Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cr@zY Promos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Cr@zY Promos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr@zY Promos!!   Cr@zY Promos!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:13

« Wong » tombe au sol, sur le ring d’entraînement. Il est vite rejoint par Mike, et Dave s’écrase le dernier. La porte de l’entrepôt claque au même moment, et on entend le son de talons hauts qui claquent le sol à grande vitesse. Pétale lève les yeux et la caméra pivote pour montrer l’entrée, où se trouve le double parfait de la rousse. Mike, Dave et « Wong » se roulent hors du ring, mais s’arrêtent net en voyant qui vient d’arriver. Aucune menace, ils peuvent donc se reposer quelques minutes. Pétale sort du ring et on remarque qu’un filet de sang coule de sa narine gauche, et un autre du coin de sa bouche. Elle s’approche de Livia avec l’air très sérieux.

Pétale : Qu’est-ce que tu fous ici? Je t’ai dit de ne pas venir traîner là. Je travaille, moi, au cas où t’aurais pas remarqué.

Livia fronce les sourcils, en regardant sa jumelle.

Livia : Eh oh! Je suis pas ici par plaisir. Je travaille aussi. Mes patrons veulent une entrevue avec toi, encore une fois…

Pétale : Y’a rien à redire Livie…

Livia : Je sais bien, mais va leur expliquer ça, toi! Y’a ton nom sur toutes les chaînes de sports, tous les journaux parlent de ton match au Santa’s Lock… Ils veulent leur part aussi… Et ça m’emmerde bien autant que toi, sinon plus.

Pétale offre des yeux interrogateurs à sa sœur, qui soupire.

Livia : Ils s’imaginent que parce que je suis ta sœur, je vais te tirer une exclusivité. Ils se servent de moi, pas pour mes talents mais pour mes liens familiaux avec toi.

Pétale : Aww! T’aime pas être dans l’ombre de ta grande sœur? Tu vois ce que j’ai vécu pendant toute ma vie, j’espère que t’apprécie le goût amer que ça a…

Livia tire une grimace et sort son téléphone de sa poche.

Livia : Tu vas le faire alors? Tu vas répondre à mes questions?

Pétale : Vas-y… Faut bien que tu gagnes ton pain, après tout…

Pendant que Pétale rigole doucement, Livia compose un numéro en vitesse, et s’éloigne un peu pour parler. La porte s’ouvre après quelques secondes seulement, et un homme entre, tenant un appareil photo.

Pétale : Et c’est qui, le nouveau?

Livia : Mon photographe… T’en fais pas, il dira rien… En tout cas, il a pas intérêt, vu ton accueil si chaleureux d’aujourd’hui!

Pétale passe le revers de sa main sur sa bouche et son nez pour essuyer le sang, souriant devant l’évidence que vient de souligner sa sœur. Le photographe prend une photo de la P Guard, pendant que Pétale retourne vers le ring, sur le bord duquel elle s’installe. Livia sort son enregistreuse, et se met au travail l’air sérieuse. Pétale la sonde des yeux et grimace légèrement devant l’image sérieuse et triste qui se trouve devant ses yeux. Livia, l’une des rares personnes auxquelles elle ne voudrait pas ressembler. Gratte papier par excellence depuis l’adolescence, encore plus seule qu’elle-même, pas d’enfants, pas d’histoire d’amour fructueuse… Rien d’autre qu’un bon boulot tranquille dans un magasine sportif qui ne sait même pas l’apprécier à sa juste valeur.

Livia : Après avoir entendu ce qu’avait à dire le Matricule sur ses adversaires, qu’en penses-tu?

Pétale : C’est drôle qu’il dise qu’on est tous des prisonniers… Je pensais exactement pareil, avant de décider de me bouger le cul pour me libérer, ce que j’ai fait à a peu près tous les niveaux depuis mon arrivée à la WWA. C’est simple. Sa vision est celle de quelqu’un qui souffre… Il souffre d’être en prison pour avoir sauvé son frère… et aussi de cette maladie qu’on appelle la jalousie. S’il pense que je me déteste, il se fout le doigt dans l’œil, et le reste du bras aussi. Je me suis détestée à une époque, mais elle est finie. La seule partie de moi que je déteste toujours profondément, c’est cette putain de marque sur mon bras. Sauf que je vis assez bien avec. Elle me garde sur le chemin que je veux emprunter, et pas sur celui qui me chuchote à chaque seconde qu’il serait un tellement meilleur compagnon.

Il invente des histoires sur ma vie personnelle. Sa solitude le pèse-t-elle à un tel point qu’il se plait à penser que je suis encore plus mal prise que lui? Il parle de choses qu’il ne peut pas comprendre. De toute façon, qu’est-ce que viennent foutre mes rapports avec les hommes dans ce match? Honnêtement!? Rien du tout. S’il y tient autant, je peux lui expliquer chacun d’eux dans ses moindres détails, ça lui fera peut-être oublier qu’il est derrière les barreaux pour encore des années alors que je suis libre de faire ce qui me plait, quand ça me plait, avec qui je veux. Si j’en ai envie, je peux prendre l’avion demain matin pour quelques jours dans un autre pays, alors que lui, il ne peut même pas aller pisser sans se rapporter à quelqu’un. Il est jaloux de ça aussi j’imagine. Bref, la seule chose sensée qu’il ait pu dire à mon sujet, c’est qu’il me craint. Et il a des raisons de le faire. Mais il ferait mieux de laisser Yson hors de tout ça. Qu’il le trouve idiot ne change rien, je n’ai pas à le convaincre du contraire, tout comme Yson n’aura pas à le faire. Matricule est tellement intelligent qu’il est pas capable de pas se faire prendre quand il tue quelqu’un… Alors bon, vaut peut-être mieux être un idiot de première! Iscariote, Estilo et tous les autres n’ont rien à y foutre non plus. La seule responsabilité qu’ils pourraient avoir dans ce qu’il trouvera dans le ring demain… C’est qu’ils ont participé à faire de moi ce que je suis aujourd’hui. Une putain de challenger au titre WWA. C’est pas beau ça?


Livia : Ton nom est ressorti quelques fois ces derniers temps… Notamment Bob Ivory, qui croit que tu n’as rien à faire dans ce match. Tu n’as pas réagi à ces paroles, ce qui m’a beaucoup surprise d’ailleurs…

Pétale : Bob qui? Ah! Le gars qui est tellement idiot qu’il n’avait pas vu que son « ami » allait casher sans lui? C’était prévisible. Aussi facile à voir que si tu te fout la main dans le feu, ça va brûler. Il ferait mieux de garder son esprit dans ses petits problèmes amicaux que de se mêler d’un match où j’ai mérité ma place comme tout le monde, à la sueur de mon front. C’est pas ma faute s’il est frustré de ne pas s’être vu offrir un match de qualifications. Qu’il m’emmerde pas, qu’il se plaigne à la direction s’il est pas content. Qu’il demande réparation, qu’il fasse un duel avec le boss, j’en ai rien à cirer. Je n’ai pas à justifier d’avoir fait le match pour lequel on m’a bookée sur le show, et encore moins de l’avoir gagné. Encore cette jalousie malsaine qui tombe sur ceux qui travaillent au lieux de se prendre le cul à deux mains en attendant que la ceinture leur tombe du ciel… qu’il règle ses comptes avec Less, et si je gagne le Santa’s Lock, je lui donnerai un match, s’il en veut un. Ça me fera même plaisir de le remettre à sa place.

Livia prend quelques secondes pour laisser le photographe prendre quelques clichés. Elle observe sa sœur sous toutes ses coutures. Elle peine à la reconnaitre, tellement la femme qu’elle a devant elle est remplie d’assurance, contrairement à ce qu’elle parvenait facilement à voir derrière le masque de l’ancienne Pétale, qui se cachait derrière des clans, des équipiers… Livia ne peut s’empêcher de sourire.

Livia : Qu’en est-il de Beetle?

Pétale soupire longuement, en fermant les yeux. Elle finit par les rouvrir en souriant.

Pétale : Boff, il fait exprès de jouer le con qui n’est pas capable de comprendre un seul mot de ce que je lui dis. Mais il finira par comprendre. Qu’il m’ignore, qu’il ne parle plus de moi. Sauf qu’il ne pourra pas m’ignorer à Santa’s Lock. Et en voilà encore un, un original qui n’a rien d’autre à dire que des saloperies sur ma relation avec Yson. C’est vraiment tout ce qu’ils peuvent trouver ou quoi? Ça donne envie de se forcer à leur expliquer les choses… M’enfin, passons.

Livia : Comment tu fais pour rester respectueuse de tes adversaires, même quand eux ne te respectent aucunement? Je suis surprise à chaque fois, je dois avouer…

Pétale : J’ai traité tout le monde comme de la merde, comme des objets, pendant des années. Est-ce que j’ai vraiment avancé? En quelques mois à me comporter comme j’aurais du le faire depuis le début, j’ai avancé plus qu’en 6 ans… J’ai trouvé le bon chemin, et je m’assure d’y rester. J’ai des regrets pour le passé, chose que je n’aurais jamais imaginé pouvoir avoir un jour… Et je compte réparer ce que j’ai fait. Faire oublier mes erreurs, mes dégueulasseries et mes tortures, pour ne laisser qu’un bon souvenir à tout le monde, en vue du jour où je ne pourrai plus monter dans le ring. J’essaie de me racheter, à mes yeux, à ceux des fans, ceux d’Iscariote et de tous ceux à qui j’ai pu nuire par le passé, en y prenant plaisir. Je veux monter au top, mais pas que pour moi… Pour les autres, de qui j’ai une part en moi.

Certains essaient de racheter leurs péchés aux yeux de Dieu… Ma tâche est plus difficile que ça. J’essaie de racheter mes mauvaises actions aux yeux de mes ennemis de toujours. Qu’ils puissent un jour se dire qu’ils ont pas souffert pour rien. Qu’ils ont servi à m’ouvrir les yeux sur ce que je faisais, ce que je devenais jour après jour… J’emmène tous ces gens avec moi, parce que je leur doit au minimum de toucher les étoiles à travers moi. Probablement que pour eux ça n’a aucune importance, mais pour moi c’est impératif que ça finisse par arriver. Ceux qui pensent que Dieu est le juge le plus importants sont dans le tort le plus total. Le juge le plus difficile à convaincre, c’est l’ennemi. Pas l’adversaire comme Beetle, le Matricule ou encore Théodore. L’ennemi, comme Iscariote. Même si on ne se bat plus face à face, il a beaucoup plus d’importance que bien des lutteurs ici.

Il est le seul à pouvoir vraiment me juger sans que je lui reproche de le faire. Il a passé des mois à essayer de comprendre ce que les autres ne sont même pas capables de voir encore. Ce lien qui nous unit depuis si longtemps, et qui nous empoisonne en étant essentiel n’est pas là pour rien. Je suis entrée dans son crâne chauve plus d’une fois, et il me l’a bien rendu. Je l’ai marqué comme Darkside m’a marquée… La différence, c’est que ma marque n’a rien de négatif… Et Iscariote n’a été que l’un des premiers à recevoir la marque, avec Methodcobra. Et c’est le début du commencement, rien d’autre.


Livia : Qu’est-ce que tu veux dire?

Pétale : Chacun recevra cette marque, tôt ou tard. Ils la nieront fort probablement tous… par orgueil… Mais intérieurement, ils seront conscients de sa présence… et de son importance. Ils ne pourront plus vivre sans. Et ils finiront par voir non seulement la vérité… mais la réalité dans toute sa splendeur. Je suis toujours la cible à abattre. Que je gagne, que je perde, je le reste. Ceinture ou pas.

C’est sur cette dernière phrase que Pétale se lève et rentre dans le ring sans rien ajouter. La P Guard soupire et se traîne la patte jusqu’au bord du ring, où ils se glissent tous presque en même temps. Livia reste plantée là quelques secondes, cherchant des salutations de sa jumelle, qui ne lui donne même pas un seul regard, déjà replongée dans son entraînement. Livia a envie de dire à sa soeur d'être prudente quand même... Mais elle sait que ça ne changerait rien. Pétale ne doit même pas savoir ce que veut dire le mot prudence... Elle ne dit donc rien, et se dirige donc vers la porte, accompagnée par son photographe, qui n’aura pas manqué de prendre plusieurs photos intéressantes, qui devraient plaire aux patrons. L’image fade-out au moment où le 3 contre 1 reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Cr@zY Promos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr@zY Promos!!   Cr@zY Promos!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:06

Le centre commercial est déjà prêt pour le temps des fêtes. Le village du Père Noël est installé depuis deux semaines déjà, et des parents sont déjà en train de faire la file avec leurs enfants pour avoir une photo de leur marmaille assis sur les genoux du vieux bonhomme ventru habillé de rouge. Un seul détail cloche. À la place du Père Noël se trouve une femme à la chevelure rousse frisée, et au costume plus sexy que le costume conventionnel. Les plus connaisseurs (les pères surtout) reconnaissent Pétale Orientale, qui arbore un joli sourire, surtout quand on voit qui tient le rôle de la fée des étoiles : Mike. « Wong », quant à lui, campe le rôle de lutin, tandis que Dave se trouve à la place du photographe, prêt à prendre les clichés. Les décorations sont magnifiques, les gens sont contents d’être là, et les enfants ont hâte de passer leur commande pour Noël.

D’ailleurs, le premier enfant peut aller s’installer sur les genoux de Pétale. Il s’agit d’un garçon de 5 ans, aux cheveux si blonds qu’ils se rapprochent dangereusement du blanc. Pétale lui fait un sourire doux comme celui d’un ange, et l’enfant lui répond dans un rire d’enfant tout à fait charmant qui accroche un sourire aux lèvres de tout le monde, même de la fée Mike.

Pétale : Dis-moi, as-tu été sage cette année, mon beau grand garçon?

Le garçon : Oui!

Pétale : Et que veux-tu avoir à Santa’s Lock?

Le garçon : Je veux que Beetle perde la ceinture WWA, parce qu’il est pas gentil!

Pétale : C’est un gros, gros cadeau que tu me demandes là! Penses-tu que tu as été assez sage pour recevoir ça?

Le garçon : Oui!

Pétale : Alors faudra continuer de l’être jusqu’au 8 décembre! Tu crois que tu seras capable?

Le garçon : Facile!

Pétale : D’accord alors! Je vais voir ce que je peux faire.

Elle pose un baiser sur le front du garçon qui rigole pendant que Dave prend une photo. Le blondinet descend des genoux de Pétale avant de courir rejoindre ses parents, prenant au passage les bonbons que lui donne « Wong ». Une petite fille aux cheveux bruns prend donc place sur les genoux de Pétale, l’air très timide.

Pétale : C’est quoi ton nom ma belle princesse?

La fillette : Co-Coralie…

Pétale : Aimes-tu les insectes, Coralie?

Coralie : Beurk! Non! Ils sont dégoûtants!

Pétale : Qu’est-ce que tu fais quand tu vois un insecte dégoûtant, quelque part où il ne devrait pas être?

Coralie : Je le dis à maman ou à papa, et eux ils l’écrasent!

Pétale : Et après, qu’est-ce qu’ils font?

Coralie : Ils prennent un mouchoir pour prendre l’insecte, pis ils le jette à la toilette, et ils tirent la chasse.

Pétale : Beetle mérite-t-il d’être le champion WWA?

Coralie : Non, c’est un insecte!

Pétale : Donc je dois l’écraser, le mettre dans la toilette et tirer la chasse, c’est ça?

Coralie répond d’un signe vif de la tête. À voir ses yeux, c’est la seule option possible. S’ensuit une pose pour l’appareil photo, et Coralie va rejoindre ses parents en riant. Arrivent des jumeaux, qui prennent place tous les deux sur les genoux de Pétale.

Pétale : Est-ce que vous donnez vos vieux jouets à des enfants plus pauvres?

Les jumeaux : Oui!

Pétale : C’est bien, ça, les garçons! C’est important de donner ce que les autres ont besoin! De quoi a besoin la WWA?

Jumeau 1 : Un vrai champion!

Pétale : Beetle est-il un vrai champion?

Jumeau 2 : Nooooon! Il est nul comme champion!

Jumeau 1 : Très nul!

Pétale : Donc la WWA a besoin qu’on lui donne un vrai champion?

Les jumeaux : Oui!

Photo, et tout, puis un autre enfant quelconque prend place.

Pétale : Aimes-tu les bisous?

Enfant : Oui!

Pétale : Aimes-tu qu’on te serre dans nos bras?

Enfant : Oui!

Pétale : As-tu peur du noir?

Enfant : Oui!

Pétale : Penses-tu que Beetle devrait en avoir peur aussi?

Enfant : Oh que oui!

Photo, et une autre enfant prend place sur les genoux de Pétale.

Pétale : Qui doit gagner lundi?

Petite Fille : Pétale!

Pétale : Pourquoi?

Petite Fille : Parce qu’elle est gentille!

Photo, et après que la fillette ait quitté ses genoux, Pétale se lève pour faire face à la caméra.

Pétale : Ils disent que la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Ce qu’on peut retenir de cette petite expérience, c’est que Beetle a clairement pas la cote. Les fans… MES fans, ainsi que leurs enfants méritent que je leur donne ce qu’ils veulent. Ils méritent un champion digne de ce nom. Un champion qui ne vomit pas sa merde sur la ceinture, qui représente la fédération plutôt que son envie de vengeance. Un champion qui ne se soucie pas que de sa petite personne. Un champion qui pourra transmettre leurs messages par la force de ses coups. Un champion qui saura leur donner ce qu’ils veulent tant avoir.

La WWA est démunie présentement, avec Beetle pour visage la représentant. La fédération, le roster, les fans, méritent mieux que ça. Certes, c’est un bon lutteur. Mais le reste est franchement à chier. La WWA mérite qu’on lui fasse le plus beau cadeau qu’il est possible de donner. Un champion digne d’être appelé ainsi, pas que dans le ring, mais à l’extérieur aussi.

Beetle, lundi on s’affrontera. Et je t’assure une chose. Il y a de fortes chances que je te donne de l’affection durant ce match.


Elle fait un sourire en coin.

Pétale : Le problème, c’est que peu importe la façon dont je vais te transmettre toute cette affection… Tu verras le noir le plus complet après. Que ce soit un baiser, un gros hug ou peu importe… Tu seras dans le noir, comme tu le seras dans le Santa’s Lock. Parce que vois-tu, j’ai bel et bien l’intention de t’éclipser totalement. J’avais rien à foutre de ta ceinture, mais les conneries que tu nous as débitées m’ont convaincue de gagner ce match au PPV… Ou limite de m’assurer personnellement de te voir le perdre toi aussi. Alors on se voit lundi, ce sera un bon avant-goût je pense. Je t’embrasse, petite Besticole.

Pétale envoie un baiser et l’image fade-out.

Mike : Quelqu’un m’explique pourquoi c’est moi la fée?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Cr@zY Promos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr@zY Promos!!   Cr@zY Promos!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:29

« L’adversaire qui est capable de se relever après un coup dur est plus dangereux que celui qui reste au sol. »

Citation :
21 Novembre : Il se relève de suite et agrippe la chevelure rousse de son adversaire, POWERBOMB ! Le prisonnier a décidé de passer à l’action, il abat son pied contre Pétale qui ne peut esquiver le moindre coup, il se permet même le luxe de la relever une nouvelle fois et de la placer en Powerbomb ! Il la réussite ! Matricule est sans pitié face à son adversaire et tente le tombé. 1… 2… Dégagement de la farouche !

Arthur Tollen : Quelle force, tout de même, c’est impressionnant.

Liam Brody : Comparé à cette femme, il est sûr.

Pétale est placée par Matricule en position pour le Freedom Sword ! Il lève haut son bras et… Elle se laisse tomber pour esquiver l’attaque et l’attrape pour un roll-up !

« Celui qui n’a pas goûté la défaite lui trouvera un goût encore plus amer quand elle arrivera. »

Citation :
17 Novembre : Le premier Freedom sword (burning sword) passe! Et après le finisher, le tomber. Retourné en roll-up par Beetle à la surprise générale! Un! Deux! Trois!

Frank Tean: Quel match! Quel match! Si on a la même chose à Santa's Lock, on peut s'attendre à un match de haut niveau! Et il y aura deux autres participants dans leur match!

Le matricule 09666 n'a pas l'air d'apprécier sa défaite. Le directeur McLeland non plus. Et il faut que des officiels interviennent pour les écarter et les empêcher de continuer de se battre. Tandis que Beetle essaye de reprendre correctement son souffle sur le ring.


Citation :
24 Novembre : Après une Vertical Suplex, Théo fait signe que le match est fini. Il place Beetle pour un Piledriver mais alors qu'il le place en position, le champion de la WWA parvient à pencher de côté et à retourner la prise! Il porte immédiatement son finisher, un Tombstone Piledriver. Il effectue le tombé ...1 ...2 ...3!

Alors que le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, aucun des deux hommes ne bougent, exténués par le combat qu'ils viennent de livrer. Beetle finit par se remettre debout, récupère sa ceinture et quitte l'aréna. Au centre du ring, Théo reprend ses esprits et le public se met à applaudir, pour remercier les lutteurs de la performance qu'ils viennent de donner.

Citation :
28 Novembre : Beetle se relève le plus rapidement possible, mais Pétale lui envoie déjà un cartwheel kick en pleine gueule... Éviter! Bug Fist! Il fait le tomber... UN... DEUX... TROIS...


Liam Brody: Pétale a faillit gagné!

Arthur Tollen: Ouais, mais elle a manqué d'opportunisme.

Liam Brody: L'insecte a maintenant une tonne de momentum pour le PPV!

Le visage de Pétale nous apparait maintenant. Elle se trouve devant un mur, où on peut voir plusieurs couleurs différentes, comme si quelqu’un avait fait des graffitis dessus. « La farouche » porte une robe blanche, sur laquelle on voit de grosses taches rouges. On en voit aussi dans son cou, sur son menton, le tour de sa bouche. Elle passe le revers de sa main sur sa bouche en riant, emplie de cet état d’extase qu’un bon repas lui apporte toujours. Dans la main droite, elle tient ce fidèle poignard qui lui sert toujours à enlever la vie aux sous merdes de la société dont elle se sert pour se nourrir lorsque le besoin s’en fait ressentir.

Pétale : Le temps avance. Le jour le plus important de ma carrière approche. Ceux qui pensent que cette défaite contre Beetle m’a démotivée ne sont que des imbéciles qui n’ont pas les facultés assez développées pour savoir que ça n’est rien. Cette défaite n’est en fait pas plus importante que les autres, si ce n’est qu’elle est encore plus motivante à botter le cul de cet insecte dans le match que je tenterai de rendre le plus violent possible. Vous pensez que je vais me laisser abattre si facilement? Vous n’avez rien connu de moi encore. Beetle n’a fait qu’alimenter encore plus le brasier qui brûle à l’intérieur de moi… Regardez bien ces yeux...

La caméra zoom sur les yeux de Pétale.

Pétale : Ils sont ceux que chaque participant au Santa’s Lock verront en s’endormant le soir, à partir de ce moment. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Fini l’observation, fini le blablatage… C’est le moment d’agir… Si tous les chemins mènent à Rome… Tous mes coups mèneront à la souffrance. La chose la plus vraie du monde. Get Ready…

Pétale se casse, sans rien ajouter, aussi étonnant que ça puisse paraître. La caméra dézoom pour nous montrer la surface entière du mur qui se trouvait derrière elle. On y voit des personnages peints, lesquels sont faciles à reconnaître. Il s’agit des 4 participants au Santa’s Lock match. Pétale est représentée de taille beaucoup plus grande que les autres, et tient Théodore dans son poing serré. Son pied est posé sur Matricule, et Beetle se trouve empalé sur l’un des crocs de Pétale. La ceinture est attachée autour du doigt de la rousse.

Pendant que la caméra tourne toujours cette « œuvre d’art », Pétale revient devant la caméra, en riant doucement.

Pétale : ‘cause I’m Crazy!

Et l’image fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Cr@zY Promos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr@zY Promos!!   Cr@zY Promos!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:28

On se retrouve sur le plateau d’une émission quelconque, animée par un homme quelconque qu’on appellera Félix, pour le bien de la cause (parce qu’il a besoin d’un nom, savez?!). Il est assis derrière un petit bureau, le décor est garni de décorations de Noël, et le public est heureux d’être là.

Félix : Bon matin à tous! Le 8 décembre… Cette date vous dit probablement que quelque chose d’important, de gros, de géant s’en vient ce soir… Et vous avez raison! La WWA, fédération de lutte, présentera son Pay Per View Santa’s Lock, où vous pourrez admirer certains des meilleurs athlètes de cette industrie! Et comment passer à côté de ça? Je vous le demande!

Le public rigole, et Félix fait de même.

Félix : C’est donc une chance pour moi de pouvoir recevoir l’un d’eux ce matin… Puisque c’est une personne très occupée, et encore plus en demande! Je vous demande donc d’accueillir cette femme… Celle qui va se battre dans le plus grand match de ce spectacle grandiose qui s’annonce plus que bon! Vous la connaissez! Vous l’aimez! Vous l’enviez probablement aussi! Pétale Orientale!

Les applaudissements se font entendre, forts comme le tonnerre qui accompagne cet éclair tombé si près de votre maison, et qui vous casse littéralement les oreilles. C’est là que Pétale fait son entrée, arborant un sourire radieux, vêtue d’une robe rouge brillante. Elle s’avance lentement en souriant, prenant le temps de saluer le public et de leur envoyer des baisers. La rousse finit vite par se boucher les oreilles en riant, puis va faire la bise à Félix, avant de prendre place sur l’un des fauteuils, jetant des regards amusés sur le public qui continue de taper des mains le plus fort possible pendant quelques secondes avant de se calmer pour laisser la parole à Félix et son invitée.

Pétale : Wow! Merci infiniment!

Félix : Pétale, merci à vous de prendre un peu de votre temps pour venir nous l’offrir en entrevue!

Pétale : C’est un plaisir!

Et à voir son sourire, c’est vraiment le cas. Félix jette un œil sur ses feuilles, avant de reposer son regard sur la rousse.

Félix : Une question me trotte en tête depuis que vous avez réussi à battre le Matricule 09666… Comment pouvez-vous être aussi endurante!? Vous vous êtes relevée après 2 powerbombs, et à voir l’allure du bonhomme, ça devait être de violents atterrissages!

Pétale : Je me pose encore la question, vous savez! Mais bon, j’ai toujours dit que je pouvais surprendre n’importe quel adversaire. C’est ce que j’ai fait, j’imagine. Mais cette fois-là, j’ai du surprendre tout le monde. En regardant mon physique, on s’imagine mal que je puisse me relever après un seul powerbomb… Alors deux!

Félix : Hahaha! Exactement, oui! Mais en même temps, vous avez une place plutôt importante en ce moment! Vous faites partie d’un match très important ce soir… Comment pensez-vous que vous vous en sortirez!?

Pétale : Avec la ceinture, de préférence… Mais je pense que si je donne tout et que je me surpasse comme j’ai l’habitude de le faire, même si je perds je n’aurai pas à rougir de honte. De toute façon, je me situe déjà au-dessus de bien des lutteurs dans la fédération! Ce qui m’amuse dans ce genre de match, avec une stipulation complètement folle… C’est que j’ai toujours eu une certaine facilité à m’adapter aux conditions imposées. Je me fonds dans n’importe quel type de match. Sur ce côté-là je n’ai pas vraiment d’appréhensions. C’est généralement dans des matchs comme ça que les gens comprennent d’où vient mon surnom. Parce que pour moi, c’est un match comme un autre, mais qui offre des possibilités qu’un match dit « normal » n’offre pas. Je sais profiter de l’environnement mieux que bien des lutteurs. Mon expérience me permet un tas de trucs que d’autres ne peuvent même pas s’imaginer faire. Je me suis beaucoup entraînée ces derniers temps, et je pense que ça pourrait bien payer!

Félix : Vous êtes quand même perçue comme la challenger la plus dangereuse dans ce match!

Pétale : Aussi drôle que ça puisse paraître, oui! Mais ça démontre une chose; Ils savent un peu à qui ils ont affaire. Qu’ils me respectent ou pas, ils se doutent bien qu’ils ne pourront pas gagner facilement avec moi dans le ring. Je suis vraiment capable de rendre un match cauchemardesque pour mes adversaires. Et c’est pour la simple et bonne raison que j’y met tout ce que j’ai. Je me donne à fond, de tout mon cœur. Chaque match est important, même si le résultat n’est pas toujours la chose qui me préoccupe le plus. C’est sûr qu’une défaite est toujours décevante, on se le cachera pas! Mais tant que j’ai donné tout ce que j’avais, et que j’ai perdu d’une façon juste, je ne vais pas m’en plaindre. Mais quand on me bat de façon pas claire, et que moi je suis plus clean qu’un bébé qui vient à peine d’être accouché… Ça, ça me fait chier.

Elle rit, et Félix fait de même.

Félix : Vous n’avez pas beaucoup parlé de Théodore J.Detwailer, ces dernières semaines, choses qui m’a un peu étonné!

Pétale : J’ai pas grand-chose à dire sur un adversaire qui n’est pas capable de se montrer la face en dehors des shows. Je trouve ça lamentable. Ça me fait l’effet qu’il essaie de se faire oublier pour profiter de notre inattention pour gagner. Mais c’est quelque chose qui ne peut PAS arriver. Parce que je sais qu’il a du talent. La seule fois où je suis montée dans le ring avec lui, c’était en équipe, et il m’en a voulu qu’on ait perdu par ma faute… Il ne supporte pas la défaite, mais il n’aura pas le choix de se faire à l’idée qu’il va en récolter une autre ce soir. Il aura droit à mon attention, au même titre que les autres.

Elle sourit en croisant ses jambes.

Félix : Et qu’en est-il du Matricule09666?

Pétale : Eh bien… C’est probablement celui que j’aurai le plus de plaisir à affronter. Parce que si je n’aime pas ce qu’il est comme personne, j’ai adoré me battre contre lui. J’ai été agréablement surprise de ce qu’il peut donner dans le ring. C’est pas facile à définir, mais ce que j’essaie de dire, c’est qu’il sort du commun. Mais ça reste une pourriture de taulard. Et je ne compte pas le voir porter une ceinture à la fin de la soirée. De toute façon, qu’est-ce qu’il irait foutre avec ça autour de la taille? Non mais je vous le demande bien!

Le public semble tout à fait d’accord, et applaudit.

Félix : Reste Beetle… Vous n’avez pas réagi face à ses derniers propos…

Pétale : Avez-vous déjà essayé de faire comprendre quoi que ce soit à un insecte? Beetle ne mérite pas qu’on l’appelle champion. Il n’est qu’un champignon qui se tient accroché à la fédération. La seule envie qu’il me donne, c’est celle de le battre une bonne fois pour toute, de lui enlever cette ceinture qu’il ne veut que pour faire chier le peuple. Le problème avec lui, c’est que tout devient tordu dans sa tête. C’est un gros paranoïaque haineux qui n’a d’autre chose à faire que chercher des puces partout où il n’y en a pas. Et après il ose me traiter d’hypocrite? Et puis quoi encore? Prétendre que je joue des rôles différents, c’est le comble! Il est tellement simple comme personnage qu’il ne réalise pas que certaines personnes peuvent avoir une personnalité plus complexe que la sienne. Il est prévisible comme personne, à toujours dire qu’il déteste tout et tout le monde. Mais c’est pas grave, j’ai l’habitude de dealer avec des adversaires bizarres qui ne savent pas ce qu’ils disent. Le jour où je jouerai un personnage, il sera le premier que je mettrai au courant. Je lui dirai « regarde Beetle! Là, je joue tel rôle! ». Mais en attendant, ce n’est pas le cas. Et s’il pense m’intimider, me choquer ou me faire peur, il a tout l’intérêt du monde à se lever très très tôt. Parce que tout ce qu’il réussi à faire, c’est me donner encore plus envie de le bouffer dans le ring ce soir.

Le public se soulève et Pétale prend une pause, le temps de leur envoyer des signes.

Pétale : Ce qui m’énerve avec les hommes dans la fédération, c’est qu’ils croient tout savoir tout le temps sur tout le monde, alors qu’en bout de ligne, avec moi, ils se plantent tous royalement. Ils pensent qu’en se montrant forts, déterminés, ils vont m’impressionner, et faire en sorte que je vais faire des erreurs dans le ring, sous l’influence de la peur. Mais ils se trompent tous. J’ai vu pire qu’eux. Bien pire. Stanley en a parlé à Démon, et il avait raison. Cette époque heureusement révolue, c’est le pire que quelqu’un puisse endurer. Et je suis passée à travers. Alors leurs petites manipulations de la réalité ne font que me faire rire, rien de plus. Je peux briser les convictions de n’importe quel homme. Aucun ne peut briser les miennes. Pas parce que je suis têtue! Mais parce que je sais qu’elles sont réellement les meilleures. Je ne recule devant rien. Et si Beetle trouve que de vouloir être aimé de tout le monde c’est quelque chose d’impossible, il n’a qu’a regarder les retournements de vestes que j’ai causés depuis mon arrivée. Tous ont tenu le même discours à mon propos. C’est une pute qu’il faut éliminer. Et après? Cette femme mérite le respect de tout le monde. Pourquoi, vous croyez? Parce que j’ai fait comme j’ai dit que je ferais. Je les ai marqués au plus profond d’eux-mêmes. Et ils ne peuvent plus le nier.

Ma passion est contagieuse, et ils ont tous été contaminés par elle. Ils veulent prouver qu’ils sont dignes de ce que je leur ai transmis en gagnant mon respect après tout ce qu’ils m’ont dit et fait endurer. C’est ma façon bien à moi de changer le monde. Je suis partie de rien dans la vie, et regarder où je suis maintenant! On entend mon nom partout, à la télé, à la radio, on le lit dans les revues, les journaux. C’est maintenant que la différence se fait. Ce soir j’aurai une chance immense, celle de pouvoir gagner le titre suprême. Et je compte bien l’utiliser au meilleur de mes moyens.


Félix : Et si vous finissez par gagner ce titre, que ferez-vous ensuite?

Pétale : Je lui donnerai le sens qu’il mérite, qui n’est pas « outil de vengeance contre un GM détesté ». Je tâcherai de faire ce qu’il faut pour représenter la fédération de la meilleure façon qui soit! Remercier les gens qui ont toujours cru en moi, et ceux qui ont commencé à le faire plus tard. J’irai sûrement dans mon patelin, aussi. Pour foutre la ceinture dans la face de ma mère et lui montrer ce que sa « vaut rien » de fille a réussi à accomplir. J’imposerai ma façon d’être, mes convictions à la fédération entière, et empêcherai quiconque d’essayer de me voler mon titre. Pas parce que je tiens à être championne, mais pour éviter qu’on se retrouve avec un autre champignon.

Félix : Vous avez de grandes ambitions, en tout cas!

Pétale éclate de rire, et sourit finalement.

Pétale : On peut dire ça comme ça, oui.

Félix : Pétale Orientale, merci de votre temps précieux, nous avons passé un moment délicieux avec vous ce matin. Laissez-moi vous offrir mes plus sincères encouragements pour votre match de ce soir.

Petits signes de tête polis entre la rousse et Félix. L’homme tourne la tête vers la caméra avec un sourire.

Félix : Nous nous quittons le temps d’une pause, et au retour, Harriet nous offre sa liste de cadeaux indispensables pour Noël 2011! À tout de suite!

Le public applaudit chaudement, Pétale et Félix se font la bise. La caméra fade-out là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Cr@zY Promos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr@zY Promos!!   Cr@zY Promos!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:56

On se retrouve dans la loge de Pétale, qui s’y trouve étonnamment contrairement à son habitude. Elle est assise sur une chaise, vêtue d’un simple t-shirt noir et de jeans, avec aux pieds des espadrilles noires. La farouche rousse (dites ça 10 fois rapidement!) semble plongée dans ses pensées, desquelles elle est vite tirée, par la présence de la caméra, à laquelle elle sourit.

Pétale : Ho! Beetle! Tu sais quoi? Je pensais justement à toi, c’est drôle que comme par hasard une caméra débarque dans ma loge, alors que normalement j’y suis jamais sauf les soirs de shows! Je me disais, en repensant à Axe, que tu devais déjà avoir la fumée qui te sort des antennes, que tu dois être sur le point de nous envoyer un beau discours sur comment les GM sont tous pareils, corrompus, qu’ils t’en veulent sans raisons, et tout! Et je me disais aussi que t’allais sûrement nous casser les oreilles avec le fait que j’ai du passer sous le bureau de Nathan Einsenhardt pour obtenir cette revanche contre toi… Ce qui je pense est très prévisible, surtout venant de ta part. Donc…! Je prends de l’avance.

Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de la lutteuse.

Pétale : Si tu crois que je m’abaisserais à quelque chose du genre juste pour me venger de ton imbécilité sans bornes, je ne dirai pas que c’est faux. Pas parce que je m’y suis abaissée, mais parce que je sais très bien que ça donnerait absolument rien de nier, parce que t’es trop imbécile pour te rendre compte que peu importe si Einsenhardt me donnait cette chance ou non… Je me serais vengée. Je suis pas le genre de femme de qui on se fout sans avoir les conséquences en pleine face par la suite. MAIS puisque Nathan semble d’accord avec le fait que tu es la pire pourriture qui puisse représenter la fédération et salir son nom sans même ressentir quelque regrets que ce soit… Et que ça l’agace autant que toutes les autres personnes sensées de ce monde de voir ta tronche comme représentant de la fédération pour laquelle il travaille… Pourquoi je n’en profiterais pas? Je veux dire… Oui, j’aurais pu me contenter d’une attaque aussi lâche que la tienne. Oui, j’aurais pu intervenir dans quelques uns de tes matchs pendant quelques semaines et fermer ma gueule avec ça. Mais ça serait m’abaisser à un niveau auquel je n’ai pas envie de revenir. Je préfère garder cette énergie que j’aurais dépensée pour pas grand-chose en bout de ligne… et te la foutre en pleine tronche lorsqu’on se reverra dans le ring. Dans un match où il n’y aura que nous deux… Et où rien ne pourra clocher, sauf la cloche en fin de match, qui sera suivie de mon nom comme nouveau champion de la WWA.

Parce que la seule chose que ta « trahison » de Santa’s Lock, suivie de ton coup de ceinture en plein sur ma nuque délicate auront donné… C’est que j’ai maintenant encore plus envie de te voir échouer à ton plan de vengeance avec pour outil cette ceinture. Parlant de ce coup de ceinture… Je le prends comme un franc compliment de ta part. Parce que si tu dis te foutre de moi, tu as quand même eu la présence d’esprit de faire quelque chose pour m’empêcher de t’arracher les antennes après ta conduite douteuse. Ce match aurait pu être la fin de cette histoire entre nous, si tu avais eu les couilles pour le finir contre moi seulement, et ne pas profiter de ce retour du Matricule dans un match où il n’avait plus rien à foutre. Mais tu as préféré la facilité, et tu la qualifieras certainement d’intelligence. Mais ce n’est que de la lâcheté. Et crois-moi, il n’aura pas de place pour la lâcheté à Avalanche. Tu sais aussi bien que tout le monde que j’aurais pu gagner ce match, et c’est ce qui t’a forcé à agir comme tu l’as fait : En champignon, encore une fois.

Elle soupire en levant les yeux au plafond.

Pétale : Tu vois Beetle, j’ai l’impression que quand tu dis que tu n’aimes qu’une personne – toi-même – eh ben c’est des saloperies de mensonges. Parce que qui pourrait agir en vrai connard comme tu le fais, en être fier, et continuer de s’aimer? Qui pourrait être capable de se servir de cette ceinture à des fins purement dégueulasses, et ressentir autre chose que du mépris de soi? Évidemment tu viendras vite faire de la projection sur moi, parce que t’es comme ça depuis le début. C’est moi l’hypocrite, la menteuse, celle qui joue un rôle. Laisse-moi te dire… Je suis contente que Nathan ait prouvé qu’il y a bien une justice quelque part. Si des gens pensent que la nouvelle direction n’apporte rien de nouveau, ce n’est pas mon cas. Normalement tu t’en serais tiré sans que j’aie une seule chance de t’affronter à nouveau pour ta ceinture « adorée ». Maintenant, j’aurai le droit de tenter de réparer ce qui a mal été fait à Santa’s Lock. Je pourrai te bouffer comme je voulais le faire. Ou perdre et repartir sans rien, mais de façon clean. Cette fois tu n’auras pas un nègre pour me déconcentrer. Tu devras me battre par tes propres moyens, ou crouler sous mes coups.

Elle se lève et approche son visage de la caméra. Si près qu’on ne voit plus que ses yeux.

Pétale : Et cette fois, tu ne t’en sortiras pas aussi facilement, crois-moi.

Et la caméra est projetée contre un mur, faisant disparaitre l’image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cr@zY Promos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cr@zY Promos!!   Cr@zY Promos!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cr@zY Promos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les promos de MC
» Promos de Poison
» Promos de La Velocidad
» Kyff's promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser