|
|
Auteur | Message |
---|
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin - 8:43 | |
| Allez, petite promo pour marquer mon retour, vu mon manque de temps des derniers jours. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin - 9:11 | |
| Haha j'aime bien, j'ai hâte de voir la suite! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin - 14:56 | |
| Ca fait plaisir de voir toute cette activité en promo ! Continuez les enfants ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin - 15:16 | |
| C'est pas mal, mais j'ai vraiment du mal à tout suivre... Je suis même sûr que j'ai zappé certaines promos. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin - 19:16 | |
| Suite à un manque de temps, le dernier Une journée avec... sera posté demain. De toutes façons, tout le monde s'en fout, c'est celui d'Erik. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin - 19:31 | |
| Grave |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin - 19:59 | |
| Encore de très bonnes promos de postées ces derniers jours. Deux très bonnes promos de Pétale qui est vraiment en forme en ce moment, notamment une avec Almarik qui met en avant une autre de ses rivalités. Une bonne promo de Juan, enfin débarrassé de Flow, par contre je me demande qui pourrait être le nouveau membre de la Cosa Nostra. Une bonne petite promo de Spiker même si c'est un peu répétitif et sans argument. Très bonne promo de Beetle, toujours décidé à faire souffrir Garza. Hier, il y a eu aussi un très bon échange de promos entre Chris et Sim qui renforce bien la feud. Promo postée ! |
|
| |
Démon Superstar
| |
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 27 Juin - 1:59 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Deux très bonnes promos de Pétale qui est vraiment en forme en ce moment, notamment une avec Almarik qui met en avant une autre de ses rivalités.
Je suis (un peu ) Hyperactive pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué... |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 27 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 5:35 | |
| Promo postée!
Je savais pas où aller, alors j'ai décidé d'aller nul part! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 5:51 | |
| Pire qu'un flic ce Francouille |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 5:55 | |
| Tu l'as jamais vu faire de l'espionnage!
Terrible! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 11:15 | |
| J'ai bien aimé ta promo Pétale Même sans avoir de direction précise, tu nous ponds un super truc. Matthew et Madrocks c'est très bon aussi, ça m'a rappelé des anciennes promo que j'ai fait avec Matt' ^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 12:04 | |
| Très bonne promo Ravage ! Tu fais bien de t'affirmer et de faire taire les mecs qui te trouvent stupide. C'est bien joué. |
|
| |
| |
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 16:13 | |
| Premiere emission de Gold in a Box postée, plutot courte. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 16:16 | |
| J'aurai mes droits d'auteur, enfoirés. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 19:33 | |
| Promo postée en collaboration avec Pétale . |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 19:39 | |
| Très bonne promo Kim ! Tu as la niaque pour le titre Fire et c'est une bonne chose ! |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 21:09 | |
| Pour ma part ce sera une mention à l'excellente promo de Bilal, j'ai pris un réel plaisir à te lire.
MAIS !
Oui il y a un mais.
Je sais que la fin avec les droits d'auteur est un clin d'oeil mais honnêtement je trouve que ça gâche vraiment la promo. Tu embarques sur un gros rythme en t'attaquant de bonne manière aux Nemesis notamment et d'un coup tu casses tout avec cette histoire. Tu aurais pu placer ça dans ton blog genre "J'ai rencontré un huissier et vous êtes dans la merde etc" ou dans une promo à ton humoristique, après ce n'est que mon avis. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 28 Juin - 21:24 | |
| Je comprend ce que tu veux dire, en gros, j'ai bien monté l'intensité pour finir sur une touche humoristique (et c'est un tant soit peu voulu). Mais c'est parce que les deux autres, ils ont pas voulu que je mette ça dans leur promo, c'est pas ma faute. Sinon, merci pour ton commentaire ("excellente promo" ). |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 29 Juin - 0:24 | |
| Je trouve cette idée de Talk Show à 2 avec Duke et Belzébuth ridicule ...
Quel intérêt pour ton perso Belz' ?
Tu perds énormément de crédibilité par rapport à tes propos incisifs. Si La Ligue a bien un défaut quelque part, c'est que mis à part Tekov, elle ne fait absolument pas peur ... Tu as envie que Belzébuth ne fasse peur à personne ?
J'ai simplement l'impression de voir un guignol qui se la joue dark et est en fait un planqué. Ca décrédibilise tout le personnage.
Je suis aussi sévère sur ce point pour une bonne raison. Je suis en feud avec toi et je trouve cela ridicule après avoir aussi bien commencé la rivalité que tu partes sur cette voie. Cela me nique tout le plaisir de la rivalité. Ce manque de cohérence ... Ce suicide de personnalité ... |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Mer 29 Juin - 0:31 | |
| Si je fais ça, c'est juste dans le but de promoter de manière plus simplete, sur un ton beaucoup plus leger. Je ne considere PAS ces shows comme des réelles promos. Tu veux de la promo ? Je t'en enverrai. A coté, moi j'ai envie de me faire plaisir, notamment en faisant ce show avec Duke. Tu vois, moi si je suis dans les e-feds, c'est pas pour me prendre la tête sans cesse. D'un coté, je fais des promos 100% serieuses, où je me donne à fond. Mais de l'autre, j'ai envie de me relacher un peu avec le Gold in a Box. Si ça ne te plait pas, tu peux ignorer ce show, ça ne sera que mieux pour tout le monde. De plus, le duo Duke - Belzebuth est justement fait pour être hypocrite au possible, note que dans cette emission, nous n'avons cessé d'éviter le conflit, jusqu'à même se vanter l'un l'autre. Je pense que c'est assez évident que tout ceci n'est qu'une mascarade. Je pense que cette reponse suffira à te faire comprendre, de mon coté, je continuerai de promoter comme je l'ai fait face à toi. Je me depasserai à chaque fois comme je l'ai toujours fait, sur ce point, il n'y a aucun changement. Seulement, je prend un peu de recul et je m'oxygene avec ce show. Comme le dit si bien Belzebuth, "j'espère avoir été clair". Sur ce, tu m'as boosté pour faire une promo ce soir, quitte à ce que je ne dorme pas de la nuit. J'espère que ça te plaira et que le suicide de personnalité ne t'attristera pas trop de manière à ce que tu puisses me repondre comme il se doit. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 29 Juin - 0:39 | |
| - Belzebuth a écrit:
- Si je fais ça, c'est juste dans le but de promoter de manière plus simplete, sur un ton beaucoup plus leger. Je ne considere PAS ces shows comme des réelles promos. Tu veux de la promo ? Je t'en enverrai. A coté, moi j'ai envie de me faire plaisir, notamment en faisant ce show avec Duke.
Tu vois, moi si je suis dans les e-feds, c'est pas pour me prendre la tête sans cesse. D'un coté, je fais des promos 100% serieuses, où je me donne à fond. Mais de l'autre, j'ai envie de me relacher un peu avec le Gold in a Box.
Si ça ne te plait pas, tu peux ignorer ce show, ça ne sera que mieux pour tout le monde. De plus, le duo Duke - Belzebuth est justement fait pour être hypocrite au possible, note que dans cette emission, nous n'avons cessé d'éviter le conflit, jusqu'à même se vanter l'un l'autre. Je pense que c'est assez évident que tout ceci n'est qu'une mascarade.
Je pense que cette reponse suffira à te faire comprendre, de mon coté, je continuerai de promoter comme je l'ai fait face à toi. Je me depasserai à chaque fois comme je l'ai toujours fait, sur ce point, il n'y a aucun changement. Seulement, je prend un peu de recul et je m'oxygene avec ce show. Comme le dit si bien Belzebuth, "j'espère avoir été clair".
Sur ce, tu m'as boosté pour faire une promo ce soir, quitte à ce que je ne dorme pas de la nuit. J'espère que ça te plaira et que le suicide de personnalité ne t'attristera pas trop de manière à ce que tu puisses me repondre comme il se doit. Je ne te répondrai pas de suite, je suis en concours et je passe juste en coup de vent ici. Et tu fais ce que tu veux, mais sache que je n'aurai désormais plus à pousser mon talent dans cette rivalité. Tu me donnes toutes les armes, tu baisses ton pantalon et tu me demandes de frapper ... Le manque de cohérence fait du mal au perso. De plus, la promo n'était globalement pas transcendante. Ce n'est pas comme si on avait eu une promo magistrale qui aurait pu excuser l'explosion en plein vol d'une gimmick pourtant prometteuse. Tu refais les erreurs que je reprochais à Ankaa il y a ... longtemps maintenant ... T'as envie de le faire, très bien ! Je vais pas te gâcher ton plaisir. Mais tu me fais penser au gamin qui répond négligemment : "Je fais ce que je veux, na !". Je trouve cela puéril et très dommage. J'avais déjà précisé que je n'aimais pas les personnages qui s'éparpillaient n'importe comment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|