Web Wrestling Association
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:43

Allez, petite promo pour marquer mon retour, vu mon manque de temps des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:11

Haha j'aime bien, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:56

Ca fait plaisir de voir toute cette activité en promo ! Continuez les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

C'est pas mal, mais j'ai vraiment du mal à tout suivre... Je suis même sûr que j'ai zappé certaines promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:16

Suite à un manque de temps, le dernier Une journée avec... sera posté demain.

De toutes façons, tout le monde s'en fout, c'est celui d'Erik. mariole
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:31

Grave Commentaires - Page 16 993612
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:59

Encore de très bonnes promos de postées ces derniers jours.

Deux très bonnes promos de Pétale qui est vraiment en forme en ce moment, notamment une avec Almarik qui met en avant une autre de ses rivalités.

Une bonne promo de Juan, enfin débarrassé de Flow, par contre je me demande qui pourrait être le nouveau membre de la Cosa Nostra.

Une bonne petite promo de Spiker même si c'est un peu répétitif et sans argument.

Très bonne promo de Beetle, toujours décidé à faire souffrir Garza.

Hier, il y a eu aussi un très bon échange de promos entre Chris et Sim qui renforce bien la feud.

Promo postée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

Art Alexander Anderson a écrit:
De toutes façons, tout le monde s'en fout, c'est celui d'Erik. mariole

Et en plus moi je l'ai déjà lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:59

Ben-J Torstin a écrit:
Deux très bonnes promos de Pétale qui est vraiment en forme en ce moment, notamment une avec Almarik qui met en avant une autre de ses rivalités.

Je suis (un peu Laughing) Hyperactive pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

Nouvelle promo postée !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:35

Promo postée!

Je savais pas où aller, alors j'ai décidé d'aller nul part!
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:51

Pire qu'un flic ce Francouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:55

Tu l'as jamais vu faire de l'espionnage!

Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:15

J'ai bien aimé ta promo Pétale Wink Même sans avoir de direction précise, tu nous ponds un super truc.

Matthew et Madrocks c'est très bon aussi, ça m'a rappelé des anciennes promo que j'ai fait avec Matt' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

Très bonne promo Ravage ! Tu fais bien de t'affirmer et de faire taire les mecs qui te trouvent stupide. C'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:08

Bob Ivory a écrit:
J'ai bien aimé ta promo Pétale Wink Même sans avoir de direction précise, tu nous ponds un super truc.

Merci M'sieur Ivory. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:13

Premiere emission de Gold in a Box postée, plutot courte.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:16

J'aurai mes droits d'auteur, enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:33

Promo postée en collaboration avec Pétale . Bave
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:39

Très bonne promo Kim ! Tu as la niaque pour le titre Fire et c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:09

Pour ma part ce sera une mention à l'excellente promo de Bilal, j'ai pris un réel plaisir à te lire.

MAIS !

Oui il y a un mais.

Je sais que la fin avec les droits d'auteur est un clin d'oeil mais honnêtement je trouve que ça gâche vraiment la promo. Tu embarques sur un gros rythme en t'attaquant de bonne manière aux Nemesis notamment et d'un coup tu casses tout avec cette histoire.
Tu aurais pu placer ça dans ton blog genre "J'ai rencontré un huissier et vous êtes dans la merde etc" ou dans une promo à ton humoristique, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:24

Je comprend ce que tu veux dire, en gros, j'ai bien monté l'intensité pour finir sur une touche humoristique (et c'est un tant soit peu voulu).

Mais c'est parce que les deux autres, ils ont pas voulu que je mette ça dans leur promo, c'est pas ma faute. Sad

Sinon, merci pour ton commentaire ("excellente promo" Bave).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:24

Je trouve cette idée de Talk Show à 2 avec Duke et Belzébuth ridicule ...

Quel intérêt pour ton perso Belz' ?

Tu perds énormément de crédibilité par rapport à tes propos incisifs. Si La Ligue a bien un défaut quelque part, c'est que mis à part Tekov, elle ne fait absolument pas peur ... Tu as envie que Belzébuth ne fasse peur à personne ?

J'ai simplement l'impression de voir un guignol qui se la joue dark et est en fait un planqué. Ca décrédibilise tout le personnage.

Je suis aussi sévère sur ce point pour une bonne raison. Je suis en feud avec toi et je trouve cela ridicule après avoir aussi bien commencé la rivalité que tu partes sur cette voie. Cela me nique tout le plaisir de la rivalité. Ce manque de cohérence ... Ce suicide de personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:31

Si je fais ça, c'est juste dans le but de promoter de manière plus simplete, sur un ton beaucoup plus leger. Je ne considere PAS ces shows comme des réelles promos. Tu veux de la promo ? Je t'en enverrai. A coté, moi j'ai envie de me faire plaisir, notamment en faisant ce show avec Duke.

Tu vois, moi si je suis dans les e-feds, c'est pas pour me prendre la tête sans cesse. D'un coté, je fais des promos 100% serieuses, où je me donne à fond. Mais de l'autre, j'ai envie de me relacher un peu avec le Gold in a Box.

Si ça ne te plait pas, tu peux ignorer ce show, ça ne sera que mieux pour tout le monde. De plus, le duo Duke - Belzebuth est justement fait pour être hypocrite au possible, note que dans cette emission, nous n'avons cessé d'éviter le conflit, jusqu'à même se vanter l'un l'autre. Je pense que c'est assez évident que tout ceci n'est qu'une mascarade.

Je pense que cette reponse suffira à te faire comprendre, de mon coté, je continuerai de promoter comme je l'ai fait face à toi. Je me depasserai à chaque fois comme je l'ai toujours fait, sur ce point, il n'y a aucun changement. Seulement, je prend un peu de recul et je m'oxygene avec ce show. Comme le dit si bien Belzebuth, "j'espère avoir été clair".

Sur ce, tu m'as boosté pour faire une promo ce soir, quitte à ce que je ne dorme pas de la nuit. J'espère que ça te plaira et que le suicide de personnalité ne t'attristera pas trop de manière à ce que tu puisses me repondre comme il se doit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:39

Belzebuth a écrit:
Si je fais ça, c'est juste dans le but de promoter de manière plus simplete, sur un ton beaucoup plus leger. Je ne considere PAS ces shows comme des réelles promos. Tu veux de la promo ? Je t'en enverrai. A coté, moi j'ai envie de me faire plaisir, notamment en faisant ce show avec Duke.

Tu vois, moi si je suis dans les e-feds, c'est pas pour me prendre la tête sans cesse. D'un coté, je fais des promos 100% serieuses, où je me donne à fond. Mais de l'autre, j'ai envie de me relacher un peu avec le Gold in a Box.

Si ça ne te plait pas, tu peux ignorer ce show, ça ne sera que mieux pour tout le monde. De plus, le duo Duke - Belzebuth est justement fait pour être hypocrite au possible, note que dans cette emission, nous n'avons cessé d'éviter le conflit, jusqu'à même se vanter l'un l'autre. Je pense que c'est assez évident que tout ceci n'est qu'une mascarade.

Je pense que cette reponse suffira à te faire comprendre, de mon coté, je continuerai de promoter comme je l'ai fait face à toi. Je me depasserai à chaque fois comme je l'ai toujours fait, sur ce point, il n'y a aucun changement. Seulement, je prend un peu de recul et je m'oxygene avec ce show. Comme le dit si bien Belzebuth, "j'espère avoir été clair".

Sur ce, tu m'as boosté pour faire une promo ce soir, quitte à ce que je ne dorme pas de la nuit. J'espère que ça te plaira et que le suicide de personnalité ne t'attristera pas trop de manière à ce que tu puisses me repondre comme il se doit. Smile


Je ne te répondrai pas de suite, je suis en concours et je passe juste en coup de vent ici.

Et tu fais ce que tu veux, mais sache que je n'aurai désormais plus à pousser mon talent dans cette rivalité. Tu me donnes toutes les armes, tu baisses ton pantalon et tu me demandes de frapper ...

Le manque de cohérence fait du mal au perso. De plus, la promo n'était globalement pas transcendante. Ce n'est pas comme si on avait eu une promo magistrale qui aurait pu excuser l'explosion en plein vol d'une gimmick pourtant prometteuse. Tu refais les erreurs que je reprochais à Ankaa il y a ... longtemps maintenant ...

T'as envie de le faire, très bien ! Je vais pas te gâcher ton plaisir. Mais tu me fais penser au gamin qui répond négligemment : "Je fais ce que je veux, na !". Je trouve cela puéril et très dommage. J'avais déjà précisé que je n'aimais pas les personnages qui s'éparpillaient n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser