Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

Commentaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:21

Je crois que Magnus veut l'avis, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:58

Ben Chemoul a écrit:

Ben chemoul lut la promo de magnus avec le routier.
" Qu'est ce quelle est drôle, s'exlama t-il!

8 / 20 Evil or Very Mad
Me ferez signer ça par vos parents, monsieur Chemoul.

PS : Comme le révérend sur ta promo. Le directeur est un personnage indispensable.
Moi je suis pour le comité de lecture.
Je ne veux pas y participer parce que je veux passer du temps sur les books, mais sinon j'en ferais partie.

Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:03

je persiste avec mon lit! car j'étais en train de la lire en même temps que j'écrivais les coms!

Merci pour le directeur! je dois avouer que j'aime de plus en plus l(utiliser. Au point de le mettre das la dernière promo alors qu'il n'avait rien à y foutre!
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:29

Voilà, mes concours sont définitivement terminés et les résultats commencent même à tomber. Je peux maintenant me dévouer corps et âme à la fédération pendant un bon moment.

J'ai lu la promo de Belzébuth. Elle es toujours très bonne, mais le problème, c'est que j'ai souvent l'impression de voir un peu la même promo. Rien de bien grave, c'est du haut niveau. Mais disons que cela m'embêterait de répondre toujours la même chose aux mêmes attaques. Varie !

Sinon, j'attendrai le Bash avant de promoter. Autant vous dire que je n'avais pas vraiment la tête à la promo. j'attends en plus d'avoir d'autres éléments, car in-gimmick, autant dire que cela ne sert à rien de promoter tant qu'il n'y a pas des éclaircissements sur les actes de Timothée (Et comme je ne suis pas dans l'équipe créative).

Que le pouvoir du Sex soit avec nous.
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:26

Ben Chemoul a écrit:
je persiste avec mon lit!

Deux possibilités : soit tu es complètement nul, soit tu es un grand écrivain. Laughing

En vérité, c'est une erreur facile à commettre : "Lire" est assez proche de "Dire" qui lui se conjugue identiquement aux trois premières personnes du PS et Présent indicatif et qu'on emploie souvent dans une narration au Passé.

C'est moins une erreur de conjugaison répréhensible qu'une banale confusion sonore tout à fait excusable.

PS : Dans le doute est-ce que je pourrais avoir un autographe de ton dernier livre ?
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:54

*s'installe dans son lit et mange des princes de lu*
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:23

Cannibale !!!

PS :
"... des princes de Lu"
Alors là bravo .... king
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:56

*Mange des biscuit nantais de lefèvre utile*
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:24

Lokami a écrit:
Ben Chemoul a écrit:
Personne ne veut plus l'avis du comité de lecture?

Bah tant mieux, c'est que personne n'en a besoin.

Faut le préserver pour les futures recrues, à mon avis.

Cela peut aussi servir à des personnes comme moi si c'est assez lisible.

Je vais parfois l'utiliser pour voir si il y a des améliorations.
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:48

Magnus Einarsson a écrit:
Ben Chemoul a écrit:

Deux possibilités : soit tu es complètement nul, soit tu es un grand écrivain. Laughing

En vérité, c'est une erreur facile à commettre : "Lire" est assez proche de "Dire" qui lui se conjugue identiquement aux trois premières personnes du PS et Présent indicatif et qu'on emploie souvent dans une narration au Passé.

C'est moins une erreur de conjugaison répréhensible qu'une banale confusion sonore tout à fait excusable
.

PS : Dans le doute est-ce que je pourrais avoir un autographe de ton dernier livre ?

coudonc, Magnus, serait-tu professeur de français ou devenu professeur de français par hasard? Razz je suis en train de me demander ça curieusement. Smile
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:11

Magnus Einarsson a écrit:
Ben Chemoul a écrit:

C'est moins une erreur de conjugaison répréhensible qu'une banale confusion sonore tout à fait excusable.

Bah, au présent, ça fait "lit' non ?
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:16

On s'en fout! Si j'avais écrit : Ben Chemou est en train de lire la promo de magnus, il n'y aurait pas eu ce genre de discution!

Une promo d'aprés show histoire de vous faire aimer le directeur. Un être pas si mauvais que ça! je n suis pas mécontent de cette promo. Que'n pensez vous?
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:23

petite promo de retour.

je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis aussi violent à quelqu'un ...
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:12

Cassandra Santa-Maria a écrit:

coudonc, Magnus, serait-tu professeur de français ou devenu professeur de français par hasard? Razz je suis en train de me demander ça curieusement. Smile

Un véritable professeur de français (made in IUFM) se serait contenté de signaler l'erreur, et (s'il est bon) d'expliquer l'incohérence présent / passé simple ...

... mais pas de justifier l'erreur commise en raison de la proximité Lire / Dire.
Parce que pour arriver à ce genre d'observations, il faut avoir expérimenté la faute soi-même.

Or, un professeur de français ne fait jamais de fautes d'orthographe, même quand il est petit ...

Si le cas pouvait se produire, on pourrait dire qu'il s'agit d'une exception ou d'une aberration.
L'IUFM chercherait probablement à l'éliminer ou expérimenter des trucs dessus.

Promo posté : Je m'en prends encore à Beetle ... Parce qu'au fond je suis méchant.
Ben Chemoul : Tu es productif dis donc !!!
Methodcobra : Je veux encore plus de description du château !!!! cheers
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:17

Les profs font pas de fautes?

Je me souviens très bien avoir fait remarquer plusieurs fautes à mes profs (autant prof de français que d'autres matières)...

Et même une fois d'avoir dit à mon prof de géo "Je suis pas bonne en géo, monsieur, mais je suis pratiquement CERTAINE que Montréal, c'est au canada, pas aux états-unis" pendant qu'il cherchait la dite ville sur la carte, dans les states.

Vous devinerez que j'ai coulé le cours de géo...
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:08

Cela fait un bien fou de commencer ma visite par les backstages et d' y lire deux excelentes promos. Ca y est , c'est définitif, je suis un fan de Némesis. Je vais de ce pas me taper un pack de huit!

Timothée! enfin! la méchanceté te va si bien, rejoint le coté obscur!
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:47

Eh voilà une promo en deux partie vient d'être fini, qui concerne bien sûr se qu'il a été dit dans les promos de Ben Chemoul qui va être corrigé et posté à mon réveil .

Ouf il me fait vraiment travailler celui là xD,

Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:37

Tu veux du boulot? tu vas en avoir alors! je vais en faire une autre pour ton reveil!
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:18

D'ailleurs, si je peux poser une question. La promo n'est-elle pas trop méchante ?

Je trouve que je reste dans le rôle du face malgré tout. Cependant, j'aimerais avoir le ressenti des lecteurs sur ce simple point.

Trop heel ou parfaitement maitrisé ?
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:48

Ben chemoul : Franchement, la dernière est excellente !!!
En plus tu valorise très bien le contraste entre ton monde et celui d'Almarik.

C'est de la bonne feud !!!
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:03

Ben Chemoul a écrit:
Tu veux du boulot? tu vas en avoir alors! je vais en faire une autre pour ton reveil!

Je t'ai filé ma maladie, je crois. silent C'est du joli par contre! Smile

J'ai trois débuts de promos, qui me conviennent pas du tout, alors on verras si je réussis un jour à en faire quelque chose de bien... Razz
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:28

Eh! voila les deux parties sont posté et un autre va venir car je ne lâche pas prise moi non plus.
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:16

Me suis fait une petite promo; je me suis fait plaisir mine de rien...
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:44

Merci pour ta promo Juan, grâce à toi, je viens de comprendre le Sim O'Wilde = SOW ... ^^
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:02

Promo peu longue postée en réponse à Barbier, une autre suivra bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant