Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:17

Ah oui, je ne l'avais pas commentée je crois ! J'ai beaucoup aimé, tu tiens bien ton personnage de Heel, tu agresse le mec de l'entretien pour que l'autre vienne le sauver, c'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:37

Excellente promo AAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:51

Merci Erik.
J'étais pas très inspiré mais je voulais absolument en faire une dernière avant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:52

Ca me fait penser qu'il faudrait bien que j'en fasse une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:00

Petite promo pour pas qu'on oublie mon personnage ^^

Je suis désolé à Ravage mais je me suis pas réveillé, pardonne moi de t'avoir laissé en plan Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:17

Promo postée sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

Bonne promo de Lion qui revient en force avec un comportement de heel bien senti qui me fait pensé un peu à son frère à une époque avant qu'il soit Légion. Un réponse arrivera sous peu ^^

Erik ton côté face disparait aussi petit à petit et je trouve que c'est un peu dommage car là on a l'impression d'avoir une team de heel alors que je sais que ce n'est pas le cas. Donc j'ai pas pu profiter pleinement du message envoyé par ton article. :S
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:01

Ah oui ? Bizarre ça. D'autres personnes ont remarqué ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

J'allais te le dire sur le blog, mais je te trouve limite arrogant.

Ça me déplaît pas plus que ça, ça contraste avec les singeries de Magnus. Ça fait très "DX"
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:06

Ben justement, j'essaie d'avoir un rôle assez sérieux limite Tweener pour que le jeu de l'un mette en valeur le jeu de l'autre. Et aussi, je ne voulais pas ajouter une couche dans le "Ils sont fort mais je vais les battre quand même". Bon, désolé, pour les fans déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11

Erik Einarsson a écrit:
Ben justement, j'essaie d'avoir un rôle assez sérieux limite Tweener pour que le jeu de l'un mette en valeur le jeu de l'autre. Et aussi, je ne voulais pas ajouter une couche dans le "Ils sont fort mais je vais les battre quand même". Bon, désolé, pour les fans déçus...

Voila ce qui m'a gêné, c'est peut être rébarbatif pour certain mais j'aime ce côté je vais continuer de grimper l'insurmontable car je suis Erik. Tu vois cette force de charactère pour moi le catégorise en tant que gros face et là j'ai eu l'impression avec le dernier paragraphe surtout (genre on est la plus grande tag team de tout les temps et on va surclasser tout le monde) que cela faisait discours de heel.

Enfin cela ne reste que mon avis et il n'engage qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:13

C'est vrai que maintenant que tu me met le nez dessus, tu as raison je crois, j'ai plus l'habitude d'être assez humble dans mes promos. Je ferai plus attention à l'avenir. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

Bah alors Lion je croyais qu'on ne devait pas frapper les interviewers Erm Ferais-tu abstraction de tes propres directives
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:20

Et depuis quand tu es Face ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:25

Erm Vous évitez le problème Monsieur Kay ! Je cite un communiqué de la direction :

Citation :
Donc à partir de maintenant, si l'un des lutteurs de la WWA touche aux personnes venues les interviewer, la direction de la WWA se réserve le droit de placer des représailles.

Alors qu'avez-vous à répondre à ça, Monsieur le hors-la-loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:26

Mikhaïl Tekov a écrit:
Ça fait très "DX"

Moi j'appelle ça un compliment I love you
D'autant qu'avec Erik, c'était l'objectif de départ de leur ressembler.

Pour le reste, l'arrogance est un aspect partagé par tous les catcheurs Heel ou Face, ça s'est un fait.

Après les vieilles promos d'Erik sont très Face-Attitude, à la limite de la niaisierie, avec une part importante consacrée aux fans.
Du coup, sa part de travail, à savoir provoquer les autres et ramener les promos vers les match à venir, ce que je ne fais guère, lui donne un côté plus Heel ...

Je pense que c'est un défaut qui peut se rattraper sans problème en accentuant les prochaine s promos sur "Les Nemos".
C'est un mot utilisé un coup, je crois, par Beetle à propos de nous.

On va l'utiliser pour nos fans ...

Are YOu REady NEmos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28

Oui mais c'est le boss il fait ce qu'il veut avec ses employés Bave
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:31

Magnus Einarsson a écrit:
Mikhaïl Tekov a écrit:
Ça fait très "DX"
Moi j'appelle ça un compliment I love you

C'était le but Magnus Smile

Moi j'apprécie le sérieux de Erik, on le connait trop bien comme le face valeureux du changement ne peut être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:43

Vous ne vous y attendiez plus ? Et bah voila surprise une deuxième promo dans la journée et un Call to the moon qui se déroule la veille de ma première promo de la journée. ^^

Maintenant Timothée tu as je pense les cartes en main pour jugé mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:46

Bob Ivory a écrit:
la direction de la WWA se réserve le droit de placer des représailles.

Comme tu l'as si bien mentionné, la Direction s'en réserve le droit Smile

Et puis... qui te dit que cela ne fait pas partie d'une storyline ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:54

Très bonne promo de Pétale, qui nous renvoie à l'époque où elle était encore internée et nous quelle est toujours aussi dérangée.

Très bonne promo d'Almarik, par contre, tout petit bémol, le fait que tu mette les noms de matricule 09666 entre parenthèses après sa description m'a fait bizarre de part son inutilité. Pour le moment il n'y a qu'un seul prisonnier noir à la WWA, donc on pouvait facilement savoir de qui tu parlais^^.

Très bonne promo in-ring de AAA, j'aime le fait que tu es quelques huées pendant tes pops, ça maintient un petit côté Tweener qu'il colle bien à ton perso.

Très bonne promo d'un Lion qui continu d'emprunter le chemin du Heelturn, mais étonnant qu'il n'ait pas parlé de Tigerclaw lors de sa review des concurrents du CG.

Bonne promo de Cédric et Très bon Call to the Moon de Cédric et Ravage, par contre Cédric, essai d'aéré un peu plus le premier paragraphe de tes shows (en sautant des lignes ou en décrivant des mouvements de ton lutteur), parce que ça fait assez pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:46

Beetle a écrit:
Très bonne promo de Pétale, qui nous renvoie à l'époque où elle était encore internée et nous quelle est toujours aussi dérangée.

Très bonne promo d'Almarik, par contre, tout petit bémol, le fait que tu mette les noms de matricule 09666 entre parenthèses après sa description m'a fait bizarre de part son inutilité. Pour le moment il n'y a qu'un seul prisonnier noir à la WWA, donc on pouvait facilement savoir de qui tu parlais^^.

Très bonne promo in-ring de AAA, j'aime le fait que tu es quelques huées pendant tes pops, ça maintient un petit côté Tweener qu'il colle bien à ton perso.

Très bonne promo d'un Lion qui continu d'emprunter le chemin du Heelturn, mais étonnant qu'il n'ait pas parlé de Tigerclaw lors de sa review des concurrents du CG.

Bonne promo de Cédric et Très bon Call to the Moon de Cédric et Ravage, par contre Cédric, essai d'aéré un peu plus le premier paragraphe de tes shows (en sautant des lignes ou en décrivant des mouvements de ton lutteur), parce que ça fait assez pavé.

J'fais ça pour chaque membre le mettre en parenthèse mais merci de me prévenir, je vais tâché de faire attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:06

J'ai un petit problème sur le forum, quand le veut faire une réponse rapide sur un topic, ou envoyer un Mp, l'endroit où l'on doit taper le texte devient blanc. Et comme on écrit blanc sur le forum, blanc sur blanc c'est pas la joie.

Mais je voit que quand je veut poster une réponse, cela marche normalement.

Suis-je le seul a avoir ce problème ? A quoi ceci est dû sachant que je n'ai apporté aucune modification à mon ordinateur ou à mon navigateur internet depuis la denrière fois que je suis venu et que tout fonctionnait normalement ?

EDIT : voici des screen shoot de ce que je voit :

Pour les Mp : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/714/screenshoot1.jpg/

Pour les réponses rapides : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/839/screenshoot2.jpg/


Dernière édition par Antonio de La Luz le Ven 17 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:09

Il faut tout simplement cliquer sur le bouton Commentaires - Page 9 Switch_wysiwygpour retrouver le bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:14

Merci Lion Wink

J'avais même jamais remarqué ce bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser