|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Juil - 23:19 | |
| The N., je te remercie pour ton commentaire. Par contre, je ne suis pas sûr que les puritains américains soient prêts à entendre ce que j'en dirais. Ne serait-ce que le fait qu'un dirigeant qui a la quequette qui marche est plutôt une bonne nouvelle.
Belzébuth, je sais que le tiens part d'un bon sentiment, mais en ajouter une couche n'est jamais une bonne idée. Surtout quand tu n'as pas de bouton "bannir ce membre".
Timothée, ne fanfaronne pas trop, j'ai dit que Cédric n'a pas de preuves, pas que je crois qu'il ment.
Donc, à partir de maintenant et jusqu'à dorénavant inclus, l'incident est clos, et je n'hésiterai pas à utiliser le bouton dont je parle plus haut à Belzébuth si quelqu'un a la très mauvaise idée de voir si je bluff. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Juil - 23:22 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
Timothée, ne fanfaronne pas trop, j'ai dit que Cédric n'a pas de preuves, pas que je crois qu'il ment.
Si faire de l'humour, c'est fanfaronner ... On n'est pas sorti de l'auberge ! EDIT : vu la rapidité avec laquelle tu me juges et vu comment je me suis déjà pris la tête avec toi et ton frère, je ne juge pas crédible une tentative de bannissement de ta part. Non pas que je doute que tu ais ce pouvoir, mais ce ne serait pas crédible. La justice doit être aveugle. Si je dois un jour être banni, je demande que ce ne soit pas à ton initiative. Ce serait comme donner le pouvoir de me banir à Darsa, ou Duke (Parce que Duke est un autiste !) |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Juil - 23:37 | |
| En l'occurrence oui. D'ailleurs, j'ai franchement du mal à croire que ton commentaire n'était qu'un pur trait d'humour naïf. Je peux t'assurer qu'en cet instant, je ne suis pas en train de blaguer, et je te promets que ce ne serait pas une bonne idée de le croire. Je te demande donc de ne pas répondre à ce message, ou j'en tirerais la simple conclusion que tu te fous ouvertement de ma gueule, et que tu me mets explicitement au défi de mettre mes menaces à exécution. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Juil - 23:48 | |
| Réponse à ton édit : Tu n'as aucune légitimité pour exiger quoi que ce soit. Les administrateurs m'ont nommés modérateur et je bannirai quiconque je jugerai bon d'être banni. Je ne considère pas avoir fait preuve d'une complaisance particulière envers tes opposants, ni d'acharnement particulier à ton encontre, dernière preuve en est mon message à l'attention de Cédric. Si un quelconque doute pouvait exister au sujet de mon impartialité, je ne serais plus modérateur depuis longtemps. Alors, et je te l'ai déjà dit, n'essaie pas de jouer au flocon de neige incompris.
Mon avertissement ci dessus reste valable pour ce message. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:03 | |
| Pour information :
Je viens de bannir Timothée Barbier suite à un MP.
Quelqu'un d'autre pense que je blague ? |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:07 | |
| Pauvre Timothé... sinon tu viens de faire un double post sans t'Excuser m. einarsson de NE-ME-SIS! |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:11 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Pour information :
Quelqu'un d'autre pense que je blague ? Et franchement, le dit MP avait pas l'air de valoir un ban. Se servir de quelqu'un pour montrer qu'on peut bannir, c'est assez bas. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:12 | |
| Mon frère fait dire à Belzébuth de ne pas croire qu'il a gagné la feud comme cela ^^ |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:14 | |
| Loin de moi l'idée, je suis pas comme ça, bien au contraire. J'aime les choses bien faites. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:18 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Erik Einarsson a écrit:
- Pour information :
Quelqu'un d'autre pense que je blague ? Et franchement, le dit MP avait pas l'air de valoir un ban. Se servir de quelqu'un pour montrer qu'on peut bannir, c'est assez bas. Si un admin considère que j'ai abusé, il sera réintégré. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:21 | |
| C'est d'un ridicule... Tellement que j'en ai mal au ventre. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:27 | |
| Les admins auront le dernier mot. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:32 | |
| Je trouve ça facile de faire un ban comme celui-là et de remettre la suite sur le dos des admins. C'est comme foutre un coup de poing sur la gueule de quelqu'un quand t'es gamin et de dire qu'il revient à tes parents de décider si oui ou non tu mérites une punition pour avoir été méchant.
Et ils ont les MPs les admins? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:38 | |
| Alors de deux choses l'une : je lui ai explicitement dit que je ne plaisantais pas et il savait ce qu'il risquait.
Ensuite, je comprends que tu aimes bien Timothée et que ça te saoule. Je ne t'en veux pas pour ça. J'aimerais juste que la bonne dizaine de personnes ici qu'il a gonflé et qui accueillent la nouvelle avec bonheur s'expriment aussi au lieu de me laisser prendre le role du méchant tout seul. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:42 | |
| Pétale, j'aimerais bien que tu ne te mêles pas de ces affaires pour que la situation n'empire pas. Laisse faire les admins et si tu veux parler avec Erik fait le par MP.
Ce topic ne doit pas être pollué et je vous demanderais de commenter uniquement ce qui concerne le IG, merci de votre compréhension, on est là pour s'amuser et non pour se prendre la tête. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:43 | |
| Et c'est parce que tu l'as menacé qu'il t'as envoyé un MP, par respect pour les autres et pour toi-même. Ok, il peut être salop, souvent même. Il peut faire chier (Je suis son frère, je sais de quoi je parle).
Mais son message était sincère et était explicitement fait pour éviter que cela aille jusque là parce que ton comportement le saoulait.
Ton message qui appelle les gens à se manifester ne prouve qu'une chose : ce ban est loin d'être très clair.
EDIT : Désolé, je n'avais pas vu ton message Ben-J
Dernière édition par Mustaine le Mer 27 Juil - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:44 | |
| Je crois pas que ces personnes trouvent qu'il méritait un ban parce qu'il les énervait. Bien des gens m'énervent grandement ici et j'en fais pas des histoires de ban.
Faut pas déconner.
On est pas tous compatibles, et faut pas s'imaginer qu'on réussira tous à s'entendre sur tout, mais de là à faire bannir des gens parce qu'une dizaine de personnes l'aiment pas nécessairement...
Je crois pas que tout le monde ici m'aime, j'en dérange peut-être plus d'un, mais un ban, ça reste gros pour si peu. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:45 | |
| Je suis un super-héros, je peux pas etre méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:47 | |
| Et Ben-J, j'ai posté mon message en même temps que le tiens, alors inutile de me le redire, j'ai vu. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 0:55 | |
| Bon, les admins verront ça ensemble demain à tête reposée.
Maintenant, on stoppe ça et pour la première fois ici, je déconne pas. |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 1:31 | |
| Je passais juste pour m'excuser de mon manque de commentaires sur le travail des autres.
PS : Je donnerai éventuellement mon avis sur l'actualité si les admin's autorisent la reprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 6:45 | |
| J'ai posté une promo faite en collaboration avec Frederic. Rien d'énorme, mais j'avais envie de promotter. Et ça m'a permis de travailler encore la gentillesse de Pétale, qui y'a 1 an aurait ri de Booya et de sa naïveté, l'aurait traité de lèche-bottes et tout là. Ça parle de Bilal, d'Estilo, un peu d'Iscariote, et de Psychologie Booyaine (entre autres). |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 6:47 | |
| Lèche botte? Pourquoi lècher des bottes pour les nettoyer? La cire c'est bien meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 6:49 | |
| HAHAHA T'es con, bordel. EDIT: Juste pour vous informer que le Num 5 de mon "C'que j'en pense" sera un spécial questions connes. Ce sera le moment de vous lâcher! EDIT 2: J'ai d'ailleurs fait le Num 4. (Ouais je sais il faut que je m'arrête!) |
|
| |
Spiker Kylle Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Juil - 9:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |