|
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 19:40 | |
| Je l'ai dit aussi : dans les signatures (quand c'est pas tout le forum), ça va.
Mais dans les posts... |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 20:36 | |
| Promo avant Bash postée. J'en prépare une nouvelle |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 21:17 | |
| Excellente promo Lorden, dans un esprit que j'aime beaucoup. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 21:30 | |
| Merci Erik |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 21:51 | |
| J'ai enfin terminé de lire toutes les promos que j'avais en retard, après une semaine d'absence, il faut au moins 2 jours pour tout lire ^^. En tout cas le niveau est très relevé, ça va être difficile de continuer à se démarquer. J'ai d'ailleurs remarqué que Timothée et Belzebuth avaient cité un de mes personnages avec qui je n'ai jamais réussi (Justin Creed). Pour le reste je tiens à souligner les progrès de Booya, les bons débuts de la nouvelle NextGen et le retour en très grande forme de Sharpy. Je posterais sans doute une promo durant le week-end. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 21:56 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- J'ai enfin terminé de lire toutes les promos que j'avais en retard, après une semaine d'absence, il faut au moins 2 jours pour tout lire ^^.
En tout cas le niveau est très relevé, ça va être difficile de continuer à se démarquer. J'ai d'ailleurs remarqué que Timothée et Belzebuth avaient cité un de mes personnages avec qui je n'ai jamais réussi (Justin Creed). Pour le reste je tiens à souligner les progrès de Booya, les bons débuts de la nouvelle NextGen et le retour en très grande forme de Sharpy.
Je posterais sans doute une promo durant le week-end. Ah, j'ignorais que tu étais Justin Creed ! En tout cas, tu es bien meilleur avec Torstin ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 21:58 | |
| *Sors son katana et menace Torstin avec* |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 22:20 | |
| - Timothée Barbier a écrit:
- Ben-J Torstin a écrit:
- J'ai enfin terminé de lire toutes les promos que j'avais en retard, après une semaine d'absence, il faut au moins 2 jours pour tout lire ^^.
En tout cas le niveau est très relevé, ça va être difficile de continuer à se démarquer. J'ai d'ailleurs remarqué que Timothée et Belzebuth avaient cité un de mes personnages avec qui je n'ai jamais réussi (Justin Creed). Pour le reste je tiens à souligner les progrès de Booya, les bons débuts de la nouvelle NextGen et le retour en très grande forme de Sharpy.
Je posterais sans doute une promo durant le week-end. Ah, j'ignorais que tu étais Justin Creed !
En tout cas, tu es bien meilleur avec Torstin ! C'est surtout que je ne me suis pas donné les moyens pour réussir à la SOW, faute de temps aussi. Ce personnage m'a juste permit d'avoir une feud très plaisante avec AAA à la ACW. Et Kim, oui j'ai bien aimé tes promos et je suis content que tu te sois débarrassé des invisibles. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 22:23 | |
| Promo très moyenne postée mais ça faisait longtemps que j'avais pas promoté et je me devais de rester un tant soit peu actif IG |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 22:45 | |
| Promo pour Iscariote. Je préviens, c'est voulut comme mélodrame, c'est mon registre, c'est son registre. La lecture sera pas des plus agréables vu la forme du texte mais juste un truc qui fera que ca pourrait vous être utile.
Ca explique toute sa relation et feud avec Estilo ainsi que Pétale. Petit Message a Ryan Tarsal et Esconido, pour montrer que contrairement a Pétale, Iscariote a aucun problème a aider l'un des deux a péter la gueule de l'autre vu que c'est un Tag Team match.
A écouter avec la musique que j'ai mis, sincèrement parce que ca donne le ton émotionnel que j'avais en l'écrivant.
Demain, je commente certaines promos histoire d'ENFIN vous récompenser de votre super boulot. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 22:47 | |
| Je pouvais pas laisser une soirée Iscariote/ben en promo sans y participer ... |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 24 Juin - 22:51 | |
| Promo laborieuse postée. j'avoue que j'ai du mal à trouver des idées faute de réelle story line mais je ferai tout de même un effort.
En effet Bob on sent que tout comme moi ta promo ne sert qu'a faire voir qu'on est toujours là.
Aprés il y a Iscariote qui nous a fait une excellente promo pour ceux qui ne le connaissais pas a la SOW. Pour moi personellement malgré le fait que l'écriture est parfaite j'ai l'impression de lire une de tes promo de la génialissime feud avec Estilo dans la fed pré-citée. Putain être entre Iscariote et Timothée.... pas de bol. Bonne promo de Tim comme d'hab où l'on perçoit bien le caractère du perso , sur de lui et objectif. un mélange énervant et délicieux à lire. |
|
| |
Lorden Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 20:42 | |
| Petite promo postée en réponse à celle de Chris. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 20:45 | |
| Grosse activité Lorden, j'aime voir ça !
Et ton personnage est très plaisant, j'avais perdu l'habitude de te voir en Face ^^ |
|
| |
Lorden Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 21:57 | |
| C'était pas avec toi une journée avec.... toi normalement? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 22:00 | |
| Ben si... |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 22:57 | |
| Promo réponse postée à la très bonne promo réponse de Lorden. |
|
| |
Lorden Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 23:00 | |
| Je prépare la réponse. Ta promo est très bonne. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 23:10 | |
| Lorden, Chris a raison, il n'est pas lâche. Et Chris, je te respecte toujours autant. - Citation :
- Ton ami Erik en a beaucoup trop dit lors de votre rencontre alors qu'il ne serait jamais autant monté dans la carte si je n'avais pas étais là au moment où il a eu sa chance pour le titre Lynx que je possédais !
Ça aussi c'est vrai. En tous cas, votre feud fait plaisir à voir. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 23:48 | |
| - Iscariote a écrit:
- Promo pour Iscariote.
Je préviens, c'est voulut comme mélodrame, c'est mon registre, c'est son registre. La lecture sera pas des plus agréables vu la forme du texte mais juste un truc qui fera que ca pourrait vous être utile.
Ca explique toute sa relation et feud avec Estilo ainsi que Pétale. Petit Message a Ryan Tarsal et Esconido, pour montrer que contrairement a Pétale, Iscariote a aucun problème a aider l'un des deux a péter la gueule de l'autre vu que c'est un Tag Team match.
A écouter avec la musique que j'ai mis, sincèrement parce que ca donne le ton émotionnel que j'avais en l'écrivant.
Demain, je commente certaines promos histoire d'ENFIN vous récompenser de votre super boulot. Je te hais, je te hais, je te hais, mais toujours en t'aimant follement. Tu vas finir par me tuer. Je pose à l'instant une promo, que j'ai eu du mal à commencer! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Juin - 23:53 | |
| Sympa votre promo Matthew et Belzebuth j'ai bien aimé l'arrivée de Bobby |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|