|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 2:37 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 7:41 | |
| Kim ta promo est plutôt pas mal mais 3 choses: Numero 1 : N'utilises pas la couleur bleu pour tes textes, c'est illisible.
Numero 2 : Approfondis plus tes attaques, tu dis avoir boté le cul de Théo mais tu parles plus longtemps de sa fin de règne Fire que de ça, c'est dommage.
Numero 3 : Ça manque du bonne intro qui montre la colère de Kim même quelques mots suffisent, ça rend le debut de promo moins abrupt et surtout tu peux faire vachement plus de choses pour montrer ta colère. Entre dire "je suis en colère" et éclater un vase au sol (par exemple) jte laisse deviné lequel est le plus convaincant. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 8:26 | |
| Mini promo de posté qui était une promo réponse envers le champ . |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 8:27 | |
| Contre lequel tu vas perdre, c'est bien ça?! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 8:30 | |
| Toi vas donc t'occuper d'Iscariote :p
Ou de faire roche papier ciseau avec Estilo xD |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 8:45 | |
| Y'a pas de roche-papier-ciseaux à faire. Iscariote est à moi. Rienque à moi. Et on n'enlève pas le repas d'une prédatateuse affamée comme moi sans y perdre quelques doigts, minimum. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 8:46 | |
| Égoïste :p
Iscariote est à tout le monde c'est le jouet de Dieu xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 8:48 | |
| Il m'appartient. Dieu peut aller se faire foutre, et solidement.
*Attend les claques de la DCO* |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 11:46 | |
| *envoie une claque à Pétale* |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 13:14 | |
| |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 13:30 | |
| J'ai bien aimé. C'est bien écrit et tout. je trouve que tu brise trop le kayfabe par contre, faut pas te prendre pour CM Punk. Et ce karaoké d'AAA |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 13:32 | |
| - ZatMan a écrit:
- J'ai bien aimé. C'est bien écrit et tout. je trouve que tu brise trop le kayfabe par contre, faut pas te prendre pour CM Punk.
Le brisage de kayfabe est fait exprès, et puis Punk a quand même pas mal aidé je trouve vu que je pensais déjà à faire une promo de ce genre, mais je ne savais pas comment l'exprimer ni même savoir si je saurais quoi dire. Vu les derneirs évènements, ça m'a pas mal aidé. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 13:37 | |
| J'avais écris un méchant message mais je vais pas rajouter de l'huile sur le feu. Je dirais juste que j'en ai marre des gens qui pleurent et qui critiquent. Voilà. Pas la peine de répondre à ça, j'en dirais pas plus.
|
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 14:04 | |
| |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 14:08 | |
| Moi je le prend comme une promo de ravage qui se veut HG et pas celle de nicolas qui râle (enfin j'espère que je ne me trompe pas ^^)
Et je la trouve plutot bonne même si énormément de faute de frappe gâche la lecture à mon goût.
Continue comme cela ^^ |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 15:03 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- J'avais écris un méchant message mais je vais pas rajouter de l'huile sur le feu.
Je dirais juste que j'en ai marre des gens qui pleurent et qui critiquent. Voilà. Pas la peine de répondre à ça, j'en dirais pas plus.
*Est perdu* Tu parles de mes deux promos ou d'une autre affaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 15:06 | |
| Une autre affaire mon cher MC. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 15:15 | |
| - Citation :
- Numero 1 : N'utilises pas la couleur bleu pour tes textes, c'est illisible.
Je pensais pas que ce bleu était si nul . |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 15:36 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Art Alexander Anderson a écrit:
- J'avais écris un méchant message mais je vais pas rajouter de l'huile sur le feu.
Je dirais juste que j'en ai marre des gens qui pleurent et qui critiquent. Voilà. Pas la peine de répondre à ça, j'en dirais pas plus.
*Est perdu*
Tu parles de mes deux promos ou d'une autre affaire? Rien à voir avec toi, MC. Toi, c'est le karaoké en promo qui te concerne. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 15:54 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Methodcobra a écrit:
- Art Alexander Anderson a écrit:
*Est perdu*
Tu parles de mes deux promos ou d'une autre affaire? Rien à voir avec toi, MC. Toi, c'est le karaoké en promo qui te concerne. Vraiment original comme promo xD. Quant à moi, je vais répondre après le show. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 16:08 | |
| +1 MC, AAA nous sort de drôles de trucs en ce moment Promo sympathique mais bien trop courte de Kim. Le début est plutôt bien amené, à certains moments tu laisses bien paraître la rage de ton personnage, mais parfois tu bâcles un peu des passages sur-lesquels tu aurais pu insister. Notamment quand tu fais ta liste, ça aurait pu être intéressant de développer davantage ces passages plutôt que de les abandonner si vite, ils pouvaient être le coeur de ta promo. Evidemment, pas besoin d'en faire des tartines non plus. Bien que les promos de Ravage me plaisent en général, je n'aime pas celle-ci. Ca sonne beaucoup trop HG à mon goût. Si tu avais fait paraître un Ravage déçu d'un manque d'attention tout en respectant bien la distance IG/HG j'aurais été le premier à adorer, d'autant plus que je suis sûr que tu peux le faire. Mais tu ne vises pas la direction de la WWA en kayfabe, tu la vises en vrai (en lisant entre les lignes on voit par exemple que la victoire d'OTA contre toi était le choix de la direction, ce qui n'a pas de sens IG). Et ça c'est pas de la promo pour moi. J'aime bien les promos de la NextGen. Ryan Tarsal qui s'en prend à BlackGun pour ses erreurs, ça sent les règlements de compte interne. Ce clan que je connais trop peu pourrait donner de belles choses. J'ajoute que The N mouche tout le monde en se comportant vraiment comme un grand heel. Alors qu'on a tendance à critiquer le spotlight de la SOW, il a les couilles d'aller dans cette direction en affirmant haut et fort que les lutteurs de la SOW sont tout simplement meilleurs. Comment se faire haïr encore plus de la WWA ? Comme ça.^^ Pour ma part, une promo devrait arriver dans la journée. J'ai à répondre à Cedric Darsa, mais je préparerais également le terrain pour lundi, à propos de mon match face à Matthew Duke. Edit : promo postée. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 16:44 | |
| Je plussoie RvD sur la promo de Ravage, ça aurait pu être très bien. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 16:57 | |
| Matthew Duke et moi-même avons fait nos promos pratiquement au même moment, ce qui fait que la mienne ne répond pas à la sienne (ma promo répondait avant tout aux critiques de Cedric Darsa). Je dois ajouter que mon futur adversaire a fait une promo géniale qui me fout bien dans la merde pour répondre (en général ça veut dire que la promo est bien). Mais pas d'inquiétude, je te répondrais prochainement mon petit Duke, hors de question que je te laisse l'emporter sur moi question grande gueule. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 17:13 | |
| J'étais peut-être perturbé par les évènements, j'espère juste m'être rattraper dans cette nouvelle promo. En m'excusant auprès des admins et aux autres membres de vous avoir fait croire que je mélangais des ressentis HG avec le mépris et la haine qui est présente chez Ravage en IG. EDIT : J'ai faim. Mangeons des pitch'. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 17:17 | |
| The N., je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta réponse à la promo de Ravage. J'ai rarement commenté tes promos jusque là (je parle de celles à la SOW), mais là, cette promo est intéressante je trouve car elle ne correspond pas au personnage dans le sens où celui-ci fait presque de la "pub" malgré lui pour ses anciens ennemis, tout en restant dans le ton habituel de ses promos.
J'ai l'impression que Nelson a changé, muri, ou quelque chose dans le genre. Il a la même attitude, le même discours qu'avant, mais il fait plus "rodé". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|