref, elle veut s'améliorer.

Y'a un topic où on peut commenter les promos des autres. Pourquoi on devrait demander à des personnes spécifiques par MP de commenter nos promos par MP?

À mon avis, le topic de commentaires devrait logiquement servir à commenter les promos.
Et les commentaires par MPs ont le désavantage suivant;
Des fois en lisant les commentaires (constructifs, pas les "bonne promo!"), ça peut amener quelqu'un d'autre à amener un autre point sur la promo qui a reçu le commentaire en question, ce qui est très pratique. En plus, je penses qu'un commentaire (constructif) fait pour disons Kim, peut être lu par quelqu'un d'autre, et lui servir aussi.

C'est pas des commentaires vides que Kim recherche, mais des commentaires constructifs, qui je le répète, ont tout à fait leur place dans ce topic.

Après, si la personne dont on commente la promo à besoin de précisions, LÀ, le MP peut rentrer en ligne de compte.

J'espère que vous avez pas perçu d'agressivité là parce que si c'est le cas, c'était pas le but, et j'en suis sincèrement désolée.

Je pense aussi que le problème est autre part. Comme tu l'as dit certains trouvaient les promos de Kim vide je pense que malheureusement certains restent peut être sur leurs anciens avis et décident donc de ne pas forcément faire l'effort de lire la promo et de voir les progrès qu'elle fait.
Moi le premier je ne lis les promos souvent que de mes "proches" alors que je devrai le faire pour tout le monde. Je ne lis que les promos de tous lorsque je fais un Aidons nous tous.

Après que le commentaire soit par MP ou ici c'est du pareil au même pour moi car c'est rare que certains lisent une promo , prennent le commentaire d'un autre et soulève un autre point donc bon.
Ceci étant j'essayerai de faire l'effort de lire les dernières promos de Kim ( que je n'ai pas lu pour tout dire car la plupart du temps je lis celle de Bash sauf Aidons nous tous comme je l'ai dis et quelques exceptions à AxE ) et de faire un commentaire constructif.

Au passage non il y a aucune agressivité ne t'inquiète pas ^^

Je comprends très bien, je lis pas TOUT TOUT non plus, mais quand quelqu'un demande des commentaires ouvertement, je vais lire et dit ce que j'en penses. Au nombre de personnes qu'y'a ici, on passerait notre temps à faire que ça!

En plus, les commentaires sur les promos de Kim pourraient m'aider à la guider, parce que j'ai beau me faire dire que je suis une bonne promotteuse, je joue avec le même personnage depuis tellement longtemps (depuis 2004 pour être exacte) que c'est un peu une partie de moi-même que j'écris, mais je suis pas un Dieu de la promo. Donc des fois des trucs me parraissent tellement évidents que je les soulève peut-être pas (J'espère le faire le moins possible).

Avoir différents points de vue pourrait non seulement aider Kim, mais moi aussi en tant que parrain... D'où la raison première de mon message. Après, si ce que j'ai dit devient généralisé, tant mieux!

Merci de confirmer que je n'ai pas été agressive. J'ai souvent une certaine façon de dire les choses, qui plait pas... Et j'essaie de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:28

Ben dis donc, vous êtes tous sur les nerfs en ce moment, c'est le stress des exams? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:31

JuanOrtega a écrit:
Ben dis donc, vous êtes tous sur les nerfs en ce moment, c'est le stress des exams? lol!

Pas moi certain. J'ai fini l'école à la mi-mai. Et je suis pas agressive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:36

Je vois juste qu'il y a beaucoup de tension pour pas grand chose, j'ai lu un autre topic en espérant y voir quelques infos constructives et je me suis retrouvé nez à nez avec un combat de trolls...

Au départ ca m'a fait rire, et puis ensuite moins...

Je vais commencer doucement à me demander si je ne vais pas signaler une absence pour motif "ca devient n'importe quoi ici, je reviendrais quand ca sera calmé".
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:06

Je dois avouer m'être posé la même question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:54

Non c'était pas ironique Kim, mais bon ne t'inquiete pes, et je pense que Sean a raison, c'est juste qu'il est difficile de tout lire. L'important étant tout de même que la direction l'aie lue pour noter tes progrès et la prendre en compte dans leurs plans. Et sinon ils y en a certains qui l'ont lue, comme Beetle, mais qui ne commentent bizarrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:05

BON! Une promo postée!

On l'appellera "Pétale Vs. Le silence", chose que Pétale déteste plus que tout!

(Je sais que mes adversaires sont occupés, j'avais rien à faire, je m'emmerdais, je me suis dit "BAH PROMOTTE!", pi je l'ai fait. En plus Pétale IG déteste vraiment le silence... Petite paranoïaque, va!)
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:41

Kim Tamakashi a écrit:
Je crois surtout que je vais arrêter de dire que j'ai postée une promo parce que c'est pas avec un seul commentaire que je vais progresser .

Ne te plaint pas, ceci est le nombre de commentaire que j'ai eu pour mes deux, voir trois dernières promo réunies, donc, voilà, y a pas de quoi se plaindre ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:04

J'aimerais bien un fameux "OOOOOOOOOOH VOSGU*ULES" pour calmez les choses ici. Sérieusement, c'est dingue le nombre de conneries qu'il peut se passer quand nous on est dans son lit avec son ptit nounours ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:23

Ravage"NRG" a écrit:
J'aimerais bien un fameux "OOOOOOOOOOH VOSGU*ULES" pour calmez les choses ici. Sérieusement, c'est dingue le nombre de conneries qu'il peut se passer quand nous on est dans son lit avec son ptit nounours ...

Et il s’appelle comment ce pti nounours ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:30

J'en sais foutrement rien, je ne lui ai jamais donné de nom. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46

Kim Tamakashi a écrit:
Je crois surtout que je vais arrêter de dire que j'ai postée une promo parce que c'est pas avec un seul commentaire que je vais progresser .

Ne t'inquiète pas personne n'a commenté ma dernière promo.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:49

Kim Tamakashi a écrit:
Je crois surtout que je vais arrêter de dire que j'ai postée une promo parce que c'est pas avec un seul commentaire que je vais progresser .

Rien ne sert de s'énerver pour si peu, je suis un de ceux qui commente le plus et je lis absolument toutes les promos sans exception. Mais le problème c'est qu'avec tout les nouveaux qui sont arrivés il y a peu, les promos sont de plus en plus nombreuses et il est très difficile de tout commenter, à moins de passer sa vie sur le forum, ce qui n'est pas mon cas. Ces derniers temps, j'ai moins commenté, aussi afin de relâcher la pression suite à mon bac et hier, j'avais du temps en fin de soirée donc j'ai décidé de commenter les promos du jour. Malheureusement pour toi, la tienne date d'hier, c'est pour ça que j'en ai pas parler. Mais si tu veux un commentaire, je te dirais que c'est une très bonne promo et que c'est intéressant de voir cette solidarité entre les femmes de la fédération, je remarque aussi que tu t'améliores de plus en plus. Cependant, si je ne commente pas ça ne veut pas dire que je n'ai pas lu, ça signifie juste que après cette lecture, je n'ai pas eu le temps voir l'envie de commenter. Smile

Pour finir, je dirais que malgré les commentaires que je fais, j'en ai eu aucun sur ma promo, mais ce n'est pas si important.

PS : Je comprend quand même ta réaction Kim vu que je sais que tu essayes de faire des progrès et que sans avis c'est difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:24

JuanOrtega a écrit:
Je vois juste qu'il y a beaucoup de tension pour pas grand chose, j'ai lu un autre topic en espérant y voir quelques infos constructives et je me suis retrouvé nez à nez avec un combat de trolls...

Au départ ca m'a fait rire, et puis ensuite moins...

Je vais commencer doucement à me demander si je ne vais pas signaler une absence pour motif "ca devient n'importe quoi ici, je reviendrais quand ca sera calmé".

J'en suis exactement au même point. Tout ça me saoule tellement que je viens de moins en moins sur le forum, de peur de devoir me taper trois pages d'enguelades. Quand à la motivation pour promoter n'en parlons même pas.
Si vous voulez tuer la WWA, continuez comme ça, vous êtes en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:50

Promo en collab' avec Antonio postée.

D'ailleurs j'ai bien aimé sa dernière promo à Antonio, ainsi que celle de Kim qui a réellement envie du titre Fire. Sache que je t'attend toi aussi avec impatience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:15

Art Alexander Anderson a écrit:
J'en suis exactement au même point. Tout ça me saoule tellement que je viens de moins en moins sur le forum, de peur de devoir me taper trois pages d'enguelades. Quand à la motivation pour promoter n'en parlons même pas.
Si vous voulez tuer la WWA, continuez comme ça, vous êtes en bonne voie.

Oui mais non. Que tu évite des topics parce que tu as peur de voir des engueulades, je comprend, mais n'excuse pas ton manque d'envie pour promoter sur cela. Si c'est ta raison, elle est profondément stupide. Je vois des gens ici qui ne promotent pas alors qu'on leur donne des angles, ou des matchs. Je crois pas que le fait que des gens se cherchent la biscotte puisse justifier le fait de ne pas promoter au moins une fois sur un angle ou sur un match.

Moi, j'attend personnellement d'avoir Pétale sur MSN ou la promo d'Estilo pour présentement promoter, mais il n'y a pas besoin de faire une promo de 30 lignes pour devoir en poster une.

Dis juste que sur le coup, t'as un coup de baisse, un manque d'envie ou juste la flemme. Mais franchement, me dire qu'on a pas envie de promoter parce que ca s'engueule alors que ca te touche même pas, je vois que deux trucs:

Tu mitonnes complètement.
Ou
Tu es quelqu'un d'ultra sensible, chose que je comprend et respecte.



Bref, pour ces engueulades, je pense juste que le nombre plutôt fort de promo et aussi quand même l'envie de lire ce qui nous concerne fait qu'on a pas forcément envie de tout lire.
Mais ce que je pense, c'est que le membre devrait honnêtement demander des avis sur sa promo dans la section commentaire, ca pousserait les gens a lire.
Et surtout qu'il est vrai que dans le cas de Kim, c'est d'autant plus important qu'elle se bouge pour s'améliorer.

Surtout qu'hop, je viens de le lire celle du 22 et la dernière, ca a été rapide et surtout, ce fut pas un énorme amas d'emmerdement comme le sont mes promos (D'où le fait que je pige pas que vous lisiez pas ses promos, c'est rapide et simple bon dieu, profitez en).

Pour celle du 22, j'ai beaucoup aimé le fait que Kim prenne plusieurs points qu'a donner le booker pour en faire des remarques ou des points dans la construction de son discours. C'est un bon truc, je trouve que ca valorise le boulot du booker. C'est efficace, j'aurais juste mis deux ou trois virgules a certains moment pour des expressions assez 'orales'. Je trouve que c'est efficace, et ca va avec le caractère de Kim, a savoir hargneuse MAIS compétitive.

La promo avec Pétale est toute aussi efficace, comme je l'ai déja dit, mieux vaut ce genre de promo que les amas de texte chiant que je pond a chaque fois. On voit bien ici surtout une GROSSE problématique que redonne Kim et qui semble bien présente a la WWA, le rôle des femmes. (Ironique vu qu'Iscariote défenderait certainement le point de Pétale, comme quoi, il y a un début a tout) Le conseil de Pétale est présent et je trouve va bien avec Kim (Quoi qu'avec Pétale, harcèlement a une toute autre signification, je dis ca par expérience).
Je te conseille de rester sur l'optique de ton perso, quelqu'un qui respecte pas vraiment les gens en général, vraiment compétiteur dans l'âme et qui ne supporte pas qu'on reconnaisse son talent a sa juste mesure sous prétexte qu'elle est une femme. Ensuite, ca sera a toi d'implanter ces petites détails qui font la richesse de ton perso.
Ben-J a sa groupie, Pétale a sa haine du silence, etc.



Dernier truc, Timothée, je connais ta répartie et je me doute de ta réponse mais je dirais ca qu'une fois.

Tu es TRES chiant et con sur le coup pour Belzebuth. Il a le droit de faire ce qu'il veut de son personnage, il l'oriente de la façon qu'il veut et surtout... De quel droit, et je dis bien de quel FOUTUT droit, n'aurait tu alors pas a bouger ton gros cul pour faire de ton mieux dans cette feud?

J'en ai rien a foutre de ton auto-considération, je trouve pas normal que tu puisses avoir un semblant de push ou autre si tu décides de te brider "Parce que l'autre fait pas de même". Dans ce genre de cas, non seulement t'es une feignasse, mais tu surtout, tu prend même pas la peine de considérer l'autre et de te dire que malgré un niveau possiblement mauvais, ca vaut le coup de s'investir?

Tu dois toujours chercher a faire le meilleur, pas pour ÊTRE le meilleur, juste pour donner quelque chose de bien pour l'autre et pour toi. Si pour toi, Belzebuth doit être le meilleur e-feder au monde afin que tu te sentes le droit de te sortir les doigts du cul, soyons clair, moi je te fous au low card cash. Respecte les autres, arrête de parler toujours de cohérence ou d'amélioration, dis toi juste "Et si je m'en foutais? Et si je prenais du recul? Et si c'était pas si important?".

Belzebuth donne une bonne job, je le pense sincèrement, et ca me bute de te voir dire ca. C'est arrogant, con, même juste méchant dans un sens. Tu sais très bien que pas mal de conflit viennent de tes remarques. Oui, pas mal prennent tes remarques de façon émotive et impulsive, il n'empêche que tu ne vaux clairement pas mieux a ne jamais reconsidérer tes paroles et juste a ne pas te dire "Si j'arrétais de dire que je baisse mes standards... Et que je changeais aussi pour les gens auquel je demande du changement".

Donnant-donnant bordel. Ca m'a rendu furieux, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:21

Le premier qui enchaine sur ce message, je le savate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:31

Woauw vous etes remonté tous. Bon personnellement j'ai toujours dit que j'aimais ce fofo. Que je voulais le faire avancer, hors pour l'instant je n'ai jamais fait un pas dans cette direction. Mais je veux faire amende honroable en me proposant pour el comité de lecture. Je commenterais les dernières promo de la journée après avoir fini de ranger chez moi mais voila comme je veux m'investir et que ej ne peux plus le faire dans certaine partie comme le booking je propose mon aide dans cette section qui je pense en a besoin. Maintenant je sais que je ne suis pas tendre des fois mais j'essaierai de faire comprendre pourquoi un promo ne me plait guère ou pourquoi j'ai adoré.

Voila j'espère que vous aurez prit en considération ma demande le staff.

J'éditerai dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:29

Le show sera posté aujourd'hui, mais très certainement en retard, car j'ai une invitation imprévue à un repas avec petite soirée à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:08

Luther Kay a écrit:
Le show sera posté aujourd'hui, mais très certainement en retard, car j'ai une invitation imprévue à un repas avec petite soirée à suivre.

Tu vas te bourrer la tronche oui Commentaires - Page 18 993612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser