|
|
Auteur | Message |
---|
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 9:54 | |
| En même temps j'ai jamais réussi à faire le heel qu'autrement que celui qui est présomptueux et de mauvaise foi, si on commence à me trouver crédible ca va pas le faire |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 13:13 | |
| Bonne Promo Juan, avec ton perso qui commence à péter son cable de la solitude, rejoint l'Union pour exister, tu sera Mon Colonel |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 13:43 | |
| Une autre promo va être up cette semaine pour ma part |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 14:34 | |
| Promo en compagnie de Ryan Tarsal, c'était un plaisir de collaborer avec mon filleul Ce n'est pas précisé mais ces évènements ont eu lieu avant AXE et ne tiennent donc pas compte de ce qui s'est passé au cours de ce show. |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 14:38 | |
| Iscariote : Très bonne promo, ca donne beaucoup de profondeur à ton personnage, j'aime beaucoup.
The N./Ryan : Promo vraiment excellente aussi, ca donne envie de suivre ce qui se passe après. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| |
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 17:13 | |
| Très bonne promo Nevran, j'ai adoré. The N. et Ryan, très bonne promo. Si la Nextgen est de retour... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:06 | |
| Très bonne promo de Magnus, bien drôle. Très bonne promo de Juan malgré sa situation un peu compliqué en ce moment. Très bonne promo aussi d'Iscariote, non content de sa victoire à Axe et désireux de faire payer Pétale. Et une très bonne promo de The N. et Ryan, l'idée de ce nouveau clan est très intéressant même si il n'a aucune chance d'atteindre le niveau de la DCO. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:09 | |
| La DCO et son Leader qui est surnommé Follower ? Je peux tenter le coup, j'ai toutes mes chances |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:19 | |
| Bah oui N., le vrai chef du clan c'est Dieu ! |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:21 | |
| Tu lui as piqué une excellente réplique là ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:24 | |
| En effet, je lui ai coupé l'herbe sous le pied et j'en suis fier |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:30 | |
| T'es pas noir pour rien .. un vrai voleur |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:42 | |
| Très bonne promo de Juan, qui commence a péter un câble dans la rue, il faudra suivre les prochains du Lynx Championship de près avec lui. Très bonne promo d'Iscariote, qui promet souffrance à tout ses adversaires, mais aussi à lui même (remarque tu aurais pu te flageller ça aurait encore mieux collé avec le côté prêtre ) Très bonne promo de The N. et Tarsal, Je ne sais pas quel impact à eut la NexGen à la SOW mais la première tentative de formation de clan (le gang des rookie qui avaient attaqué AAA au King of Hell) initié par N ici ne s'est pas très bien passé. |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:44 | |
| Exact Beetle, c'est ce que j'ai pu constater et d'ailleurs il faudrait que je mette ça au clair dans une future promo. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:45 | |
| - The N. a écrit:
- T'es pas noir pour rien .. un vrai voleur
Et dire que le joueur est noir ..... |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:46 | |
| - The N. a écrit:
- La DCO et son Leader qui est surnommé Follower ?
Je peux tenter le coup, j'ai toutes mes chances Absolument. C'est bien de chercher Nelson ça lui donneras encore plus envie de former la NextGen V2. |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:48 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- The N. a écrit:
- T'es pas noir pour rien .. un vrai voleur
Et dire que le joueur est noir ..... Hein .. quoi ? Beh nan, trop pas ... |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 19:54 | |
| - Beetle a écrit:
- Très bonne promo d'Iscariote, qui promet souffrance à tout ses adversaires, mais aussi à lui même (remarque tu aurais pu te flageller ça aurait encore mieux collé avec le côté prêtre )
Me faire souffrir le ferait inévitablement souffrir aussi. Mais je dois dire que j'aimerais bien qu'il me fasse souffrir. Ce serait MAGIQUE. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| |
| |
The N. Up carder
| |
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 20:15 | |
| Tu essayes de fuir la réalité |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 20:18 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Bah oui N., le vrai chef du clan c'est Dieu !
On dirait que quelqu'un écoute mes discours Je suis aussi le disciple du Révérend même si maintenant il est parti. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Juin - 20:23 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- On dirait que quelqu'un écoute mes discours Je suis aussi le disciple du Révérend même si maintenant il est parti.
*Mode flood on* Et qu'est ce que tu es charismatique dans ce rôle là ! *Mode flood off* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|