|
|
Auteur | Message |
---|
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 16:33 | |
| Coco, il faut vraiment que je songe à te répondre, tu es tellement inspirant .. c'est dingue. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 16:35 | |
| Mais je n'attends que ça ! |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 18:10 | |
| Chose promise, chose dûe, tu as ta réponse Ryan Tarsal fait partie de cette promo, bien qu'il soit en vacances, je lui avais promis de m'occuper de son personnage. |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 18:46 | |
| Haha, j'aime vraiment. J'essayerais de te répondre demain. |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 18:53 | |
| Article posté sur mon blog |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 19:41 | |
| Plutôt sympathique cet article, Sir De Lacourt, même si je pense que tu aurais pu mettre le tout en scène dans une promo, histoire de rendre ça plus fort grâce aux détails que l'on aurait obtenu.
Par contre, fais attention aux terminaisons, que ce soit l'oubli d'un "s" ou le fait que tu confondes "é" et "er" ^^ |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 20:31 | |
| petite promo de ma part avec quelque chose sur mon blog.... si vous avez le temps ça serait super d'avoir votre avis... je vais pas envoyer une demande pour cette promo puisqu'elle est assez courte. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Juil - 20:45 | |
| Haha Fred, j'ai souri en lisant ta promo. Je sais pas si c'est qu'à moi que ça fait cet effet, mais tout le long je me demandais si Booya était sérieux ou si c'était du sarcasme. Après, je me suis mis à espérer que ce soit du sarcasme. Ceci étant dit, je pense que tu aurais pu développer un peu plus, parce que là c'est limite à se demander si ça va pas plus dans la section délire sous forme de pub anti-cola. À ta place, j'aurais profité de ce début de promo plutôt sympa pour en mettre plus, quitte à comparer LA Ligue à du cola "flat". Mais c'est mon opinion hein! Ben: Je commence à penser que tu en as vraiment après moi. Tes personnages finissent tous par me traiter de noms. Mais ta promo était bien cool, même que je commence à bien aimer McLetruc. Franz: Miles = GOLD |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Juil - 13:40 | |
| J'avais oublié de noter ma dernière promo, et voila une petite en +. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Juil - 20:29 | |
| J'ai posté une mini promo qui dit pas grand chose de plus, mais renforce les propos de la dernière (ça faisait quand même 6 jours!). Question de faire genre "j'suis encore làààà!". |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Juil - 20:29 | |
| Je commence à croire que nous sommes seuls |
|
| |
| |
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Juil - 7:19 | |
| J'ai enfin terminé ma promo qui concerne les persos de Ben Chemoul mais elle va être corrigé et posté à mon réveil, car là je vais dormir bonne nuit . |
|
| |
Spiker Kylle Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Juil - 8:34 | |
| |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Juil - 15:54 | |
| Je calme un peu le jeu avec Pétalou, pas envie de trop l'énerver la tigresse. Puis après tout, faut qu'on fasse équipe quand même. Plus sérieusement, énormément de psychologie dans nos dernières promos. Estilo ne veut pas avoir de compte à rendre, il ne veut plus être proche de quelqu'un, se sentir entouré, apprécié, etc.. Il devient un gros solitaire, ou du moins essaye de le devenir, ce qui peut dérouter ceux qui l'ont connu dans le passé. Toutefois, quoiqu'il dise, il se sent malgré tout assez proche de Pétale. Difficile situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Juil - 16:48 | |
| Promo postée, histoire ouvrir pleinement les hostilités ! |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Juil - 17:48 | |
| Promo posté. Le début est volontairement long et chiant. Estilo : C'est très bien écrit, la scène de l'homme et la femme était intéressante et bien développée. Par contre, les motivations de ton personnage me semblent un peu obscures ... Pétale : Francouille ? C'est bien écrit, même si j'ai un peu de mal à suivre les évènements. Par contre à ta place j'abandonnerais le passé simple au profit du présent pour les passages narratif. Spiker : Le contenu est correct, mais la lecture est gênée par les fautes. Envoie un brouillon la prochaine fois. MIles : Bonne écriture, même je connais rien de ton perso. Faudra que je le booke un jour ... Fred : Arrête d'être sérieux, on te reconnaît plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Juil - 6:00 | |
| - Lokami a écrit:
- Je calme un peu le jeu avec Pétalou, pas envie de trop l'énerver la tigresse.
Puis après tout, faut qu'on fasse équipe quand même.
Plus sérieusement, énormément de psychologie dans nos dernières promos.
Estilo ne veut pas avoir de compte à rendre, il ne veut plus être proche de quelqu'un, se sentir entouré, apprécié, etc.. Il devient un gros solitaire, ou du moins essaye de le devenir, ce qui peut dérouter ceux qui l'ont connu dans le passé.
Toutefois, quoiqu'il dise, il se sent malgré tout assez proche de Pétale.
Difficile situation. C'est que tu m'énerve! Faut toujours que tu promottes quand c'est pas le temps, pi après je pense à ça pendant des heures et j'oublie ce que je faisais avant de lire. J'aurais du boycotter ta promo comme je pensais au début, jusqu'à temps que j'aie fait mon booking. Mais j'ai pas pu résister, baon. Et pi t'avais qu'à me demander en mariage. Magnus: Francouille, oui. La raison de ce surnom là est écrite dans sa fiche (à la suite de la mienne bien sûr). C'est très possible que tu ais du mal à suivre les évènements, parce que rien est logique entre nous 3 (J'exclue Julian, mais le fait qu'il dise rien est pas logique non plus, le connaissant ). Et oui, les temps de verbes tu as raison, j'essaie de faire attention, mais ça a toujours été mon plus gros problème en promo. Un jour je vivrai au présent! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Juil - 10:47 | |
| C'est moins un problème d'orthographe que de conventions En fait tu peux garder le passé simple, mais il faudrait juste supprimer les didascalies.
Pétale mangea la banane. Pétale : Qu'est-ce qu'elle est bonne ! >>> Non
Pétale mangea la banane : "Qu'est-ce qu'elle est bonne, s'exclama-t-elle ! >>> Oui
|
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Juil - 11:58 | |
| promo postée vite fait avant Bash!
les dernières promos sont trés bonnes. Un bémol quand mêm pour celles de Spiker. Franz promotte en champion, Pétale et Estilo écrivent toujours aussi bien malgré le fait qu'étrangement je commence à me lasser du coté trop psychologique, trop cinéma d'auteur. Pourquoi ceci ? pourquoi cela? Ca doit venir des vacances! j'ai plus envie de réfléchir. la psychologie m'interessera de nouveau en Octobre!
J'en avais bien aimé une: celle de Magnus faisant référence aux inconnus!
Ben chemoul lit la promo de magnus avec le routier.
" Qu'est ce quelle est drôle, s'exlama t-il! Personne ne veut plus l'avis du comité de lecture? |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Juil - 12:17 | |
| J'ai adoré ta promo, Benny. Je ne connaissais pas beaucoup Matricule 09666, mais après avoir lu cette promo je vais m'y intéresser beaucoup plus. Le duo de ton lutteur et son compagnon de cellule est très bien utilisé, et j'aime beaucoup la capacité d'analyse de Matricule 09666 qui sort de jolies citations : - Citation :
- Les cons ,ça osent tout! D'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait!
Et le directeur de la prison est bien dans son genre aussi. Un sacré taré, à mon avis.^^ Sinon, une promo de la DCO devait sortir cette semaine, mais les événements concernant Chimaira chamboulent un peu tout. On va quand même essayer d'en faire une à deux avec Ben-J. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Juil - 13:00 | |
| - Magnus Einarsson a écrit:
- C'est moins un problème d'orthographe que de conventions.
Excellent et de bon alloi ! |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Juil - 13:18 | |
| - Ben Chemoul a écrit:
- Personne ne veut plus l'avis du comité de lecture?
Bah tant mieux, c'est que personne n'en a besoin. Faut le préserver pour les futures recrues, à mon avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|