|
|
Auteur | Message |
---|
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 20:19 | |
| Kent4Ro nous avait fait à la uCw des affiches publicitaire inventés. A mon avis il doit encore les avoir, il peut vous montrez ce qu'il a fait |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 20:36 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Ankaa a lancé l'idée de publicités par videos, via le dernier AXE. C'est une bonne idée, mais je pense qu'on peut aller plus loin en créant nous-mêmes nos propres publicités made in WWA. Cela peut être des objets du WWA-Shop, des pubs totalement inventées, des promotions sur des films, des jeux videos... bref, il y a de quoi faire toute une base de données de publicités qui nous permettraient d'aller encore plus loin dans l'identité de la WWA en tant que fédération virtuelle originale et 100% customisée.
Qu'est-ce que vous en pensez ? C' est ce que j'avais commencé à faire en début d'année avec des pseudo partenaire à la uCw, j'ai fait plusieurs exemplaires mais les publicité réalisé était en poster (pub en image), aprés j'ai du m'absenter.. donc l'idée est restée en suspend,, sinon pour les pub en vidéo sa pourrai le faire |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:13 | |
| J'attends avec impatience de voir ça, bon courage |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:17 | |
| superbe idée les pubs inventés Je pourrais faire des pubs vidéos aussi si ça vous dérange pas. J'ai pas mal d'expérience et j'ai déjà suivit un cour au secondaire. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:20 | |
| Tu restes du coup ? C'est une bonne nouvelle ça ! |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:26 | |
| J'aurais une idée d'émission au sein de la WWA, pas comme un "cuting edge" ou un "peep show" c'est à dire un truc sur le ring, mais plutôt un segment backstage ...
Le concept serait plutôt humoristique : Magnus invite quelqu'un, l'interviewe en commençant par des trucs sérieux, puis ça part en live ...
PS : Si ça intéresse les GM et les futurs invités, j'expose le concept en entier. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:29 | |
| Ça exise déjà, c'est le Call to The Moon de Cédric Darsa. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:43 | |
| Mais un deuxième show du genre pourrait être envisageable à mon avis. Ça alternerait et donnerait du renouveau en segment du côté de Bash!. (Avec Magnus aux commandes ) Sinon pour les pubs, 100% d'accord. C'est très convivial si on s'y met tous. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:45 | |
| Je suis du même avis que Mikh' (décidément !), il y a de la place pour deux. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 21:51 | |
| Ah N. , si les gens savaient ... |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 23:41 | |
| Ou sinon il peut faire l'équivalant à AXE. Enfin oui cela peut changer et rajouter de long segment dans les shows (ce qui je trouve manque un peu personnellement). Et bon vu comment je suis apparu ce mois-ci à Bash! il y a la place (attention ceci n'est pas une reproche vis à vis du staff, ne pas le prendre comme tel. ^^) |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Juin - 23:57 | |
| En effet Mikh' mais ne dévoilons pas tout sur la scène publique Sinon, je me lâche là avec une nouvelle promo, avant d'être nettement moins présent à cause du bac ^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 0:02 | |
| Très bonne promo The N., cette histoire de clan en plus de ton étrange relation avec Miles Turner est bien mise avant. Bon courage pour ton bac, je suis dans la même situation. |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 0:05 | |
| Merci beaucoup, cette histoire est tout aussi étrange pour moi et j'en profite justement pour turner ça un peu ma faveur.
Courage à toi aussi pour le bac ^^ |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 2:25 | |
| j'ai lu des promos tout à l'heure et j'ai bien apprécié celui de the N, Pétale et Iscariote ^^
|
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 7:23 | |
| Promo postée ! Je m'excuse pour ma longue période d'inactivité du côté des promos mais c'est la fin des classes donc je dois consacrer plus de temps aux études. Par contre, je suis en vacances dans exactement une semaine alors ma participation devrait être beaucoup plus régulière prochainement Plus de temps pour commenter les shows et vos nombreuses promos aussi ^^ Malgré le retard, j'ai essayé de répondre le plus possible aux très bonnes (et très comiques ^^) promos de Triple A. Enjoy! |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 12:06 | |
| Merci bien Almarik ^^
Pour ma part j'ai bien apprécié la promo d'El Lunatico, ça confirme vraiment l'image que j'avais de lui, un très bon personnage. Bon boulot ! |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 12:25 | |
| Très bonne promo de Nelson et de Luna' mais aussi celles de Talpé et de Iscariote |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 12:53 | |
| Iscariote mon chou, j'ai adoré tes promos, a tel points que je te met sur ma liste pour le barbecue géant. Je viens de presque rattrapé tout mon retard, donc une réponse arrive bientôt pour justifié cette injustifié défaite. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 13:44 | |
| POur tous mes chers fans, une promo dans la section blog sera postée aujourd'hui ou demain.
je commenterais les autres promos dès que j'aurais le temps aujourd'hui ou demain. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 14:28 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 15:18 | |
| Ouais, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ça... mais j'ai pas osé le dire devant tout le monde. |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 15:27 | |
| El Lunatico : Très bonne promo. J'adore vraiment El Lunatico.
Kent4ro : Bonne promo.
Promo postée. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin - 15:30 | |
| - Kent4Ro a écrit:
- Pas mal la promos de Cassandra!
Tu peux m'en faire un résumé ? Histoire de voir si on a bien lu la même promo. Hein ? Pardon ? Cassandra n'a pas fait de promo aujourd'hui ? Je crois que tu t'es fait prendre en flagrant délit, Kent4ro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|