|
|
Auteur | Message |
---|
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 20:26 | |
| Je suis bien forcé de rejoindre l'ami Tekov à ce sujet. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 20:33 | |
| Moi jle trouve mediocre *IG off* |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 21:58 | |
| Bon, revenons au sujet du topic (même si Mikhaïl et The N. ont raison ) Très bonne promo de Pétale qui est la personne qu'il faudra guetter pour le reste de sa feud avec julianinho et Iscariote. en tout cas, j'ai hâte de voir sa définition du mot crazy |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 22:38 | |
| Merci les mecs, ça fait plaisir. Très bonne promo de Pétale, cette histoire avec Iscariote et Julianinho est vraiment intéressante à suivre. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 23:19 | |
| Oh mais suis moi Ben-J, je t'en pries! Hhaha Merci les gars. |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 23:28 | |
| The N : La fin est très classe !
Iscariote / Pétale : Bonne idée pour vous lier l'un à l'autre. |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 0:33 | |
| Nouvelle promo postée! Première interview en carrière! J'espère qu'elle est bonne, votre avis? |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 13:40 | |
| Très bonne promo Chimaira, tu représentes très bien la DCO. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 14:19 | |
| J'ai bien aimé ta promo Chimaira, la qualité monte au fil de l'interview, on te sent de plus en plus à l'aise, je m'attendais à un peu de violence et il n'y en a pas eu, et c'est ce que j'ai aussi apprécié. En plus d'un échange assez drôle avec Tollen ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 17:12 | |
| Très bonne promo Chimaira, mais, je trouve que te moquer de Tollen comme tu l'a fait ne colle pas vraiment à ta gimmick (ce sont plus les insultes d'un Heel arrogant, pas d'un mec parano échappé de l'asile). Toutefois le reste de la promo est très bien et très bien écrite. |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 17:20 | |
| - Beetle a écrit:
- Très bonne promo Chimaira, mais, je trouve que te moquer de Tollen comme tu l'a fait ne colle pas vraiment à ta gimmick (ce sont plus les insultes d'un Heel arrogant, pas d'un mec parano échappé de l'asile). Toutefois le reste de la promo est très bien et très bien écrite.
J'essaie de, tranquillement, faire progresser la psychologie de mon personnage. Il viens de trouver Dieu, il peut donc avoir un peu plus confience en lui et utiliser des mots qui ont plus que 5 lettres dont les gens sous la normale n'utilisent pas. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:02 | |
| Ankaa a lancé l'idée de publicités par videos, via le dernier AXE. C'est une bonne idée, mais je pense qu'on peut aller plus loin en créant nous-mêmes nos propres publicités made in WWA. Cela peut être des objets du WWA-Shop, des pubs totalement inventées, des promotions sur des films, des jeux videos... bref, il y a de quoi faire toute une base de données de publicités qui nous permettraient d'aller encore plus loin dans l'identité de la WWA en tant que fédération virtuelle originale et 100% customisée.
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:09 | |
| Moi je suis Ankaa et les pubs, c'est mon idée. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:15 | |
| Hum. Tant que c'est des vraies pub, je trouve ça complètement nul, désolé d'être direct. Des fausses pubs, par contre ça serait vraiment cool. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:16 | |
| J'ai vraiment pas compris pourquoi tu trouves ça "nul" enfaîte.
Tu peux développer ? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:18 | |
| Je suis à 100% pour les pubs inventé pour la WWA. ça serait énorme ! |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:19 | |
| Moi j'aime bien, ça m'avait amusé lors du dernier show et puis mis en lien comme c'était, ça ne dérange personne dans le sens où tu cliques si tu veux. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:24 | |
| L'idée en elle même n'est pas mauvaise, ça fait du contenu en plus, ça rajoute au show. C'est une bonne chose. Le vrai problème pour moi, c'est que la publicité en elle même m'irrite pas mal hors de mon ordinateur... Alors en avoir même dans les shows de la WWA, c'est un peu comme mettre de la merde sur un beau canapé. On est pas obligés d'être poussé a consommer du chewing gum, même ici. Là, je vois venir le "T'a qu'a pas cliquer". Certes, mais, en plus du problème que la publicité m'irrite, j'ajouterais, que je ne vois pas pourquoi il y en aurait si vous n'êtes pas rémunérés. Certes, là il s'agit de lien vers Youtube, mais il n'empêche que beaucoup de sites on recours a la publicité sponsorisée pour tourner et je vois pas pourquoi nous on aiderait gratuitement ces types là. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:27 | |
| Très bonne idée |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 18:53 | |
| Je suis entièrement pour l'idée des pubs inventées ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 19:40 | |
| Pubs inventées > Pubs réelles
Zatman m'a convaincu, si c'est pubs réelles autant évité. Par contre, ça demanderais pas mal de taf je pense, alors bonne chance à celui qui les ferras ^^ |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 20:03 | |
| Bah pour les faire, j'ai pensé à ... tout le monde en fait. Le but étant d'avoir une banque de données de pubs made in WWA qu'on diffuse en roulement dans les shows hebdomadaires. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 20:17 | |
| J'peux faire des vidéos sur ça ! 100 % POUR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|