Web Wrestling Association
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:11

Bonne promo Adil, des écrats qui font un peu par contre, tu donnes des explications qui semblent logique pour le personnage ( même si on vrai que c'est faux pour la fermeture de la SOW Very Happy ) et les petites annecdotes sont sympas. Par contre, la WWE a pas racheté AXE ! Very Happy

( confère la première phrase )
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:39

promo poster.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:38

Détailler les promos de ceux qui le demande ne m'empèche pas de lire les autres. la plupart sont trés bonnes. mention spèciale pour celles de Sharpy et de AAA.

Les promos de retour du reverend et de Adil sont prometteuses.

celles de spiker et de Nemesis ne sont pas transcendantes mais ont le mérite de signifier : c'est pas parce que j'ai pas d'idée que je vais pas promotter! L'effort de participation est louable.

Le prix de l'opportuniste à Matt qui à profité de la mauvaise promo de Flying booya pour le crucifier! C'est pas joli joli mais c'est superbement bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:59

Nemesis, on a pas d'idée mais on a du pétrole !

Ah non, on en a pas non plus...

Tant pis... Noyons notre nullité dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:05

Promo postée , j'ai tenté d'appliquer les conseils qu'on ma donné et je pense avoir plutôt réussi donc à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:12

Erik Einarsson a écrit:
Nemesis, on a pas d'idée mais on a du pétrole !

Ah non, on en a pas non plus...

Tant pis... Noyons notre nullité dans l'alcool.

Cédric et moi vous rejoignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:14

Très bon échange de promos entre Lorden et Chris Six, j'adore votre feud qui oppose le parfait face à un des plus grand heel, d'ailleurs ton manager est très bon Chris.

Très bonne promo du Révérend ! J'ai beaucoup aimé la description du début et quand tu dis que tu es fier de moi. Very Happy Hâte de te revoir dans une feud.

Une énorme promo de Matthew qui utilise parfaitement la bourde de Booya, c'est très bien joué.

Une bonne promo de Nemesis qui montrent toute leur détermination.

Une bonne petite promo de Spiker même si les phrases ne sont pas très bien construites et que ça manque d'arguments.

Et une bonne promo de retour d'Adil qui semble croire que Miles rejoindra la NextGen dans peu de temps, le côté arrogant est bien mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

Promo en collaboration avec Pétale.

De base, je préviens, je suis INCROYABLEMENT mauvais en promo a deux. Je suis généralement pas satisfait du résultat, je trouve que je réussis jamais a interargir avec mon interlocuteur.
Ensuite, pour la mise en forme, j'ai mis des couleurs a Pétale pour que ca soit moins horrible a lire, sachez que ce fut extrêmement chiant de faire tout ca vu qu'évidemment, je ne sais pourquoi, le code du forum a vraiment du mal avec celui de word, ce qui fait que malgré que je pensais avoir tout régler après avoir copier/coller, ca bug quand même et j'ai du tout recommencer. Je voyais pas comment rendre cela plus lisible au niveau des distinctions entre description et cie.

Sinon, cette promo est très importante pour la feud vu que:
1/ On va voir déjà un truc TRÈS rare (mais genre UBER rare) et c'est Pétale qui perd le contrôle, qui est réellement déstabilise.
2/ Iscariote qui se retrouve a ne plus être instable sur la feud, mais qui au contraire devient de plus en plus furieux et violent suite en fait a l'attitude d'Estilo et Pétale (qui en clair disent qu'ils vont le battre et cie, qui le critiquent mais qui semblent faire un mélodrame entre eux deux, et ca rend disons Iscariote... Très violent.)
3/ L'introduction d'Estilo comme élément de la feud (en clair, si la direction veut pas faire une feud a 3 ou 4, c'est pas grave, mais si oui, ba c'est introduit).

Le truc drôle dans tout ca est que le tout est pas encore fixe, ca peut évoluer en plein de truc surtout de par la relation Pétale/Estilo.

Ca sera certainement ma dernière promo avant que je parte en vacances. Je regrette de pas pouvoir poster (peut être que je pourrais mais voila, j'ai pas envie de faire de fausses promesses) d'autres promos, je veux continuer la feud quoi ._. A moins d'un tour de passe passe.

Bref, Pétale a fait du super boulot, sincèrement, mais c'est pas vraiment mon cas, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:39

Iscariote a écrit:
Promo en collaboration avec Pétale.

De base, je préviens, je suis INCROYABLEMENT mauvais en promo a deux. Je suis généralement pas satisfait du résultat, je trouve que je réussis jamais a interargir avec mon interlocuteur.
Ensuite, pour la mise en forme, j'ai mis des couleurs a Pétale pour que ca soit moins horrible a lire, sachez que ce fut extrêmement chiant de faire tout ca vu qu'évidemment, je ne sais pourquoi, le code du forum a vraiment du mal avec celui de word, ce qui fait que malgré que je pensais avoir tout régler après avoir copier/coller, ca bug quand même et j'ai du tout recommencer. Je voyais pas comment rendre cela plus lisible au niveau des distinctions entre description et cie.

Sinon, cette promo est très importante pour la feud vu que:
1/ On va voir déjà un truc TRÈS rare (mais genre UBER rare) et c'est Pétale qui perd le contrôle, qui est réellement déstabilise.
2/ Iscariote qui se retrouve a ne plus être instable sur la feud, mais qui au contraire devient de plus en plus furieux et violent suite en fait a l'attitude d'Estilo et Pétale (qui en clair disent qu'ils vont le battre et cie, qui le critiquent mais qui semblent faire un mélodrame entre eux deux, et ca rend disons Iscariote... Très violent.)
3/ L'introduction d'Estilo comme élément de la feud (en clair, si la direction veut pas faire une feud a 3 ou 4, c'est pas grave, mais si oui, ba c'est introduit).

Le truc drôle dans tout ca est que le tout est pas encore fixe, ca peut évoluer en plein de truc surtout de par la relation Pétale/Estilo.

Ca sera certainement ma dernière promo avant que je parte en vacances. Je regrette de pas pouvoir poster (peut être que je pourrais mais voila, j'ai pas envie de faire de fausses promesses) d'autres promos, je veux continuer la feud quoi ._. A moins d'un tour de passe passe.

Bref, Pétale a fait du super boulot, sincèrement, mais c'est pas vraiment mon cas, sorry.

OH MAIS TA GUEULE! (C'est ça que tu me disais quand je disais mes bookings nuls à la SOW, right?)

De mon côté, je précise que je m'embarques sur un truc que j'ai jamais vraiment exploré avec Pétale... Et qui j'espère ne tournera pas en foirrage.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:41

J'ai bien aimé votre CttM, c'était sympa comme tout à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:51

CttM posté

Merci a pétale pour la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:54

Excellent mes deux cocos.

Ça me donne beaucoup de matière à réponse ça.

Je vous réponds prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:03

Cédric Darsa a écrit:
CttM posté

Merci a pétale pour la dernière ^^

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:31

Promo postée en collaboration avec pétale . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:26

Bon, j'ai fait la dernière "asile promo" qu'il manquait. Très en retard sur les autres, je sais, mais je la gardais pour un "lousse" où je m'emmerdais, et c'est là que c'est arrivé.

Juste dire que je sais très bien que la Patron est complètement con de laisser ça comme ça, mais c'est la "chance" de Pétale qui roule toujours dans son sens à elle quand il est question de ses plans de cons.

Après, quand les plans sont pas cons ça tourne souvent autrement. Rolling Eyes

Notez aussi que c'est sûrement la dernière fois pour un bout que vous voyez Pétale froide.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:46

Sympathique promo de Kim et Pétale. J'aime bien la façon dont Pétale veut pousser Kim à aller chercher son spotlight. Pétale tient un rôle de mentor qui peut donner de très bonnes choses, et permettre à Kim de regoûter à la gloire (enfin ça pourrait Smile ).

Kim Tamakashi a écrit:
Au lui si je l'avais entre les mains sur un ring je jure devant dieu si il existe vraiment, Ravage vivrait un véritable enfer en ma compagnie.

Mais il existe vraiment !

Original sinon, ce feuilleton sur Pétale la cinglée. Bon, j'ai loupé le début alors j'ai pas pu tout suivre. ^^


Je viens de finir la promo de Mustaine, et je trouve dommage qu'il n'utilise pas plus les attaques de Ravage en promo, sauf à quelques courts moments. Les arguments qui reviennent de façon un peu redondante est que Ravage est un frustré et que Mustaine est le meilleur parce qu'il est champion. Continue de travailler le personnage, de lui donner du caractère et une personnalité qui le fera sortir du lot. Je trouve que tu ne joues pas assez sur le fait que tu es déjà champion à peine débarqué ici, pourtant ça peut être exploité de façon intéressante.
Sinon, dans la DCO il n'y a pas deux, mais quatre personnes (bon, hier soir officiellement il y en avait trois^^).
Et Ozzy ne peut pas faire de concert ce soir, il a la voix cassée en ce moment Smile (remarque vu comme il chante en concert ça ne doit pas changer grand-chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:53

Quand je parlais de deux personnes, c'était dans le match simplement. Sinon il est vrai que j'ai aussi remarqué cette redondance dans mes arguments, et je compte bien me renouveler. De plus c'est la première promo concernant l'angle sur le titre Fire, après celle d'Antonio et de Ravage j'en pondrai certainement une autre.

Mais merci d'avoir donné ton avis Révérend.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:29

Je signale d'ailleurs que j'ai posté une promo mais que ça va très vite s'enchainé sur une autre, car je en savais aps que Mustaine allait en poster une.

La première sera alors un résumé du show selon Ravage, comme je ne peux donner de commentaires correctes en show, j'essaie d'utiliser ça en IN GIMMICK. Puis la seconde sera une réponse à la promo de Mustaine, que je n'ai lu qu'en diagonale, mais ne t'inquiète pas, ça va être un détail du passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:55

La voila la dernière promo, je voulais au moins hype l'annonce du match.

Shoot promo, donc aucune description, gros monologue.
J'évoque Julianinho, le match, la rage d'Iscariote par rapport aux critiques qu'on lui donne, sa rage par rapport a Estilo et Pétale, son envie de survivre, de se battre, de gagner.

A la fin, je donne un petit lien vers une musique que j'ai écouter en boucle pour me donner la motivation sur le shoot. D'ailleurs, cette musique est géniale pour Iscariote (Possiblement un nouveau thème un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

Oh! Ça va pas!? L'hyperactive c'moi!

EDIT (Erik Einarsson) : Citer le message juste avant pour y répondre, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:32

Je pense que tu gardes ce titre Pétale, 4 promos en 2 jours, il faut le faire quand même. Smile

Une première très bonne avec Iscariote, j'ai beaucoup aimé la façon dont Pétale ne voulait pas évoquer le sujet Estilo, et c'est très bien écrit.

Une deuxième dans un très bon call to the moon, j'ai trouvé juste dommage que Cédric ne parle pas de moi après ma dernière promo solo.

Une troisième en compagnie de Kim, en jouant le rôle de mentor avec cette dernière qui cherche toujours à s'affirmer, c'est une bonne promo. Même si je pense que voir une ancienne championne se faire réprimander comme cela par une nouvelle n'est pas forcément une bonne chose pour Kim.

Et une quatrième très bonne promo, avec la fin de ton histoire, j'ai beaucoup aimé et c'est très bien écrit.

Après, il y a une très bonne promo de Mustaine qui croit que la NextGen a vaincu la DCO après un combat à 3 vs 2 et sans la présence du Révérend, on vous aura. Smile Je te répondrais sur ce fait.

Très bonne promo de Ravage qui revisionne le show et qui insiste bien sur le manque de face à Axe, même si amener AAA ou la Nemesis de Bash n'est pas vraiment une solution. ^^

Et excellente promo d'Iscariote, c'est vraiment du très bon, rien à dire, cette feud prend de plus en plus d'ampleur et elle est de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:49

Citation :
amener AAA ou la Nemesis de Bash n'est pas vraiment une solution. ^^

Dis plutôt que tu as peur qu'on te botte le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:56

Ben-J Torstin a écrit:
Une deuxième dans un très bon call to the moon, j'ai trouvé juste dommage que Cédric ne parle pas de moi après ma dernière promo solo.

En faite n'y voit rien de personnel mais j'ai fait l'intro du CttM avant que ta promo ne soit posté. Donc je n'ai répondu qu'à AAA.

Une deuxième promo ou un article sur mon blog arrive pour répondre à la tienne et surement celle de Chimaira (que je n'ai pas encore lu).
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

Première promo réellement trash-talk pour Estilo, qui ouvre vraiment sa gueule pour le coup.

Les dernières promos de mes camarades étaient vraiment intéressantes car en plus d'être très bien écrites, elles sont bien pensées, car elles ouvrent plein de possibilités différentes pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:06

Ben-J Torstin a écrit:
Je pense que tu gardes ce titre Pétale, 4 promos en 2 jours, il faut le faire quand même. Smile

Ouais ben en attendant que j'trouve la réaction la plus ... la moins... la...

La réaction qui colle le mieux à Pétale (on va dire ça comme ça parce que la logique c'est pas trop son fort), ça risque de prendre un moment.

À moins que j'aie un éclair de génie en lisant et relisant les (excellentes) promos d'Iscariote et d'Estilo. scratch2

Je trouverai bien, ça c'est sûr, mais quand, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser