Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:49

Je sais que tu es en concours et comme je te l'ai expliqué, moi aussi, je serai absent cette semaine, je ne t'en blame pas, bien au contraire.

Et bien ne pousse pas ton talent, que veux tu que je te dise ? Je ne peux te forcer à faire le meilleur, à sortir les meilleures promos que tu peux faire. Moi j'essaie. Alors peut être que ça te plait pas mais je tente de nouvelles échecs, okay, peut être que dans deux semaines, je vais me dire, "c'est de la merde, j'arrete", c'est une éventualité, au pire des cas, j'aurai pris du plaisir à écrire cette promo avec Duke et j'aurai tenté une chose nouvelle. Est ce blamable ? Non. Car j'ai au moins les couilles de tenter quelque chose dans lequel je ne suis pas doué du tout et qui comme tu le soulignes, est un exercice difficile. Paraitre crédible avec une gimmick comme celle de Belzebuth dans un talk-show, c'est quasi impossible. Et pourtant, j'essaie. Je suis peut être voué à l'echec. Mais j'aurai essayé.

Je me repete bien evidemment, néanmoins, j'imagine que ça vaut le coup vu que tu n'as pas compris. Cette promo n'est pas à 100% serieuse, la coherence n'est pas à son maximum, la promo pas au meilleur niveau. Et alors ? Au pire des cas, ça fait quoi ? C'est un echec. So what ? Ca change quoi ? La feud est pourrie à cause de ça ? Mon niveau de promo a rejoint les abysses ?

Peut être que je passe pour un gamin qui repond de façon puerile. Okay, pourquoi pas. Tu n'aimes pas les personnages qui s'éparpillent n'importe comment mais est ce pour toi que je promote ? Non. C'est pour écrire, pour faire évoluer un perso, quitte à faire un pas de coté. Cependant, tu vois, je prefere être un gosse (ce que je suis) incapable de faire des promos serieuses sans cesse et savoir m'amuser plutot que d'être un élitiste qui n'est pas capable de voir les envies d'autres joueurs qui ne sont pas comme lui.

Bien sûr, je te repond sans doute de façon aggressive mais c'est sans doute parce que ta remise en cause de tout ce que je fais est plutot vexante. Pour la enième fois, oui, c'est peut être une erreur d'avoir fait cette promo et alors ? Je fais le plus de promos que je peux, j'essaie de les faire au meilleur possible, je commente des que je peux, je book des que j'ai du temps, voir même sans. Oui, si je suis à la WWA à l'heure acutelle, je le suis à 100%. C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur et que l'on remette toute ma credibilité etc pour une simple promo, je trouve ça pueril et négligé, pour reprendre tes mots.

Si tu veux répondre à tout ça, faisons ça par mp. En aucuns cas je ne suis un lache ou quoi que ce soit, seulement, je crois qu'on a assez exposé nos avis en public, ne derangeons pas plus les autres gens.

Sans rancune.

Edit : A tous les gens que j'ai pu deranger, désolé, il me semblait juste important que je reponde. Veuillez m'excuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:56

Erik Einarsson a écrit:
Très bonne promo Kim ! Tu as la niaque pour le titre Fire et c'est une bonne chose !

Il faut remercier pétale qui a fait une bonne partie aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:19

Nouveau call to the moon un peu spéciale. Mon invité m'ayant fait faux bond ( Wink Moi aussi je t'aime.)

Alors au programme: Luther, AAA, la DCO et enfin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:04

J'ai trouvé ton CttM très bon Cédric, tu gères bien le coté "on me prend pour un con mais je vous emmerde". C'est pas mal d'avoir la niaque comme ça !

Belzébuth, si je n'ai pas été tres fan du Gold In Box moi non plus, ta dernière promo est en revanche excellente. J'aime bien le coté avocat du diable de ton perso.

Bilal, on te répondra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:45

Promo postée, mais ce que je dit sur les roux et purement IG, je n'ai rien contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:13

Le Gold in a Box est un délire, c'est décalé. Le problème qu'il pose, surtout pour Belzebuth, c'est qu'il est une promo quand même, donc un excellent moyen (et pas qu'un peu) pour Timothée de mettre Belzebuth plus bas que terre.

Et surtout, en tant que promo, elle ne peut pas être ignorée. Ni par les adversaires, ni par les autres lutteurs, et encore moins par la Direction. Et personnellement, cela me déçoit par rapport au build fait pour l'arrivée de Belzebuth et la feud contre Timothée.

D'un autre côté, je trouve la réaction de Timothée très disproportionnée. Certes il a raison sur un point, à savoir le caractère décrédibilisant du GiaB. Mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, un forum, que le joueur derrière Belzebuth a envie d'ouvrir les soupapes et créer un délire. En sachant cela, Timothée peut aisément passer outre ce GiaB, voire complètement l'ignorer s'il veut un tant soit peu continuer. Il faut avoir un minimum de réflexion et d'ouverture d'esprit pour comprendre que cette promo peut être classé comme en dehors des storylines, voire même à déplacer dans la partie Flood ou dans une catégorie spéciale Délires In Gimmick (ne comptant donc pas pour les storylines en cours). C'est un jeu, alors joue le jeu, Tim, et oublie cette promo. Regarde plutôt la dernière de Belzebuth qui est à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:23

On peut ouvrir les soupapes d'une autre façon qu'en faisant une promo débile. Il y a tellement de moyens de se détendre sans exploser le personnage ... J'aurais bien aimé voir Alpha en train de danser la macarena avec Estilo ... Pour le délire ...

Je m'en servirai de cette promo de GiaB ... Parce qu'aussi bonne que soit sa dernière promo, elle n'a plus aucune valeur argumentative et incisive à cause du Talk Show.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:43

Superbe promo Nelson qui se lit très bien. J'ai beaucoup aimé la façon que tu as de montrer les différences entre la NextGen et LA Ligue.

Et c'est vrai qu'au final, elles n'ont pas autant de points en commun que l'on pourrait le croire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:47

On va faire simple. Je vais créer une section spéciale "Promos délires", où seront stockées les facéties des joueurs concernants leurs personnages. Et ils ne compteront pas comme promos. Cela permettra deux choses :
- Distinguer ce qui concerne les storylines des promos n'en ayant rien à voir
- obliger les autres à répondre aux promos concernant les storylines.

Ainsi, tout le monde y trouvera son compte. Il faudra que tu fasses des efforts, Timothée, et faire preuve de plus grande ouverture d'esprit. Parce que continuer ainsi alors que la seule chose que tu aurais pu faire était de ne pas prendre en compte le GiaB, jusqu'à squizzer toutes les autres promos, c'est vraiment manquer de respect et faire preuve d'étroitesse d'esprit.

C'est quand même incroyable d'en arriver là ! Faites preuve de maturité un peu ! Ayez conscience que c'est un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:32

Luther Kay a écrit:
On va faire simple. Je vais créer une section spéciale "Promos délires", où seront stockées les facéties des joueurs concernants leurs personnages. Et ils ne compteront pas comme promos. Cela permettra deux choses :
- Distinguer ce qui concerne les storylines des promos n'en ayant rien à voir
- obliger les autres à répondre aux promos concernant les storylines.

Ainsi, tout le monde y trouvera son compte. Il faudra que tu fasses des efforts, Timothée, et faire preuve de plus grande ouverture d'esprit. Parce que continuer ainsi alors que la seule chose que tu aurais pu faire était de ne pas prendre en compte le GiaB, jusqu'à squizzer toutes les autres promos, c'est vraiment manquer de respect et faire preuve d'étroitesse d'esprit.

C'est quand même incroyable d'en arriver là ! Faites preuve de maturité un peu ! Ayez conscience que c'est un jeu !

Justement, j'aime quand y'a des règles dans un jeu. Implicites, mais des règles quand même. C'est ce qui fait ma maturité : J'aime pas le papillonnage et j'ai pas besoin d'être recadré.

Ce n'est pas un problème d'ouverture d'esprit, mais de cohérence désirée.

Il me semble que vous soyez plutôt dans ce cas-là, le manque d'ouverture d'esprit ... Parce que si chaque fois que je critique, je me fais engueuler ... J'ai pas fini de me faire gourmander.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

Promo postée sous la forme d'une interview classique
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52

Je l'ai trouvée très sympa, et l'idée du magazine est très bien vue. J'ai aimé le retour sur les Last Wolves et le clin d'oeil aux journées avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:13

Ankaa a écrit:
Superbe promo Nelson qui se lit très bien. J'ai beaucoup aimé la façon que tu as de montrer les différences entre la NextGen et LA Ligue.

Et c'est vrai qu'au final, elles n'ont pas autant de points en commun que l'on pourrait le croire. ^^

Voilà en fait cette promo n'est pas anti-Ligue, elle est pro-NextGen (mais qu'est-ce que je raconte Laughing). D'ailleurs quitte à comparer la NextGen, je lui trouve plus de similitude avec la DCO et ce coté embrigadement et un meneur qui montre la voie.

Merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

Timothée Barbier a écrit:
Luther Kay a écrit:
On va faire simple. Je vais créer une section spéciale "Promos délires", où seront stockées les facéties des joueurs concernants leurs personnages. Et ils ne compteront pas comme promos. Cela permettra deux choses :
- Distinguer ce qui concerne les storylines des promos n'en ayant rien à voir
- obliger les autres à répondre aux promos concernant les storylines.

Ainsi, tout le monde y trouvera son compte. Il faudra que tu fasses des efforts, Timothée, et faire preuve de plus grande ouverture d'esprit. Parce que continuer ainsi alors que la seule chose que tu aurais pu faire était de ne pas prendre en compte le GiaB, jusqu'à squizzer toutes les autres promos, c'est vraiment manquer de respect et faire preuve d'étroitesse d'esprit.

C'est quand même incroyable d'en arriver là ! Faites preuve de maturité un peu ! Ayez conscience que c'est un jeu !

Justement, j'aime quand y'a des règles dans un jeu. Implicites, mais des règles quand même. C'est ce qui fait ma maturité : J'aime pas le papillonnage et j'ai pas besoin d'être recadré.

Ce n'est pas un problème d'ouverture d'esprit, mais de cohérence désirée.

Il me semble que vous soyez plutôt dans ce cas-là, le manque d'ouverture d'esprit ... Parce que si chaque fois que je critique, je me fais engueuler ... J'ai pas fini de me faire gourmander.

Ce n'est pas de la fermeture d'esprit de pallier à tout débordement et gaminerie. Ici, tu n'as fait aucun effort. Pire, tu as carrément démotivé Belzebuth pour continuer à la WWA. Bravo, magnifique, une storyline qui tombe à l'eau.
Ce GiaB ne compte pas. Continuez votre feud telle qu'elle serait encore si elle n'existe pas. Aussi simple que cela. Et c'est maintenant devenu une règle. Donc il n'y a plus rien qui t'oblige à freiner la qualité de tes promos, surtout que Belzebuth, de son côté, continue et travaille pour rendre cette feud très bonne.

Tout ne tourne pas autour de toi, Timothée. Les joueurs ici sont là pour s'amuser, pas pour être descendus en flèche comme s'ils étaient de la merde. Analyse bien ton post vis-à-vis de Belzebuth. Comment peut-il le prendre autrement que le fait que son personnage, soit devenu tellement inutile que ce n'est plus la peine qu'il continue ? C'est ça que tu veux ? Bousiller tout le monde afind e vider la WWA par manque de motivation des joueurs ? On ne te demande pas de ne plus critiquer ou dire ce que tu penses, mais plutôt y mettre la forme et SURTOUT faire en sorte de conseiller plutôt que de descendre. C'est le but d'une communauté.
Certains ont été bannis pour moins que ça, car on est intransigeant en ce qui concerne la mauvaise ambiance et les débordements. Est-ce trop demander que de mettre de l'eau dans votre vin ? Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:57

Niveau promo, j'ai un gros coup de mou ... pas niveau inspi, mais écriture.
Je dois accuser un peu le coup côté boulot....

Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:59

Pas grave ! C'est ça être une équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

Promo postée en réponse à la dernière super promo de Lorden qui date de Lundi et que je n'avais même pas vu. Pour ceux que ça intéresse , révélation importante sur les voix des dernières promos inside.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:55

Très bonne promo Chris, j'essayerai de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:36

Je viens de lire la promo de boB, j'ai bien aimé l'idée du magasine, surtout avec l'image, qui rend le truc encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:38

Que de très bonnes promos aujourd'hui, le rythme ne baisse jamais, j'ai dû mal à tout suivre. Smile

D'abord celle de Cédric qui règle ses comptes, je répondrais à tes propos dans ma prochaine promo.

Je répondrais aussi à The N. suite à sa très bonne promo, tu mets très bien en avant les différences entre La Ligue et la NextGen.

Sinon, très bonne promo de Belzebuth, j'aime beaucoup ta rivalité avec Timothée et le fait que tu te concentres uniquement sur lui.

Très bonne promo aussi de Beetle, qui, comme l'a fait remarqué The N., aime beaucoup le mot looser Razz

Deux très bonnes promos de La Ligue, l'une d'Antonio avec sa femme qui prend soin de lui et l'autre de Bob dans une interview, d'ailleurs j'ai bien aimé la forme de cette promo avec la couverture de magazine.

Enfin, très bonne promo de Chris, la voix a donc un visage, hâte de voir ce que donneras la suite de cette histoire et de ta très bonne feud avec Sim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:15

Hum hum : tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:19

Mais si, il a lu la tienne aussi Wink

Il en est resté sans voix, tellement elle assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:22

Je te trouve ironique sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:03

Kim:
Erik Einarsson a écrit:
Très bonne promo Kim ! Tu as la niaque pour le titre Fire et c'est une bonne chose !

Erik est le seul (Je crois) à avoir commenté la promo, alors je doutes qu'il soit sarcastique... Erm
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:13

Je crois surtout que je vais arrêter de dire que j'ai postée une promo parce que c'est pas avec un seul commentaire que je vais progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser