Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:11

Petite promo pré-Bash en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:18

Courte promo postée, la fin est un peu abrupte car je désirais la faire plus longue au debut, seulement faute de temps, je dois m'arreter là histoire de faire une promo avant Bash.

Une promo où je parlerai vraiment de Barbier arrivera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:26

Raaah ... Ce navigateur avait le profil de mon frère ...

Bref, c'est Gekko qui est quadruple champion techniquement. Bien que je ne considère que celui de la ACW et de la SOW.

J'attends que tu parles de moi, je suis sur ma faim là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:30

Je te fais languir, grand fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:31

Ravage"NRG" a écrit:
J'étais peut-être perturbé par les évènements, j'espère juste m'être rattraper dans cette nouvelle promo.

En m'excusant auprès des admins et aux autres membres de vous avoir fait croire que je mélangais des ressentis HG avec le mépris et la haine qui est présente chez Ravage en IG. Smile


EDIT : J'ai faim. Mangeons des pitch'.
Bah autant que j'ai adoré le style de la première promo, car faut être à coté de la plaque pour voir que cela n'a rien d'un shoot et ne pas faire la différence entre le in et le le hors gimmick...(Et je sais de quoi je parle) Et de toute façon, depuis quand les lutteurs doivent être en accord totale avec les patrons...A la UCW des promoteurs s'en prennent à la direction (margareth) et cela n'est pas pris comme un clash...De toute façon, on sait tous que ravage à bon fond et qu'il est plus pertinent que méchant !!

...Autant que dans la seconde t'es trop suceur de boule Ravage...Allez dire que AAA mérite son titre car il est en colère dans ce topic, là tu mélanges le In et le hors gimmick comme il faut pas !! Même si AAA mérite un titre, c'est évident !! Mais l'amalgame est là... Je connais un prétendu voyant qui t'aiderais à y voir plus clair si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:21

Ce voyant ça serait pas un certain... Lord Prozac ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:06

Lord Zodiac ^^

Toutes les dernières promos sont très bonnes, je n'ai pas le temps de tout détailler mais j'ai particulièrement apprécié celles de The N., de Matthew et du Révérend.

Promo postée à mon tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:13

Je le savais hein, que c'était Lord Zodiac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:18

The Iconoclast a écrit:
Je le savais hein, que c'était Lord Zodiac ^^

N'importe quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:24

La vérité ! J'en ai fais exprès d'écorcher son nom, c'était pour voir si Sharpy avait de la mémoire!

Bon on est train de flooder, j'ai l'impression, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:58

Bah dès que l'on parle de Ravage ou de Zodiac, on parle pour rien dire...Donc oui, on flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:39

Comme si parler de Sharpy portait plus d'intérêt dans une conversation. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:10

Qui me parle ?? J'entends comme un piaillement dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:37

The Iconoclast a écrit:
The N., je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta réponse à la promo de Ravage. J'ai rarement commenté tes promos jusque là (je parle de celles à la SOW), mais là, cette promo est intéressante je trouve car elle ne correspond pas au personnage dans le sens où celui-ci fait presque de la "pub" malgré lui pour ses anciens ennemis, tout en restant dans le ton habituel de ses promos.

J'ai l'impression que Nelson a changé, muri, ou quelque chose dans le genre. Il a la même attitude, le même discours qu'avant, mais il fait plus "rodé".

Et bien c'est un commentaire qui me fait réellement plaisir, c'est avec ce genre de paroles que j'ai l'impression d'avancer. Je me rends déjà compte quand je relis mes anciennes promos mais si d'autres qui m'ont connu par le passé le constate, c'est sympa à savoir ^^

Par ailleurs, je remercie aussi le Révérend !
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:37

Petite promo post-back postée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:48

Je sais pas si j'ai déjà dit que je déteste Lokami quand il promotte? Oui? Bah je le redis.

Je devrais faire de même bientôt (quand j'aurai moins la tête dans le cul (Je sais, je suis souple)) enfin... bientôt, je sais pas quand. Je suis pas cohérente quand je dors que 3h30 (ce post en est un peu la preuve).

Je profite d'ailleurs de ce post débile pour rappeler que j'attends toujours des questions débiles pour le spécial con (Oui Bob, j'ai reçu la tienne) de mon blog... qui tombe parfaitement bien avec mon état actuel il faut dire.

Allez Pétale, clique sur "Envoyer", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:48

Bon, je ne commente pas assez les promos, je vais tâcher de rattraper mon retard avec une série de reviews sur les promos des 15 derniers jours :

J'ai commencé avec Sharpy, très incisif, motivé et puissant dans ses promos. Il ne pense qu'à Retribution, il ne pense qu'à Tigerclaw, ça l'obsède il est focalisé là dessus et uniquement sur ça, et c'est bien retranscrit grâce à une belle plume qui n'est inconnue de personne. Beaucoup de sentiments sont ressentis et partagés : Impatience, excitation, envie, colère, PASSION. Sharpy est un vrai passionné.

D'une légende à une autre, je me retrouve devant la dernière promo de Kronos. C'est bien que les Einarsson aient quitté, ça ampute une potentielle excellente feud. L'idée d'une journée dans le monde sans Erik, clairement exagérée dans sa description, est bien pensée. Cette feud aurait été strictement personnelle et donc vraiment intéressante. J'espère qu'un bon plan est prévu pour Kronos.

Je suis ensuite passé sur 09666 et son directeur/manager. Je n'avais pas lu les dernières promos. C'est passionnant, une vraie histoire avec un mélange d'aventure prisonnière et de lutte, avec deux personnalités qui évoluent ensemble tout en se détestant. Mc Leland inflige cher à son combattant, j'ai vraiment hâte de voir comment cela évoluera, je vois plein de scénarios possibles.

Me voilà de suite amené à son précédent adversaire : Almarik. Le changement de topics est un peu regrettable, tu pourrais plutôt faire ça en un seul topic avec des titres à chaque fois. Concernant le fond, je connais bien la style MC : Ecriture directe, tranchée, qui va droit au but avec des mots forts. Dans ton personnage d'Almarik,j'ai eu l'impression parfois de voir un peu de Darkside, dans la mise en scène, la façon de s'exprimer... Volontaire ou pas, c'est un compliment, quand on sait qui est Darkside. En tout cas ton personnage est déjà ultra crédible, notamment grâce aux très bons résultats qu'il a aligné récemment. De toutes les recrues SOW du mois de Mai, je pense que tu seras le premier à avoir un title shot.

Soudain, je me retrouve devant Booya, et ses deux dernières promos que je n'avais pas lu ! La promo sur le Coca est bien pensé, même si certains moments m'ont laissé dubitatif (Le Coca un liquide acide qui rend aveugle?). Concernant ta dernière promo, la mise en page m'a un peu dérouté, je ne sais pas si elle était volontaire. Pour le fond, c'est assez superflu globalement, même si la fin contient quelques propos bien incisifs. Et j'avais déjà lu la promo avec Pétale qui est sympa.

En trois sauts carpés, je pose mes valises chez Beetle, dont je n'avais pas lu les deux dernières promos. J'aime bien le style de Beetle. De bonnes descriptions des lieux et situations, et des propos contre les adversaires toujours très pertinents qu'il est difficile de contrer. Dans chaque promo, en plus d'un traditionnel trash-talk, il y a souvent un petit truc original, une petite situation avec des insectes, ou l'endroit où il se trouve, etc.. qui rendent la lecture sympa. J'aimerais bien me retrouver face à lui un jour, c'est un sacré promotteur.

Le chemin devait me mener à Chris Six puis Zatman, mais trop fatigué, je me décide à faire une pause et à reprendre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:46

Lokami a écrit:
Bon, je ne commente pas assez les promos, je vais tâcher de rattraper mon retard avec une série de reviews sur les promos des 15 derniers jours :

J'ai commencé avec

Me voilà de suite amené à son précédent adversaire : [b]Almarik
. Le changement de topics est un peu regrettable, tu pourrais plutôt faire ça en un seul topic avec des titres à chaque fois. Concernant le fond, je connais bien la style MC : Ecriture directe, tranchée, qui va droit au but avec des mots forts. Dans ton personnage d'Almarik,j'ai eu l'impression parfois de voir un peu de Darkside, dans la mise en scène, la façon de s'exprimer... Volontaire ou pas, c'est un compliment, quand on sait qui est Darkside. En tout cas ton personnage est déjà ultra crédible, notamment grâce aux très bons résultats qu'il a aligné récemment. De toutes les recrues SOW du mois de Mai, je pense que tu seras le premier à avoir un title shot.



Merci pour ton commentaires cela fait plaisir d'entendre enfin un commentaire sur mes promos lol.

Quant au changement de topic c'est ma manière d'écrire une promo.

c'est comme faire une œuvre d'art Wink alors j'en fait un à chaque fois et je lui donne un titre, quand j'ai pas d'idée ou que c'est une promo réponse c'est là que je l'envoie en promo backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:46

Personnellement, mon opinion sur le changement de topic pour tes promos est la même que celle d'Estilo. Si disons j'étais contre toi et je voulais retourner voir dans une de tes anciennes promos, je risquerais de me perdre dans les topics et finalement jamais trouver ce que je cherche.

Je sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça, mais bon!

EDIT: J'ai commencé une promo, avec une intro assez longue mais qui en dit beaucoup sans paroles. Et Francouille entre dans le très personnel avec Pétale, je vous laisse deviner la réaction de cette dernière?!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:36

Je reviens aprés ma semaine de stage rugbystique! Petite promo qui va dans le sens des derniers évènements. Je vous demande un peu d'indulgence Quant à sa qualité car j'ai pris des coups sur la tête et en plus c'est les fêtes de bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:10

le futur thème de McLeland? ou la future condition de 09666?
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:45

Petite promo en forme de conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:11

J'aurais voulu faie mieux, mais j'ai un book à faire donc promo postée.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:22

Promo postée. Lisez la mienne au lieu de perdre votre temps avec celle de Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser