Web Wrestling Association
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

Commentaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:54

Erik Einarsson a écrit:
Citation :
amener AAA ou la Nemesis de Bash n'est pas vraiment une solution. ^^

Dis plutôt que tu as peur qu'on te botte le cul !

Erik je ne voulais pas le dire, tu aurais pu le garder pour toi. Smile

Cédric Darsa a écrit:
Ben-J Torstin a écrit:
Une deuxième dans un très bon call to the moon, j'ai trouvé juste dommage que Cédric ne parle pas de moi après ma dernière promo solo.

En faite n'y voit rien de personnel mais j'ai fait l'intro du CttM avant que ta promo ne soit posté. Donc je n'ai répondu qu'à AAA.

Une deuxième promo ou un article sur mon blog arrive pour répondre à la tienne et surement celle de Chimaira (que je n'ai pas encore lu).

D'accord, il n'y a pas de problème, je suis impatient que notre feud débute. Wink

Très bonne promo d'Estilo qui répond très bien à Iscariote et Pétale, en les considérant comme de simples lutteurs du roster. Dans cette feud le niveau est très élevé, ça va être difficile de départager ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:50

Voila tu l'as voulais. Et bien tu l'as.

Je me suis senti inspiré ce soir et les arguments sont venu d'eux même. Je suis assez fière de ma promo. ^^
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:49

Promo postée en collaboration avec Matthew et Frederic !
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:36

J'ai peut-être trouvé (je dis bien peut-être) et ceux qui me connaissent le plus (donc les principaux intéressés) risquent (d'après moi en tout cas) d'être surpris... si je m'en tiens à cette idée.

Puisse-t-elle, si elle tient, vous faire chier autant que vous m'avez fait chier aujourd'hui.

AMEN.
(Comme dirait l'autre)

EDIT: J'ai finalement posté.
Notes;
- C'est exprès que Pétale parle pas beaucoup d'Iscariote, parce qu'elle le fait indirectement tout au long du passage pour Estilo.
- Le ton calme est assez inhabituel dans ce genre de situations pour Pétale, pour ceux qui ne l'avaient pas compris (et qui méritent donc une taloche).
- Le lien entre "J'ai sorti la tête de l'eau, j'espère que CETTE FOIS vous m'entendrez." et la piscine du début a une symbolique autre que juste ce qu'on lit. Je suis en train de tester un côté inconnu de Pétale, comme je l'avais mentionné après qu'Iscariote ait posté notre promo, c'est-à-dire son fond. Donc pour faire simple, jusqu'à tout récemment Pétale avait la tête sous l'eau, peut-être pas de la même façon qu'elle le dit, mais c'est fini.
- Y'a ÉNORMÉMENT de non-dits, c'est exprès.
- Francouille est fort en maths.

Mettez ça dans votre pipe mes deux chéris.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:18

C'était long, mais j'ai aimé la promo de LA Ligue & Fred. LA Ligue n'hesite pas à se moquer un peu d'eux même, Fred conserve son personnage de lutteur un peu ridicule mais très sympathique, en écartant les trucs réellement débiles. Je te l'ai déjà dit Fred, mais ce personnage est une très bonne idée, et il peut avoir une vrai carrière. J'ai aimé les attaques contre Kim aussi, et la référence à la promo de Ravage, c'était très bien vu.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:20

Je trouvais en fait que j'avais été très pourri dans cette entrevue Laughing

Mais je vois que je n'étais pas si pire que ça Razz
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:04

Il n'y avait pas que des références à ma promo à ce que j'ai vu ... Erm
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:54

Je vais en profiter pour commenter deux/trois boulots, histoire de rendre hommage au boulot de certains.

J'avoue avoir été perdu dans la promo entre Fred, Matthew et cie. Beaucoup de chose, mais je n'arrivais vraiment pas a distinguer le vrai du faux (que ce soit in-gimmick et hors-gimmick). Néanmoins, cette promo permet de donner pas mal de spotlight a Fred, et il est vrai que tu maitrise mieux ton personnage, garde le comme cela.

Ravage, j'ai lu ta promo et juste... T'es un grand malade, c'est vraiment du gros boulot que de faire une promo commentant un show, et tu l'as fait, et avec la manière. Même si certains propos restaient généralistes (mais c'est généralement le problème typique a ce genre de promo), j'ai trouvé que tu montrais beaucoup ta hargne envers Mustaine sur certains commentaires, on sent une tension assez forte. Je trouve que non content de build d'autres lutteurs et cie (ce qui est toujours très sympa pour eux), tu as très bien monté en puissance envers ce qui te concernait, je trouve que tu as très bien vendu la frustration de ton personnage et l'envie de remonter.

Pour Pétale, je trouve que tu as très bien su maitriser cette nouvelle orientation pour Pétale. En effet, ceux qui ont promoter ou souvent lu ces promos le savent, l'attitude de Pétale est vraiment positive, forte et... calme. C'est vraiment nouveau, vraiment destabilisant. D'ailleurs, Pétale a dit ce que j'avais hésité a dire a propos d'Estilo. (Je ne pouvais pas le faire, il ne faut pas oublier un truc, Iscariote a tendance a idéaliser Estilo, a le trouver meilleur que lui au point qu'Estilo est forcément un mec bien dans des situations où Iscariote est mauvais) Par contre, j'ai pas réussir a comprendre les subtilités, faudra que j'emprunte un des nombreux cerveaux de Bilal Commentaires - Page 23 993612
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:40

Petite promo envoyée.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:46

Je me demande ce que ? fout en Islande...
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:47

Reprise de l'économie d'après ce qu'il dit. Mais tu devrais le savoir non? lol!
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14

Une très bonne réponse de Pétale à Estilo et Iscariote, notamment en insistant sur le fait que c'est Estilo qui est entré tout seul dans cette feud.

Bonne promo de Juan, qui parle avec son nouveau partenaire parti en Islande, sûrement une manière de brouiller les cartes..

Très bon article de Cédric même si tu ne réponds pas vraiment à ma promo, en tout cas, je te répondrais sous forme de promo d'ici la fin de la semaine, sûrement après Bash. Wink Par contre, je ne parlerais pas de ta promo dans le comité de lecture, car franchement je ne trouve pas vraiment de critique à faire.

Très bonne promo à trois de Bilal, Matthew et Fred même si c'est peut-être un peu trop long, en tout cas, il y a des moments assez drôles et La Ligue jouent bien leur rôle, arrogant et moqueur. Pour ton cas, Fred, je vais te répondre dans le comité de lecture.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:46

Iscariote a écrit:
Pour Pétale, je trouve que tu as très bien su maitriser cette nouvelle orientation pour Pétale. En effet, ceux qui ont promoter ou souvent lu ces promos le savent, l'attitude de Pétale est vraiment positive, forte et... calme. C'est vraiment nouveau, vraiment destabilisant. D'ailleurs, Pétale a dit ce que j'avais hésité a dire a propos d'Estilo. (Je ne pouvais pas le faire, il ne faut pas oublier un truc, Iscariote a tendance a idéaliser Estilo, a le trouver meilleur que lui au point qu'Estilo est forcément un mec bien dans des situations où Iscariote est mauvais) Par contre, j'ai pas réussir a comprendre les subtilités, faudra que j'emprunte un des nombreux cerveaux de Bilal Commentaires - Page 23 993612

La subtilité à jamais été mon fort, tu le sais.

1. Au début de l'échange avec Francouille, Pétale reste dos à lui pendant un bon moment. Normalement elle regarde les gens dans les yeux, la majeure partie du temps.

2. Pétale n'a pas directement dit qu'elle serait ringside pour Estilo. Elle a juste procédé en éliminant les autres possibilités (avec l'aide du cerveau des maths: Francouille)

3. Et en parlant de la balle qu'Iscariote dit être la bonne, elle n'a pas dit qu'il ne réussirait pas. Je préfère crever debout que vivre à genoux a été sa seule réponse, plutôt que de s'entêter.

Après, je donnes pas la raison du pourquoi.
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:27

Promo en collaboration avec MethodCobra. Promo faite à son initiative qu'il devait poster lui même mais le manque de temps l'en a empéché . Il booke un match! Voulant la poster avant Bash, j'ai eu sa permission pour faire la fin à sa place. Dans lurgence il a accepté et approuvé la sortie du bureau que j'ai écrit. Je le remercie de sa confiance et espère ne pas l'avoir trahi ou floué.
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:20

Très bonne promo de Methodcobra et de Ben, j'aime bien l'opposition entre Almarik qui tente de faire peur, t'intimider et le directeur qui se moque de lui et ne le prend pas du tout au sérieux.

Très bonne promo aussi de Ravage et Mustaine, la tension monte encore plus entre les deux lutteurs et cette feud est de plus en plus plaisante à suivre.
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:26

Changement de theme song suite à mon face turn, mise à jour de la page de la Cosa Nostra également.
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:34

Promo postée ! C'est assez long, mais je voulais évoquer tout les sujets, une autre viendra normalement avec le Reverend et Chimaira. Smile
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:17

Sharpy, tes mps!
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:38

Voili voilou !! Encore désolé Wink
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:33

Une gentolle pro'o postée par Bilal et moi
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:21

Vraiment très bonne promo, avec de très bonnes attaques contre Nemesis. Je suis content !
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:36

Erik est apparemment sadomasochiste Erm
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:40

Il est islandais, on te dis! Wink
https://lawwa.forumsactifs.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:12

Bob Ivory a écrit:
Une gentolle pro'o postée par Bilal et moi

Gentolle! cheers
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:28

Promo postée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 23 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant