|
|
Auteur | Message |
---|
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Sep - 20:11 | |
| J'ai bien aimé la promo d'Estilo qui, malgré tout, ne prend pas trop son adversaire à la légère.
Ta promo Booya est courte, mais sympathique, j'aimerai tellement en lire plus ! |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Sep - 21:03 | |
| je sais, mais c'est juste une promo un peu reponse seulement avec une question pour estilo... j'avais pas beaucoup d'idée... |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Sep - 21:41 | |
| Franz vient de poster une promo champion VS Champion. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Sep - 23:33 | |
| Belle promo les deux jaunes! Go mon fils! |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Sep - 23:56 | |
| C'est moi ton fils ? Merci de l'appréciation |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 1 Sep - 23:58 | |
| Non c'est pas toi! Ton frère veut pas me laisser t'adopter. Pfff. Faut quand même prendre en note que pendant que Bilol était mon fils, il avait une ceinture. Quand Matthew l'a retiré de ma famille... Ben il a fini par la perdre. Attention Mumu! |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 0:00 | |
| Mais pourquoi Timothée et Pétale ne se marient pas ? T'inquiète pas je perdrai pas ma ceinture de sitôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 0:57 | |
| - Mustaine a écrit:
- Mais pourquoi Timothée et Pétale ne se marient pas ?
Oh, ben moi tu sais, j'me pose jamais ce genre de questions-là. Le mariage m'a jamais bien réussi. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 9:13 | |
| Pétale mariée? Non, ça nous ferait beaucoup trop perdre en produits dérivés. Franz, il n'y a pas d'interviewer en chef à la WWA. Tous sont au même rang. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 11:07 | |
| Très sympa promo des deux champions. Booya, je te réponds très vite (ta promo est bonne car elle m'a inspiré j'ai de quoi dire ) |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 11:31 | |
| En effet trés bonne promo des champions. Celle Lokami est bien aussi et je tiens à le féliciter ainsi que fred pour leur implication. Une belle série de promos s'annoncent avant leur combat. Ils anticipent sur une éventuelle feud qui à mon avis ne serait pas bonne pour l'un et pour l'autre., préférant les voir dans des chemins parallèles. Des chemins vers les sommets qu'une feud ralentirai pour l'un d'entre eux je crois.
Par contre je suis moins enthousiaste que vous sur la promo de Fred. Je peux me permettre de dire cela, étant un fervent supporter de son travail habituel. Cette dernière promo est , je trouve baclée sur la forme et surtout sur les idées originales qui agrémentent souvent ses autres promos. la seule qualité que je lui accorde, c'est qu'elle à donné des idées à Loka. C'est donc moi qui me trompe alors: C'est finallement la promo idéale! |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 11:48 | |
| Je suis quand même d'accord avec Chemoul, que c'est un peu creux, court et pas très bien présenté par rapport à ce que Booya nous a habitué récemment, surtout que j'ai promotté presque exprès pour qu'il puisse avoir matière à rendre quelque chose de consistant.
D'ailleurs j'ai pas encore lu ta dernière promo Chemoul. J'ai quelques trucs à faire et je la lis dès que je peux. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 11:54 | |
| La promo du petit Franz est tout à fait bonne. J'aime bien le dialogue avec Mustaine, les arguments sont bons, le coup des 100% est sympathique. BLA BLA BLA.
La promo de Fred est molle. Mais elle a le mérite d'être là. Faudrait penser a jouer sur autre chose que les paroles, comme la situation et le lieu. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 12:26 | |
| - Lokami a écrit:
- Je suis quand même d'accord avec Chemoul, que c'est un peu creux, court et pas très bien présenté par rapport à ce que Booya nous a habitué récemment, surtout que j'ai promotté presque exprès pour qu'il puisse avoir matière à rendre quelque chose de consistant.
D'ailleurs j'ai pas encore lu ta dernière promo Chemoul. J'ai quelques trucs à faire et je la lis dès que je peux. COMMENT? moi qui pensais que tu stoppais tous scéance tenante pour lire mes promos¨dès que tu voyais mon pseudo apparaitre...^^ |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 12:56 | |
| Le travail autour de la relation Matricule - McLeland est vraiment remarquable.
On a doublement hâte pour les promos : Hâte de voir ce que Matricule et McLeland vont dire des adversaires, et hâte de voir comment leurs relations évolutent. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 2 Sep - 13:23 | |
| Bah... encore une fois pour expliquer un peu ma derniere promo... C'est plus parce que j'avais envie de repondre à Estilo, mais j'avais assez peu d'idée... mais bon au moins cela à donner une idée à estilo... ------- https://lawwa.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=2600 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|