Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 28 Aoû - 2:44 | |
| L’image s’ouvre dans une église, bondée de monde. Devant eux, Pétale Orientale. Elle marche de long en large, comme un animal en cage. Les plus connaisseurs savent que ce n’est jamais bon signe. Derrière elle se trouve quelque chose caché par un énorme tissu noir. Pétale regarde tout le monde avec un sourire aux lèvres.
Pétale : C’est fou le nombre de personnes qu’on peut faire entrer dans une église sans qu’ils soient vraiment concernés par la religion, n’est-ce pas? Tu vois, Iscariote, tous ces gens? Ils sont ici pour une seule et unique raison, et ce n’est pas la prière ou la messe. Tu dois l’avoir compris par l’absence de prêtre ou whatever de religieux devant eux, hein!?
Elle continue de marcher en regardant par terre. Sa respiration est très rapide, comme si elle sortait d’un énorme effort. Le seul son qu’on entend dans l’église à cet instant, est celui de ses talons qui frappent le sol durement.
Pétale : Tu aimes bien jouer avec mes nerfs, Iscariote, n’est-ce pas? Ta défaite n’a pas suffit? T’en veux une autre? J’ai dit que ce dossier était réglé pour moi. Pourquoi ne fais-tu pas la même chose de ton côté? Je suis vraiment fatiguée de t’entendre raconter n’importe quoi, tu sais? Me briser la nuque? Après la cuisse, quoi d’autre, mon chéri? J’ai l’impression de t’avoir cogné un peu trop fort, quand je t’entend délirer comme ça. T’es sûr que tu te sens bien?
Elle prend quelques secondes en continuant à marcher, plus lentement.
Pétale : Mais tu dois te demander ce que font tous ces gens ici, hein mon amour? Ils sont ici pour voir ce qui se cache derrière ce tissu, et ce que j’en ferai… Mais c’est pas maintenant qu’ils sauront. Ils verront plus tard, rien ne presse, n’est-ce pas? Rend toi à l’évidence, Iscariote. Je t’ai battu. Si tu veux vraiment me briser quoi que ce soit, ou m’emmener quelque part, Iscariote…Faudra que tu le fasses autre part que dans le ring. J’ai pas envie de me faire chier avec toi encore dans le ring. Avant toute la merde que t’as dit, peut-être que j’aurais accepté. Mais maintenant, non. C’est fini. Je suis lassée de ce petit jeu avec toi. T’es redevenu aussi sans intérêt pour moi qu’avant qu’on s’affronte à la SOW. T’es redevenu ce minable petit lutteur de merde, qui ne fait que dire de la merde, et qui se plait à y croire, en plus.
Tu dis toi-même être pathétique. J’y croyais pas, mais maintenant je commence à me poser de sérieuses questions sur ce que je pensais de toi. Est-il possible que je me sois trompée à ce point-là? Rester accroché comme ça à moi, même après que je t’aie battu, c’est du très pathétique. Tu te souviens Iscariote, quand je faisais tout pour que tu accepte de coucher avec moi, mais que tu continuais à toujours me repousser, non pas du revers de la main mais du poing entier? Si t’es aussi collant après moi parce que t’as changé d’idée, dis-le juste. Si ça peut me débarrasser de ton cul une bonne fois pour toute, je le ferai, hein.
Elle lève les yeux avec un sourire sarcastique devant la foule silencieuse à ses paroles, et les regarde attentivement. Elle remarque vite quelques têtes blanches offusquées de ce qu’elle vient de dire. Elle sourit encore plus en pensant à leur réaction à ce qui les attend.
Pétale : Si jamais on doit s’affronter encore, ne t’attend pas à me voir aller jusqu’au ring. Je refuse absolument de perdre mon temps encore. Parce que si j’y allais, Iscariote, et que je gagnais encore, tu revoudrais une revanche. Je considère que tu as assez mené le jeu. Tu trouves que ma victoire n’est pas à compter? Que la balle fatale n’a pas été tirée? Pourtant, je vois pas ça du même œil mon cœur. C’est la faute à qui si on était pas tous seuls dans le ring? C’est TOI qui a décidé de ton plein gré d’intervenir entre Estilo et moi pour faire de ce match un triple treat. Vous voyez ce que ça fait de laisser le contrôle à quelqu’un qui a l’habitude d’être mené? Inversons les rôles un instant… Iscariote affronte Estilo pour savoir qui m’affrontera au PPV… 3 options
1- J’écrase mon joli cul sur un sofa et je regarde le match jusqu’à la fin pour voir qui j’affronterai. 2- J’interviens pour faire gagner celui que j’ai le plus envie d’affronter. 3- Je fais un no contest et je ne vais SURTOUT pas me plaindre que « ça compte pas » quand l’autre gagne au PPV. Je ferme ma putain de gueule sale.
C’est comme ça que les gens qui ont le moindrement de bon sens font. T’as tout fait tout croche, Iscariote. Tu crois vraiment que j’ai envie de revenir contre toi après tout ça? C’est TOI qui a décidé des conditions de ce match. Je croyais que j’avais clairement dit que ça se finissait là pour moi. Et tu sais comment je suis hein…
Elle sourit.
Pétale : Si je dis que je me pointerai pas dans le ring, je me pointerai pas dans le ring. T’auras beau essayer de me provoquer jusqu’à ce que je perde la tête, convaincre le GM de me forcer à faire ce match. Je n’IRAI pas. Tu peux intervenir dans mes matchs si ça t’amuse. Je t’invite même à chacun d’entre eux, si tu veux. Direct ringside. Tu seras déjà arrivé pour m’attaquer. Si tu veux vraiment le faire, vas-y. Tu finiras bien par en embêter un autre avant moi.
Mais si je ne monte pas dans le ring pour t’affronter, Iscariote… Comment feras-tu pour m’atteindre? Tu viendras chez moi? Maintenant que tu sais où ça se trouve… Si tu veux j’te laisse toutes les portes déverrouillées et tu viens quand tu veux. Rien à battre. Combien de fois je t’ai réveillé en pleine nuit après tout hein? Je suis convaincue en plus, que tu n’as pas très bien dormi, vu le mal de cou que t’avais après notre match… Je me trompe?
Pose-toi la question suivante. Qui est réellement le parasite de l’autre, Iscariote? Je sais très bien que mon refus de t’affronter encore doit pas te faire plaisir. Je suis aussi persuadée que t’aimes pas te faire repousser du revers de la main comme ça. J’ai fini de te donner de l’importance que tu ne veux pas recevoir. Reste dans ton abysse pendant que je fais mon p’tit bonhomme de chemin. Tu ne m’y emmèneras pas. J’y suis depuis assez longtemps. Tu ne m’empêcheras certainement pas d’en sortir. T’es devenu trop pathétique pour valoir la peine que je m’attarde encore à toi dans le ring. C’est drôle, parce que tu reproche à Estilo d’avoir trop changé et tout le blabla, mais regarde-toi donc un peu. TU es une ombre de ce que t’étais. Le jour où tu cesseras d’agir en larve pathétique, je prendrai peut-être en considération tes désirs. Mais il devra y avoir un enjeu.
Elle s’arrête maintenant de parler, et sourit. Les sous-entendus font déjà leur chemin dans le public, qui passe de silencieuse à chuchottante. Elle se place donc face à tout ce beau monde, et s’adresse directement à eux.
Pétale : Iscariote adore mettre la faute sur mon dos. Vous l’avez tous constaté depuis longtemps, j’en suis certaine. Pour lui, c’est bien plus facile de mettre la faute sur moi que de la prendre pour lui quand elle lui revient. Nous jouerons donc à un petit jeu ensemble. Je suis donc venue ici ce matin pour tout bien préparer. Ça a été difficile, je dirais même acharné. Le combat que j’ai dû livrer en arrivant a été très fatiguant. Presque autant que les délires d’Iscariote. J’avais heureusement pris soins de mettre les paroles d’Iscariote à fond dans mes oreilles, simplement pour me souvenir du pourquoi je faisais tout ça. Je sais pas si vous saviez, mais les gens qui sentent leur mort approcher ont souvent tendance à se débattre comme des diables.
Elle s’arrête de parler devant le silence des gens devant elle.
Pétale : Oui, vous avez bien compris. Laissez-moi vous raconter… Comme je suis vampire, j’ai besoin de sang à certains moments. Sinon je deviens… Dangereuse… non c’est pas le bon mot… Bon, imaginez que vous brandissez un steak devant le museau d’une lione qui a rien mangé depuis bien bien longtemps… Ça va? D’accord alors. Dans ces cas-là, je sauterais sur n’importe qui. C’est pourquoi avant que ça n’arrive, je dois impérativement choisir la proie qui me convient le plus. J’ai des principes. Je ne m’attaque qu’à des gens qui ne méritent pas la vie. C’est d’ailleurs quelque chose qu’Iscariote me reproche. Même le plus pourri des hommes mérite la vie. Donc, le plus pourri mérite le même traitement de faveur qu’un homme n’ayant rien fait de mal au cours de sa vie. C’est pour cette raison…
Elle se dirige vers l’énorme tissu, tire dessus et on retrouve un prêtre. Le pauvre est assis sur une chaise, les pieds attachés sur les pattes avant de la chaise et les mains dans le dos. Un tissu est soigneusement passé dans sa bouche et attaché derrière sa tête. On voit tout de suite qu’il a été tabassé. Pétale lui passe la main sur la joue, puis sourit à son public.
Pétale : Cet homme n’a rien fait de mal… Non. Il n’a fait que du bien. Prendre l’argent offerte pour des œuvres de charité et se la mettre dans les poches, par exemple. Ou encore violer de pauvres camées qui ne voulaient qu’un toit pour se protéger de la violence de la rue… J’ai passé un bon bout de temps à le regarder aller. Parce que je ne chasse jamais le ventre vide. Il faut toujours prendre des précautions vous savez…
Elle pose son pied droit sur la chaise, entre les jambes de l’homme, affreusement près de son entre-jambe. Elle relève lentement sa robe noire jusqu’au haut de la cuisse. On voit alors son tatouage de diable, et quelque chose bien attaché au haut de sa cuisse. Elle passe sa main droite sur sa jambe, en partant de la cheville, jusqu’à l’endroit où ses doigts rencontrent ce dont elle a besoin… Le manche de son poignard. Elle le sort ensuite, pour le passer du côté plat sur la gorge du prêtre tremblant.
Pétale : Selon mes croyances personnelles, cet ordure mériterait de mourir pour me nourrir. Mais selon celles d’Iscariote… Il mérite de vivre… Quant à moi, par ce fait, je devrais continuer d’avoir faim, et devenir incontrôlable. Nous voilà donc devant un dilemme assez intéressant. Laisser vivre un ordure et tuer plus tard un innocent… Ou m’en tenir à ce que je crois bon, et continuer de rester une personne sécuritaire pendant encore quelques temps…
Elle sourit au prêtre en retirant son pied de la chaise. Lui, visiblement soulagé ferme les yeux quelques secondes.
Pétale : Je me demande ce que notre ami en pense…
Elle passe la lame derrière le tissu et le coupe d’un geste brusque. La lame a fait une petite entaille sur la joue du prêtre, qui peut maintenant parler à sa guise. Pétale, quant à elle, porte la lame à ses lèvres et récolte les petites traces de sang qu’il y a au bout.
Pétale : Qu’en est-il, cher ami?
Le prêtre : Je… Je suis désolé!
Pétale : Ta vie est à un cheveu de se terminer et c’est tout ce que tu as à dire?
Elle fronce les sourcils avant de se rapprocher une fois de plus de sa « proie ».
Le prêtre : Je rembourserai ce que j’ai volé! Je le promet sur la tombe de mon père!
Pétale s’éloigne alors de quelques pas, toujours face à la foule qui semble sous le choc, et avec raison. Plusieurs d’entre eux venaient chaque semaine se confesser à ce prêtre, et suivaient ses messes fidèlement.
Pétale : Et les femmes?
Le prêtre : Elles se souviennent même pas! …………….. Mais je suis désolé de ça aussi!
Trop tard, Pétale est déjà à cheval sur lui, le poignard tenu bien fermement dans sa main droite. Elle le regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Pétale : Pendant que vous êtes derrière moi, vous pourriez décider ce que je dois en faire? Parce que vous n’êtes peut-être pas encore conscients de ce qui se passe, mais vous êtes enfermés ici avec moi, jusqu’à ce que quelqu’un assouvisse ma soif. Si c’est pas lui, c’est l’un d’entre vous. Le premier que je réussirai à attraper paiera pour ce petit jeu stupide. Iscariote considère cet homme comme votre égal à tous… Le temps avance mes amis… Il est temps de décider qui de vous ou lui doit mourir.
Pendant qu’elle parlait, des gens se sont précipités à la porte pour vérifier ses dires. Les portes sont effectivement barrées. La panique, la peur et la colère se font déjà entendre derrière le dos de Pétale. Mais personne ne bouge pourtant pour l’enlever de sur le prêtre, par peur d’être la personne qui finira en sang au sol.
Pétale : Allez, le compteur tourne! Vous n’avez qu’une chose à dire!
Le prêtre : Aidez-moi, je vous en supplie! J’ai servi cette église avec toute mon âme et mon cœur pendant des dizaines d’années! J’ai baptisé vos enfants! Je vous ai mariés!
Pétale : Excellent argument que voilà mon chéri…
Une vieille dame finit par se lever et crier haut et fort : TUEZ-LE!
Pétale : Les juges ont donné le verdict, voici ta sentence.
Elle lève lentement le bras droit, mais de la main gauche saisit le derrière du crâne du prêtre et se met à l’embrasser fougueusement pendant de longues secondes. Une fois ce baiser fini, elle rabat le poignard dans la poitrine de l’homme. Elle se relève ensuite de sur le prêtre, puis passe sa main dans son décolleté pour sortir son téléphone cellulaire. Elle compose un numéro, et porte le téléphone à son oreille.
Pétale : C’est moi… Ouvre les portes.
Comme elle raccroche, les portes s’ouvrent et tout le monde se retourne vers Pétale.
Pétale : N’oubliez pas que ce qui vient de se passer est la faute d’une seule et unique personne. Iscariote. Autrement, j’aurais simplement réglé le cas de cette pourriture sans vous impliquer dans le processus.
Elle leur fait ensuite signe de sortir, ce qu’ils font sans se faire prier. Pétale se tourne donc vers la caméra.
Pétale : Cesse de te lamenter comme une madeleine, Iscariote. Tiens toi debout, enfant de pute! Tant que tu ne le feras pas, je refuse catégoriquement de t’affronter. Tu veux venir me massacrer dans le ring pendant un de mes matchs, vas-y, je t’attend. Je vais me laisser mollement tabasser comme une poupée de chiffon. Parce que ça t’emmerdera de taper un corps mort qui fait rien pour se défendre. Tu me veux Iscariote? Vraiment? PROUVE-MOI que t’as les couilles nécessaires à m’affronter dans un one on one. Ce match aurait du être le dernier, mais visiblement t’as pas assez de 4 défaites. J’en ai plus qu’assez de t’entendre menacer de me casser le corps. De t’entendre dire que tu vas me tuer ou encore m’envoyer dans les abysses. J’en ai aussi assez de t’entendre dire que tu veux faire la même chose à Estilo.
Lâche tes putains de menaces de merde quand on sait tous que t’as pas les capacités de le faire. Arrête de dire que tu veux tuer des gens quand on sait tous les deux que le seul moyen que tu peux y arriver, c’est en conduisant soul comme tu l’as fait avec ta famille. Tu crois que c’est amusant de te briser quand t’es comme ça? Tu te détruis toi-même. C’est un suicide ton truc. Tu sais très bien que tu peux pas venir à bout de moi. La prochaine fois qu’on s’affrontera, ce sera parce que je te jugerai apte à le faire. En attendant, je vais pas te laisser te détruire à travers moi comme tu le fais depuis ton arrivée ici.
Elle regarde le prêtre qui respire encore difficilement. Elle regarde le sang qui coule par terre, puis regarde la caméra, d’un air sombre.
Pétale : Et MERDE! Laisse Estilo tranquille. Sinon mon amour, je t’assure…Je te promet… que tu ne verras pas le jour de notre prochain match arriver. Est-ce que je suis assez claire? TU LUI FOUS LA PAIX!
En attendant que tu sois bien en forme, je dois faire mumuse avec les nouveaux champions par équipe… Et bizarrement, je joue encore dans la religion. Allez-y… Dites que vous allez me battre. Mais n’oubliez pas une chose. Iscariote m’a foutue dans un de ces états dont je vous épargne les détails. Et je vous assure que d’obtenir la victoire sera pas chose facile. Priez bien fort pour que je sois de meilleure humeur quand je foutrai les pieds dans le ring lundi. Parce que sinon, vous allez en prendre plein la gueule. Ben-J, je voudrais que tu t’assure que ta pétasse de groupie ne vienne pas intervenir. Parce que je t’assure que je vais lui éclater sa jolie gueule assez fort qu’elle ne pourra plus rien comprendre de tes « enseignements ». Enferme-la dans votre loge pour être bien certain qu’elle vienne pas se mettre dans de beaux draps… Et par là j’entends pas ceux de ton lit, malheureusement pour elle.
Vous feriez mieux d’avoir des yeux tout le tour de la tête dans ce match. Si Chimaira est un peu zinzin… Vous avez rien connu encore de la folie, la vraie. La pure et dure. On se voit dans le ring mes chéris.
Et la caméra fade-out sur Pétale qui se dirige vers le prêtre, toujours pas mort mais pas fort. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mer 31 Aoû - 1:12 | |
| Après son match, Pétale retourne backstage et rejoint la P Guard, qui l’attend. Ils sont tous adossés à un mur, habillés très classe. Elle s’arrête de marcher en face de « Wong » qui la regarde avec des yeux plus noirs qu’à l’habitude. Elle le dévisage elle aussi dans des secondes de silence lourd.
Pétale : QUOI? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça?!
« Wong » s’éloigne du mur pour s’approcher près d’elle et continue de la fixer.
Pétale : Vas-y, parle!
« Wong » : T’es vraiment une idiote.
Pétale : FINE!
Elle se met ensuite en marche, suivie par Dave qui soupire et Mike envoie une taloche à « Wong » avant de suivre à son tour. Le jeune asiatique se tient l’arrière de la tête et lève les yeux en l’air en marchant lentement derrière le groupe. Miss Kendra voit Pétale et se risque à aller la voir en tenant son micro d’une main légèrement tremblante.
Miss Kendra & Pétale : Pétale!
Miss Kendra regarde Dave, qui hausse les épaules, et elle tente une nouvelle fois de prendre la parole.
Miss Kendra & Pétale : Pourquoi avoir agi comme ça durant votre match face à la DCO?
L’intervieweuse semble vraiment ne rien y comprendre, et un peu insultée, mais n’ose rien dire en voyant le regard noir de Pétale. D’ailleurs, la rousse lui arrache maintenant le micro des mains et se tourne vers la caméra.
Pétale : Pourquoi je me suis foutue de la gueule de la DCO, Kendra? Vous vous le demandez tous, hein! Parce que j’en avais envie. C’est très simple, non? J’avais envie de me foutre de la gueule de la DCO. Parce qu’ils sont croyants? Non. Parce qu’ils sont ce qu’ils sont. Des crétins. Vous êtes deux putains d’imbéciles. Ben-J, avec tes petits jugements bas sans aucun impact sur ma personne, tu croyais vraiment que tu pourrais réussir à m’atteindre? Comme si t’étais le premier lèche-bible à me traiter de « créature du diable » ou toutes ces conneries. T’as pas idée jusqu’à quel point ça m’a fait plaisir d’envoyer cette photo à ta groupie de service pour lui faire du mal. Petite conne naïve et inutile.
Si jamais je dois te revoir dans le ring, et je me croise les doigts pour que ça arrive en one on one, je te montrerai que tu t’es plus que trompé sur mon compte. Je te ferai vivre l’enfer comme tu l’auras jamais imaginé dans tes rêves les plus fous. Tu te foutras dans la position à laquelle tu es tellement habitué puisque tu passes ton temps à prier et à sucer le Reverend, et tu me supplieras de te foutre la paix.
Elle s’arrête de parler le temps de regarder Miss Kendra, qui voudrait bien reprendre son micro, mais Pétale n’en a pas fini.
Pétale : L’autre raison qui m’a poussée à jouer les débiles dans le ring ce soir concerne certaines décisions tout aussi débiles ces derniers temps, de faire lutter des gars qui ont foutrement rien à faire dans un show, alors que d’autres qui travaillent comme des malades pour percer ici sont laissés de côté. Prenez l’exemple de Kim, ou Estilo, qui cette semaine ENCORE sont restés dans leur loge pendant que des gars inutiles comme Sabre, Kenny Parks, ou Kazuo Nitta ont des matchs.
Regardez bien la carte de Bash cette semaine et vous constaterez l’absence d’au moins un ou deux lutteurs du roster qui pourraient très bien avoir eu un match à la place de la team des deux losers dont tout le monde se contre-torche. Pour une fois dans ma vie, je peux dire que j’ai de la chance. J’ai rarement passé un show entier backstage depuis mon arrivée, et j’en viens à me demander si c’est pas juste parce que Garza a un faible pour les rousses. C’est ridicule, de la grosse marde bien molle.
Foutre le bordel, c’est comme ça qu’on monte? Parce qu’à Retribution, j’ai eu cette putain d’impression dégueulasse en voyant que Draven a foutu Zatman hors du RftT, et qu’en faisant simplement un peu d’intimidation au GM... Il a reçu… comme PUNITION de ses actes… DE PRENDRE LA PLACE DE ZAT DANS LE MATCH! WOW! Il doit être mort de peur à l’heure actuelle, le Draven.
Si c’est comme ça que ça marche, j’en connais un tas backstage qui peuvent vous foutre un putain de bordel dans la fédération!
Elle s’arrête une nouvelle fois, prend une grande inspiration, puis repart pour un tour (elle parle vraiment beaucoup huh!).
Pétale : Si jamais on veut me « punir » pour avoir scrappé un match, ou dit la vérité sur ce qui se passe, j’ai même une proposition de « punition » à donner à Garza! Pourquoi ne pas me donner… Un match… pour le titre… WWA, tiens! Comme ça, ça montrera bien l’exemple. Me faire éclater la gueule par AAA, ça sera une belle punition!
Elle marque une pause avec un air plus que sarcastique collé au visage. Mais cet air ne dure pas longtemps, et son visage redevient très sérieux.
Pétale : De toute façon… Passons à un autre appel… C'est-à-dire Théodore. Je suis sincèrement désolée pour ce coup que je t’ai donné. Ce gros débile de Chimaira a eu, aussi étonnant que ça puisse paraître, l’idée brillante de se baisser et j’ai pas pu arrêter mon élan. J’espère que tu m’en veut pas trop pour cet accident. Maintenant, Miss Kendra, je te laisse. Je vais aller enlever cette culotte pour la donner à Ben-J, qu’il l’envoie à son frère Phillip pour moi.
Elle plaque le micro contre la poitrine de l’intervieweuse, et part, sous les rires de Mike qui marche à ses côtés. Dave se met lui aussi en chemin, et « Wong » se place devant Miss Kendra, la regarde dans les yeux et soupire.
« Wong » : Quelle garce...
Il quitte ensuite les lieux en suivant le groupe, laissant Miss Kendra entre l’amusement et l’étonnement face à un flot si rapide de mots venant de la jeune rousse. La caméra fade out sur cette image. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Jeu 1 Sep - 7:13 | |
| On se retrouve dans la cuisine de Pétale. Mike est accoudé au comptoir, l’air complètement découragé. Les seuls bruits qu’on entend sont les voix de Pétale et de Dave, qui gueulent, visiblement dans une dispute très importante. Mike baisse les yeux vers un verre de lait au chocolat devant lui, puis se met à rire. La caméra se tourne finalement vers la source des cris, et on voit Pétale, les jambes autour de la taille de Dave, et la tête de l’homme est coincée sous son bras. Ils sont par terre. « Wong » arrive dans la cuisine, et semble d’abord surpris, puis découragé de ce qui se passe au sol. Il va rejoindre Mike, et le regarde d’un air interrogateur. Mike : Cherche pas à comprendre.«Wong » tend la main vers le verre de lait au chocolat, mais Mike lui claque la main. Mike : Pas touche.Dave : Ok! OK! J’abandonne! T’as gagné, espèce de cintrée!Pétale relâche donc la prise et se relève, essoufflée par l’effort, puis se dirige vers les deux autres hommes, un sourire triomphant aux lèvres. Elle prend le verre de lait et se l’envoie en une seule traite, avant de poser le verre vide sur le comptoir. « Wong » : On peut m’expliquer?Dave, à bout de souffle : Elle voulait le dernier verre… MON verre.Pétale : Bah non, je l’ai gagné à la loyale en plus! C’était mon verre.« Wong » regarde Pétale, souriante, et remarque un détail… Elle ne porte qu’une chemise blanche et des sous-vêtements blancs… Non. Elle porte SA chemise. « Wong », en pointant la chemise du doigt : Et ça, tu m’expliques?Pétale : Pas envie, non. Tiens, tu la veux.Elle commence ensuite à la déboutonner lentement. Un bouton… deux boutons… trois boutons… qua.. « Wong » : Non! NON! Vraiment, ça peut attendre. Mike fout une taloche à « Wong », qui immédiatement porte sa main à l’arrière de sa tête. « Wong » : T’as fini de me foutre des claques?Mike : Sinon quoi?Les yeux du grand Mike se plantent dans ceux de l’asiatique, et Dave vient calmer les choses d’une simple question. Dave : On fait quoi aujourd’hui, les filles?Pétale : Training, training, training et euh… Training? Pas de match de prévu pour lundi, donc ça me donne tout le temps nécessaire pour améliorer encore et encore ce que je sais déjà. Savez ce qu’on dit; C’est pas parce qu’on se bat pas qu’on doit se ramollir. Dave : Qui dit ça?Pétale : Moi.Rire général. Mike : Excellente idée… Tu pourras même en profiter pour apprendre une leçon de respect ou deux à Mister Wong ici présent. Pétale fait un large sourire, pendant que « Wong » marmonne un truc que personne n’arrive à comprendre. Pétale : Je me demandais un truc… « Wong » : Rienqu’un?Pétale, passant par-dessus ce nouvel affront : Tu voudrais pas venir avec moi dans ma chambre?Wong semble d’abord choqué, surpris, puis curieux. « Wong » : Pour quoi faire?Pétale : M’aider à choisir les vêtements que tu veux que je porte quand je vais te botter le cul tantôt!Puis Pétale éclate de rire, suivie de Dave et Mike. « Wong » reste sérieux, comme toujours, ce qui commence à exaspérer Pétale. Pétale : T’es nul, kid. Faut te détendre un peu tu sais. La vie est une grosse fucking game. Allez, va te préparer. On va aller s’amuser, tu vas voir. Elle regarde ensuite Dave, qui comprend où elle veut en venir sans même qu’elle ait besoin de paroles. Elle sort ensuite de la cuisine, laissant les hommes entre eux. ***** On se retrouve maintenant dans un genre de très grand entrepôt, avec au centre un ring. Pétale entre la première, et ouvre les lumières, avant de remettre ses clés dans le sac de sport qu’elle a apporté. Elle se dirige immédiatement vers le ring avec son sac, qu’elle pose par terre pour se mettre à fouiller dedans. La P Guard entrent ensuite, et semblent surpris de ce qu’ils trouvent là. Pétale les regarde, l’air amusée. Pétale : Ben quoi? Allez, kid. Viens. J’vais pas te mordre, huh.« Wong » s’exécute, gardant un œil sur Pétale, qui sort des chaînes de son sac. Elle les jette par terre en souriant, et regarde Mike, qui jubile déjà en comprenant ce qui se passe. Mike fouille sous le ring et sort 2 chaises, une table, une poubelle, et plein d’autres trucs qu’il lance dans le ring. « Wong » commence à s’inquiéter, connaissant les talents de Pétale dans le hardcore. Pétale : T’as jamais pratiqué ça avec Mike?« Wong » : Pas vraiment.Mike : Non, il faisait le con. Pétale : Oh… Too bad alors. Allez, prépare-toi.Elle sort ensuite une petite caméra qu’elle donne à Mike, qui la prend en rigolant. Dave, lui, monte dans le ring les rejoindre en souriant. Pétale : T’es prêt, kid?« Wong » : Euh… ben… ouais… je crois.Dave donne donc le signal, et Pétale fonce sur Wong, qui fait pareil de son côté. Ils tiennent tous les deux la tête de l’autre, et tentent, en vain, de pousser l’autre vers les cordes. Wong réussit à prendre l’avantage en envoyant son pied dans le ventre de Pétale, et il se donne un élan vers l’arrière à l’aide du ventre de la rousse, qui tombe sur le derrière dans le ring. Wong, avec un sourire arrogant, regarde Pétale se relever doucement en se tenant la fesse droite. Il fonce encore dans sa direction, et Pétale le frappe au visage d’une puissante droite, avant de lui envoyer un dropkick qui envoie Wong au sol. Pétale renvoie son sourire à Wong, qui frappe le sol avec ses deux paumes, puis saisit une chaise et se relève avec. Il court dans la direction de Pétale avec la chaise levée et la folle lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant de saisir elle aussi la chaise d’une main, et de frapper violemment le pli du coude de Wong avec son pied, l’obligeant à lâcher la chaise d’une main. Pétale envoie un gros coup de tête en pleine poire de Wong, qui tombe à la renverse en lâchant la chaise. Pétale la jette au sol et laisse le temps à son adversaire de reprendre un peu ses esprits. Pétale : Abandonne…« Wong » : Non. Une fois relevé, Wong secoue le bras que Pétale a frappé, puis s’approche une nouvelle fois d’elle, plus prudent cette fois. Elle ne bouge pas d’un poil, ce qui ne fait qu’inquiéter encore plus son adversaire. Il réussit néanmoins à la faire plier en deux en lui envoyant un coup de pied de côté semblable à ceux qu’on voit dans les arts martiaux, et il lui place la tête sous le bras pour tenter une suplex, mais Pétale résiste. Il continue d’essayer, mais elle résiste encore. Il finit par lui envoyer 2-3 coups de poings de sa main libre, puis porte sa suplex avec succès, avant de courir au coin le plus près d’elle pour y grimper. Pétale réagit rapidement en saisissant une poubelle et la lui plaçant sur le haut du corps. Elle a alors assez de temps pendant qu’il s’en débarrasse pour ramasser un kendostick et lui en envoyer un coup en pleine gueule, ce qui sonne Wong, qui retombe durement sur le ring. Pétale : Concentre-toi, petit con!Wong dit quelque chose que personne n’entend, et Pétale, bonne joueuse, va l’aider à se relever. Wong n’a pas autant de fairplay qu’elle, puisqu’il profite de son aide pour lui tordre le bras, et la forcer à se mettre à genoux. Il tourne encore le bras, créant une réaction très normale : Un cri de douleur. Pétale roule en avant et ressaisit le kendostick de sa main libre. Elle se donne un swing pour frapper Wong, mais celui-ci, cette fois, réagit et lâche Pétale en se baissant. Il la rattrape rapidement et l’envoie dans les cordes et se penche pour la recevoir, mais Pétale s’est retenue aux cordes. Au moment où il se redresse, Pétale lui envoie une clothesline bien sentie si on se fie au visage de Dave qui se crispe et au rire de Mike, qui continue de filmer. Pétale se jette alors sur Wong pour le frapper de violents coups de poings au visage, mais s’arrête après 4 seulement et saisit une des chaînes. Elle attrape Wong par les cheveux et l’assoit de force pour passer derrière lui et l’étrangler avec la chaîne pendant des secondes qui doivent sembler l’éternité à son bodyguard. Pétale : Tu vas apprendre à me traiter avec respect.Elle le relâche ensuite, et lui laisse le temps de respirer, avant de le relever et de l’envoyer dans un coin, lui laissant le temps de souffler un peu plus pendant qu’elle enroule la chaine autour de son poing. Elle rejoint Wong et le frappe de plusieurs coups de poings avec la chaîne, puis se recule, et laisse tomber la chaîne au sol. Elle prend ensuite Wong par les cheveux, puis l’amène vers le centre du ring et saute pour placer ses jambes autour de la taille de Wong et placer la tête de ce dernier sous son bras. Il plie sous le poids de la jeune femme et de la fatigue, puis se retrouve vite au sol, coincé. Pétale tient la prise de longues secondes, jusqu’à ce qu’il ne bouge plus du tout, et fait le cover. Dave : 1!2!3!Pétale se relève ensuite, tend le bras vers Mike qui arrête l’enregistrement et donne la caméra à Pétale. Elle retourne vers Wong, lui jette la caméra sur le torse et se penche pour mettre son visage vis-à-vis du sien. Pétale : Avec ça, tu pourras te souvenir de ce qui t’attend si tu continue de me manquer de respect. T’es PAS un lutteur. T’es un élève. Quand t’auras le même niveau que moi dans le ring, tu pourras passer tes jugements. En attendant, tu fermes ta gueule et t’apprends.Wong se retourne sur le ventre en toussant. Pétale : Toi, comme tous ceux à la WWA, qui se pensent tellement meilleurs que moi. Vous allez tous regretter vos paroles de sales cons. Quand vous aurez trimé aussi fort que moi pour une fédération, vous pourrez peut-être ouvrir votre gueule. J’en ai plus qu’assez d’entendre des jugements merdiques sur ma personne. La prochaine personne contre qui je serai en rivalité ferait mieux de se préparer à affronter le pire. Parce que j’en ai plein le cul de toutes ces conneries. Tout ce que vous faites, c’est jeter des litres et des litres d’essence sur un brasier déjà important. Et qu’est-ce qui arrive quand on approche trop sa main des flammes qui grandissent? On finit INÉVITABLEMENT par se brûler. Elle se redresse et regarde Dave et Mike. Pétale : C’est le temps de leur rappeler pourquoi on m’appelle « Cr@zY G!rl ». J’ai du temps devant moi avant le prochain match, et c’est jamais bon de me laisser sur le banc pendant 2 semaines complètes. Parce que maintenant que j’ai plus ma fille pour m’occuper, j’ai beaucoup plus de temps pour m’entraîner. Qu’est-ce que vous voulez, j’ai pas de reflet à regarder dans le miroir pendant que j’suis nue, faut que je me trouve d’autres occupations. Et là, les gars, j’vous jure que ça va barder. Elle sort du ring et prend son sac, regarde Mike et lui fait un signe du menton vers Wong, qui était en train de se relever à l’aide des câbles et de Dave. « Wong », essoufflé et souffrant : Elle est folle.Pétale, près de la porte : T’as pas idée à quel point!Et la caméra fade-out sur Dave et Mike qui aident « Wong » à sortir du ring, un sourire accroché aux lèvres. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Lun 5 Sep - 8:51 | |
| 1h45 a.m.
Après une longue journée d’entraînement, Pétale est dans sa chambre, et vient de sortir de la douche. Elle porte un t-shirt noir qui lui arrive au bas des fesses, et des sous-vêtements de la même couleur. Mike est assis sur le bord du lit de la rousse, qui n’a pas dit un mot depuis qu’elle les a vus se battre dans le parking. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il doit garder un œil sur elle. C’est bien son rôle, après tout. Pétale le regarde en passant devant lui, et lui fait un sourire. Forcé, bien évidemment. Elle grimpe sur le lit, et se glisse entre les draps pour se coucher. Mais ses yeux ne se ferment pas. Elle regarde le vide, tout simplement.
2h45 a.m.
La tête de Pétale repose au creux de l’épaule de Mike, qui s’est couché et dort maintenant. Dave et « Wong » sont en bas, dans le salon. Elle n’a pas conscience des bruits qui viennent du salon. « Je veux Pétale...PÉTALE! », c’est tout ce qu’elle entend.
Pétale, à elle-même : Merde…
3h30 a.m.
Elle s’est tournée vers la porte de la chambre qui mène à son petit balcon. La porte de la chambre s’ouvre l’entement et elle entend la voix de Dave qui réveille Mike. Rien. Un claquement, comme une gifle, et une plainte de Mike se font entendre.
Dave : Lève ton gros cul. C’est mon tour de dormir.
Mike : Ta gueule, tu vas la réveiller.
La réveiller? Comme si elle dormait… « je suis venu pour Pétale, et ce n'est ni les lutteurs ou la directions de la WWA, ni ses bodyguards qui vont changer ça! »
Pétale fronce les sourcils, serre les dents, et ferme les yeux le plus fort possible.
4h00 a.m.
Et voilà Dave qui dort depuis plusieurs longues minutes. 23, pour être exact. Pétale les a comptées. Rien à faire. Elle dort toujours pas. Elle finit par en avoir assez, et se lève lentement. Molly, couchée sur son gros coussin, lève la tête et la suit des yeux jusqu’à la porte menant au balcon. Pétale l’ouvre, laissant entrer de l’air frais dans la chambre. Elle sort avec la chienne pour prendre l’air.
5h00 a.m.
On est maintenant dans le sous-sol de la maison, là où Pétale a plusieurs machines d’entraînement. Elle est sur le tapis roulant, et court à un rythme très élevé. La fatigue se fait sentir dans tous ses membres. Elle est complètement en sueur. Mike et « Wong » sont assis au bar, et la regardent courir comme une furie.
Mike : Tu devrais arrêter et dormir.
Pétale : À quoi bon?
« Wong » : Y’a Axe ce soir…
Pétale : So what? Pas de… match. Rien à… foutre.
« Wong » : Ben moi, je vais dormir au salon.
Pétale : Bye.
Et elle continue, sous les yeux découragés de Mike.
5h10 a.m.
Mike est rejoint par Dave. Personne ne parle, et Pétale est en train de descendre du tapis roulant. Elle les regarde d’un drôle d’air. Ils semblent soudainement inquiets, et parlent, mais elle n’entend rien… Rien, à part « C'est Pétale que je veux et elle seule. J'en ai rien à foutre du reste de la WWA! ». Tout devient flou. Mike et Dave ne sont maintenant plus que des silhouettes. Et Pétale tombe par terre, inconsciente. Comme quoi, quand on veut, on peut, hein. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Jeu 8 Sep - 6:23 | |
| On se retrouve dehors, en cette soirée plutôt fraiche. Pétale marche avec Francouille, et ils sont suivis par la P Guard. Francouille semble plutôt content de pouvoir parler à Pétale qui s’est faite distante ces derniers temps, vu le temps passé à l’entraînement. La jeune rousse semble cependant de bonne humeur. Elle sourit bêtement, en pensant à on ne sait pas quoi. L’intervieweur, lui, semble un peu mal à l’aise de savoir la Guard derrière lui. Il propose donc de s’asseoir sur un des bancs, espérant qu’ils changeront d’emplacement. Raté. Ils sont toujours derrière. Tant pis. Il doit absolument poser cette question qui lui brûle les lèvres depuis qu’il a vu la carte du prochain Axe. Il place donc son micro devant ses lèvres, et y va… oui, c’est bon il y va pour vrai.
Francouille : Pétale, vous allez affronter Nathan Alexander lundi prochain. Que pensez-vous de ce match?
La jeune femme s’attendait visiblement à cette question, puisqu’elle ne prend pas une seule seconde pour réfléchir.
Pétale : Francouille, il y a deux choses qui me passent par la tête quand je pense à cet affrontement. La première c’est toutes ces choses qu’un débutant rêve d’entendre de la bouche de son prochain adversaire. Le kid a du talent. Le kid a livré la marchandise contre un grand lutteur comme Sharpy. Le petit Nathan est quelqu’un qui pourrait être très prometteur. Il se débrouille bien dans le ring, c’est vrai, vous l’avez vu? Oh mais il ira certainement loin un jour. Il a le sens de la famille, et on sait qu’ici, dans le monde de la lutte, on est tous comme les membres d’une grande famille. T’as les petits qui essaient d’être au niveau de leurs grands frères. T’as les grands frères qui tapent sur la tête des plus jeunes. T’as ceux du milieu, qui sont tellement incompris… Un tas de taquineries bien gentilles, en fait.
Elle s’arrête une seconde, souriant d’une manière plus qu’étrange.
Pétale : Mais le fait est que… C’est pas comme ça que ça se passe. Ici, c’est le plus fort qui l’emporte en écrasant les autres. Ici, c’est la jungle. Si tu veux survivre, faut te débattre comme pas possible. Le jeune Nathan a du talent, c’est vrai. Mais soyons réalistes... Il ne peut pas gagner contre moi. Je pourrais dire que je suis très excitée à l’idée d’affronter un petit nouveau qui veut se faire un nom. Que je suis contente de participer à son ascension. Mais ce serait mentir. Je me fout bien qu’il soit un nouveau, un ancien, ou une légende. Ce qui compte pour moi, c’est que son cul sera botté de façon magistrale dans ce ring.
Francouille : Vous n’êtes pas un peu sévère?
Pétale : Sévère? Vous pensez que quand j’ai commencé dans l’industrie, on m’a fait une fleur? Non. J’ai reçu toutes les insultes possibles, j’ai du travailler 4 fois plus que tout le monde pour prouver ma valeur. Après des années à me donner à fond dans le ring, on me prend encore pour une débutante. Vous croyez réellement que j’ai envie de faire la gentille avec un adversaire parce qu’il est nouveau? Non. Aucunement, même. Il faudra qu’il apprenne. Et la meilleure façon d’apprendre rapidement, c’est à la dure. C’est ce qui l’attend lundi. Je vais le massacrer. Chaque partie de son corps souffrira comme jamais. Il découvrira de nouveaux muscles dont il ignorait l’existence. Quand j’aurai fini avec son cas, il pourra dire qu’il sait maintenant à quoi ça ressemble de goûter une tempête de folie. Parce que c’est bien ce qui l’attend. Je n’ai pas eu de match la semaine dernière, malheureusement pour lui, d’ailleurs.
Il aura beau ramener son frère, sa mère, sa sœur, son père ou même son grand-père. J’en ai rien à foutre. De mon côté se trouveront mes milliers de fans, prêts à voir un ass kicking en règle. Je suis pas quelqu’un comme Sharpy qui aime faire monter les nouveaux à un autre niveau. Non. Je suis la pire garce égocentrique que vous pouvez pas trouver sur cette putain de planète. Je fais les règles, je mène le jeu, et je gagne. C’est comme ça que ça marche. Nathan Alexander est un nom qui n’existera pas quand le bonhomme se trouvera dans le ring avec moi. Le seul nom dont on se souviendra, ça sera le mien. Garza veut me faire jouer avec ses p’tits nouveaux? Fine! Nathan Alexander sera l’exemple de ce qui arrive quand on fout une biche blessée devant une lionne affamée. La biche finit par se faire bouffer. C’est inévitable.
Francouille : Dites donc, votre égo est gonflé à bloc!
Pétale : Et pourquoi, vous croyez? Hm? Parce que je peux me permettre d’affirmer que je suis le passé, le présent et le futur de l’industrie, à moi toute seule. Vous pensez m’avoir foutue à terre pour de bon que j’vous saute en plein visage. Combien ont cru que je réussirais pas à gagner contre des gars du niveau d’Estilo et Iscariote? Pourtant, je l’ai fait. Oui. Je reviens là-dessus. Mais pas pour « tourner le fer dans la plaie ». J’y reviens parce que c’était quelque chose d’impensable, même pour moi, y’a pas si longtemps encore. Ceux qui disent que ça n’a pas d’importance n’ont jamais affronté les deux gars dont il est question. Et devinez quoi. J’en ai rien à chier non plus de ce qu’ils disent. Je fais ce que je fais pour moi, et pour ceux qui me soutiennent chaque jour. Je vais dans ce ring chaque fois avec l’envie de me surpasser moi-même. Mais vous savez, si je fais ça, c’est que je considère que je suis une lutteuse hors pair comme il ne s’en fera plus. Connaissez-vous beaucoup de gens qui peuvent s’adapter aussi facilement à n’importe quel genre d’adversaire?
Elle ne laisse pas une seconde à Francouille avant de répondre elle-même à sa propre question.
Pétale : Non, bien sûr que non. Parce que je suis unique. Parce que je suis simplement la meilleure dans ce que je fais. Un jour, vous me verrez affronter des gars comme Sharp’, ou encore AAA. Pourquoi? Parce qu’on ne peut pas arrêter une tempête qui se déchaîne. Et ce jour-là, je serai fière de monter dans ce ring pour affronter ceux qu’on considère comme les meilleurs, ici. Je dis pas que je les battrais. Ce que je dis, c’est qu’un jour, je serai dans le ring face à l’un d’eux. Et n’allez pas penser que c’est impossible. Parce que pour une folle comme moi, rien, et je dis bien RIEN n’est… impossible.
Et elle se lève, laissant en plan Francouille, qui semble essoufflé juste à l’avoir écoutée parler. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Sam 10 Sep - 23:45 | |
| Gros plan sur la marque du bestiaire, cette croix bizarre, brulée dans l’avant bras de Pétale. La jeune femme est assise sur un fauteuil en cuire noir, dans le coin de sa chambre, juste à côté de cette porte menant sur le balcon. Ses yeux sont rivés sur cette marque qu’elle porte depuis des années. Elle la voit toujours du même œil. Un œil dégoûté, révolté et blessé. C’est ces mêmes yeux, enflammés par tant de choses, qui se lèvent vers la caméra alors que le bras de la jeune femme est brûlant, comme tout le reste de son corps.
Pétale : Bonjour Stanley…
Cette voix, celle de la rousse, est étrangement froide aujourd’hui. Rien à voir avec la Pétale survoltée qu’on a l’habitude de voir. Elle est calme, sérieuse.
Pétale : Je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu dis. Tu crois vraiment m’impressionner avec le fait que tu as suivi les enseignements de Darkside? Tu crois vraiment que je serai troublée par ce fait? Vraiment, sers toi un peu de ta tête. Tu as fait partie du Bestiaire de Darkside, c’est vrai. Mais ce que tu as connu dans ce Bestiaire était de la petite bière. Darkside était désespéré depuis longtemps de trouver un « clan » aussi imposant que le tout premier Bestiaire. La preuve, après ses trois premières créatures, il y en a eu une foutue tonne. Toutes des déceptions, visiblement, vu le nombre qu’ils étaient. Il ne vous a visiblement pas considérés aussi importants que nous. Nous, les premiers, les meilleurs. Il n’a même pas pris le temps de vous raconter l’histoire de cette création immonde qu’il a eue.
Laisse-moi faire ton éducation, question que la prochaine fois que tu l’ouvres à propos de Darkside, tu n’aie pas l’air d’un débile profond. La manière de fonctionner de Darkside s’est affaiblie comme lui. Vous n’êtes que de pâles tentatives d’arriver à la perfection que nous étions. Tout a commencé avec Ice, l’Hydre, le Cerbere et la Sirene. Si tu ne le sais pas encore, puisque tu sembles avoir loupé des détails dans les enseignements de ton ancien maître, ça, c’est moi. Donc. Quand Darkside considérait une personne digne de ses enseignements, qui à l’époque n’étaient pas dévoilés à tout va, pour n’importe qui… Il te baptisait. C’était assez… délicieux comme cérémonie. Je t’explique. Il te donnait ta toge, d’abord. Tu la mettais, et allais le rejoindre dans le ring, où il t’attendait avec tes semblables. Une fois que tu arrivais, il faisait du blabla, puis, il te baptisait, en te versant une énorme quantité de sang dessus.
Ce sang représentait le sang que tu ferais couler à partir de ce jour. Puis, après celà, venaient les lectures de ces livres si spéciaux que Darkside se plaisait à nous faire lire pour nous embrouiller l’esprit encore plus qu’il ne l’était. Personnellement, je n’en ai jamais vu l’utilité, mais je les ai lus quand même. Un beau ramassis de conneries. Et après ça, tu devais ramener un titre. Bien sûr, nous sommes les seuls à avoir vraiment fait ce que Darkside attendait de nous. Pendant un moment, on était quatre, et on avait tous une ceinture.
Elle rit doucement, d’une manière plus qu’inquiétante.
Pétale : C’était bien beau tout ça, en tout cas. Avec vous, les créatures secondaires, il n’a pas perdu son temps à vous donner de l’importance. Non. Il s’est contenté de simplement vous affubler d’un nom, et de vous enseigner les bases. Tu vois cette marque, Stanley? Sais-tu combien des créatures de Darkside ont eu l’honneur de la recevoir? Darkside en avait-il une lui-même? Et toi? Bien sûr que non. Il n’y a que deux personnes qui l’ont reçue. Tu en as une devant toi. Et il y a Ice. L’ironie de la chose, c’est que c’est ses deux plus grandes réussites qui ont été marquées. Tu vois, s’il y a une chose que j’ai apprise de Darkside, c’est me faufiler dans l’esprit de ceux qui se trouvent devant moi. Tu es faible. Une petite trouillarde sans ambition. La preuve, tu ne montes plus dans le ring, si ce n’est que pour tricher et faire gagner ton petit Belzebuth chéri. Tu vois, tu as raison quand tu dis que je prends dans ma toile tous ceux que je vise. C’est drôle que tu en parles, parce que tu es le genre de personne parfait pour ce genre de choses. Vu ta faiblesse pour le shopping juste parce que je t’ai gentiment proposé d’aller faire des courses, je dirais que c’est peut-être mieux que tu ne montes pas dans le ring contre moi.
Elle soupire, tristement.
Pétale : Darkside a vraiment tout échoué avec vous autres, les secondes lignes. Il faut tout vous expliquer. Je ne me battais pas avec Darkside. Sais-tu comment le Bestiaire original s’est dissout? Certainement pas. On s’est d’abord débarrassés du Cerbere, il ne servait plus à rien, vois-tu. Puis après… On a continué de dominer la fédération. Mais tu vois, ce que Darkside nous a enseigné s’est subitement retourné contre lui. Tu sais, l’Hydre était plutôt facile à manipuler. Deux choses simplettes à faire pour quelqu’un comme moi. Flatter son égo en lui disant qu’il ferait un meilleur champion que Darkside, et lui promettre de l’aider à la garder aussi longtemps que possible. Lui faire réaliser qu’à nous deux… nous valions mieux qu’en suivant Darkside. Les hommes ont ce penchant obsessionnel pour le pouvoir, tu n’es pas sans le savoir. C’est une guerre éternelle du plus fort…
Le truc… C’est que la vraie force se trouve ailleurs que dans les muscles. Elle se trouve à un endroit où j’ai l’habitude d’avoir un impact… Le crâne. Donc, bien sûr, Ice n’a pas pu résister à l’appât. Et voilà comment s’est terminée cette histoire. JE suis à l’origine de la fin. L’ironie? C’est les deux marqués qui ont fini le travail. Et vous autres, les petites merdes suivantes, qu’avez-vous fait? Vous n’aviez pas compris que le but de Darkside était simplement de me détruire MOI? Moi, la personne qui a d’un claquement de doigt foutu à terre sa plus grande réussite. Il a bien essayé de détruire ce que j’avais moi-même fait de plus grand. Le problème… c’est qu’il ne savait pas où frapper. Donc il a visé la WWF’N, puis la SOW.
Et si tu cherches un peu, je suis montée dans le ring une fois avec ce gros imbécile qui se croyait tout permis. Et je l’ai battu.
Elle regarde à nouveau sa marque, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
Pétale : Tu me dis de me rappeler… C’est drôle. J’ai envie de te répondre : Informe-toi, gros connard. Si vraiment ta grosse brute épaisse veut se frotter à moi, je le prendrai. Mais saches juste une chose, Stanley. Ta présence ringside me rend un tantinet nerveuse. J’ai vu ce que vous avez fait à ce pauvre Timothée. Deux gros lâches. Voilà ce que vous êtes. Deux sur un seul homme. C’est risible. Si Belzebuth est si imposant que ça, il faudra qu’il me batte sans que tu t’en mêle. Parce que là, ça deviendra ridicule. Deux sur un homme, ce l’est déjà… Deux sur une femme, ça, c’est de la grosse connerie. Mais comme je doute fortement que tu arrives à te retenir vu ton état présentement avec ces histoires de shopping…
Elle sourit.
Pétale : Je crois que je ferais mieux de trouver une autre solution que de te demander gentiment de rester tranquillement assis sur ton cul et de regarder le match. Tu vois, je te fais à peu près autant confiance qu’à un garagiste qui tend sa facture à une femme. Et je n’ai pas non plus oublié toutes ces conneries que Darkside m’a apprises. Je suis certaine que mes « charmes empoisonnés » pourront me permettre d’assurer mes arrières avec un peu d’aide.
Elle fait un clin d’œil à la caméra.
Pétale : J’espère simplement, Stanley, que tu as conscience de ce dans quoi tu vous embarque, en voulant venir face à moi. Parce que tu sais… Ça pourrait être très long à régler, tu pourrais rater des soldes et tout ça… Tu crois vraiment que je ne réussirais pas à atteindre Belzebuth? Tu n’as pas encore compris que pour moi, il n’y a rien d’impossible? Ça ressemble presque à un défi, tout ça. Et vraiment, avec la façon dont il m’a parlé à Axe… Je me demande vraiment, VRAIMENT, s’il tiendra le coup. Il s’énerverait pas un peu trop facilement, « The Avenger »? Je raffole de ce genre de personnes. Si mignon, si fragile, petit jouet… On s’amusera, c’est promis.
Et la caméra fade out sur ces mots dits tout bas.
|
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 11 Sep - 22:28 | |
| L’image s’ouvre sur un gros plan du visage de Pétale. La jeune femme a les yeux très ronds, les sourcils froncés, et la bouche entre-ouverte. Elle regarde la caméra sans bouger pendant de longues secondes, puis finalement…
Pétale : WHOA WHOA WHOA WHOA WHOOOOOOA!
Et le plan s’élargit, laissant voir l’endroit où se trouve Pétale. C’est le salon de sa maison principale, à Montréal. Elle est assise sur un sofa, les pieds sur la table basse.
Pétale : C’est quoi ce ramassis de conneries!? Belzebuth! Je… Je dois avouer que… Je sais pas trop par où commencer. Ah oui, tiens, je sais. On va commencer par le plus simple… et j’entends pas par là « simple d’esprit », quoi que…
Elle ricane pendant 2 secondes, et revient à ce qu’elle allait dire.
Pétale : C’est QUOI cette saloperie de paranoïa!? Tu crois vraiment que j’ai rien de mieux à faire que d’essayer de retourner Stanley contre toi? Qu’est-ce que ça m’apporterait, à MOI, de retourner STANLEY contre TOI? J’en ai rien à ficher, de vous deux. Vous êtes des faiblards, je l’ai dit. Quel plaisir j’aurais, à retourner ton « associé » contre toi? Je vais te répondre tout de suite, j’ai pas toute la semaine pour que tu réfléchisse à la question. Aucun. Ça me donnerait FUCKALL. C’est d’un ridicule pas permis de penser que ça m’aurait avantagée que tu l’aie plus avec toi. C’est vrai quoi. Qu’est-ce que tu veux que je foutes avec ton manager? Sérieusement!? J’ai vu quel genre d’attaques tu fais sur les gens avec qui tu te bat… Tu insinues des trucs, comme l’homosexualité de Timothée, ou encore que j’ai couché avec les patrons de la WWA pour y avoir une place…
T’as passé les dernières années avec la tête dans le fion ou quoi? Mais bon, puisque tu aimes insinuer des trucs idiots sur les autres, je pourrais me mettre à ton niveau pour essayer de trouver une utilité à Stanley, autre que de faire du shopping avec moi pour me dire si les vêtements me vont ou pas. Ouais, tu sais, quand on a pas de reflet dans le miroir c’est chiant. Donc…
Elle prend une pause et réfléchit quelques secondes.
Pétale : Oh! Je sais. Stanley me serait utile parce qu’il a une grosse bite, et ça fait pas ton affaire parce que c’est ton choupinou!? Tu vois comment c’est désagréable? Tu te rends compte à quel point c’est con? Tu veux parler de ma sexualité? Bah vas-y mon gros! Qu’est-ce que j’en ai à foutre. Attends je vais même t’aider. Je suis pas hétéro, ni homo, je suis bi. Ça va, tu te sens mieux? Non? Alors continuons. Oui, j’ai couché avec plusieurs personnes différentes dans ma vie. Oh je suis une traînée! Une vraie pute. Ouais bon, ils payaient en nature, mais ça, on s’en fiche hein?!
Mais tu as raison sur un truc, Belzebuth. J’ai bel et bien ouvert mes cuisses pour être engagée ici. Oui. Plusieurs fois, même. Et tu m’as vue chaque fois, j’en suis persuadée. Tu sais, quand je tenais mon adversaire entre les deux, dans le ring, et qu’il tapait parce qu’il en pouvait plus… Mais j’ai pas fait que ça, t’inquiète pas! J’ai fait beaucoup beaucoup d’autres choses, pour être engagée à la WWA. J’ai gagné des matchs, j’ai souffert le martyre. En même temps, ils pouvaient pas faire autrement que m’engager, hein!
Mais y’a un truc qui me chicotte, Belzebuth. Pour qui te prends-tu pour oser dire que j’ai trahi la SOW? Quand est-ce que j’ai trahi cette fédération que j’ai encore aujourd’hui tatouée sur le cœur? Tu sais, j’ai été l’une des premières à signer un contrat avec la fédération. Et je ne l’ai jamais au grand JAMAIS abandonnée. J’ai été là, à me faire chier, à suer comme une truie, à saigner, à frapper, à être frappée, du début à la fin. Avoir signé un contrat ailleurs après sa fermeture fait de moi une traitre? Laisse-moi te rappeler que tu as fait la PUTAIN de MÊME chose, gros malin.
La pire erreur que tu puisse faire, c’est d’oublier que le visage de la SOW, c’était pas le tien, c’était pas celui de Stanley, ni celui de Darkside. Le VRAI visage de la SOW, c’était MOI. Tous ceux qui diront le contraire sont des abrutis finis dans ton genre. Tu veux me « punir » d’avoir « trahi » la fédération dans laquelle j’ai le plus travaillé? Tu veux me faire regretter d’avoir fait tout ce que je pouvais pour intéresser les gens à cette même fédération, semaine après semaine? Parce qu’honnêtement, les gens, quels qu’ils soient, quand ils savaient que j’allais avoir un match à un show… Ils se disaient « Faut pas que je manque ça! ». Ils avaient hâte de ME voir. Pas toi. Pas la NextGen. M-O-I.
Elle s’arrête de parler, affichant un sourire rempli à la fois d’arrogance et de fierté.
Pétale : C’est moi l’hypocrite? Tu t’es regardé aller? « à part ça, qu’a-t-elle montré dans le ring ?» Eh ben gros crétin sans cervelle, je vais te le dire ce que j’ai montré dans le ring. Depuis que je suis arrivée ici, je n’ai pas collectionné les défaites. J’ai collectionné les victoires. J’ai dominé Iscariote, du début à la fin. Toi, tu as bien dominé Timothée pendant un bout, hein… Je veux dire, avec Stanley bien sûr.
Elle soupire.
Pétale : Mais AU FINAL… Qui a remporté la victoire, au plus gros PPV de l’année? To… Je veux dire vous? Hm… Non, c’est Timothée. Donc je crois qu’on peut dire que j’en ai montré plus que toi dans le ring, rienque avec ce qu’on a fait individuellement depuis notre arrivée ici, vrai?! Mais si en plus on regarde la SOW…
Elle laisse sa phrase en suspens. Pas la peine d’en ajouter.
Pétale : Alors, ma grosse brute épaisse préférée, la prochaine fois que tu voudras faire une tentative d’intimidation avec, je te conseillerais de bien, biiiiien réfléchir à ce que tu dis. Je te conseillerais d’éviter les attaques basses et facile sur mes goûts pour la sexualité… C’est du déjà entendu, réchauffé plusieurs fois, et je m’en contre-torche le cul. Aussi, je ne crois pas qu’un périmètre « de sécurité » autour de ton chéri pourrait donner quelque résultat que ce soit. Parce que vois-tu, tu t’es permis de me donner un genre d’ordre de ne pas l’approcher, et les ordres… J’ai énormément de difficulté à les suivre. Tu vois, ça m’emmerde, qu’on me dise comment me comporter, et donc je fais exprès de faire le contraire de ce qu’on me dit de faire, et là on gueule et ça finit jamais… Ne va pas penser que tu auras un contrôle quelconque sur quelqu’un comme moi. C’est juste impossible.
Elle éclate de rire, avant de continuer.
Pétale : Tu ne veux pas qu’on te fasse sortir de tes gonds? Je vais t’emmerder jusqu’à ce que ça arrive. Mieux, je vais faire EXPLOSER tes gonds. Et tu sais pourquoi? Parce que tu m’en as donné envie, avec tes conneries de mensonges. Prépare-toi à te faire tourner l’esprit encore et encore… Parce que c’est ce qui t’attend. Tes coups auront beau être les plus violents jamais reçus dans un ring, tu souffriras autant sinon plus que moi. Et tu sais pourquoi? Parce que quand on m’affronte, ce n’est pas qu’une femme, qui se trouve en face. C’est de la PURE CRAZYNESS.
Et la caméra fade-out sur ces mots, tout simplement, comme ça, sans avertir (quelle garce cette caméra!). |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mar 13 Sep - 5:13 | |
| L’image s’ouvre sur la loge de Pétale. La jeune femme est en train de se faire coiffer avant le début d’Axe, pendant que les membres de la P Guard sont assis sur les sofas.
Pétale : Je sais pas si tu réalises, Belzebuth, quelles âneries tu as dites. Je sais pas non plus si tu te rends bien compte à qui tu parles. Tu commences à devenir pathétique. C’est tout ce que t’as à me donner? Des attaques ridicules sur les québécois? Le fait que les hommes sont plus forts physiquement que les femmes? Come on! Le coup de l’hystérique c’était pas mal, mais par la suite ça se gâte un peu mon chéri… Tu vois quand je disais que vous étiez des faiblards, Stanley et toi… Tu m’as confirmé que j’avais raison sur ton cas personnel. Et je fais pas de suppositions ici. Je fais une constatation… Désolante d’ailleurs. Tu vois, le problème avec toi, c’est pas que t’es dans le tort… Parce que certains points sont justes. Le problème, c’est que ton interprétation de la chose…
Tu peux me traiter de ce que tu veux. D’hystérique, de folle, de traînée. Mais tu ne peux pas me reprocher d’avoir laissé tomber la SOW. Parce que tant qu’elle a été ce qu’elle était, je la défendais avec tout ce que j’avais. Le jour où elle ne représentait même plus la moitié de ce qu'elle avait été, elle n'était plus la SOW. Elle est devenu autre chose. Quelque chose auquel je n'avais pas envie de participer. Quelque chose qui m'a mise hors de moi. J'étais sous contrat, mais j'avais plus envie de lutter pour cette bande de profiteurs qui sont arrivés pour prendre ce pourquoi j'avais travaillé pendant des années. Tu crois réellement que je me fiche de la fédération? Cette histoire d'invasion m'a mise hors de moi, littéralement. J'ai perdu tout ce que j'avais. Ne pas beaucoup parler de la SOW depuis mon arrivée ici veut dire que je m’en fiche? Que j’aimais pas cette fédération? Tu me fais penser à ces femmes qui disent à leur mari « Tu me dis jamais que tu m’aimes ». J’ai deux jambes, est-ce que j’passe mon temps à dire « hey regarde, j’ai deux jambes! » Non Parce que c’est évident. J'adorais la SOW. Elle représentait à mes yeux ce qu'il y avait de meilleur. Elle faisait partie de moi comme rien d'autre, à part ma fille. Maintenant que cette question est réglée…
Elle avait parlé plutôt doucement, pour une fois, et sur un ton plutôt calme.
Pétale : Il y a des choses que je n’aime pas dans la vie… Les gros cons dans ton genre qui pensent tout savoir, tout connaître, avoir tout vécu. Garde tes petits conseils pour toi, mon gros, parce que je sais très bien ce que je fais. Si tu crois qu’en te moquant de ma nationalité, tu marques des points, tu te goures, complètement. Tes jugements ridicules sur les québécois ne font que montrer que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu crois que parce que tu es un homme, tu vas me battre? Parce que t’es plus fort physiquement, c’est ça? Bah ouais, tu fais 19 cm de plus que moi… Ouais, t’es plus lourd… Big deal!
J’imagine que c’est la preuve que je devrais tout de suite abdiquer et prendre ma retraite! C’est vrai quoi! Une femme ne peut pas battre un homme si ce n’est pas un enfant de chœurs… Mais un détail a l’air de t’échapper, mon petit Belzebuth… Le seul enfant entre Estilo, Iscariote, Timothée et toi, c’est toi. T’as aucune idée de la valeur du prêtre et d’Estilo. Tu connais rien, tu l’as prouvé en ouvrant ta grande gueule. Timothée est beaucoup plus un homme que toi. Il l’a montré dans le ring en te… vous faisant face chaque fois même s’il perdait. Il a jamais baissé les bras, et souviens-toi ce qui est arrivé… ça a payé. Tu vois, il va se passer la même chose entre nous deux. Et quand ça arrivera, tu auras la honte de te dire qu’une petite femme « fragile » a été plus homme que toi.
Tu fais encore erreur quand tu dis que je fais comme si la WWA m’avait tout offert. Elle ne m’a RIEN offert. En fait, ce qui se passe, c’est tout à fait le contraire. C’est MOI qui offre quelque chose à la WWA. Quelque chose qu’elle n’aura jamais d’aussi fort. J’offre à la WWA d’avoir quelqu’un qui se bat avec cœur chaque fois qu’elle le fait. Je n’ai aucun intérêt pour les victoires, je m’en fiche bien de gagner ou perdre. Les faits sont là quand même. Mais pourquoi tu crois que je finis toujours par gagner en bout de ligne? Parce que peu importe la force de l’adversaire, mon amour pour ce que je fais reste le plus grand et le plus intense. Chaque fois que je met les pieds dans le ring, c’est comme si c’était la première fois. J’ai envie de faire exploser la foule. Et c’est ce que je fais. Je brise mes adversaires pour les rendre meilleurs. Quand j’aurai fini avec toi, tu comprendras ce que je veux dire, et un jour tu finiras par me remercier.
Elle s’arrête de parler quelques secondes, et jette à la caméra un regard ce qu’il y a de plus sincère.
Pétale : Ne vas jamais t’imaginer que parce que t’es imposant, tu vas m’en imposer. J’ai jamais été le genre de personne à me laisser marcher dessus. Et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Renseigne-toi un peu sur la personne à qui tu parles, si tu veux être prêt pour le jour où tu monteras dans le ring en même temps que moi. Ma résistance mentale est bien plus forte que tu peux te l’imaginer.
Personnellement, je fais que ça quand je suis pas en train de répondre à tes ramassis de conneries. Je me prépare pour t’affronter, Belzebuth. Je m’entraîne la majeure partie de mon temps, je t’écoute discutailler, je te regarde te battre. De ton côté, t’as l’air de t’imaginer que tu vas m’écraser facilement. Mais tu sais, ce qui est bien avec les gens qui sont pas sains d’esprit, c’est qu’on a beau leur taper dessus, ils en redemandent toujours plus. C’est de ça dont je veux parler, quand je dis de te renseigner. Je ne suis pas une simple femme. Tu as l’air de prendre ça pour acquis. J’espère que tu seras plus prêt que ça le jour où on s’affrontera, parce que je te le dis tout de suite, tu vas te faire avoir. Vous vous faites tous avoir quand vous vous laissez aller sous prétexte que je suis pas physiquement imposante.
Si tu considères que de gagner un titre et en faire gagner un autre à ton clan est plus important que de devenir Hall of Famer, c’est ton affaire. Mais personnellement, je suis 100 fois plus fière de faire partie du HoF de la SOW que de remporter n’importe quel titre. Après tout, les titres, ça vient et ça part. Le HoF, ça reste, ça. Et personne ne pourra me l’enlever. Tu vas me sortir quoi, là, à ce sujet là? Qui c’est que j’ai sucé pour avoir cette récompense? Vas-y, j’attends la réponse avec impatience.
La coiffeuse finit enfin son travail, et Pétale se lève lentement de la chaise sur laquelle elle était assise.
Pétale : Tu veux que j’te dise, gros sexiste raciste? Le jour où j’te botterai le cul… Ce sera pas juste pour moi. J’le ferai pour toutes les femmes, les québécois et les canadiens qui rêvent que d’une chose : Voir ce jour arriver au plus tabarnack.
Un technicien ouvre la porte de la loge, et entre la tête.
Technicien : Pétale, c’est bientôt toi.
Pétale : J’arrive.
Il ressort, et Pétale regarde à nouveau la caméra.
Pétale : Et ça, je te gage que ça en fait beaucoup plus que tu peux en prendre d’un seul coup, ma grosse brute épaisse. Maintenant tu m’excuseras, y’a des gens importants qui m’attendent. Au fait, toi qui pense que j’ai failé à te faire exploser de tes gonds... Sois un peu patient. J’ai dit que j’allais le faire, j’ai pas dit que c’était tout de suite.
Elle fait un clin d’œil à la caméra avant de sortir de la loge, suivie de la P Guard, qui l’accompagne comme d’habitude.
|
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 18 Sep - 6:04 | |
| Pétale: Vous savez, ce qui fait la différence entre un bon lutteur et un mauvais lutteur, c’est sa capacité à mettre ses mots à exécution.
Eh oui! Vous l’entendez, mais ne la voyez pas. Il s’agit bel et bien de Pétale, qui parle d’une voix faible.
Pétale : C’est quelque chose que je prends soin de mettre en pratique plus souvent qu’autrement. Et je crois que depuis mon arrivée à la WWA, les fois où je n’ai pas été en mesure de faire ce que j’avais dit sont assez peu nombreuses pour qu’on ne s’en souvienne plus. C’est d’ailleurs ce que je compte bien faire pour l’avenir aussi. Malheureusement pour certaines personnes, d’ailleurs, qui devront digérer le fait de se faire écraser. Belzebuth, j’espère que tu te prépares bien? Je me plais à prendre ce silence de ta part comme un indice du sérieux que tu met à l’entraînement avant notre premier affrontement. Tu vois, j’ai cette manie de toujours idéaliser mon adversaire. De m’attendre à ce qu’il se comporte de la meilleure façon possible pour me donner du fil à retordre. Tu comprendras qu’après autant d’années à me battre corps et âme pour ce qui est ma plus grande passion, j’ai de très hautes attentes envers les personnes qu’on envoie contre moi.
On l’entend rire, mais l’écran reste toujours noir. On s’imagine tout de même l’air sérieux que Pétale doit avoir au moment où elle parle.
Pétale : J’ai bien réfléchi, depuis ton attaque lâche après mon match, et vois-tu, j’en suis venue à la conclusion que tu es vraiment le genre de personne à préférer la facilité au dur travail. Un vrai petit opportuniste, si on veut. Mais vois-tu… J’ai moi-même un très grand talent dans ce domaine-là. La différence, c’est que je ne suis pas une lâche. Cependant, je suis très rancunière, et je considère que chaque affront doit être puni sévèrement.
Maintenant elle ricane doucement. L’absence d’image ne permet pas de voir dans quel état psychologique elle se trouve.
Pétale : Tu dois te demander pourquoi tu ne me vois pas, en ce moment, pas vrai? C’est simple. Je veux être certaine que ton attention soit tournée à 100% sur ce que je dis. Pour revenir à l’idéalisation de l’adversaire… Vois-tu, ça pose problème dans le cas où l’adversaire soit pas réellement en train de se préparer. Parce qu’en pensant qu’il le fait, je me prépare moi-même d’avantage… Et c’est ce que j’ai fait dernièrement.
L’image nous montre enfin le visage de la jeune femme. On y remarque des plaques rouges sur son visage, son cou et ses épaules. Ses cheveux sont foncés par la sueur qui les a imbibés, et sont de par ce fait collés à son visage et à sa nuque. La caméra dézoom, et on voit qu’elle se trouve dans l’entrepôt où elle a installé sa salle d’entraînement. Son corps entier est plaqué rouge, et à quelques endroits on peut distinguer des coupures peu profondes. Des taches de sang séché sont présentes à plusieurs endroits du corps de la jeune femme, qui sourit, mais a quand même l’air vidée.
Pétale : Comme tu vois, c’est un entraînement des plus… intéressants que je viens de faire.
Derrière elle, on distingue la P Guard, complètement essoufflée, et qui semble elle aussi avoir reçu plusieurs coups.
Pétale : Puisque j’ai du jouer à la gardienne avec Nathan et qu’il ne m’a pas fait encaisser grand-chose durant le combat, j’ai été forcée de m’arranger autrement pour garder mon endurance physique à son top. C’est une des raisons qui me font détester les nouveaux petits cons. Ils arrivent ici, la confiance gonflée à bloc, et ne font pas attention aux quelques conseils qu’une minorité de personne leur donnent… alors que visiblement, une fois rendus dans le ring, ils doivent se rendre à l’évidence : Ils auraient du les écouter.
Elle s’arrête en souriant, mais s’arrête vite, prise d’une grimace de douleur.
Pétale : Donc, comme je disais, j’ai du m’entraîner, et ce d’une manière assez peu commune pour le plus ordinaire des lutteurs. Le problème c’est que je suis loin d’être une lutteuse ordinaire, si tu vois ce que je veux dire. Vois-tu, c’est même toi qui a inspiré cette idée à mes guards. Tu peux être fier! Je l’ai appelée la technique des faiblards, en ton honneur! Mais je te rassure, le faiblard n’est pas moi, dans cet entraînement. Je t’explique en quoi ça consiste… Comme tu es une personne qui se plait dans les attaques lâches de dos, ou encore par l’entremise de ton super manager, il a semblé bon que je sois apte à encaisser les coups auxquels je ne peux pas m’attendre. On a du faire beaucoup d’ajustements tout au long de l’exercice. C’est que, vois-tu, généralement, quand on s’attaque à moi, je réagis instinctivement. Je sais pas pourquoi, mais c’est inévitable, ça fait ça chaque fois.
Donc, on a commencé par me bander les yeux. Et après, les 3 grands garçons que tu vois derrière moi, ils se sont mis à m’attaquer. Ce fut un premier échec. J’arrêtais pas de réussir à les coincer. T’as pas idée comment ça peut être frustrant. Donc, on a continué, mais cette fois, je ne pouvais plus me servir de mes mains, parce qu’elles étaient attachées dans mon dos… Nouvel échec.
Elle soupire, visiblement très désappointée.
Pétale : Bah ouais, mais qu’est-ce que vous voulez. Tout le monde sait que ma force première réside dans les cuisses, hein. Donc tu comprendras qu’on a du s’arranger pour que j’arrête de leur envoyer mon pied dans la gueule, ou encore de les serrer entre mes cuisses… Je voudrais donc te remercier, Belzebuth. D’abord pour leur avoir donné cette superbe idée, parce que je me suis bien amusée. Mais aussi pour m’avoir prouvé que j’avais raison de te qualifier de trop faible. J’espère que tu trouveras le courage de m’affronter dignement. J’en parlais justement avec les gars tantôt… J’ai envie de te donner une chance de prouver que tu n’es pas ce faiblard dont tu projette l’image semaine après semaine. J’ai donc un petit quelque chose à te proposer. Tu n’auras pas besoin de me donner de réponse, juste te contenter de t’y plier ou non, ça me suffira comme réponse.
De toute façon, ça sera comme une surprise, et je raffole des surprises. Here’s the deal… Quand on sera dans le ring, je veux que tu m’affrontes sans interventions de la part de Stanley. C’est simple, non? Je te demande seulement ça. Tu peux l’amener ringside, je n’y vois aucun inconvénient! Mais j’aimerais voir ce que TU es capable de donner, TOI, tout seul, comme un grand garçon. Après tout, qu’est-ce que tu as à craindre, hein? Je suis une femme, donc moins forte que toi, tu l’as dit toi-même.
Elle repousse ses cheveux vers l’arrière, dans un grand rire.
Pétale : Crois-tu être capable de t’en passer? En même temps, ça pourrait être une belle preuve de sa confiance en tes capacités, hein. Parce qu’à toujours se mêler de tes matchs, il donne l’impression de ne même pas croire lui-même que tu es capable de gagner tout seul… Bref. Mais tu te doutes bien que si tu ne fais pas ce que je te demande, je ferai comme quand on m’attaque… Je réagirai. Et crois-moi, tu préfères que ça n’arrive pas.
Elle fait ensuite un clin d’œil à la caméra, et l’image fade-out.
Pétale : Faut toujours se méfier des apparences, mon petit Belzebuth. Parce qu’on ne sait jamais ce que les gens nous réservent… Surtout quand ils sont pas sains d’esprit. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Lun 19 Sep - 5:08 | |
| Nous voilà backstage, où nous voyons une personne... du moins son dos. Une tignasse rousse remontée en une queue de cheval nous laisse 2 options quant à la personne de qui il s’agit. La dite personne porte un t-shirt noir, et à en juger par la carrure, il ne s’agit pas de Mustaine (pas de chance les amis). Un grand dessin d’une cible est imprimé sur son t-shirt, couvrant la moitié de son dos. Francouille entre dans le champs de caméra, et se dirige immédiatement vers sa cible (haha!). Comme il arrive à sa hauteur, Pétale se retourne vers lui, arborant un sourire radieux.
Francouille : Pourquoi souriez-vous comme ça? Belzebuth a eu plusieurs paroles dures envers vous…
Pétale : Belzebuth? Soyez réaliste, vous ne pensez quand même pas que j’aie quoi que ce soit à foutre de ce petit merdeux? Il croit être le premier à se la ramener trop fort sur mes capacités dans le ring? Il ne voit pas ce qui se passe réellement. Tout ce qu’il voit, c’est qu’il m’a porté une prise, et que je suis restée au sol. Tout ce qu’il voit, c’est qu’il est venu m’attaquer après un match où j’ai dominé, et pris selon lui 2 prises de base pas épuisantes. Tout ce qu’il voit, c’est que je serai facile à battre. Tout ce qu’il voit, c’est ce que je veux bien qu’il voit. Il fait la même erreur que tout le monde. Il se fie aux apparences. Il oublie les faits. Sa connerie de vouloir me punir pour la SOW est en train de l’aveugler totalement. Tout fier, il remue la queue. Pétale est restée au sol, donc Pétale est facile à battre! YEAH. YOU’RE FUCKING RIGHT!
Pétale, on lui met 3 prises, et elle est out pour la nuit! Elle sait pas se battre cette femme! Elle devrait faire des bikini contests chaque semaine! Elle devrait faire des bra and panties, à la GROSSE limite! Pétale, elle obéit comme une gentille petite fille quand on lui dit de se calmer. Vois-tu, Belzebuth, c’est quelque chose qui pourrait être vrai… Si seulement j’avais quelque chose à foutre de ton opinion. D’ailleurs, j’ai compris un truc, un peu en retard, mais quand même. Je me FICHE complètement que tu veuilles me punir d’avoir abandonné la SOW. Je me contre balance totalement que tu crois que je n’ai rien fait pour cette fédération. En fait, je n’ai même plus envie de répondre à tes attaques lamentables sur la SOW. Pourquoi? Parce que ton opinion elle vaut RIEN. Je me fout de ce que tu penses. T’es rienque un de ces petits cons qui se croient plus fort que le monde entier. Sauf que le monde entier, il est derrière moi, sale merde. T’es qu’un passe temps. J’ai compris quelque chose en regardant la télévision, et en écoutant la radio, ces derniers temps. Vois-tu Belzebuth, mon nom ressort de plus en plus souvent. C’est un peu comme si les gens se réveillaient enfin, et réalisaient que je suis LA CIBLE à abattre. Et tu veux que je t’explique pourquoi, tête de fion? Parce que quand je touche quelqu’un, je le marque à vie.
Je me fiche de ce que tu penses de mes techniques d’entraînement, de mes humeurs, de ce que j’ai réalisé. Tu ne peux pas effacer les faits. Tu veux quoi, que je t’applaudisse de m’avoir battue dans un tag team match à la SOW? Bah bravo mon grand! Tu penses que t’es le premier à me battre? Tu penses que t’es le dernier? Réveille-toi, l’enculé! T’es dans la réalité, là, pas dans un rêve où tout est doré et brille. Si les gens parlent de moi, c’est certainement pas parce que je suis une nulle. Si les fans prennent pour moi, c’est certainement pas parce qu’on m’écrase facilement. Tu peux me faire le nombre de prises que tu veux, basiques ou non, je me relèverai, je te le promet, et je te botterai le cul comme ta salope de mère aurait du le faire pour t’enseigner une belle chose : LE RESPECT.
Tu vois, tant que tu continueras de faire le petit con, à m’attaquer dans mon dos, je resterai au sol comme je l’ai fait lundi dernier. Parce que je ne te ferai pas l’honneur de me relever pour te renvoyer ton coup dans la gueule. Et ne vient pas te cacher derrière le fait que j’avais fini mon match. Tu m’as attaquée de dos, point final. Par contre, quand tu auras les couilles de m’affronter face à face, je te jure sur ce que tu veux que chaque coup que tu m’enverras trouvera chaussure à son pied. Parce que c’est comme ça que ça marche, la vraie vie. Les attaques de dos, c’est pour les lâches. Contre les lâches, on reste lâchement au sol, à attendre qu’il foute le camp.
Elle s’arrête, avec un grand rire.
Pétale : Tu me trouve hypocrite? Excuse-moi, alors, je vais te dire toute la vérité, juste la vérité, rienque la vérité, je le jure. Tu te rends compte qu’un jour tu me supplieras de te lâcher, dans ce putain de ring? Parce que visiblement, t’es assez con pour te foutre tout seul entre mes cuisses et serrer à ma place. Tu réalises aussi que tu es en plein sur le chemin où il ne faut pas aller avec moi, c'est-à-dire la sous-estimation? Je tenais juste à t’avertir, question que tu te fasse pas avoir. Tu comprends aussi que si je parles des interventions de Stanley dans tes matchs, et de tout ça, c’est parce que c’est seulement ça que tu nous a démontré jusqu’à aujourd’hui? Je veux pas dire que t’es incapable de gagner un match clean, parce que bon, je sous-estime pas les autres… Mais quand même, faudrait que tu le montre au reste du monde, parce qu’à EUX, c’est cette impression là que tu donnes. Et je te vois déjà dire que t’es pas comme moi, à te soucier de ce que les autres pensent de toi… FOUTAISES! T’as dit toi-même faire tout en ton possible depuis des années pour montrer que tu es le meilleur… le plus fort.
Ramassis de conneries! T’es rien, Belzebuth. Tu disparaitrait que 2 jours après, les gens diraient Belzequi? Pendant ce temps, tout le monde a MON nom pendu aux lèvres. Parce qu’ils savent où se trouve le VRAI danger dans une fédération. Et ironiquement, c’est la petite femme qui se fait « foutre au sol après trois prises basiques ». Arrête de t’inquiéter pour moi, je vais très bien gérer les matchs contre toi. Même si tu doutes de mes techniques d’entraînement, t’en fais pas, je sais ce que je fais. Je sais toujours ce que je fais. J’en ai marre de t’entendre parler de la SOW. Pas parce que je l’ai oubliée, loin de là. Mais parce que tu n’y étais pas plus grand-chose qu’ici en faite. Quand t’auras marqué l’histoire d’une fédération autant que moi, tu pourras me la ramener. Et là, on discutera. En attendant, tu te fout la tête dans le sable, caché derrière une victoire. Là, on est à la WWA. Et devine ce que je veux faire? Je veux marquer l’histoire de cette fédération comme celle de la SOW. Et tu crois réellement que t’es en mesure de m’arrêter? Tu gagneras contre moi dans un match, et te confortera tellement dans cette simple petite victoire ridicule que tu ne verras pas la suite arriver. Parce que c’est ce que font les merdes. Tu te remettras la tête dans le sable face à cette victoire, aveuglé, te disant que t’es tellement bon et fort, exposant ainsi joliment ton cul pour que j’y foute mon pied au final.
Elle s’arrête pour respirer (avant de mourir, savez?!).
Pétale : Et tu veux savoir qui, ce jour-là, fera partie de la "catégorie femmelettes"?
Elle se pointe, faisant non de la tête en même temps. Elle pointe ensuite la caméra, faisant oui de la tête, cette fois.
Pétale : C’est toi, qui ira jouer dans le carré de sable avec les petits, pendant que moi, j’irai à un autre niveau, où je chercherai un adversaire qui aura les nerfs, le talent, la flamme aussi ardente que la mienne. J’irai là où aucune femme n’est allée. Tu ne seras qu’un petit pas de plus à franchir avant que j’arrive à mon but, lentement, mais sûrement. Tu te demande pourquoi je me soucie autant des fans? « Donnez-moi un point d'appui, et un levier, je soulèverai le monde. » Il sont MON point d’appui. Et je t’assure qu’ils sont ce qu’il y a de plus solide pour soulever le monde de la WWA. Si t’en avais au moins un, tu saurais ce que c’est.
Fade-out sur ces mots. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mar 27 Sep - 7:43 | |
| La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. La température est fraiche, et le vent est complètement tombé, laissant un peu de répit aux feuilles, qui ces jours-ci, commencent à se préparer à affronter l’automne. Aucun bruit, sauf celui des voitures plus loin dans la ville, un peu plus loin. Nous sommes dans un grand champ, avec rien autour. Des cris lointains d’oiseaux en plein grand voyage vers le sur parviennent difficilement à nos oreilles. Une voiture garée au bord du champs, phares allumés, permet de distinguer 4 silhouettes au loin. L’une d’elles, plus fine et aux courbes différentes des trois autres, est éloignée de ses compagnons. On devine qu’il s’agit de Pétale, alors que la P Guard garde un œil attentif sur le noir qui les entoure, prêts à sauter sur le premier qui pourrait s’approcher. La silhouette de Pétale se penche vers le sol, et un faible râle vient se joindre aux rares bruits qu’on entend.
L’une des 3 silhouettes d’homme s’éloigne de ses compagnons. Il s’agit sans doute de « Wong ». Après de longues secondes, plus aucun bruit. La silhouette de Pétale se dirige vers celles de la P Guard, et le groupe s’en retourne près de la voiture, permettant ainsi qu’on puisse enfin mieux les voir. Pétale porte une simple camisole (elle va attraper le rhume prochainement, c’est certain, celle-là) et un jean, tandis que ses amis sont tous munis de manteaux pour se tenir bien au chaud. Les 3 hommes ont l’air légèrement tendus, tandis que Pétale semble à la fois hilare, électrisée et détendue. Ça vous semble impossible? C’est que vous connaissez mal la folle!
D’ailleurs, elle ajoute à sa détente une cigarette, qu’elle allume, dévoilant quelques petites goûtes de sang sur le rebord de sa bouche. Elle l’essuie d’ailleurs du revers de la main, avec un sourire en coin. On comprend donc sa détente soudaine… Elle vient de s’emplir l’estomac de ce liquide épais, rouge et chaud. Dave s’adosse à la voiture, un sourire aux lèvres, les bras croisés sur la poitrine.
Dave : Alors? Comment ça fait?
Pétale : Plus de bien que de mal… Pour moi en tout cas.
Mike rejoint Pétale, question de lui emprunter son feu, comme toujours. Il va ensuite s’installer à côté de Dave. Ensembles, ils contemplent leur réussite, soudainement plongés dans des souvenirs d’une Pétale 8 ans plus jeune, qui leur donnait du fil à retordre chaque fois qu’elle entrait à l’école de lutte. Ils se souviennent des fois où ils ont du essayer de l’arrêter de frapper, tous les deux accrochés à un de ses bras, tentant tant bien que mal de la séparer de la personne sous elle, martelée de coups de poings. Ils ont reçu leur quota de coups, eux aussi, victimes des crises bien plus sévères à l’époque qu’aujourd’hui. Oui, Pétale a vieilli, elle s’est aussi beaucoup calmée. Mais le calme avant la tempête, on le sait tous bien.
« Wong », de l’autre côté de la voiture : Tu devrais pas fumer, c’est pas bon pour la santé.
Pétale : Me dire quoi faire non plus, et tu passes ton temps à le faire.
C’est assez pour fermer le clapet de « Wong ». Depuis qu’il a reçu une leçon « Orientale Style », il est beaucoup moins entêté devant Pétale. Bon, après tout… Qu’elle fume, c’est son problème. À 26 ans, on sait comment gérer sa vie, après tout… Quoique dans le cas de Pétale, c’est encore drôle à dire. Il sourit bêtement à cette pensée, et va rejoindre Dave et Mike.
Pétale jette son mégot par terre, un large sourire aux lèvres, et fait signe à Dave d’ouvrir la portière. Il le fait, et laisse le haut du corps de la vampire s’engouffrer dans la voiture, pour prendre quelque chose sur le siège arrière de la voiture. Elle ressort après quelques secondes « délicieuses » si on se fie au regard de Mike, qui reçoit une claque derrière la tête de la part de Dave. Elle tient dans sa main une caméra, qu’elle remet à Mike, avant de lui envoyer à son tour une claque derrière la tête, sachant trop bien qu’il a « profité de la vue ». Et Mike ouvre la caméra, qu’il braque sur la jeune femme.
Pétale : Mon cher Belzebuth… Tu m’as l’air d’être vraiment très en confiance face à notre match de Destruction… C’est triste, je trouve. Ta petite imitation était certes réussie. Tu devrais recevoir le prix du meilleur acteur de tous les temps pour ça, vraiment, je te le dis du fond du cœur en plus. L’émotion était poignante, l’acting était parfait. Tu vois quand tu y met un peu du tiens ce que ça donne?
Elle lève les yeux au ciel, dans un grand soupire.
Pétale : Tu m’as habilement démasquée, Belzebuth, je dois l’avouer… Je suis soumise, oui. Je fais tout ce que tu veux, quand tu le veux, juste pour te faire plaisir. Je me mets même à mentir, vois-tu à quel point ton emprise sur moi est grande? Je suis obsédée par toi, c’est clair. Tu fais maintenant partie du grand club des gens dont Pétale est obsédée. Tu vas pouvoir côtoyer le prêtre, c’est cool comme nouvelle, non? J’ai cependant une question, Belzebuth, si tu me permet de la poser, bien entendu, puisque je suis ton petit jouet adoré… Oui? Merci, c’est tellement gentil de ta part, je t’en serai à jamais reconnaissante! Vois-tu, je conçois mal le fait que tu me dis comme toutes les autres femmes, et que tu veuilles absolument m’affronter moi. Je veux dire… Avec tout le talent dont tu disposes, pourquoi est-ce que tu perds ton putain de temps avec une femme ordinaire, qui n’a rien d’autre à offrir que des heures d’emmerdement quand elle ouvre la bouche?! Pourquoi est-ce que tu n’es pas allé vers quelqu’un d’autre, Belzebuth?! Y’a assez de gars de la SOW, ici, et si j’ai bien compris, c’est eux que tu vises… Alors pourquoi MOI?
Quel défi je peux bien représenter pour toi? Aucun, c’est bien certain. Puisque je suis une petite femme sans intérêt, hm? Tu fais du gaspillage, Belzebuth, c’est pas bien vu, ça. Gaspiller ton temps précieux, ton talent dans le ring… Tout ça pour quoi? Une femme sans talent, qui fait tout ce que t’attends d’elle et qui est une marionnette tellement facilement manipulable. C’est triste non? Tu pourrais être en train de réécrire l’histoire de la WWA en ce moment, mais non. Tu perds ton temps avec moi.
Mais tu vois, ce match que je nous ai obtenus, je l’ai fait pour nous deux! C’était une tentative vicieuse pour pouvoir sentir ton corps contre le mien, vu que je suis obsédée par ta fabuleuse personne! Ça n’avait absolument rien à voir avec ton attaque! C’était un prétexte, ça! En fait, ça m’a bien emmerdée d’aller demander… hum… exiger plutôt, vu l’air qu’avait Garza… ce match. Tu te qualifie d’ordure? C’est tristement désolant, ça. Moi qui avais une image tout à fait différente de toi… Je te considérais comme le nouveau Sauveur! Tu as brisé mes illusions, encore une fois. Et oui, j’ai honte. Honte d’avoir pensé que tu serais un adversaire pas comme les autres, un peu à l’image d’Iscariote et d’Estilo. Un adversaire qui saurait reconnaître en moi d’autres talents que celui de me trémousser. Tu sais, un adversaire « Made in SOW ». Là, tu me donnes une dégoûtante impression de déjà-vu, et revu.
Si je me permets des insultes « toutes les trois secondes » c’est peut-être pour cette raison précise, d’ailleurs. J’en ai assez d’entendre que j’ai rien à faire dans un ring. J’en ai ras-le-bol d’entendre que je suis faible. Plein le cul des « t’es une hypocrite », alors que franchement, plus transparent que moi, y’a pas. Tu vois, je t’ai pas vraiment insulté encore et ça fait déjà un moment que je parles. Tu me traiteras encore de soumise, puisque ça semble être ton attaque préférée. Je continuerai donc de te rabattre les oreilles avec le fait que le vrai faible entre nous deux, c’est nul autre que toi. Tu devrais probablement te demander qui tire réellement les ficelles entre nous deux. Parce que ceux qui me connaissent assez doivent déjà avoir repéré ce que j’ai fait depuis le début avec toi. Et là tu diras que c’est des conneries. Et après je te dirai que non. Mais on passera bien trop de temps à s’obstiner sur un point tellement peu important, qui ne se prouve pas en paroles.
Ta vision de moi est-elle la bonne, Belzebuth? Crois-tu réellement que je suis tout ce que tu dis? Parce que personnellement, je crois que tu te fous un doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule, et que t’as absolument rien vu. Et où vas-tu prendre que je veux être un bon exemple pour les jeunes, Belzebuth? J’ai fait tout ce qu’ils ne doivent pas faire, dans ma jeunesse. Chaque parent aurait détesté m’avoir comme fille. Je ne le cache pas, et ce depuis toujours. Je suis le PIRE exemple pour les jeunes. C’est vraiment la seule chose que je t’inspire? Tu veux que je foute un avertissement avant chacune de mes apparitions? C’est ça la raison de ta rage? Je peux le faire. Je ferai écrire « attention, jeunes du monde entier, cette femme n’est en aucun point un exemple à suivre ». J’ai dit moi-même ne pas avoir été un bon exemple pour ma propre fille, avoir été l’exemple des choses à ne pas faire. Alors pour les enfants des autres…
Elle s’arrête dans ce long monologue, regardant la caméra. Le visage de sa fille traverse son esprit pendant deux secondes et elle se ressaisit rapidement.
Pétale : Pendant qu’on est entre nous, Belzebuth, et que tu parles de pathétique… Se préparer une superbement grosse stratégie pour affronter quelqu’un qui ne « représente aucun défi », n’est-ce pas là quelque chose d’un peu pathétique? Je veux dire… Si vraiment tu crois que je suis si easy to beat… Que tu me feras 3 prises et qu’ensuite ce sera fini… pourquoi perdre ton temps avec des détails si futiles?
Je n’ai pas besoin d’être crédible quand je parle, Belzebuth. C’est dans le ring que je le suis, quoi que tu en dises. Tu veux entendre des sanglots? C’est pas en me frappant que tu vas y arriver. La douleur est la chose la plus vraie du monde. C’est elle qui me rappelle que je suis encore en vie. J’espère que tu me feras sentir en vie comme jamais, jeudi. C’est chacun son truc, tu sais. Toi, c’est la honte qui t’excite, moi c’est la douleur. La ressentir, mais encore plus la donner. Alors j’ai l’impression qu’à Destruction, chacun de nous deux prendra son pied.
Et la caméra fade out sur ces mots. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 2 Oct - 10:29 | |
| Tout juste après la fin du PPV
Pétale est assise dans sa loge, devant la télévision, elle regarde son match contre Belzebuth. Elle repense à la façon dont il s’est terminé. Sur le moment elle ne s’est pas posé de questions. Belzebuth était au sol, elle l’a couvert. Mais maintenant qu’elle n’est plus dans le feu de l’action... Pourquoi est-ce que Belzebuth était assommé au sol? Francouille entre dans la loge, et est tout de suite mitraillé par 3 paires d’yeux, appartenant toutes à la P Guard, installée entre la porte et le sofa, en train de discuter. L’intervieweur se fraye un chemin entre Dave et Mike, qui hésitent à le laisser passer, sachant ce qui suit sur l’enregistrement du match. Ils n'ont pas ôsé répondre aux questions de Pétale lorsqu'elle est sortie de la douche après son match.
Francouille : Excusez-moi, j’aimerais bien poser des questions à Pétale…
« Wong » : Je... crois qu’y vaudrait mieux attendre…
Francouille : Pourq…
Mais il est interrompu par un bruit de fracas, accompagné d'un "tabarnack!" bien senti. Les 4 hommes se tournent vers Pétale, debout devant la télévision qui git au sol, l’écran fracassé. La respiration de la jeune femme se fait rapide, et son visage est rouge de colère. Mike ricane silencieusement en tournant le dos à Pétale, question de ne pas l’enrager plus qu’elle ne l’est déjà. Dave lui jette un regard qui en dit long, avant de prévenir Francouille de faire attention à ce qu’il va poser comme questions. « Wong » est comme figé sur place, regardant la télévision par terre.
« Wong » : Mais… Elle était vissée hyper solidement au mur! Comment elle…
Mais Mike lui donne une grande claque dans le dos en ricanant toujours en silence, et l’amène vers la porte de la loge.
Mike : Viens, on va faire un tour. Dans c’t’état là y’a personne qui va pouvoir lui faire de mal, et Dave est meilleur que nous pour la calmer…
Et ils sortent tous les deux, pendant que Pétale, dents et poings serrés regarde toujours les restes de la télévision.
Francouille : Euh…Pétale? Je… Je vois que vous êtes dans une rage folle, je crois que je repasserai…
Pétale : TOÉ, tu bouges PAS.
Dave s’installe sur le sofa, en soupirant, et attire Pétale vers lui, pour la forcer à s’asseoir à côté de lui, question de pouvoir la retenir si jamais elle décidait de sauter sur le pauvre petit bonhomme qui s’apprête à lui poser des questions.
Francouille : Pouvez-vous nous parler de votre match contre Belzebuth?
Pétale : Très certainement! C’est très simple, Francouille. Je suis venue ici dans le seul but de prouver que je peux me battre toute seule, contre n’importe quel adversaire, et gagner. Peu importe ce que Belzebuth pourra en dire prochainement, s’il est capable de l’ouvrir, j’avais très bien livré la marchandise. J’ai empoché les victoires plus souvent qu’autrement. Peu de gens sensés m’auraient nommée gagnante pour le match de ce soir. Contre un monstre comme Belzebuth, quand on fait mon gabarit, c’est pas chose simple que de gagner. Chaque coup est une couche de douleur de plus… Un excellent test pour l’endurance, faut le dire honnêtement. J’ai néanmoins réussi à m’en sortir pas si mal…
Francouille : Avec une victoire en plus en poches…
Pétale : Victoire? Où voyez-vous une victoire, Francouille? Ce que je vois, c’est une intervention idiote pour foutre en l’air un match que j’attendais avec impatience. Belzebuth aurait été un test parfait de mes capacités à me débrouiller en infériorité sur plusieurs niveaux. Sur le moment, j’ai pas bien capté ce qui s’est passé. L’avoir su, j’aurais même pas fait le tombé. Cette victoire me dégoûte au plus haut point! C’est une saloperie d’intervention sur Belzebuth par Stanley, qui me l’a donnée. J’aimerais mieux qu’on vienne m’arracher un bras et me frapper avec le bout qui saigne que d’éprouver une fierté à avoir gagné de cette façon. En fait, c’est un des nombreux points sur lesquels je suis identique à Iscariote. J’ai compris ce qui l’enrageait quand il gagnait d’une façon injuste. C’est une des choses que j’ai apprises en l’affrontant.
Francouille : Pourtant, y’a pas si longtemps encore, une victoire du genre ne vous aurait pas dérangée, vous en auriez même ri.
Pétale : Les temps changent, les gens aussi. Je suis à un point de ma carrière où je veux montrer au monde entier qu’une femme peut lutter seule contre des hommes, et gagner de façon clean. J’ai été étiquetée comme une lutteuse en tag team ou encore hardcore, maintenant je veux qu’on m’accole l’étiquette d’un des meilleurs lutteurs de l’industrie.
Francouille : Meilleurs lutteurs? Vous voulez dire meilleures lutteuses, non?
Pétale : Non. Ce que je vise est bien plus haut que de prouver que mon niveau est plus haut que celui de toutes les femmes. C’est prouvé depuis longtemps, ça, soyons honnêtes.
Francouille : Outre le fait que de gagner de cette manière vous dégoûte, avez-vous des commentaires sur les actions de Stanley?
Pétale prend un temps de pause avant de répondre. Elle inspire profondément, tentant visiblement de rester calme.
Pétale : Il fallait s’attendre à ce que ça finisse par arriver. Malheureusement, le timing choisi était le mauvais, pour moi.
Francouille : Attendez… vous dites qu’il fallait s’y attendre?
Pétale : C’est ce qui arrive quand on fait confiance à quelqu’un, il finit par vous trahir. Je n’ai malheureusement pas de « pitié » pour Belzebuth. J’ai dit plusieurs fois que je voulais l’affronter lui tout seul. S’il n’avait pas tenu à amener Stanley pour l’aider, perdre son temps avec lui hors du ring pendant que je me relevais, ça ne serait pas arrivé. Belzebuth aurait facilement pu se passer de son manager, surtout vu la façon dont le match s’est terminé. Déjà que de s’associer avec quelqu’un est un risque en soit, s’associer avec un ancien du Bestiaire est un encore plus mauvais choix. Je sais de quoi je parles, j’ai été l’une d’entre eux pendant plusieurs mois. Mais la différence, c’est qu’à part une marque physique et quelques points que j’ai bien voulu garder, je n’ai plus rien à voir avec la femme que j’étais à cette époque. Ceux qui peuvent se remettre d’un lavage de cerveau en bonne et due forme sont plutôt rares, malheureusement.
Tout le monde finit par payer pour ses mauvaises décisions. Belzebuth vient d’en avoir un aperçu assez évident. Malheureusement pour moi, j’y ai été impliquée. Mais d’un autre côté, Stanley finira inévitablement par payer lui aussi pour l’insulte qu’il m’a faite durant ce match. Peut-être bientôt, peut-être plus tard, mais il paiera c’est certain. La justice…
Elle ricane sans grande conviction.
Pétale : MA justice… Est quelque chose à laquelle on ne peut pas échapper. Peu importe le temps que je mets avant d’exécuter la sentence… il y en aura bien une un jour. Et quand ce jour arrivera, je serai aux premières loges pour voir ça se concrétiser. Cette victoire va me pourrir la vie assez longtemps pour que l’envie de me venger sur sa cause vienne m’effleurer l’esprit. Et quand je déciderai qu’il est temps de passer à l’action… de simples chaînes ne suffiront pas à contenir ma rage. Stanley a raconté de belles histoires à Belzebuth au sujet des chaînes, mais elles n’ont pas un effet négatif sur moi. En fait, ces chaînes sont le symbole du jour où j’ai finalement pu vaincre la plus grosse pourriture qui pesait sur ma vie. Elles sont non pas le symbole d’une emprise, mais plutôt celui d’une libération.
J’ai commencé à voir le bout du tunnel dans lequel je vis depuis des années, et Stanley vient de me faire reculer de quelques précieux pas. Comme je suis une personne patiente, je pourrai facilement attendre pour lui faire payer de m’avoir ramenée en arrière. Ça ne veut pourtant pas dire que quand l’heure de payer sera venue, il aura droit à un rabais. En fait, j’ai plus l’intention de lui charger beaucoup d’intérêts.
Elle s’arrête de parler une fois de plus, regardant Dave, qui n’est pas moins sur ses gardes qu’au début de la conversation. L’apparence calme de Pétale ne le trompera jamais.
Francouille : Sur un autre ordre d’idées, vous avez certainement vu le match de Draven contre Almarik et Tigerclaw… Un détail n’a échappé à personne, mais aucune explication logique n’a pu être trouvée à ce comportement étrange qu’il a eu à quelques reprises durant le match. Pourquoi se tenait-il la tête sans avoir de raisons apparentes de le faire?
Pétale sourit, d’un sourire franc, un peu malicieux.
Pétale : Aucune idée, peut-être une migraine, qui sait!?
Francouille : Il avait pourtant parlé de votre lien spécial, qui lui faisait ressentir votre peur, votre douleur et tout ce genre de choses… Vous ignorez vraiment la raison pour laquelle il semblait souffrir à ce point?
Francouille n’est pas dupe, visiblement. Pétale continue de sourire, puis finit par donner une partie de la réponse à son intervieweur. Elle sait qu’il ne lâchera pas cet important morceau si facilement.
Pétale : Eh bien… C’était un simple test, pour voir si la « connexion » était aussi impressionnante que disait Draven. Effectivement, elle l’est. D’ailleurs, s’il pense que ce qu’il a ressenti est le pire, ce qui m’étonnerait puisqu’il me connait, il risque de se rendre bien compte que le meilleur reste à venir. Il a dépassé une limite que je n’aime pas le voir franchir. Entrer chez moi pour fouiller dans mes affaires est une chose. Voler l’adresse de la famille d’accueil de ma fille et aller la voir en est une autre. Je sais qu’il ne lui fera pas de mal. Ce n’est pas ce qui m’inquiète. Dans le cas de Draven, s’en prendre à Laurence serait un peu comme s’en prendre à lui-même… Je sais très bien ce qu’il essaie de faire. La reine de la manipulation c’est bien moi, après tout. Draven n’est pas de taille à se mesurer à moi sur ce terrain-là, et ce qui s’est passé dans sa tête n’est qu’un petit avertissement que je lui ai envoyé. Je suis certaine qu’il en a compris le sens.
Ses yeux se sont enflammés de plus en plus tout au long de ces paroles. Laurence est la seule chose de laquelle on ne se sert pas contre elle.
Francouille : Laissons maintenant le passé où il est, voulez-vous? Parlons plutôt de ce qui vous attend lundi, où vous affronterez James Hawkrider. Avez-vous des commentaires à faire sur lui?
Pétale : On n’a pas encore eu le temps de le voir beaucoup en action, mais je crois qu’il pourrait s’avérer intéressant comme adversaire. J’ai déjà recueilli le plus d’informations possible sur lui, question de savoir qui se trouve en face. Il veut faire ses preuves, c’est très clair, et il a le potentiel pour vraiment devenir quelqu’un dans l’industrie, s’il se donne comme on l’attend de lui. Ce que je m’attends pour lundi est simple. Je m’attends à ce que James ait les nerfs plus durs que Nathan « Scott » Alexander. L’énerver était si facile que ça n’avait plus rien d’amusant, au final. J’espère sincèrement qu’il saura livrer la marchandise que je lui demande, et qu’il ne jouera pas les cons. Parce que si ça se passe comme ça, je vais le détruire. M’insulter après une victoire non-méritée n’est jamais une bonne idée. Bref, je m’attends à un match de haut niveau de la part de mon adversaire. Je veux qu’il m’en fasse arracher le plus possible. Je crois que ce n’est pas trop demander, après tout. D’ailleurs, je lui souhaite bonne chance pour cet affrontement.
La sincérité est littéralement lisible sur le visage de la jeune femme, même si on voit toujours cette flamme brûler dans son regard. Elle n’a visiblement pas l’intention de faire une fleur à son adversaire parce qu’il est nouveau… On n’en attendait pas moins de sa part, d’ailleurs.
Francouille : Une dernière question. Quelles sont vos impressions face au crossroad tournament, qui commence officiellement lundi, à Axe?
Pétale : Sincèrement, je me fiche des résultats du tournoi. Que la team WWA gagne ferait mon bonheur, Chris Six, Timothée et Théodore le méritent amplement… Mais même s’ils perdent, moi, j’aurai une victoire d’obtenue dans ce tournoi. J’ai passé énormément de temps à entraîner Miss Sarah, à l’entendre me gueuler dessus parce que je lui en demandais « trop », à lui apprendre des mouvements qu’elle jugeait « trop dangereux pour le facial »… Elle est devenue une lutteuse assez impressionnante merci. Quand je lui ai annoncé qu’elle pouvait se joindre à une fédération, j’étais loin de me douter que quelques semaines après, je la reverrais, représentante de cette fédération au Crossroad Tournament. Si on l’a mise dans l’équipe, c’est qu’elle a le niveau nécessaire pour en faire partie. Alors ce qui m’intéresse le plus dans ce tournoi n’est pas vraiment de voir qui va gagner. Ce qui m’interpelle personnellement, c’est de voir Miss Sarah à l’action, dans un vrai match important. Et je suis certaine qu’elle fera un boulot plus qu’excellent. Qu'on me traite de "traitre" envers la WWA, je n'en ai rien à foutre. Je suis fière d'avoir entraîné Miss Sarah et de la voir progresser, et je vois pas où est le mal. C'est peut-être égoïste, mais ça non plus, j'en ai rien à foutre.
Francouille se lève, après ces mots plus qu’honnêtes, et fait un sourire gêné à la jeune femme et son bodyguard.
Francouille : Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mes questions même si vous n’étiez pas d’humeur à le faire…
Pétale : C’est rien.
L’intervieweur se dirige vers la porte et tombe nez à nez avec le reste de la P Guard. Il les laisse (évidemment) passer avant de sortir de la loge. Mike ferme la porte derrière lui, et regarde Pétale, qui laisse tomber sa tête au creux de l’épaule de Dave. Elle est visiblement plus calme qu’à l’arrivée de l’intervieweur. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mar 4 Oct - 4:46 | |
| L’image s’ouvre sur la loge de Pétale, qui est assise devant un vase en verre, pratiquement entièrement rempli d’eau. Il ne reste de l’espace que pour quelques goutes avant que l’eau ne déborde de son contenant. Pétale regarde la caméra, de ses yeux qui en disent long sur la rage qu’elle ressent présentement. Vous deviez vous y attendre, elle était déjà assez de mauvais humeur avant Axe, il faut dire que l’après n’est pas mieux… en fait, c’est pire. Une victoire par DQ… Pire qu’une victoire par intervention alors qu’elle n’a pas vu ce qu’il s’était passé.
Pétale : Draven, j’en ai assez.
Et elle a vraiment l’air de penser ce qu’elle dit. Ses traits ne peuvent qu’exprimer son mépris, sa colère, et aussi un certain dégoût.
Pétale : Tu vois ce vase? C’est le mien. Tout le monde l’emplit goute à goute depuis des années. J’ai bien tenté d’en prendre des gorgées de temps en temps, ou encore d’en vider un peu à la gueule de tous ceux qui me considèrent comme une adversaire sans valeur, en même temps que je leur envoyais la défaite en pleine tronche. Mais il se remplit tout de même aussi vite… Tu n’es pas sans le savoir, de toute façon, avec tout le temps que tu as passé avec moi. D’ailleurs, tu as participé à son remplissage, ces dernières semaines. En fait, tu ne fais que ça depuis ton arrivée. Mais je n’ai pas encore ajouté ces goûtes que tu as faites tomber dans le vase… Je vais donc le faire maintenant, pendant que tu es là…
Elle regarde la caméra en souriant, au moment où elle prend une pipette sur une table à côté d’elle.
Pétale: Tu es arrivé ici, et tu n’avais qu’un seul but en tête… Arriver à moi. Je suis plus importante pour toi qu’un titre, ou que n’importe qui dans la fédération. Tu respires pour mettre les mains sur moi. Je suis devenu cette obsession que tu as, tout comme le prêtre était la mienne. Ce n’est rien de vraiment mal en soit, bien sûr. Chacun à ses propres obsessions, n’est-ce pas? Toi c’est moi, moi c’est le prêtre, certains c’est le pouvoir… Juste que le détail qui fait que la première goute tombe, c’est que tu m’as littéralement pris pour une PUTAIN DE CONNE! Tu utilises ce lien qui nous unit, pour essayer de m’affecter mentalement, puisque tu ne peux pas me toucher. Mais réfléchit, Draven… Puisque tu es si obsédé par moi, et que ce lien existe bel et bien… Me faire souffrir est la meilleure façon de te faire souffrir toi-même. Ce qui fait que la goute se retrouve bel et bien, c’est que quelqu’un qui me déteste à mourir comme Iscariote à conscience de mon intelligence, de mon talent pour faire tourner tout le monde en bourrique… Et TOI! Toi qui me connait dans tous mes recoins, tu crois que je suis trop imbécile pour réaliser ce qui se passe vraiment?
Elle laisse tomber la première d’une série de goutes.
Pétale : Ensuite, tu entres chez moi pendant que je n’y suis pas…
Elle fait tomber la deuxième goute.
Pétale : Tu fouilles dans mes affaires, dans MA vie personnelle…
Et une goute de plus.
Pétale : Tu vas voir MA fille…
Et hop, une quatrième.
Pétale : Tu te sers d’elle, comme tu te sers d’à peu près tout le monde…
Une cinquième… Le vase est à une goute de déborder
Pétale : Mais le pire reste le fait que tu as osé intervenir dans mon match. Le pire, c’est que tu m’as coûté une victoire. Le pire, c’est que même sans t’avoir à mes côtés, tu continue de m’empêcher d’avancer toute seule. Tu crois que j’ai quoi que ce soit à apprendre de quelqu’un au sujet des mind-games? Tu crois que j’ai besoin qu’on m’explique comment ça marche? Si tu crois que mon silence face à toi était dans le but de te manipuler et de te faire perdre la carte, détrompe-toi! C’était juste le temps…
Elle fait tomber la dernière goute, mais l’eau n’a pas le temps de se rendre jusqu’au vase que celui-ci vole suite à un coup de pied, et se fracasse sur le mur devant Pétale.
Pétale : Le temps qu’il me fallait pour observer tout ce que tu ferais, dirais, essaierais comme techniques tordues pour me faire souffrir… Et devine quoi? J’ai bien fini par trouver mon plan. Je dois avouer que j’ai toujours eu peur de voir le jour où je devrais t’affronter, parce que tu me connais trop bien, que tu sais à quoi je pense avant même que j’aie eu le temps d’y penser… Mais maintenant, les choses ont changé. Parce que j’ai réalisé que tu me prends pour une petite crétine qui ne sait pas faire les choses sans qu’on lui dise auparavant quoi faire… Tu te souviens Draven de quand tu m’as appris à « chasser »? C’était simple, n’est-ce pas? Parce que tu n’as rien eu besoin de m’apprendre, je savais déjà tout ça. Te souviens-tu le peu de temps qu’il m’a fallu pour m’habituer à mon nouvel état? Ce fut bref. Parce que je suis plus en contrôle de ma personne que n’importe qui que ce soit. Tu auras beau faire n’importe quoi, si tu veux vraiment marquer des points dans cette guerre « ultime », il faudra faire bien mieux que ce que t’as fait jusqu’à aujourd’hui.
Tu devrais vraiment cesser de m’empêcher de dormir la majeure partie de la nuit, Draven… Parce que quand je ne dors pas, la seule chose sur laquelle je peux me reposer, c’est l’entraînement. Et si j’étais déjà une personne redoutable dans le ring, tu n’es pas assez idiot pour ne pas comprendre que maintenant les choses ont beaucoup changé. Je suis ce qu’on qualifie de lutteuse plus que complète. Je suis capable de t’amener jusqu’en enfer avec moi, et tu le sais plus que bien. La seule personne qui contrôlera ce qui se passera, ce sera moi. Tu peux retourner voir ma fille… De toute façon il ne te reste que peu de temps avant que j’aille la récupérer et que je t’empêche d’aller la voir…
Elle rit doucement, d’un rire mauvais.
Pétale : Je n’irai pas t’attaquer dans un de tes matchs. Non, JE NE LE FERAI PAS! Pourquoi? Simplement parce que tu ne mérites pas que je m’abaisse à ton niveau. Si je t’affronte, ce sera dans le ring, en tant qu’adversaire légale. Et avant que ce jour n’arrive, tu vas pourrir dans ton attente insoutenable. Ton impatience va te faire faire des erreurs que tu vas regretter au plus haut point. Parce que chaque erreur que j’arriverai à te faire faire sera une victoire de plus sur toi. Où serait le plaisir de broyer ton esprit à deux mains si je devais me pointer dans le ring pour te faire perdre? De toute façon, la victoire t’importe peu. Ta seule motivation, c’est de m’avoir. De m’écraser, de me faire regretter de t’avoir « trahi ». Mais en te posant la question de « pourquoi Pétale m’a dit de partir? », tu es sur la bonne voie. Sauf que tu es trop collé sur le problème pour trouver la solution. Chaque faux pas que tu fais pour m’atteindre t’éloigne lentement de ta réponse.
Chaque petite action que tu fais pour me causer du tort te coûte une partie de la réponse. Et tu sais pourquoi? Parce que c’est moi qui établis les règles, et elles ne seront jamais… JAMAIS à ton avantage. Elles seront à l’avantage d’une seule et unique personne; MOI. Tu n’as pas la même emprise sur moi que tu voudrais avoir. Par contre, la mienne sur ta jolie petite personne est inébranlable. Tu devrais faire ami-ami avec Iscariote, vous avez ce grand point en commun. Vous êtes tous les deux coincés dans ce jeu que je mène gentiment du bout du doigt. Vous êtes bernés à presque chaque fois que j’établis un nouveau paramètre au jeu…
Et ça m’amuse de vous voir couler, tous les deux. J’ai réglé le cas d’Iscariote, je peux facilement régler le tien, Draven. Tout ce que j’ai besoin, c’est un affrontement officiel, et mes talents personnels. C’est tout. Je n’ai pas besoin d’aller foutre le nez dans tes affaires, ni d’essayer de m’attaquer aux personnes auxquelles tu tiens. De toute façon, la seule personne qui t’intéresse, c’est moi. Mais n’oublie jamais un truc. Si je dois crever pour enfin être débarrassée de ton mauvais jeu, je n’hésiterai pas à le faire.
Elle se penche vers l’avant, appuyant ses coudes sur ses genoux.
Pétale : Parce que si je crève… Tu crèveras avec moi, intérieurement. Plus rien n’aura sa raison d’être. Chaque personne qui jouait un rôle dans ta vie perdra son rôle. Chaque adversaire que tu rencontreras te fera souffrir physiquement, mais mentalement aussi. Jusqu’à ce que tu arrives au point où la souffrance que tu ressens devienne permanente. Ce jour-là, tu repenseras à ma promesse de t’amener avec moi en enfer. Et tu réaliseras que je tiens bien plus mes promesses que tu ne pouvais te l’imaginer. Ne va pas croire que ceux qui me qualifient de « diable » le font sans savoir de quoi ils parlent. Un match contre moi, mené au niveau personnel te fait ressentir les pires choses que tu pourras imaginer. Et tu t’en doutes bien, j’en suis certaine. Regarde le prêtre… Aujourd’hui, il est si difficile de l’atteindre. Et pourtant, je ne suis pas allée si fort que ça avec lui. Mais pour toi, mon chéri…
Elle s’arrête pour se redresser. Elle est assise bien droite sur sa chaise.
Pétale : Pour toi, je peux pousser le bouchon très loin. J’attendrai ce moment où il explose littéralement. Peu importe ce qui arrive lorsqu’on s’affrontera… Tu finiras perdant, et je gagnerai. Que je crève, ou que je te démolisse sur toutes les sphères possibles de ta vie, je gagnerai. J’ai prouvé que je pouvais vivre sans toi. Et toi, tu es arrivé ici avec ton but… m’atteindre. C’est la preuve de ce que j’avançais. Tout a perdu son sens.
Et c’est ainsi que la caméra fade-out. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mer 5 Oct - 4:03 | |
| L’image s’ouvre sur les backstages, où Ed Bundy nous attend, micro en mains, l’air visiblement ravi. Il regarde la caméra dans les yeux, avec un sourire accroché aux lèvres. Vous ignorez pourquoi? Parce que pour une rare fois, la deuxième pour être exacte, Pétale a accepté de répondre aux questions d’un autre Intervieweur que Francouille. D’ailleurs, Ed est vite rejoint par la rousse, qui le regarde comme surprise elle-même d’être avec lui plutôt que son intervieweur personnel.
Ed Bundy : Bonjour Pétale. Je vous épargnerai une perte de temps, je sais que vous êtes très occupée. Voici donc ma première question. Vous affrontez Belzebuth ET Draven à Axe, vous sentez-vous d’attaque?
Pétale : Très.
Ed Bundy : Vous allez donc livrer une bonne performance tag team?
Pétale : Vous savez, Ed… Depuis mon arrivée, on me fout dans des matchs tag team avec des gens qui m’importent peu, ou encore contre des adversaires dont je n’ai rien à foutre. Mais cette fois, c’est différent. J’ai quelque chose de pas terminé avec Belzebuth, et Draven s’amuse à essayer de remonter jusqu’à moi depuis son arrivée. CEPENDANT…
Elle fait une pause marquant son découragement, en soupirant.
Pétale : Cependant, la personne que j’ai le plus hâte de voir se trouve à être mon partenaire. En fait, Belzebuth a dit bien des choses vraies lors de sa dernière promo, et je ne peux qu’être d’accord sur tous les points concernant Stanley… Mais si Belzebuth croit que je le hais plus que tout, je me dois de rectifier le tir. Parce que présentement, et ce depuis Destruction, s’il y a bien une personne à qui j’ai envie d’éclater la tronche plus qu’à n’importe qui, il se trouve que c’est mon partenaire d’un soir, Stanley. Vous savez, Ed, j’ai fait des promesses, juste après le PPV, et je compte bien les tenir. Stanley sera vite la victime, plutôt que l’agresseur. Ça lui rappellera qu’on ne se mêle pas des affaires des grandes personnes.
Ed Bundy : Donc, vous ne planifiez pas jouer la partenaire modèle, encore une fois…?
Pétale : Écoutez… Si je ne l’ai pas fait pour quelqu’un envers qui j’ai beaucoup d’estime, de respect et une certaine affection comme Estilo… Ou encore pour quelqu’un qui ne m’a jamais rien fait, comme Théodore… Pensez-vous VRAIMENT que je me forcerai à jouer les faux culs pour faire monter Stanley? Bien sûr que non, je ne le ferai pas. Et je ne m’attends à rien de sa part non plus. En fait, je me doute bien que s’il est capable d’attaquer son « ami », son « coéquipier », son « associé », il est bien capable de me trahir moi aussi. De toute façon, ça n’aurait rien d’étonnant. Il ne devra donc pas s’attendre à une grande aide de ma part. En fait, je le regarderai souffrir en rigolant doucement dans le coin. J’espère presque perdre ce match, et que Stanley souffre le martyr tout au long de sa durée.
Ed Bundy semble vraiment surpris de ce qu’il entend. Le ton de Pétale est froid… Non, glacial est le mot le plus juste pour le qualifier.
Ed Bundy : Et que planifiez-vous faire contre Draven?
Pétale : Lui montrer ce que ça fait d’être face à moi. Il a toujours eu l’habitude d’être avec moi, maintenant il est temps qu’il expérimente l’autre côté de la médaille. Comme ça, il sera en mesure de comprendre ce que vivent mes adversaires, semaine après semaine. Il dit lui-même que je suis la personne la plus dangereuse de l’industrie, et il va ressentir les raisons pourquoi je le suis. Je veux sentir chaque particule de son corps faiblir sous mon emprise.
Ed Bundy, se risquant à l’interrompre : Rien de moins?
Pétale : Rien de moins. Il doit bien se douter que le match de lundi n’est que le commencement. Je n’ai pas l’intention de plier facilement à ses supplices, peu importe ce qu’ils impliquent. Draven trouvera devant lui le pire adversaire qu’il ne pouvait pas souhaiter. Et le plus drôle, c’est que c’est lui qui voulait ça. J’affecte chacun de mes adversaires. Aucun ne peut dire qu’il n’a rien eu de changé après m’avoir affrontée. Pourtant, Draven a changé avant même de m’affronter… et pas pour le mieux. Il est temps qu’on le remette à sa place. Almarik et Tigerclaw y ont échoué. Moi, je n’échouerai certainement pas. S’il me connait dangereusement bien, il en est de même pour moi avec lui. Et si quelqu’un sait mettre à profit ce qu’il sait sur son adversaire pour le troubler, c’est bien moi. Son obsession pour moi est son plus gros point faible. Pensez-vous que je vais lui donner la réponse espérée si vite? C’est mal me connaître. Il sait très bien que je vais utiliser ça. Pour la première fois depuis mon arrivée à la WWA, je prends le contrôle le plus total sur quelqu’un. Ça me fera du bien, pour une fois.
Ed Bundy : Le match comprend aussi Belzebuth. Comptez-vous achever ce que vous avez commencé à Destruction?
Pétale : Je ne crois pas qu’un tag team match soit l’endroit pour ce faire. Il y a trop d’éléments qui entrent en conflit. On a eu notre chance de s'affronter, et ce n'était pas dans les meilleures conditions possibles... Comme une énergumène s’est permis de gâcher notre match une fois, il serait fort probable qu’il en soit ainsi pour les autres fois. Donc je crois qu’on tiendra ça mort. Pendant un moment, du moins. Gagner de façon injuste n’est pas mon truc. Je préfère les victoires claires, nettes et précises. J’aime quand les choses sont bien faites. Je n’ai pas peur de perdre, ça ne me dérange pas trop non plus, quand c’est de manière juste. Cependant, si jamais un jour nous avons les circonstances qui se prêtent à un autre affrontement, où on pourra se départager sans être dérangés continuellement, il me fera plaisir d’affronter Belzebuth à nouveau. Mais ça peut facilement attendre. Belzebuth n’est plus ma cible numéro un, à présent. Malgré ça, il reste un adversaire de taille que j’aimerais finir par écrabouiller pour ajouter à mon palmarès. Et ce n’est pas vraiment quelque chose de personnel. C’est quelque chose que je veux faire pour moi. C’est égoïste, peut-être, mais je m’en fiche comme pas possible. Je sais qu’il est capable de se débrouiller tout seul. Tout comme moi. La prochaine fois, on s’assurera que tout se passe dans les règles de l’art. Sinon, il ne se passera simplement rien, et je vivrai avec la question éternelle « L'aurais-je battu? ». Je sais que j'ai les capacités de le faire. Mais est-ce que ça aurait été assez?
Ed Bundy : Parlant de cible… Votre nom continue de ressortir de tous les côtés, qu’en dites-vous?
Pétale : J’en dis que les gens commencent enfin à se rendre compte que quand je me dis l’homme à abattre, c’est simplement la vérité. Je me suis établie ici plutôt facilement, sans rencontrer trop d’embûches, et je compte bien continuer sur cette même voie. Je suis sur un ascendant assez rapide. J’enchaîne la domination comme peu de personnes peuvent se permettre de le faire. Et la seule raison pour laquelle j’y arrive, c’est parce que je suis la force brute de ce sport. J’ai repris goût à la lutte, et maintenant, personne ne m’enlèvera l’envie de monter dans ce ring pour faire la chose pour laquelle je crois être sur cette planète, c'est-à-dire détruire chaque adversaire, peu importe le temps que ça prend.
D’un sens, je trouve ça flatteur. C’est signe que je mets la pression à plusieurs. Je mérite ma place ici, et personne ne pourra dire le contraire. Je dérange l’égo des autres, ça les emmerde simplement. C'est pour ça qu'il faut prendre aussi en considération l'autre côté, c'est que c’est un peu dangereux. Dans le sens où certaines personnes ne sont pas capables d’attendre leur tour, et préfèrent intervenir de manière irréfléchie et de se mettre dans de beaux draps. On ne doit jamais sous estimer la Cr@zY G!rL. On doit essayer de comprendre ce qu'elle est. Personne ne s’est jamais vraiment posé la question d’où venait mon surnom de Cr@zy G!rL… Pourtant il représente beaucoup de choses.
Ed Bundy : Il me semble évident que c’est de votre mentalité hors du commun…
Pétale éclate de rire, d’un rire sincère, même pas choqué.
Pétale : Ça, c’est venu après, par la force des choses. Ma façon de voir les choses peut sembler décalée, effectivement. Mais je prouve néanmoins ce que je dis à 99% du temps. En fait, le surnom de Cr@zY G!rL vient surtout du fait que je ne recule devant personne, quand vient le temps de taper dans le tas. Je ne me plaindrai jamais d’une stipulation sous prétexte qu’elle est dangereuse. Vous me foutez dans n’importe quel type de match, je vous surprendrai toujours. Je peux me lancer des hauteurs sans penser aux conséquences. Je m’adapte absolument à tous les adversaires, tous les types de matchs, toutes les sortes de lutte. Hardcore, brawl, soumission, high fly nommez les, je les fais sans hésiter. Je fonce tête première – et croyez-moi, elle est dure – j’excelle toujours dans ce que je fais. Je ne suis pas de l'élite... Je suis au-dessus de ça, au niveau supérieur. Pourtant, de faire ce genre de choses m’a valu la qualification de folle plus souvent qu’autrement. C’est pourtant pas la seule façon qu’on peut me trouver folle. Sauf que c’est la seule qui colle parfaitement avec moi. Ce n’est pas parce que je fonce tête première que je ne réfléchis pas avant d’agir. En fait, tout est réfléchi. C’est ce qui fait la grande partie de mon danger.
Ed Bundy : Nous pouvons donc en déduire que vous affronterez Draven dans n’importe quel type de match s’il devait y avoir une stipulation à cet affrontement de titans?
Pétale : C’est chose évidente. Et Draven aurait enfin ce qu’il souhaite. La Pétale Hardcore, bestiale. Mais il y a une chose qu’il ne faut pas oublier. Outre le fait d’avoir droit d’utiliser des armes, le hardcore représente un tas de choses, une manière d'être, un art. Et même si on s’affronte dans un match normal, avec des règles, il pourra se souvenir la raison pour laquelle j’ai toujours été la meilleure dans cette catégorie. Ce n’est pas parce que je fais des matchs plus techniques, plus « vraie lutte » que j’ai perdu mon côté bestial. En fait c’est tout le contraire. S’il était difficile de se débarrasser de moi avant, aujourd’hui c’est encore pire. J’ai pris un nouveau souffle, j’ai réorienté mes envies en fonction de ce que je suis devenue. Je vise plus que l’excellence. Je vise la perfection. Et c’est en train de se profiler tranquillement. Draven comprendra qu’il a fait l’erreur de sa vie en venant m’interrompre dans mon match contre James Hawkrider. Le gars essaie de faire ses preuves, et a l’occasion en or de le faire. Il a tenu le coup pendant un bon moment, si on le compare à Nathan Alexander. Il a un avenir, j’en suis certaine. Et à cause de Draven, on ne l’a pas vu abandonner comme il s’apprêtait à le faire. Je suis désolée pour lui qu'il n'ait pas eu le droit de mettre son match à terme, même s'il avait une défaite assurée. Il a bien travaillé, il n'y a aucun doute que s'il continue sur cette lancée, il pourrait devenir quelqu'un d'important à la fédération. Il n'a pas fait l'erreur de me sous-estimer comme toute cette bande de babouins. Il a fait son truc, peu importe que je sois une femme, ou encore moins imposante physiquement. Il m'a traitée comme une adversaire importante -ce que je suis, mais que plusieurs mettent des années à comprendre- c'est une très bonne acquisition pour la fédération.
Mais... Draven verra que quand on est trop gourmand, on finit vite par se faire fermer le clapet, et on crève de faim rapidement. C’est ce qui l'attend, face à moi. Tout simplement. Maintenant, vous m’excuserez, j’ai des paroles à mettre en application lundi.
Et elle se casse, laissant Ed Bundy époustouflé devant l’énergie qui se dégage de la jeune femme. Il regarde la caméra avec un sourire aux lèvres. Un sourire de respect.
Ed Bundy : Le message est clair. Pétale n’a nullement l’intention de faire une fleur à qui que ce soit.
Il ricane un peu de sa blague (idiote, la blague en plus!), puis reprend son sérieux pour conclure de façon plus appropriée.
Ed Bundy : En tout cas, on peut dire que le match opposant Belzebuth et Draven à Pétale et Stanley risque d’être très intéressant à voir!
Pétale revient dans le champ de caméra, saisit le poignet d’Ed pour approcher le micro de ses lèvres.
Pétale : Get Ready… ‘cause it’s gonna be Cr@zY.
Et elle repart, encore, sous le ricanement de l’intervieweur. D’ailleurs, nous aussi on part. Fade-out. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Lun 24 Oct - 9:33 | |
| On se retrouve à Montréal, plus précisément dans la maison de Pétale. Frank est assis devant elle, avec un dossier en mains. La jeune femme le regarde dans les yeux, visiblement agacée de ne pas savoir ce qu’il veut lui annoncer. La seule chose qu’il lui a dite, c’est qu’il fallait qu’il la voie au plus vite. Entre eux se trouve une petite table, sur laquelle on trouve un grand verre de lait au chocolat devant la rousse, et une tasse de café devant Frank. Il pose le dossier sur la table, et au moment où Pétale étire le bras pour l’attraper, il lui attrape la main. Frank : C’est des mauvaises nouvelles, Pétale…Il retire sa main de celle de la rousse, qui fronce les sourcils et fait une moue en prenant le dossier. Elle l’ouvre, et commence à lire ce qui s’y trouve. Après de longues minutes à regarder ce qui se trouve dans le dossier, elle lève les yeux vers Frank. Pétale : Ça veut dire que…Mais il l’interrompt en acquiesçant d’un signe de tête. Pétale : Pas question que j’y retourne.Frank : Écoute, on va trouver une solution… J’vais perdre mon travail, mais j’en ai rien à faire. Pétale : Arrête…Frank : Je savais très bien ce que je risquais en t’aidant. C’est moi qui ai tout planifié…Pétale : Ils savent pas, eux! Frank : Ils vont finir par comprendre.Pétale pince les lèvres, regarde le dossier, qu’elle referme. Elle se lève soudainement en lançant le dossier sur la table. Pétale : Pas question. Tu vas m’amener là-bas, et je vais leur parler.Frank : Pour dire quoi? Que tu t’es échappée toute seule? Que t’as effacé les vidéos toi-même?Pétale : La vérité. J’en ai marre d’attendre de trouver une façon malhonnête de ravoir ma fille. C’est maintenant que ça se joue, ou jamais. Soit je vais réussir à leur prouver que j’ai rien à faire dans un asile et je récupère Laurence… Soit ils m’enferment pour de bon et je perds le peu de choses que j’ai réussi à avoir pendant mon court temps de liberté. Elle soupire, exaspérée. Pétale : J’ai envie de vivre une vie normale. Pas de continuer de redouter le jour où ils vont venir me chercher, sans me laisser parler une seconde et simplement m’enfermer encore. Ce que t’as amené prouve qu’ils se sont rendu compte que l’autre est pas leur patiente… Ça veut dire qu’ils doivent déjà me chercher. Aussi bien les prendre de court et les empêcher de répéter la même erreur que la première fois. Je veux pouvoir serrer ma fille dans mes bras, voir ses yeux bleus remplis de larmes quand elle rit trop, sentir ses cheveux blonds glisser entre mes doigts. J’veux sentir son cœur battre super fort parce qu’elle court partout depuis une heure. J’ai besoin d’elle, Frank. J’attends ce jour-là depuis trop longtemps. C’est aujourd’hui que ça se passe, ou jamais. Elle sort ensuite de la cuisine sans rien ajouter. Frank baisse les yeux sur le dossier, et soupire. ***** Pétale descend l’escalier, habillée de vêtements qu’on n’a pas l’habitude de la voir porter. Un simple robe blanche avec une ceinture noire, sans décolleté, descendant jusqu’aux genoux, une veste noire, un sac a main blanc et des souliers à talons hauts noirs. Pétale s’arrête devant la P Guard, plus précisément devant Dave. Tous ont l’air grave, même « Wong ». Pétale tend un papier à Dave, qu’il attrape d’un mouvement lent. Pétale : Si jamais je reviens pas, tu vas voir Yson et tu lui donnes ça, ok?Dave : Compte sur moi.Pétale : Je sais que je peux.Pétale ouvre son sac à mains et sort un CD dans un boitier rose. Pétale : Et ça aussi.Elle fait ensuite la bise aux trois membres de la P Guard, et regarde Frank. Pour une rare fois, l’inquiétude est imprimée sur le visage de la jeune femme. Elle tend une main tremblante vers son vieil ami, et il la prend dans la sienne en jetant un regard aux trois autres hommes. Pétale inspire un bon coup, puis expire, et ouvre la porte avant de sortir en traînant Frank derrière elle. Elle jette cependant un dernier regard à la P Guard. Un de ces regards qui veulent dire « croisez les doigts pour moi, s’il vous plait ». Une fois la porte refermée derrière les deux amis, « Wong » regarde Dave, puis Mike. « Wong » : J’crois que c’est fini…Non seulement Mike lui envoie une grande claque derrière la tête, mais Dave se joint à lui pour la même chose. ***** On se retrouve devant un immeuble aux briques blanches. Pétale est devant, aux côtés de Frank. Elle regarde le bâtiment, comme si elle allait entrer à l’abattoir. Elle semble hésitante, chose rare. Elle tourne la tête vers Frank, et lui fait un sourire forcé, presque douloureux. Pétale : Quand ça sera fini… Si jamais je réussis à rester libre… Faut que tu fasses ta vie, sans moi. J’t’ai apporté assez de problèmes depuis qu’on se connait. Premièrement avec Laurence, puis avec cette histoire qu’on va terminer. Frank : T’appelles ça des problèmes?Pétale : C’en est. Frank : Écoute bien ce que je vais dire, et retiens chaque mot. Il plante ses yeux dans ceux de Pétale, et lui passe un bras autour de la taille. Frank : Premièrement, l’histoire avec Laurence c’est du passé. Je regrette encore que ça soit l’autre clown son père, mais c’est comme ça. Deuxièmement, ma vie se résumait à de la paperasse et à des réunions ennuyeuses, jusqu’à ce que je te reconnaisse dans ta chambre à l’asile. Donc non, j’ai pas l’intention de retourner griffonner du papier après ça. Tu vas rentrer là-dedans avec moi, et tu vas en ressortir avec moi aussi. T’as compris?Pétale fait signe que le message est bien passé et se colle contre Frank. Pendant un laps de temps qui lui parait les secondes les plus merdiques de sa vie, elle sent cette boule grossir dans son ventre. Elle redresse la tête et regarde la porte s’ouvrir sur un homme en veston cravate qui sort sans les regarder, perdu dans des pensées futiles, comparées à ce qu’il se passe dans ce crâne aux cheveux roux. Frank entraîne Pétale avec lui vers les marches qui mènent à la porte et la caméra fade out. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mar 25 Oct - 3:53 | |
| On se trouve maintenant devant une porte close, que Pétale regarde d’un œil inquiet. Ses yeux sont arrêtés sur le nom écrit sur une plaque dorée au nom de « Directeur Lenoir ». Frank la regarde se frotter les mains ensemble, démontrant le stress qu’elle ressent. Il s’approche d’elle et prend sa main droite dans la sienne. De la main gauche, Pétale frappe trois petits coups sur la porte, et attend. Pétale serre la main de Frank encore plus fort lorsqu’elle entend la voix d’un homme dans la 50aine japper d’entrer. Elle regarde Frank, lâche sa main et ouvre la porte avant d’entrer, suivie par son vieil ami.
Entrés dans le bureau, ils restent devant la porte, que Frank ferme néanmoins derrière eux. Pétale observe silencieusement l’homme derrière son bureau. Il a le crâne dégarni sur le dessus, et le reste est d’un gris terne. Il est penché sur des papiers, lunettes sur le bout du nez. Il relève la tête après de longues secondes d’attente, qui paraissent une torture pour la jeune femme. Elle garde quand même son calme, et continue de scruter à la loupe chaque détail de ce visage sévère. Elle remarque derrière les verres des lunettes des yeux bruns perçants entourés de plusieurs petites rides, un nez large et une bouche aux lèvres minces, légèrement tirées vers le bas. Pétale s’attendait à ce genre de personnage, un peu grassouillet, à l’air loin d’être sympathique.
Frank lui passe la main dans le dos et la fait avancer de force, alors que Lenoir se lève de sa chaise en retirant ses lunettes. Il regarde attentivement les deux invités. Il connait déjà Frank, mais n’a jamais vu cette femme auparavant. Son visage lui dit vaguement quelque chose, mais à part ça… Rien. Pétale s’approche finalement, tendant une main que Lenoir serre vivement. Il semble troublé de trouver une poigne si forte dans la main de cette jeune femme aux airs fragiles.
Pétale : Bonjour. Merci de nous recevoir. Je suis Pétale Orientale… Et vous connaissez Frank je pense.
Ce nom lui dit quelque chose, sans plus.
Lenoir : Effectivement. J’ai été surpris que ma secrétaire me dise que Frank était accompagné. Normalement il vient tout seul… Vous êtes sa collègue?
Frank : Non, Henry. C’est… Une amie. Et une patiente.
Lenoir hausse les sourcils et regarde Pétale. Il semble comprendre ce qui s’est passé il y a quelques mois.
Lenoir : Oh, Frank…
Ça a été dit sur un ton terriblement déçu… Il rougit. Son visage devient brûlant, tout comme la main qui tient toujours celle de Pétale, plus fort qu’au moment de la poignée de main polie. Pétale grimace d’ailleurs. Elle sent la colère passer à travers sa main pour joindre la sienne.
Pétale : Pardon… Pourriez-vous...?
Bien sûr qu’il pourrait. Mais en a-t-il seulement envie? Devant ces yeux désespérés qu’il voit devant lui, il relâche quand même la main de la rousse.
Henry Lenoir : Assoyez-vous, j’appelle l’infirmière et la sécurité.
Les deux restent pourtant debout. Pétale reste figée au moment où Lenoir attrape son téléphone et commence à composer un numéro. Frank, lui, attrape le fil du téléphone et l’arrache d’un geste des plus brusques. Il regarde le directeur Lenoir avec des yeux noirs comme on ne l’a jamais vu en faire avant.
Frank : Minute, Henry. Avec tout le respect que je te dois, tu fais une énorme erreur. Ça fait des années qu’on travaille ensemble toi et moi. Tu sais que mon flair est le meilleur sur le marché présentement. Tu sais aussi que je ne me trompe jamais quand je t'amène un patient, en temps normal. Mais là, tu dois absolument écouter ce qu’elle a à dire, et ensuite, tu prendras une décision. Ils ont fait une erreur monumentale, à l’autre établissement, et tu sais très bien que si elle avait à être ici, je l’aurais amenée quand on m’a demandé de la transférer.
Lenoir regarde Pétale, qui avale difficilement sa salive. La boule qu’elle a dans la gorge s’intensifie.
Lenoir : D’accord Frank… C’est bien parce que c’est toi. Expliquez-moi ce qui s’est passé… Depuis le début.
Il se rassoit, et remet le téléphone à sa place. Frank laisse tomber le fil, et s’assoit sur une des chaises devant le bureau. Il tire sur le bras de Pétale pour la faire asseoir sur l’autre chaise. Il lui secoue ensuite le bras pour la réveiller.
Pétale : Je… Je sais plus très bien comment je me suis retrouvée à l’asile. La seule chose que je me souviens c’est d’avoir pété un plomb. Mais est-ce que d’être dans une colère noire fait de nous quelqu’un qui mérite d’être interné? Je dirais que non. Les procédures ont pas été suivies, et je le sais. Ils m’ont simplement foutue dans une chambre, sans évaluations, rien. J’ai passé trois jours à essayer de me souvenir ce que j’avais fait exactement, sans réussir à y arriver. Après ces trois jours-là, j’ai demandé à avoir des explications. On s’est contenté de me rire à la gueule, sans m’expliquer ce qui était arrivé. J’ai toujours assumé mes actes, même les pires. Frank a été le seul à se rendre compte que j’avais rien d’une folle. Lui, et Lynda, mon infirmière. 2 personnes sur les dizaines avec qui j’étais en contact chaque jour. Ça fait une excellente moyenne, n’est-ce pas? Frank s’est rendu compte de qui j’étais le jour où il a vu mes tatouages. J’avais le visage tellement enflé par les coups que les gardiens me donnaient, que j’étais sûrement méconnaissable.
Elle arrête de parler et regarde Frank, qui fait un signe de tête pour confirmer sa dernière phrase.
Pétale : Je sais très bien que j’ai une façon de penser légèrement décalée de la plupart des gens. Mais je suis très consciente de ce qui se passe autour de moi. Je souffre d’aucune maladie mentale méritant un internement à temps plein, et encore moins de me faire arracher ma fille des bras. Sa vie n’a jamais été en danger, je veilles sur elle chaque seconde de ma vie. Non seulement j’avais rien à foutre dans cet asile, mais en plus, les traitements qu’on me donnait n’avaient rien d’acceptables. Les gardiens étaient des gros porcs, profiteurs.
Des larmes se mettent à couler le long de ses joues. Frank tend la main pour prendre celle de Pétale, question de l’encourager à continuer.
Pétale : Vous pouvez faire tous les tests que vous voudrez sur moi, je vais m’y prêter de très bonne foi, parce que je sais que je suis tout à fait normale. Mais je n’accepterai pas qu’on m’enferme encore entre quatre murs sans vérifier avant. Pour ça, il faudra que vos agents de sécurité soient blindés. Parce que je vous jure sur ma tête, sur celle de Frank, la vôtre ou encore celle de ma fille que je n’irai pas là-bas docilement sans broncher. Frank ne mérite pas de perdre son emploi. Il mérite une promotion. Il a été le seul assez professionnel pour voir que quelque chose clochait, avec Lynda l’infirmière. Alors appelez vos professionnels, et faisons ces tests, que je vous prouve ce que je dis. Le pire que vous pourrez trouver, c’est une femme qui a du caractère à en revendre, et qui a prouvé encore une fois que les systèmes ont tous des failles. Autant en étant internée sans raisons, qu’en réussissant facilement à « m’évader ».
Le directeur Lenoir regarde Frank.
Lenoir : C’est vrai cette histoire?
Frank : Effectivement, oui. Malheureusement, d’ailleurs. Quand j’ai reçu son dossier, pratiquement aucunes des mesures normalement appliquées n’avaient été faites. Une rencontre avec le psychiâtre juste après qu’ils l’aient amenée. Comme tu t’en doute, elle était en pleine crise à ce moment-là, et les données ont été faussées par son état, rien de plus. Tu sais aussi bien que moi qu’il faut attendre un certain temps avant de commencer l’évaluation d’une personne en crise.
Lenoir : Parfaitement, oui.
Pétale : La seule chose à laquelle je pensais en arrivant là-bas, c’était à ma fille en pleurs quand ils me l’ont arrachée des bras. Avez-vous des enfants, monsieur Lenoir?
Lenoir : Oui, trois.
Pétale : S’ils étaient la seule chose au monde qu’il vous restait, et qu’on vous les enlèverais sans raisons apparentes, et en plus sans justifications, seriez-vous calme comme maintenant?
Lenoir : Certainement pas.
Pétale : Voilà.
Elle n’ajoute rien, laissant le directeur réfléchir à ce qu’il venait d’entendre.
Lenoir : Les gardiens retrouvés morts, vous les avez tués?
Pétale : Exactement.
Lenoir : Comment pouvez-vous justifier trois meurtres?
Pétale : Ils me violaient chaque jour, et évidemment, personne ne m’écoutait quand je leur disais. Pourquoi écouter les histoires d’une folle, après tout, n’est-ce pas? Je leur ai réglé leur compte comme il se devait. Ils ne méritaient rien d’autre que ça. C’était de la légitime défense, rien d’autre. Sinon, Lynda serait morte la première, sans raisons. Pourtant elle vit encore. Les traitements reçus par les patients de là-bas sont tout à fait dégueulasses. Vous devriez vous arranger pour faire fermer l’endroit, ou au moins faire changer l’administration, parce qu’honnêtement, c’est pas impossible que d’autres gens soient retenus là sans rien avoir à y faire.
Lenoir : T'étais au courant des viols, Frank?
Frank : Oui. J’ai bien essayé de prendre les enregistrements, mais évidemment, ils ont disparu tout de suite après les actes. L’encadrement des employés a toujours été merdique, tu le sais aussi bien que moi. Ça fait des années que je dis que quelque chose va finir par mal tourner.
Lenoir : C’est un fait.
Il se frotte le menton.
Lenoir : Parfait… je vais te donner le bénéfice du doute, cette fois-ci seulement. Pétale, vous allez rencontrer nos professionnels et vous faire évaluer. Ça prendra quelques heures, tout au plus, dépendamment de comment vous coopérez.
Pétale : Vous aurez jamais vu une « patiente » plus coopérative, c’est promis.
Il va pour prendre son téléphone, mais se souvient que le fil a été arraché par Frank.
Lenoir : Tu me dois un téléphone, Frank.
Frank sourit et fouille dans sa poche pour en sortir son portable, qu’il tend à Lenoir. La caméra fade-out ainsi. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mer 26 Oct - 8:18 | |
| Frank est en train de discuter avec Lenoir, en attendant le retour de Pétale. Les longues années depuis lesquelles ils se connaissent font en sorte qu’ils peuvent discuter dans un contexte autre que celui d’un employé vis-à-vis de son supérieur. Ils rient aux éclats, même si l’esprit de Frank vagabonde quelque peu ailleurs dans l’édifice. Pétale est partie depuis 3 heures déjà avec l’équipe de professionnels. Frank a regardé sa montre au moins 300 fois déjà. Il la regarde une nouvelle fois, et soupire d’impatience.
Lenoir : T’en fais pas, Frank. Ça doit être bientôt fini…
Frank : Oh mais je m’en fais pas! J’ai juste hâte que ça soit fini justement. Sérieusement, Henry… Merci d’avoir écouté ce qu’on avait à dire. Si tous les directeurs d’établissements étaient comme toi, j’aurais probablement pas pensé changer de branche.
Lenoir semble surpris de ce qu’il vient d’entendre. Frank a une réputation dans le milieu. Il a toujours fait un excellent travail. Pourquoi tout laisser tomber?
Lenoir : Changer de branche? Frank, t’es fait pour ça! Sois pas ridicule. Tu sais que ce système, comme tous les autres, a des failles. Mais je te jure qu’on va travailler ensemble pour apporter des améliorations. Vous m’avez prouvé tout à l’heure que vous aviez su repérer plusieurs problèmes. Cette Pétale est quelque chose, je dois dire…
Frank : T’as pas idée à quel point!
Lenoir : Il y a quelque chose qui se dégage d’elle, qu’on retrouve chez trop peu de gens. Elle fait quoi dans la vie? Elle serait pas intéressée à travailler ici, si jamais ils trouvent rien?
Frank : J’en doute… Elle est une femme d’action, oui. Mais pas ce genre d’action là. Ce qui la branche c’est de taper sur les autres dans un ring et montrer qu’elle est la plus forte... Et parmis les lutteurs les plus complets.
Henry Lenoir semble pensif quelques secondes… Puis ses yeux s’illuminent.
Lenoir : Oh! C’est donc là que je l’avais vue! Quand j’étais allé chez toi, c’est ça? Tu regardais un de ses matchs!
Frank sourit.
Lenoir : Me semblait bien aussi… C’est fou comment l’habillement d’une personne peut la changer complètement, hein!?
Il éclate de rire sous le regard amusé de Frank. Lui-même a été plus que surpris en voyant Pétale descendre l’escalier habillée de cette façon. Pourtant, il l’a vue dans toutes sortes de styles différents depuis qu’il la connait. Ils sont interrompus dans leur grande discussion par des coups sur la porte. Frank se retourne vivement pour regarder Pétale entrer, l’air dévasté, suivie de l’équipe de professionnels, qui compte 5 membres. Deux femmes, l’une blonde, l’autre brune, et trois hommes, plutôt âgés, aux cheveux poivre et sel (plus sel et poivre dans le cas de l’un d’eux). Tous tiennent une chemise de carton remplie de feuilles dans leurs mains. Ils les placent d’ailleurs sur le bureau avant d’aller se positionner près du mur, en silence. Pétale se laisse choir sur la chaise à côté de Frank, qui la regarde d’un air interrogateur. Elle hausse les épaules. Elle ne sait pas plus que lui. Lenoir regarde chaque feuille avec une attention complète, lunettes sur le bout du nez. Il tourne les pages lentement.
Pétale place ses mains entre ses genoux pour les arrêter de trembler. Ce qui ne marche pas très bien, mais au moins, ça semble la rassurer. Lenoir lève un instant les yeux pour la regarder par-dessus ses lunettes, et esquisse un petit sourire, auquel elle répond sans vraiment comprendre. Au moment où il replonge dans sa lecture, elle regarde Frank d’un air inquiet. Pour la millième fois depuis qu’ils sont partis de chez elle, il la rassure en un seul regard.
Lenoir : Intéressant… Très intéressant, tout ça!
Le visage de Pétale se met à rougir. Elle n’a aucune idée de ce que ça veut dire exactement. Elle ne sait pas non plus si elle doit être en colère, gênée ou encore triste. Plein de choses se bousculent dans sa tête au moment où Lenoir finit sa lecture. Il enlève ses lunettes pour la deuxième fois, et les pose lentement sur le bureau. Pétale soupire finalement.
Lenoir : Tout ce qu’on trouve ici ne dit aucunement que vous ayez une maladie mentale, encore moins une qui requiert un internement… Limite vous êtes un peu obsessionnelle sur certaines choses, mais ça n’a rien d’inquiétant… Enfin, si vous vous contrôlez. Bref, rien d’alarmant qui justifierait qu’on vous garde…
Il regarde les professionnels.
Lenoir : Laissez-nous seuls je vous pris.
Ils s’exécutent comme la gentille armée qu’ils sont, et le directeur sourit.
Lenoir : J’ai d’autres bonnes nouvelles. J’ai réussi à parler à quelqu’un de l’autre établissement pendant que vous étiez partie. Un homme qui était en entraînement à la sécurité. Il s’est trouvé à voir les enregistrements des agressions dont vous me parliez, juste avant que vos agresseurs reviennent dans le bureau. Ils l’avaient menacé que s’il parlait, ils allaient lui régler son compte…
Pétale se penche légèrement vers l’avant, visiblement très intéressée par la suite.
Lenoir : Comme ils ne sont plus là pour lui faire des menaces, il m’a avoué que les fois suivantes, il a profité de l’occasion pour faire des copies des enregistrements, question de pouvoir faire quelque chose pour vous aider. Il n’a pas eu le temps de le faire, puisque vous vous êtes chargée d’eux, mais il détient toujours ces enregistrements, qui prouvent que vous ne faisiez que vous défendre comme vous pouviez, vu les circonstances. Je crois que vous n’avez plus trop de soucis à vous faire de ce côté-là…
Pétale : C’est pas ce qui me cause le plus de soucis présentement. C’est ma fille.
Lenoir : J’y arrivais. Pour votre fille, il faudra que vous soyez un peu plus patiente que pour ici. Les services sociaux, tout ça, c’est extrêmement long. Réintégrer un enfant dans sa famille peut prendre beaucoup de temps. Heureusement pour vous, vous avez un allié de poids dans cette histoire. Je suis sûr qu’il fera en sorte que ça prenne beaucoup moins de temps. Il travaille vite, et bien.
Il désigne Frank d’un mouvement de tête. Pétale regarde Frank une nouvelle fois avant de finalement sourire.
Lenoir : Frank, que dirais-tu de faire marcher tes contacts pour aider ta vieille amie?
Frank : C’est comme si c’était déjà fait.
Et ce l’était un peu d’ailleurs, puisqu’il était déjà en train d’envoyer un message texte avec son téléphone.
Lenoir : J’espère ne plus vous revoir Mademoiselle Orientale. C’était un plaisir de vous rencontrer, mais j’aurais préféré que ça soit dans d’autres circonstances.
Et il se lève pour tendre une main vers Pétale. Celle-ci se lève aussi, regarde la main, mais ne la serre pas. Elle contourne plutôt le bureau pour serrer le directeur Lenoir dans ses bras. Si fort, visiblement, qu’il grimace un peu. Elle relâche son étreinte en souriant, soulagée.
Pétale : Merci! Vraiment, merci beaucoup. Vous venez de me libérer en quelques heures à peine, alors que j’ai jamais fait autant en 26 ans. Je vous promet qu’on n’est pas prêts de se revoir. Croyez-moi, j’ai assez donné.
Elle fait un clin d’œil au directeur. Frank se lève, téléphone toujours en mains.
Frank : J’ai un rendez-vous dans 2 heures. Faut qu’on y aille. Merci encore Henry!
Il serre la main de son « supérieur », et attrape la main de Pétale avant de l’entraîner hors du bureau d’un pas rapide. La caméra fade-out sur le visage du directeur Lenoir, qui secoue la tête en soufflant un bon coup. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Sam 29 Oct - 0:36 | |
| Francouille marche dans les couloirs de l’hôtel, à la recherche de la chambre de Pétale. D’ailleurs, il n’a pas besoin de chercher beaucoup, puisqu’il se fie au bruit qu’il entend provenir de l’une des chambres au bout du couloir. Il marche donc plus rapidement, suivi de Gaston, son caméraman. Il arrive devant la porte de la chambre d’où provient tout ce vacarme. La porte est entre ouverte et Gaston en profite pour filmer ce qu’il se passe à l’intérieur. La seule chose qu’il voit, c’est le dos de Mike, si on se fie à la taille et à la longueur de ses cheveux. Son jean est détaché et descendu à la moitié des fesses. Deux secondes plus tard, il distingue aussi deux jambes s’entourant autour de la taille de l’homme, et le visage de Pétale apparait par-dessus l’épaule de son garde du corps.
Gaston, en chuchottant : Wow! T’as pas idée de ce que je film là!
Francouille ouvre la porte au même moment où Pétale passe la tête de Mike sous son bras, et le tient maintenant dans le Crazy Hug. Pétale est hilare, alors que Dave fait signe à Francouille d’entrer. Même « Wong » semble trouver ce qui se passe très drôle.
Pétale : Abandonne gros imbécile!
Mike : Non… Ja…Jamais!
Pétale voit Francouille, et lâche immédiatement Mike, qui roule sur le côté et prend le temps de souffler. Elle descend du lit et court vers son intervieweur pour lui sauter dans les bras et lui faire la bise.
Pétale : Salut Francouille!
Francouille : Eh ben! Vous vous entraînez même dans votre chambre d’hôtel maintenant?
Pétale : Quoi? Oh ça? Non, on arrivait pas à s’entendre sur qui allait sous la douche en premier…
Elle se tourne vers le lit en riant, et voit que Mike est déjà parti, direction la salle de bain en riant, tapant dans la main de « Wong » au passage.
Pétale : Hey! Merde! Quel enculé…
Elle continue néanmoins de rire, tout comme tous les autres, et attrape son jeans par terre et l’enfile.
Pétale : Tant pis! Bon Francouille, vous avez des questions?
Francouille : Effectivement, oui! Comme vous êtes plutôt active même si la plupart de vos collègues profitent du congé « forcé » imposé de la WWA, j’ai bien quelques questions… Si vous avez le temps d’y répondre, bien sûr!
Pétale écoute le son de l’eau qui coule dans la salle de bain, et finit par replacer ses cheveux de la main droite.
Pétale : Oui, j’ai bien le temps… Juste que si Mike finit avant que vous ayez fini, faudra qu’on fasse une pause.
Elle envoie un clin d’œil en direction de Dave qui éclate de rire.
Francouille : Premièrement, nous avons pu lire sur votre blog que vous parliez de Julianinho… Il n’a pas donné signe de vie suite à sa défaite, ni suite à votre message plus que clair. Des réactions?
Pétale : C’est du Julian tout craché. Il y a cette expression qui me vient en tête, présentement… « Qui ne dit mot consent ». Donc si Julian reste sans rien dire, c’est qu’il sait très bien que j’ai raison quand je dis que je lui botte le cul n’importe quand. Il prend le temps de réfléchir, sans doute. C’est pas compliqué, pourtant. Il a un choix à faire, et j’espère sincèrement qu’il fera le bon. C’est tout.
Francouille : Nous avons aussi vu Stanley dire qu’il voulait vous parler… Connaissant l’histoire qu’il y a eue lors du match que vous avez eu contre Belzebuth, et la réaction que vous aviez eue après les faits… L’écouterez-vous?
Pétale : Je l’écouterai probablement. Parce que je suis de bonne humeur. Mais je ne crois pas que ça changera grand-chose à ce que j’ai dit et ce que je pense toujours. Il peut s’expliquer s’il en a envie. Il a le droit. Mais il reste que les faits sont là. J’ai eu une victoire pitoyable qui me répugne encore quand j’y pense. Pour moi, il est encore ce que j’ai dit qu’il était.
Francouille : Venant de quelqu’un qui a autant changé que vous, ça me surprend un peu d’entendre ça.
Pétale : Écoute, Francouille. J’ai clamé avoir changé, oui. Sauf que j’ai agi de façon à le prouver, personne ne peut dire le contraire. Je donne le meilleur de moi, à ceux qui le méritent. Les autres n’auront pas droit à cette facette de ma personne. Ils auront droit à cette garce que je peux être. Ça ne sera que foutage de gueule par-dessus foutage de gueule. Je donnes aux gens ce qu’ils veulent. Vous voulez me voir faire la débile, je fais la débile. Vous me manquez de respect, je fais la même chose. Vous ridiculisez ce que je suis, je me fout de votre gueule en plein match exactement comme j’ai fait avec Ben-J Torstin. Le respect se mérite, avec moi. Stanley m’a manqué de respect en se mêlant de mes affaires, je ne vois pas pourquoi je devrais le respecter. Les gens me connaissent. Je parle beaucoup. Stanley sait très bien que les victoires injustes me dégoûtent au plus haut point. Pourtant, il m’a craché en pleine face en attaquant Belzebuth pendant que j’essayais de gagner un match proprement face à cette bête de puissance qu’est cet enfoiré. Chacun de mes matchs a son importance pour moi. Et qu’on s’en mêle, ça me répugne. Un point c’est tout.
Elle arrête de parler, tire l’oreille au son de l’eau qui coule toujours, et sourit à Francouille.
Francouille : Vous êtes donc rancunière?
Pétale : Certainement. Personne part sans payer, avec moi. C’est comme ça, dans la vraie vie.
Elle s’interrompt et remarque que l’eau de la douche a cessé de couler.
Pétale : C’est tout?
Francouille répond de la tête par l’affirmative, et Pétale ne perd pas une seconde pour se diriger vers le mini-frigo, duquel elle sort un lait au chocolat, qu’elle ouvre. Elle regarde Dave, puis « Wong », et sourit. Ce sourire est inquiétant, n’annonce rien de bon. Et ceux qui se dessinent sur les lèvres de ses deux body guards n’ont rien de bon non plus. Pétale prend une gorgée de son lait au chocolat, et continue de sourire quand la porte de la salle de bain s’ouvre, laissant sortir Mike, les cheveux humides, torse nu. Il est en train de rattacher son jeans, et marche vers le centre de la chambre.
Mike : Tiens, fillette, tu peux y aller…
Pétale : D’accord Mike… Merci…
Elle s’approche de lui et pose un baiser sur sa joue avant de lever le bras qui tient le lait au chocolat et de lui verser sur la tête en riant aux éclats, tout comme les autres témoins. Après quoi, elle court s’enfermer dans la salle de bain. Mike serre les dents et les poings, puis regarde Dave.
Dave : Personne part sans payer, le gros… Elle l’a dit.
Mike : Tabarnack!
Et la caméra fade-out sur ce juron de la part d’un Mike bouillant de colère, et qui n'aura pas le choix de faire un deuxième saut sous la douche. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Jeu 3 Nov - 8:10 | |
| On se retrouve dans une pièce où le noir le plus total règne. On entend des bruits de pas, comme si quelqu’un venait d’y entrer. Un ricanement, celui d’une femme, brise le lourd silence qui était jusqu’à présent maître de l’endroit. Cette voix, tout le monde la connait. C’est celle de Pétale, qui se trouve quelque part dans la pièce. D’autres pas se font entendre, et finalement, le silence revient. Sans avertir, un spot blanc s’allume, et on retrouve Pétale, assise sur une chaise sans accoudoirs. Elle est vêtue d’une robe rouge au décolleté invitant. Les jambes croisées, les cheveux bien coiffés, Pétale regarde la caméra avec ce sourire en coin qu’on lui connait si bien. Ses yeux brûlent littéralement l’objectif de la caméra, tellement ils sont emplis de cette détermination qu’on retrouve rarement chez quelqu’un, mais qui brille toujours au fond de ce regard félin.
Pétale : J’ai passé quelques heures à réfléchir… Je me suis dit que comme la WWA se trouvait présentement sous une nouvelle direction, certains penseraient peut-être changer de plans de carrière. Trouver d’autres adversaires, d’autres buts… Puis je me suis demandé si je devais faire de même…
Elle ricane encore une fois, avant de porter la main droite vers son menton, pour le tapoter de son index.
Pétale : Et je me suis souvenue de ce qui me fait le plus envie depuis mon arrivée ici. J’en ai parlé plusieurs fois déjà… Je veux prendre la place qui me revient. Une place que personne ne sera en mesure de m’arracher une fois que je l’aurai obtenue. Ce pourquoi je me bat sans relâche… La raison pour laquelle j’ai accepté de revenir dans ce monde qui fait vibrer chaque pore de me peau… Surpasser les meilleurs, me surpasser moi-même. Puis, je me suis dit que c’était peut-être trop gros comme but, que peut-être je ne possédais pas tout ce qu’il fallait pour y arriver. Finalement, j’ai fini par me regarder, passer en revue chaque aspect physique de ma personne. Des aspects que certains ont sous-estimés sous prétexte que j’étais une femme... Et ça m’a fait sourire.
Elle décroise les jambes, puis se lève lentement.
Pétale : Ça m’a fait sourire, parce que chaque fois que quelqu’un… ose… jeter un regard amusé sur ce que je suis, il finit par perdre.
Elle retire les bretelles fines qui tiennent sa robe, et le tissu glisse lentement vers le sol, laissant la rousse se rasseoir, en sous vêtements.
Pétale : Alors j’ai décidé de garder mon plan, de ne pas dévier de mon objectif. Parce que je suis tout à fait en droit de réclamer mon dû. Seulement… Puisque presque tous ceux que je croise dans le ring sous-estiment ce corps, et que je suis une bonne personne, je crois qu’il est plus qu’important que chacun sache les dangers que se foutre dans ma route implique.
Elle passe ses doigts le long de ses cuisses, en souriant toujours.
Pétale : J’ai déjà beaucoup parlé de mes cuisses… Du danger qu’elles amènent avec elles… Pourtant, chacun de mes adversaires finit par avoir la tête coincée entre les deux, et cherche à s’en défaire. Probablement parce qu’en les regardant, on s’imagine que leur force est très limitée, qu’elles ne doivent pas serrer si fort qu’on le croit. Mais chaque personne qui s’est retrouvé serré par cet étau peut confirmer qu’elles sont plus dévastatrices que celles de n’importe qui ici.
Ses doigts glissent maintenant le long de ses jambes, puis atteignent ses pieds.
Pétale : Ces pieds sont ceux qui me mènent au ring, et sur lesquels je retombe toujours si facilement après chaque défaite. C’est aussi eux qui vous frappent de plein fouet avant même que vous ayez eu le temps de remarquer qu’ils avaient quitté le sol. Ils sont d’autant plus importants, puisque chaque personne qui me manquera de respect à partir de maintenant aura le plaisir de devoir les embrasser.
Elle fait un rapide clin d’œil à la caméra avant de faire faire le chemin inverse à ses doigts, direction le ventre.
Pétale : Un ventre semble à première vue sans défense… Mais vous savez, l’expression « montre moi ce que t’as dans le ventre » que j’utilise si souvent, ne vient pas de nulle part. Parce que personnellement, j’en ai énormément dans le ventre. Plus que la majorité de mes collègues, c’est un fait établi. Personne ne peut prendre position contre cette évidence. Mais le ventre signifie aussi ma faim. Chaque instant que je passe hors du ring fait hurler mon ventre de faim. Comme vous le savez, je n’ai pas eu l’Occasion de monter dans le ring durant cette pause interminable. Pas même une petite putain d’apparition, pas d’opener contre les petits nouveaux, avec ou sans talent. NADA. Maintenant qu’on a changé de direction, j’espère que c’est quelque chose qui changera. J’espère qu’on aura droit à plus de décisions intelligentes. J’espère que je réussirai à arrêter cette putain de faim qui me ronge l’intérieur.
Je n’ai pas, comme la plupart de mes collègues, faim de pouvoir, ou de gloire. J’ai faim de défi. Je sais repérer des adversaires intéressants, qui me pousseront à bout de souffle, me feront passer par-dessus mes limites. Il y en a plusieurs ici. Et c’est quelque chose qui me motive au plus haut point. Ce ventre, et ce que j’ai dedans, seront les éléments à la base même de mes victoires.
Les deux mains de la rousse remontent donc vers sa poitrine, arrachant un sourire en coin aux lèvres de Pétale au passage.
Pétale : Je pourrais dire que mes seins peuvent vous déconcentrer… Surtout les petits clowns facilement impressionnables, qui montent dans le ring et qui ne s’attendent pas à trouver des rondeurs contre leur corps… Mais mon point principal n’est pas là. Il se situe plutôt au niveau de ce que vous appelez le « cœur ». Il n’y a qu’une chose que le mien puisse contenir quand je vais dans le ring. C’est la passion. La mienne est encore plus forte que celle de n’importe qui. C’est elle qui me permet de me relever après des coups violents. C’est elle qui fait en sorte que je sois tellement à 110% dans chaque match. Elle aussi qui fait que je suis une athlète hors pair… Mais par-dessus tout, c’est elle qui finit par décourager les plus faibles, leur montrer qu’ils ne font pas le poids. On m’a souvent traitée de sans cœur... Ce qui fut vrai pendant plusieurs années… Cependant… Les choses changent, et évoluent. Je me bats pour les bonnes raisons. Pas pour l’argent, la gloire ou quoi que ce soit d’autre. Je me bats la plupart du temps pour mes convictions personnelles, sur lesquelles on crache. Je me bats pour ce que je suis, même si on s’essuie les pieds sur ma personne comme sur un tapis. C’est ma passion qui me ramène chaque fois dans le ring, me fait oublier ce qu’on dit sur mon compte, me fait détruire l’adversaire un peu plus à chaque rencontre. Ma passion pour la lutte, mais aussi pour la douleur. Faire souffrir au maximum avant de régner sur mon ring.
Elle glisse lentement ses mains jusqu’à sa gorge en souriant. Ses yeux se ferment au moment où elle commence à parler. Les doigts de sa main droite se resserrent un peu sur ce cou à l’apparence fragile, autour duquel est attachée une petite chaine en or avec une croix comme pendentif.
Pétale : Je sais à quel point certains d’entre vous rêvent de me tordre le cou pour ne plus m’entendre parler… Mais je ne vais pas m’attarder là-dessus. Vos menaces de me briser les os, de m’étrangler… Toutes ces belles promesses de douleurs intenses sur une longue durée se réalisent très rarement.
Elle remonte les doigts en direction de sa bouche, et son sourire en coin se transforme lentement en sourire complet. Au moment où ses doigts touchent la lèvre inférieure, rendue brillante par un gloss subtil, un ricanement vient rebriser le silence. Elle déplace ses mains sur ses joues, et passe lentement sa langue sur ses lèvres.
Pétale : Chaque putain de prédiction que j’avance finit par se réaliser. Souvenez-vous en simplement. Quand je dis que je vais foutre quelqu’un out, je le fais. Quand je dis que je vais serrer mes cuisses sur quelqu’un pour le faire abandonner, je le fais. Quand je dis que je vais MASSACRER quelqu’un, ça arrive. Alors pensez-y à deux fois avant de me donner l’envie d’ouvrir la bouche pour formuler une prédiction sur votre compte. On peut dire que j’ai une grande gueule. Je l’admets, j’en suis même fière. Sauf que je ne l’ouvre jamais sans être certaine à 100% de pouvoir endosser ce que je dis dans le ring.
Elle garde les yeux fermés en remontant la main droite vers son nez, qu’elle tapote du bout du doigt.
Pétale : Que vient faire un nez dans un match? Eh bien c’est simple… Chaque adversaire qui a peur laisse l’odeur de la peur me parvenir. Et ça, c’est jamais bon. La peur chez quelqu’un est quelque chose qui m’amuse particulièrement. Ça me fait même perdre le contrôle, à certains moments… Je ressens le besoin inassouvissable de faire disparaitre la peur, par la destruction. Écraser chaque membre, jusqu’à ce que la peur fasse place à la souffrance. Le fait est que même si je ne mise pas uniquement là-dessus, le fait d’être vampire a aiguisé mon tempérament de chasseuse à son maximum. Et qui dit chasse, dit proies faciles. Et qui dit proies faciles, dit peur face au prédateur. Certains sont conscients de leur peur… D’autres s’entêtent à la nier, et doivent affronter le prédateur, comme des petites gazelles, qui tentent de se défaire des attaques violentes de la lionne… Mais tous finissent par échouer un jour où l’autre et se font bouffer.
Pétale ricane pendant quelques secondes et joint ses mains ensemble, avant de faire glisser la main droite le long de sa main gauche, puis du poignet, de l’avant bras, prenant le temps de caresser la marque du Bestiaire, vieille brûlure d’un passé douloureux, qui s’y trouve, puis monte vers son épaule en souriant, les yeux toujours clos.
Pétale : Vous avez tendance à tous penser que parce que mes bras ne sont pas aussi musculairement développés que les vôtres, ils sont facile à faire flancher. Vous faites tous cette erreur, sans exception. Pourtant, mes bras, lorsqu’ils vous serrent, me rapprochent un peu plus de l’extase de vous voir taper le sol de votre paume. Vos muscles sont plus gros, certes, c’est indéniable. Mais à quoi servent-ils? Avez-vous déjà donné un coup de poing à pleine force, sans vitesse? Vous ne briseriez même pas un seul os à un centenaire fragile comme une feuille. La violence d’un coup ne réside pas dans la force avec laquelle il est donné. Le coup dépend de la vitesse. Et vous, tas de muscles ambulants, vous avez pour la plupart beaucoup moins de cette vitesse si importante que moi. Lorsque je réussis à mettre le grappin sur quelqu’un, je ne lâche pas si facilement que vous pourriez le penser.
Elle ouvre finalement les yeux et la caméra zoome sur ceux-ci. Ils sont toujours aussi brûlants, remplis d’une espèce de brasier.
Pétale : Quand vous regardez ces yeux durant un match, vous aurez probablement l’impression d’être analysé sous toutes vos coutures, d’être la seule personne qui existe sur cette terre… Et ce sera le cas. Je chercherai chaque faille exploitable de votre petite personne, je serai focussée sur un seul et unique but, vous battre. Donc dans le ring face à moi, il n’y a que vous. Personne d’autre. L’arbitre n’existe pas, le public non plus. Chaque petite opportunité de vous dominer dans le ring ne passe pas inaperçue. Chaque erreur que vous commettez a été remarquée. J’analyse vos forces, vos faiblesses, votre personne entière.
Elle ricane doucement, passant ses mains dans ses cheveux pour dénouer la coiffure qu’elle porte depuis le début. Ses cheveux roux tombent sur ses épaules, et elle y glisse ses doigts.
Pétale : Vous vous doutez bien que mes cheveux n’ont rien à voir avec mes talents dans le ring… Ce qu’il faut voir ici se trouve sous cette chevelure aux couleurs des flammes. Ce qui se passe dans ma tête, et qui échappe à grand nombre d’entre vous. Je ne sous-estime aucun adversaire. Quand bien même je dirais qu’il est imbécile, que sa personne est répugnante, ou qu’il est la personne la plus fantastique sur terre… Je le pense, d’une part. Mais de l’autre part, ça ne changera aucunement ce qu’il représente dans le ring. Je garde en tête la valeur d’un adversaire. Je ne suis pas une idiote sans cervelle. Je ne suis pas non plus une poufiasse au crâne vide. Je ne me prends pas pour la meilleure du monde de la lutte. Cependant… Je compte bien le devenir. Et s’il y a une chose que vous aurez apprise d’Estilo… C’est que j’ai la tête très… très dure. Ne sous-estimez jamais ma volonté de gagner.
Et le spot s’éteint, laissant la pièce dans le noir le plus total, mais plongée dans un rire de la rousse. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Ven 4 Nov - 3:34 | |
| Pendant Bash! Pétale est dans les backstages, devant un écran de télévision diffusant le show en direct. Elle est en compagnie de la P Guard, et les quatre paires d’yeux sont rivés sur l’écran. Le match pour les titres Tag Team en est à ses dernières secondes, mais un technicien vient cacher la vue de Pétale en se plaçant devant elle pour lui donner un bout de papier. Pétale soupire et donne son lait au chocolat à « Wong » pour qu’il le tienne pour elle. Elle déplie le papier, et recrache la gorgée qu’elle avait toujours dans la bouche, direct au visage du technicien qui ne semble pas trop apprécier cette douche de lait imprévue. Pétale : Whoaw j’m’excuse! Je… Je voulais pas…Technicien : Laisse faire! Il part ensuite d’un pas rapide, visiblement contrarié. « Wong » redonne le lait au chocolat à Pétale qui regarde l’écran sans grande attention. Le pin gagnant est fait! La P Guard sourit (oui, même Mike!), mais remarque vite l’absence de réaction de la rousse. Mike : T’es pas contente ou quoi?Pétale : Oui oui…Dave : Heyyy contient ta joie Pétale!Pendant que Dave et Mike parlent en même temps pour essayer de comprendre, « Wong » en profite pour prendre le papier des mains de Pétale, et ses yeux finissent par en dire long. Il tend la feuille aux deux autres, qui la lisent rapidement. Mike : C’est des bonnes nouvelles, ça! Dave : Pas juste bonnes! Excellentes! « Wong » : Tu vas te faire tuer…Mike ne peut retenir une taloche qui frappe « Wong » de plein fouet. Pétale : Allez-vous arrêter, question que je réfléchisse deux minutes?Tous finissent par la fermer, et Pétale prend une gorgée de lait au chocolat, avant de soupirer, puis de lever des yeux brillants devant les trois hommes. Elle affiche un sourire en coin, et attrape le bras de « Wong » pour l’entraîner dans une marche rapide, suivie près par les deux autres. La caméra Fade-out… Quelques secondes, avant que l’image ne revienne. On est à présent dans la loge de Pétale. La caméra semble beaucoup plus basse qu’elle, et elle a un sourire radieux aux lèvres. Totalement l’opposé d’une réaction à laquelle on aurait pu s’attendre d’une femme qui affrontera bientôt le géant Sabre dans un match très important! Pétale : Salut Sabre! Moi, c’est Pétale. J’ai de bonnes nouvelles pour toi. On va bientôt s’affronter. Oui oui! T’as bien compris. Toi et moi, on va se retrouver face à… Bordel, à la taille que t’as j’ose pas dire face à face...Elle prend une pause, réfléchissant quelques secondes. Résignée, elle finit par continuer ce qu’elle disait. Pétale : En tout cas… L’un contre l’autre. C’est pas génial? Oh mais ne t’en fais pas Sabre. Je ne vais pas me moquer de toi. Je suis gentille! J’ai déjà hâte de t’affronter. Je ne vais pas faire comme les autres qui ont tendance à te traiter en débile parce que tu apprends notre langue. Non en fait, je vais te faire sentir comme chez toi, pendant ce match. Elle place sa main devant la caméra, comme pour arrêter quelqu’un de parler. Pétale : Non, enfin pas de burqa… Mais… Oui, il y a toujours un mais! Mais! Une chose que je peux te jurer, c’est que t’auras jamais eu aussi chaud, même dans le Sahara. Tu me connais, dis-moi, Sabre? Tu sais ce que je veux ici? Des défis. Et je crois que si tu te donnes la peine le moindrement du monde… à part ta taille de géant… tu pourrais être tout à fait dans les cordes de ce que je recherche. Je t’aime bien Sabre. Tu m’as l’air absolument charmant, sympathique et tout. Cependant… À cause de ce match, tu es un peu dans mon chemin. Quand je dis que tu auras chaud, Sabre… C’est la réalité. Parce que tu n’auras jamais affronté un adversaire aussi enflammé que moi. Cette chance qu’on me donne lundi, de pouvoir t’affronter… Mais aussi la motivation derrière… La raison pour laquelle on se fait fa… Bordel c’est vraiment chiant que tu sois si grand, Sabre.Elle soupire, puis se reprend. Pétale : La raison pourquoi on va se battre : cette place à Santa’s Lock… C’est une opportunité qui ne risque pas de m’arriver à chaque semaine, tu vois ce que je veux dire? Et je ne peux juste pas la laisser me passer entre les doigts. C’est pour ça que je te promets qu’à un moment, dans le ring, je serai plus grande que toi. Tu me suis bien jusqu’à présent j’espère?! Ce moment fatal où je ferai le pin pour obtenir la victoire. Ne va pas t’imaginer que je te prends à la légère, ce n’est aucunement le cas… De toute façon à ta grosseur, ça serait ridicule de ma part, n’est-ce pas? Je ne prend pas mes adversaires à la légère. Sauf que ma motivation, mon acharnement, et la flamme qui brûle en moi font plus de poids que n’importe quoi d’autre. Tu essaieras bien de te défendre, tu me frapperas probablement fort si tu y arrive… Mais le fait est que je n’ai nullement l’intention de me laisser écraser par le rouleau compresseur que tu es. J’ai l’intention de monter dans ce ring, te battre, te dire au revoir avant de partir. C’est tout. Elle sourit soudainement. La caméra dézoom, et explique maintenant pourquoi elle se trouve à un niveau beaucoup plus bas que Pétale. La jeune femme est debout sur plusieurs objets plats, de diverses épaisseurs. Pétale : Présentement, je suis à 7pieds 1, tout comme toi. Et c’est exactement cette taille que t’auras l’impression que j’ai, quand on s’affrontera. Je ne suis en rien la petite femme fragile que tu t’imagines. Quand je te vaincrai – parce que c’est ce qui va arriver – je t’assure que tout le monde repartira de l’aréna avec cette impression que JE suis la géante dans cette fédération. Et ils auront raison.Elle s’accroupit doucement, en regardant toujours la caméra. Pétale : Mais sois certain de deux choses, Sabre. Je ferai ça dans les règles de l’art… et tu ne seras pas le dernier à finir écrasé sous ma botte. Puis la caméra fade-out pour de bon. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 6 Nov - 7:32 | |
| Francouille entre dans une pièce et est vite surpris de trouver du sable partout. Rien d’autre. Que du sable… Et Pétale assise au centre de la pièce. Elle porte un short en jeans, très court et une camisole blanche. Ses cheveux frisés tombent parfaitement sur ses épaules. Pétale lève les yeux vers Francouille, un grand sourire aux lèvres. Ses yeux sont brillants, et elle a l’air d’excellente humeur.
Francouille : Bonjour… Vous… pouvez m’expliquer?
Pétale : Soyez patient, voulez-vous?
Francouille : Je veux bien, mais c’est plutôt intrigant tout ça!
Pétale : Venez vous asseoir, on va en parler.
Francouille entre entièrement dans la pièce et referme la porte avant de s’approcher de la lutteuse, qui continue simplement de sourire en faisant tourner son doigt dans le sable, créant de petits chemins.
Francouille : Vous sentez-vous prête pour votre match contre Sabre?
Pétale : Pratiquement, oui. J’ai passé beaucoup de temps à m’entraîner avec la P Guard. J’ai conscience que ce match sera très difficile, demandant physiquement. Mais il reste que la motivation qu’il apporte avec lui est encore plus importante que toutes ces douleurs auxquelles j’aurai droit à Axe. Parce que je suis consciente de la violence des coups que je vais recevoir par Sabre.
Francouille : Avez-vous pensé à une stratégie? Vous êtes plutôt « caméléon » dans votre façon de vous battre. Que fait une femme comme vous contre un géant tel que Sabre?
Pétale : Voilà une bonne question. Je m’attendais à vous entendre la poser d’ailleurs… C’est même maintenant que vous allez connaître la raison de tout ce sable.
Francouille semble content d’entendre qu’il va déjà savoir ce qui l’intrigue tant. Pétale prend une grosse poignée de sable dans sa main droite, et referme le poing en serrant le plus fort possible. Plusieurs grains de sable retombent au sol, sous le sourire amusé de Pétale.
Pétale : Voyez-vous Francouille… Je vais me conduire exactement comme ce sable. Je vais tenter le plus possible de glisser entre les doigts de Sabre. Le moins de fois il peut m’atteindre, le plus de chances j’ai de gagner le match. Sabre est loin d’être aussi rapide de moi. Je ne compte pas lui donner de chances de me mettre la main dessus. Mes plus grands atouts contre lui seront donc ma vitesse, mon agilité et mon intelligence.
Francouille : Mais il a de fortes chances de réussir à vous atteindre quand même, non?
Pétale ouvre son poing et met sa main à plat. Elle contient un peu de sable.
Pétale : Voilà, vous avez bien compris. Mais ces quelques pincées, comparées à la poignée que j’ai saisie tout à l’heure, c’est rien. J’encaisserai probablement des coups. Je ne peux pas éviter chaque attaque de Sabre, c’est impensable que j’y arrive. Mais il ne m’aura jamais entièrement. La plus grosse partie de moi réussira à lui échapper.
Francouille sourit, semblant comprendre ce que veut dire la rousse.
Francouille : Sabre a un code d’honneur, et n’aime pas frapper les femmes…
Pétale : Eh bien, il devra se faire à l’idée. Qu’il s’imagine que je suis un homme, si ça peut l’aider. De toute façon, je préfère qu’on me considère comme tel, dans le ring. Je ne compte pas vraiment lui laisser le choix de se battre comme un vrai homme le ferait, de toute façon. Parce que c’est comme s’il me considère comme une femme banale, et me manque de respect par le fait même. Chose que je n’accepterai jamais. Je suis loin d’être une femme ordinaire et c’est par la force que tout le monde se rendra à l’évidence.
Francouille sourit en hochant la tête.
Francouille : Yson a parlé de vous lors d’une apparition lors du Late Late Show.
Pétale : J’ai vu.
Francouille : Des commentaires?
Pétale : Il n’a fait que dire la vérité.
Francouille : À supposer qu’un jour vous arriviez à prendre le titre WWA… Serait-il un adversaire envisageable? Je veux dire, malgré votre passé et votre présent?
Pétale : Parfaitement. Je sais qu’il ferait un adversaire exceptionnel, et je l’affronterais avec tout ce que j’ai, sans même devoir y réfléchir d’abord. Avec lui, je serais certaine d’avoir un adversaire de taille, qui ne me sous-estime pas. Même que des fois j’ai l’impression qu’il pourrait me surestimer.
Elle ricane doucement.
Pétale : Tout le monde aimerait certainement voir un match comme ça. Les fans les premiers. Ça se bousculerait pour acheter des billets c’est certain. Quand il est arrivé j’ai été très déçue de le voir envoyé à Bash!. Peut-être qu’un jour, qui sait?!
Francouille : Et sur sa probable présence pour votre match de lundi?
Pétale : Je trouve ça cool! Surtout pour un match aussi important. J’aurai intérêt à me bouger le cul pour ne pas le voir baisser la tête en signe de honte.
Francouille éclate de rire. Pétale fait de même.
Francouille : Je doute fortement que ça arrive.
Pétale : Moi aussi. Si j’ai réussi à tenir tête à un homme qui m’a torturée mentalement, physiquement et émotionnellement comme Darkside l’a fait, je peux facilement tenir le coup face à Sabre. J’ai pas le facteur « peur », qui aurait pu faire une grande différence. Remarquez… S’il tombe sur moi, je pense qu’on peut dire adieu à Pétale…
Ils éclatent encore de rire.
Francouille : Vous avez l’air vraiment détendue, même avant un match aussi gros. Le main-event, Sabre, le Santa’s lock… aucun stress?
Pétale : Il arrivera ce qu’il arrivera. Si je me prends la tête comme une malade, je risque de faire des erreurs bien plus que si je laisse couler. Je vais faire mon truc, comme d’habitude, et le résultat sera ce qu’il sera. Rienque d’avoir cette chance me ravit. Le reste c’est que des bonus. Qu’on me fasse assez confiance pour me foutre en main-event du premier Axe depuis la reprise, ça me touche… Qu’on foute en face de moi un défi, ça me fait jubiler. Je suis excitée comme une enfant le jour de Noël. En plus, avec la pause, j’ai pas eu la chance de monter dans un ring autrement qu’avec mon passage à la FGB. C’était sympa, mais c’était pas comme être devant MON public! J’ai l’impression qu’on m’a maintenue longtemps sous l’eau, qu’on m’a ressorti la tête une seconde pour prendre un semblant de souffle et qu’on m’a replongée. Me retrouver dans le ring à nouveau sera vraiment libérateur. J’ai besoin de ce sentiment de respirer, de naître chaque fois que je saute dans le ring. Je suis impatiente de sentir l’adrénaline monter en flèche, d’entendre le public crier pour moi. C’est la seule drogue à laquelle je suis restée accrochée. Et je compte le rester aussi longtemps que possible. Donc oui, je suis détendue, parce que je sais que j’aurai ma dose de tout ça lundi.
Francouille : Donc j’imagine que vous n’avez pas pris beaucoup de vacances pendant la pause…
Pétale : Absolument pas! J’ai travaillé chaque jour pendant de très longs moments. J’ai perfectionné encore ma technique, même si elle est déjà excellente. J’ai profité de la présence de Miss Sarah de la RLF, pas seulement pour lui apprendre un nouveau finish, mais aussi pour m’entraîner avec différentes sortes d’adversaires. J’avais elle et la P Guard entière à ma disposition. Chacun avec un style de combat différent. J’en ai donc profité au maximum. Ça a été plutôt fructueux. On est jamais trop bien préparé à affronter les autres dans un ring. Je suis peut-être un peu bourreau de travail, mais je trouve ça important de se donner à 100%, et je ne suis pas la seule. Kim Tamakashi a fait la même chose, et elle a gagné un titre que Juan défendait comme un malade depuis son obtention. C’est pas en faisant la fête qu’on évolue, et qu’on devient quelqu’un. C’est en travaillant.
Francouille : Merci d’avoir pris ce moment pour répondre à mes questions. Je sais que vous avez retardé un entraînement pour me recevoir…
Pétale : C’est rien Francouille… C’était un plaisir, comme toujours.
La caméra fade donc out sur ces mots. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mar 8 Nov - 6:42 | |
| On se retrouve devant une porte fermée, avec le nom de Pétale Orientale écrit dessus. Ed Bundy, Mark Bundy et Miss Kendra sont tous les trois devant la porte, en train d’attendre. En arrivant en coulisses, ils ont, comme chaque semaine, demandé une entrevue, sachant qu’elle leur serait refusée. Mais cette semaine, Pétale devait faire de la fièvre, puisqu’elle leur a simplement dit de lui donner du temps pour prendre une douche et se changer, et de venir la rejoindre à sa loge.
Miss Kendra : Elle a peut-être changé d’idée…
Ed Bundy : Oui, partez, je vais attendre encore un peu et je vous appelle si elle ouvre la porte.
Mark Bundy : Tu nous prends pour des débutants? On sait que tu veux l’exclusivité. Non. On attend tous ensemble ou on part tous les trois.
Miss Kendra acquiesce d’un signe de tête à ce que Mark vient de dire. Pas question de laisser filer une chance aussi rare… Surtout vu les circonstances. Ed Bundy semble un peu déçu de voir son plan tomber à l’eau à cause de l’expérience de Mark, mais sa frustration part vite lorsque la porte de la loge finit par s’ouvrir. C’est « Wong », qui les regarde tous un à un, avec des yeux remplis de méfiance. Il leur cède finalement le passage, ainsi qu’à leurs caméraman respectifs, avant de refermer la porte. Pétale est assise sur l’épaule de Dave et rit aux éclats, tout comme ce dernier et Mike. « Wong » est beaucoup plus sage, et s’adosse simplement au mur, les bras croisés, en retrait du reste du groupe. Il observe chaque mouvement des intervieweurs, mais un fin observateur peut vite remarquer un début de sourire se dessiner sur ses lèvres. Dave fait descendre Pétale de son épaule, et celle-ci se lance dans des salutations chaleureuses, joignant sourires et bises. Elle invite ensuite les intervieweurs à prendre place sur l’un des sofas de cuir noir, puis prend place sur le deuxième, entre Dave et Mike. Pendant que Pétale fait signe à « Wong » de se joindre aux autres, ce qu’il fait, Mike ébouriffe les cheveux roux de la jeune femme, qui éclate encore une fois de rire.
Ed Bundy : Pétale, avant que nous commencions à vous bombarder de questions, je crois pouvoir parler en mon nom et en celui de mes collègues pour vous féliciter pour cette grande victoire au Main-Event d’Axe!
Pétale joint ses deux mains, visiblement encore sous l’adrénaline, et avec un large sourire offre en remerciements un signe de tête. Son visage traduit le mélange d’émotions qu’elle ressent sans aucun doute. D’ailleurs, aucun des caméraman ne semble avoir l’avoir manqué, puisqu’ils zooment tous sur son visage.
Miss Kendra : Je crois qu’on s’entend tous sur la première question. Je vais me permettre de la poser : Comment vous sentez-vous présentement?
Pétale : Fière, heureuse, nerveuse, excitée, épuisée… Choisissez des qualificatifs et ils me conviendront probablement très bien présentement. J’ai de gros problèmes avec les sentimentalités à la base… Je ne peux pas traduire beaucoup d’émotions que je ressens… mais en ce moment, ce serait impossible pour la personne la plus proche de ses émotions sur terre, tellement il y en a!
Mark Bundy : Après les faits, comment décrivez-vous ce match contre Sabre?
Pétale : Il aura failli me faire perdre patience. Je déteste quand on refuse de se battre contre moi, encore plus qu’on me demande… m’ordonne de me laisser faire le compte de trois.
Ed Bundy : Après quoi vous avez pris un micro pour dire les choses que Sabre n’aime pas entendre… Étiez-vous consciente du danger que ça représentait, ou l’avez-vous fait sur un coup de tête.
Pétale éclate d’un grand rire très sincère.
Pétale : Je ne fais jamais rien sur un coup de tête. J’étais consciente de ce que ça provoquerait chez Sabre. Mais c’était la seule façon pour qu’il se batte contre moi. Ça lui en aura pris beaucoup, mais finalement, le résultat est là. Je l’ai énervé, je l’ai battu. J’ai toujours dit que les gens qui s’énervent facilement sont plus enclins à faire des erreurs, et ça a encore marché. Ses yeux disaient qu’il voulait m’arracher la tête, les miens lui répondaient que j’attendais que ça.
Miss Kendra : Si vous permettez, j’ai une question pour Dave et Mike.
Pétale : Allez-y je vous en prie! Ils ont le droit de parler tout autant que moi.
Miss Kendra : Merci. En tant que professeurs en premier lieu, puis entraîneurs et amis de Pétale, comment voyez-vous cette victoire impressionnante qu’elle a eue ce soir?
Mike regarde Dave, qui lui le regarde aussi. Ils sourient tous les deux à pleines dents.
Mike : « Fillette » a changé de surnom à mes yeux. Elle s’appelle maintenant « Superstar »!
Dave : C’est une grosse réussite autant pour nous que pour elle. On a mis beaucoup de temps, d’argent, de patience à lui apprendre tout ce qu’elle sait. Avant ce soir, elle était déjà un accomplissement en soit pour nous. Mais là… Notre accomplissement se transforme en chef d’œuvre de première qualité.
Mike : Peut-être qu’un jour on pourra la vendre à un excellent prix et se payer une retraite digne de ce nom tous les deux!
Tout le monde éclate de rire.
Mike : Non, sérieusement, je pense qu’on peut dire que le rêve de chaque entraîneur est de voir son apprenti réussir des exploits. En notre sens, sa victoire sur Sabre, et ce qui s’en vient pour elle est un énorme exploit. Avez-vous souvent vu des femmes aller se battre pour le titre suprême d’une fédération? Moi pas. Pétale fera un pas de plus vers ce qu’elle vise.
Pétale : Le but que je m’étais fixée, d’atteindre les sommets, d’être considérée comme l’un des meilleurs lutteurs de l’industrie, c’était avant tout parce que je croyais qu’aucun dirigeant ne me donnerait la chance au titre WWA. Le monde reste avec l’impression que ça ne ferait pas sérieux d’avoir une femme en liste pour un titre aussi important, et je suis consciente de ce préjugé qui colle à la peau de toutes les femmes qui luttent comme des damnées chaque semaine dans le but de percer. On taira ça, de peur de se faire rentrer dedans par une bande de féministes frustrées prêtes à brûler leurs brassières devant les bureaux de la WWA pour les droits de la femme… Quelle connerie d’ailleurs. Comme si avoir les seins pendants allait aider la cause de la femme. Enfin… Je vois une opportunité de me battre pour des raisons qui me sont chères, ma reconnaissance comme un des meilleurs lutteurs du monde de la lutte. Si je peux avoir le titre de la WWA en même temps… pourquoi pas?
Ed Bundy : D’ailleurs, parlant du titre, que pensez-vous de son détenteur?
Pétale : C’est un très bon lutteur, sans aucuns doutes. Il a réussi là où plusieurs personnes ont échoué, voler le titre à Art Alexander Anderson. Ça prouve qu’il est redoutable! J’ai hâte de l’affronter, vraiment très hâte même! C’est le genre d’adversaires qui me plait beaucoup. Rapide, talentueux, aux coups violents, ça promet! Il mérite son titre, tout comme je mérite de participer à ce match à Santa’s Lock. J’ai beaucoup de respect pour lui comme lutteur. Comme Besticole par contre, je ne sais pas… Je ne le connais pas personnellement, j’attendrai donc de voir s’il parle de moi pour me faire une idée. Je sais cependant qu’on est passés par le même genre de situation, qu’on se rejoint assez là-dessus. On a tous les deux affronté quelqu’un contre qui personne ne nous voyait gagner, et on a tous les deux gagné. Aucuns doutes que ça sera très difficile comme match.
Mark Bundy : Jeudi nous connaitrons le nom d’un deuxième qualifié suite au match entre AAA et Théodore. Avez-vous une idée de qui pourrait gagner ce match?
Pétale : Pas la moindre. Mais dans un cas comme dans l’autre je serai contente. Par contre je dois avouer que j’aurais une préférence pour AAA. Sachant que Beetle lui a enlevé son titre, ça ajouterait une touche d’intensité bien intéressante au match déjà prometteur de ce côté-là de par la stipulation.
Miss Kendra : On voit que vous ne reculez devant rien… aucun défi n’est trop gros pour vous?
Pétale : Pourquoi reculer devant un match plein d’excitation, de violence, de douleur, de rebondissements? Pourquoi reculer devant des défis importants? Pourquoi reculer, quand on peut foncer tête première dans un gros bordel? Non, je ne recule devant rien. Aucun défi n’est trop gros. Je ne dis pas que je remporterai tout ce qu’on m’offre comme matchs, j’aurai certainement des défaites aussi imposantes que mes victoires. Mais si je n’essaie pas, quelqu’un d’autre ira à ma place. Honnêtement, on vous offrirait la chance de votre vie de faire quelque chose de gros, d’impressionnant, vous la déclineriez? Je ne pense pas. Toute personne dotée de bon sens irait essayer. Et puis quand même je perdrais, qu’est-ce que ça peut bien foutre? Ça ne m’enlèvera rien, à moi. J’aurai eu l’honneur de monter dans le ring avec des grands lutteurs, de donner un spectacle mémorable aux gens, de me mesurer à la crème de la crème… Je suis confiante de mes capacités. Je sais que je peux livrer la marchandise qu’on attend de moi. Je ne serai pas facile à arrêter, faut que les gens le sachent. Faut arrêter de s’imaginer que je suis une petite fille. Je suis un géant maintenant. Mon nom brille de milles feux un peu partout dans les villes, dans les magasines, dans les journaux. J’ai réussi plusieurs choses, et je n’arrêterai pas à une simple défaite. Le pire qui peut arriver, c’est que je me fasse battre. So what? Perdre contre des gars comme ceux qui réussiront à se retrouver dans le Santa’s Lock, c’est pas si mal non?
N’allez pas penser que je prédis ma défaite. Ce n’est pas le cas. Cependant je suis consciente qu’elle peut arriver. Chose que peu de personnes peuvent admettre, parce qu’ils ont trop d’égo. Je donnerai tout ce que j’ai pour ce match. Je commencerai à me préparer directement après une journée de repos plus que méritée. Je travaillerai chaque jour comme une malade pour me préparer le plus possible à Santa’s Lock. Il ne sera pas question de chômer. J’ai étudié chaque lutteur que compte le roster, en profondeur, et ce depuis mon arrivée. Je regarde tout ce qui se passe, ce qu’ils disent, comment ils se comportent, ce que leurs yeux trahissent, tout. Je suis mentalement prête à affronter n’importe qui. J’ai aussi démontré à plusieurs reprises que je sais m’adapter rapidement aux différents styles de combats, que je sais tourner une stipulation à mon avantage mieux que n’importe qui. Je suis un défi… et je recherche un autre défi pour assouvir ma faim monstrueuse. C’est tout. Mes expériences passées, celles plus récentes, tout me servira. Je connais le ring, mes limites, et je compte bien les repousser encore plus. La lutte est ma vie entière. Je me lève en y pensant, ma journée en est composée, et je me couche en continuant de penser à ça, rien qu’à ça.
Ed Bundy : Et avec tout ça, vous réussissez à avoir une vie sociale? Ou encore, amoureuse? Comment?
Pétale ne peut s’empêcher de laisser échapper un ricanement, avant de se lever.
Pétale : Vous m’excuserez, mais je ne peux pas rester plus longtemps… J’ai très faim.
En entendant la dernière phrase, les trois intervieweurs remercient rapidement Pétale, et se lèvent d’un bond avant de sortir précipitamment de la loge en courant. Pétale regarde les trois membres de la P Guard avec un large sourire, dévoilant ses armes meurtrières.
Dave : T’as pas « mangé » juste avant Axe?
Pétale : Oh! Oui, t’as raison! Quelle idiote… Boff c’est pas grave, ils reviendront bien un autre jour…
Les trois hommes se regardent en souriant, comprenant qu’il s’agissait simplement d’un moyen de se débarrasser des invités, qui commençaient à aller sur un terrain où ELLE a décidé qu’ils n’iraient pas. La rousse se laisse retomber entre Mike et Dave, et « Wong » va prendre la place sur le sofa libre, où il s’allonge. Les chamailleries reprennent entre Pétale, Mike et Dave. Mais ils sont vite interrompus par « Wong » qui se racle la gorge.
« Wong » : Au fait Pétale… Y’a un cadeau qui t’attend dans ta chambre, à la maison… Peut-être deux, remarque…
Pétale : Un cadeau? Qu’est-ce qu’on fout encore ici alors?!
Elle se lève rapidement, saute par-dessus la table basse, direction la porte, en courant. Les trois hommes se relèvent donc, sourire aux lèvres, puis la suivent. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Mer 9 Nov - 4:34 | |
| L’écran s’allume, et Pétale apparait sur vos écrans, avec un large sourire aux lèvres. La caméra dézoome un peu et on voit qu’elle porte sur la tête un bonnet de Noël, ainsi qu’une camisole rouge. Elle regarde la caméra, en continuant toujours de sourire, sans rien dire. Un long silence s’ensuit, et la rousse finit par craquer, ce silence l’énervant sûrement autant que vous. Pétale : Bonsoir à tous… J’ai appris que mon prochain adversaire de ne sera nul autre que Sharpy. C’est drôle, il faisait partie des gens que je nommais en parlant des grands noms de la fédération. Je suis très très contente qu’on me le donne enfin dans le ring. Je vais être franche… J’adore Sharpy. Mais je n’ai pas l’intention de me laisser impressionner pour autant! Je compte descendre jusqu’au ring et me battre jusqu’à ce qu’un de nous deux ne soit plus capable. Avec un peu de chance, ce sera lui qui flanchera le premier. Je l’ai déjà dit, j’adore les défis. Et franchement, je trouve ça d’autant plus amusant parce que c’est lui qui se tape mon ancien adversaire Iscariote. D’ailleurs, le prêtre, j’espère que tu regarderas ce match. Pour deux raisons simples : Sharpy, et moi.
Assez perdu de temps à parler du crâne d’œuf, si vous me permettez. Je n’ai pas d’insultes à envoyer à Sharpy, pas de menaces, rien… Pleurez, mes chéris, mais c’est comme ça, que voulez-vous. Je sais cependant une chose. Ce match a sa place en Main-Event. Et Nathan.... Truc a sans doute vu la chance qu’il avait de faire monter les ratings très hauts, par rapport à Bash!, en foutant deux lutteurs à la très grande expérience, et qui en veulent toujours plus. Elle s’arrête pour réfléchir quelques secondes. Pétale : Parce qu’on s’entend qu’un match comme celui-là n’est pas un match pause pipi. Un match comme celui-là aurait une place en PPV! Un match entre Sharpy et Pétale Orientale, ça rapporte. Peu importe ce qu’on en dira… C’est payant. Donc… Nathan Truc a dit la semaine dernière qu’Axe était le show du peuple… Et je crois sincèrement qu’il sait très bien comment contenter le peuple. Le peuple… C’est mes fans. Et je peux assurer haut et fort que lundi, mes fans seront choyés de pouvoir assister au spectacle que je leur réserve. Vous avez été surpris de me voir gagner contre le géant? Attendez de voir ce que je peux donner contre un adversaire moins entêté à ne pas me faire de mal. Attendez de voir ce que je peux vous donner dans un match, un vrai match, contre un adversaire digne de ce nom.
Sharpy… a déjà parlé de moi dans une promo. Tu te souviens Sharp’? Tiens, si on vous rafraichissait la mémoire, à tous?Le visage de la rousse disparait. Vous pouvez voir à présent l’enregistrement en question. - Citation :
- The Voice : Mustaine à du souci à se faire ??
Sharpy : Il est sur ma liste, comme tout le roster de la WWA de toute façon…Seul Pétale échappera à mon ire et à mes coups de gueule…Cette Crazy Girl à un charisme que peu de gens ont. Pétale réapparait maintenant sur vos écrans, toujours tout sourire. Pétale : Eh bien! T’auras l’occasion de voir mon charisme de plus près mon chéri, parce qu’à Axe…Elle ne peut empêcher un sourire en coin de se dessiner sur ses lèvres. Pétale : On se retrouve face à cagoule – C’est moins chiant une cagoule qu’un géant, vraiment! – pour faire plaisir au peuple. Et peut-être que tu te fiche d’eux, j’en sais rien...Je chercherai pas à savoir, pour sûr. Mais une chose est certaine… c’est que c’est pas mon cas. Avec tout le respect que je te dois Sharpy… Je suis désolée, mais je vais devoir te botter les fesses devant chacun d’entre eux. Sois bien sûr que ce ne sera pas par pur plaisir comme avec Iscariote. Je préfèrerais encore lui botter le cul une fois de plus que de devoir te faire perdre un match… Mais c’est ce qui va arriver. Parce que je pense comme Nathan Truc. Axe est le show du peuple, et c’est moi que le peuple à choisi pour idole. Et en bonne idole que je suis, je ferai absolument tout pour gagner contre toi. Parce que tu as un statut bien établi, tu es un grand du business… tu fais partie des gens respectables dans l’industrie… Et c’est des gens comme toi que je vise. C’est pourquoi…Elle ferme les yeux deux secondes, et inspire profondément avant de les ouvrir à nouveau. Pétale : C’est pourquoi je dois te battre, fair and square. Épargne-moi les coups pendables, les tricheries. Parce que ça pourrait bien me foutre dans la tête de t’écraser sans aucun respect, malgré le statut important que tu occupes. Bat toi d’homme à homme. Rend-moi au moins la moitié du respect que j’ai pour toi. Et je t’assure un match que tu n’oublieras pas de sitôt. Des adversaires comme moi, tu n’en croiseras pas beaucoup d’autres. Des personnes aussi motivées, prête à se battre avec autant d’acharnement, de violence? Y’en a pas des masses à la WWA. C’est une des raisons pourquoi le peuple… MES fans… Soupirent d’admiration chaque fois que je monte dans ce putain de ring. C’est ce qui t’attend lundi. Le meilleur du pire. M’affronter, c’est pas des vacances. Et crois-moi, ce l’est encore moins pour un lutteur de ton talent. Parce que si j’ai toujours tout donné pour chaque match… Je me dois de passer au niveau supérieur. À bientôt Sharpy… Et réfléchis bien à comment tu vas agir dans le ring. La caméra s’éteint simplement. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Dim 13 Nov - 3:34 | |
| L’écran s’allume. On se trouve dans l’entrepôt que Pétale utilise pour s’entraîner. D’ailleurs, elle est dans le ring, en train de livrer une bataille sauvage à « Wong ». Dave et Mike sont assis sur un banc. Le premier est en sueur et tient un chronomètre dans sa main, et le deuxième est essoufflé, lui aussi couvert de sueur. Une porte claque et Francouille apparait, un peu gêné. Il regarde ce qui se déroule dans le ring pendant quelques secondes, puis rejoint Dave et Mike.
Francouille : Vous faites une rotation dans le ring si j’ai bien compris?
Mike : Hm hm.
Francouille : Ça fait combien de temps que ça dure?
Dave : Une partie de l’après-midi…
Francouille : La pause est prévue pour bientôt?
Mike : On attend que « Wong » soit plus capable d’en prendre… C’est pas facile de l’épuiser, la Pétale…
Un énorme claquement attire leur attention vers le ring. Pétale se trouve près des cordes, contre lesquelles elle se laisse tomber. « Wong », lui, fait une sieste au sol. Instinctivement, Francouille porte sa main à l’arrière de sa tête, comme s’il ressentait la douleur du jeune asiatique. De longues secondes s’écoulent. Pétale se redresse en prenant son souffle, et aide « Wong » à se relever. Elle lui parle sans que les autres n’entendent, et il fait vivement signe qu’il en a marre. Il abandonne. Il sort doucement du ring, essoufflé, et Pétale regarde les deux autres d’un air interrogateur. Ils font tous les deux non de la tête. La rousse se résigne à sortir du ring à son tour, visiblement déçue de devoir arrêter. Elle se dirige vers eux, et regarde Francouille avec un sourire en coin.
Pétale : Allez-y, posez vos questions…
Francouille : Ah… Euh… Vous voulez pas reprendre un peu votre souffle?
Pétale : J’ai l’air essoufflée, d’après vous?
Francouille : Étonnamment… Pas particulièrement.
Et il dit vrai. Pétale a l’air plutôt en forme, contrairement aux 3 autres. Francouille hésite pourtant encore quelques secondes avant de finalement décider de se lancer.
Francouille : Avez-vous eu le temps de voir ce que vos adversaires pour le Santa’s lock ont dit?
Pétale : Bien sûr. Je me suis posé énormément de questions, surtout face à ce que notre grand champion Beetle a dit. En fait… Je ne comprends pas pourquoi quand je passais mon temps à être malhonnête, les gens croyaient dur comme fer que j’étais sincère, et maintenant que je suis réellement sincère, ils pensent tous que je suis hypocrite. En fait, leur jugement m’a l’air légèrement décalé. Bref… Ça finira par se replacer… De gré ou de force. Me traiter d’hypocrite pour avoir déjà dit ne pas avoir été un modèle à suivre… Wow! Non, parce que franchement, faut savoir évoluer je pense. C’est ce que je fais chaque jour un peu plus. J’ai changé ces derniers mois, j’ai pris ma place, j’ai réussi à devenir un peu plus ce que je devais être quelque part au fond de moi pendant toutes ces années, mais que mon envie d’être invincible étouffait littéralement au profit d’une personnalité plus que malhonnête. Les temps changent, les gens c’est pareil. J’ai énormément changé, et ceux qui ont eu un minimum de temps passé avec moi dans le passé peuvent confirmer que c’est vrai. Je suis loin d’être parfaite, je n’ai jamais prétendu l’être. Cependant c’est ce que je vise. La perfection, rien de moins. J’ai pas parlé de lui avant, pas parce que je me fichait de ce qu’il faisait dans le ring, mais bien parce que je ne l’affrontais pas. S’il faut que je passe mon temps à parler des gens que je respecte, même sans avoir un semblant de lien avec eux à ce moment là, pour qu’ils sachent que je les respecte… J’ai pas fini.
Et si les gens continuent de me prendre pour une hypocrite, de crier sur tous les toits que je ne suis bonne qu’à sucer des bites… Je les ferai taire de force. J’étoufferai leurs insultes, comme je les étoufferai eux. Je leur enfoncerai le respect dans le crâne de force, en leur envoyant mon pied claquer directement à destination. Je ne passerai pas par un seul chemin… Loin de là. Je frapperai sur chaque putain de parcelle atteignable de ces corps vides que sont les leurs.
Francouille : Corps vides?
Pétale : Oui, corps vides. Parce que je les forcerai à s’ouvrir le ventre, et à foutre leurs tripes sur le ring. Ils pensent que d’agir en pourritures sur pattes face à moi finira dans un enfer où ils domineront? Ils se foutent le doigt dans l’œil, ou la patte dans on ne sait trop quoi. Réveillez-vous, bande d’abrutis finis. Je vous donnerai mieux que l’enfer, je vous donnerai la réalité. Sans froufrous, ni paillettes. La réalité, telle qu’elle l’est vraiment, point final.
Beetle, ce petit insecte ridicule, n’est pas capable de faire la différence entre respecter l’athlète et respecter la personne/animal/bestiole puérile qui se cache derrière. J’ai dit que je respectais son talent, c’est tout. Et c’est vrai. Il aura beau tenir des propos orduriers, mensongers ou virulents sur moi… Je m’en torche solidement. Je n’ai pas envie qu’on soit copains. Je me fout du moustique qu’il peut être. Ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il est dans le ring. Et que ça lui plaise ou non, ce que j’ai dit sur ses talents, je le pense… Et je continuerai de le faire, peu importe l’issue du Santa’s Lock. Qu’il gagne, qu’il perde, il restera un bon challenge pour quelqu’un qui veut se dépasser. Si ça fait de moi une hypocrite de penser qu’il est bon dans le ring, c’est qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il représente. J’en ai rien à chier de la ceinture. Ce que je veux c’est un match important, demandant, épuisant.
Je suis probablement la seule dans ce match qui ne se soucie pas de sa ceinture. Au lieux de m’envoyer chier parce que je le prend à sa juste valeur comme lutteur, il devrait surveiller son cul… Surtout qu’avec un taulard dans un ring, tout peut arriver quand on se penche.
Francouille a la bouche entre ouverte depuis un moment déjà… Plus précisément celui où Pétale a dit n’avoir rien à chier du titre. Il profite donc d’une pause de la rousse.
Francouille : Vous ne voulez pas gagner ce match?
Pétale : La raison qui me force à m’entraîner autant en vue du 8 décembre, c’est pas la ceinture. Beetle se la foutrait dans le cul – ou whatever comment cette partie de son anatomie s’appelle sur un insecte – que je chercherais pas à l’en empêcher, tellement j’en ai rien à foutre. Être champion n’est pas la preuve qu’on soit le meilleur de tous. Ne pas avoir de ceinture ne veut pas non plus dire qu’on soit nul. Je veux un défi, et je l’aurai, sans aucun doute. Bien sûr, j’aimerais gagner, mais je sais que c’est loin d’être une certitude, surtout quand on voit ce qui se trouvera dans le ring. Je vais tout donner pour y arriver, sans aucun doute… Mais une défaite ne me fera pas rougir. J’ai déjà beaucoup de chance de pouvoir y être, je l’apprécie chaque jour depuis que je suis qualifiée.
Francouille : Vous avez surtout parlé de Beetle, mais qu’en est-il des deux autres adversaires que vous allez affronter, soit Théodore J. Detwailer et le Matricule 09666?
La jeune femme prend quelques secondes pour réfléchir, puis finit par sourire (enfin!).
Pétale : Je ne vais pas m’éterniser sur eux bien longtemps. Parce que je n’ai rien de spécial à dire. Ils sont de bons adversaires capables de livrer des matchs impressionnants. Le potentiel dans ce match est explosif, ça sera une sacré bataille à laquelle je serai d’autant plus préparée à la perfection. 09666 a probablement autant de pression sur les épaules que le champion lui-même. Tout ça à cause de ce vieux connard de McLeland. Tandis que Théodore devra se bouger pour montrer qu’il mérite bel et bien sa place dans le match, vu la façon dont il s’est qualifié à cause d’une intervention extérieure. En fait, on pourrait penser que sans ça, il n’aurait pas gagné. Mais je ne suis pas assez conne pour ne pas me rendre compte qu’il aurait pu le faire sans Syd Filmore. J’ai de l’estime pour l’un comme pour l’autre.
Francouille : Vous battre contre un prisonnier, ça ne vous inquiète pas?
Pétale : Pas particulièrement.
Francouille semble surpris d’entendre cette réponse. Il hausse les sourcils pour encourager Pétale à développer plus.
Pétale : Si je me laissais déconcentrer sous prétexte que je suis plus inquiète de l’un de mes adversaires que des autres, je ne serais pas capable de donner la meilleure performance possible dans le contexte qu’on aura. Je ne peux pas me permettre de garder mon attention sur un seul, et laisser les deux autres réussir à m’avoir par surprise. Chacun d’eux est aussi dangereux que l’autre.
Francouille : Je vois ce que vous voulez dire, oui. Avez-vous l’impression que certaines personnes pourraient penser que vous n’avez pas votre place dans ce match?
Pétale : Probablement. Mais j’en ai rien à foutre. Je l’ai gagnée ma place. Qu’ils pensent que je ne la mérite pas… Ce sera eux les cons. J’ai pas eu besoin de passer d’entente avec la direction et j’ai rien demandé à personne. On m’a offert l’opportunité de me battre pour avoir ma place dans le Santa’s Lock, et je me suis bougé le cul pour la remporter. Les jaloux n’ont qu’à se manifester, que je leur fasse voir pourquoi j’ai pu me rendre au moins jusque là. Je me fiche complètement des idiots qui se masquent les yeux sur mon talent. Les faits restent les mêmes. J’ai dominé la plupart de mes opposants depuis mon arrivée, sans coups fourrés, à la sueur de mon front… ceux qui pensent que j’ai eu à faire des faveurs sexuelles à qui que ce soit pour arriver là où je suis sont des incompétents jaloux devant mon talent, c’est tout. J’ai pas besoin de lécher le cul de qui que ce soit pour voir mon nom affiché partout. La WWA est la première fédération où je lutte sans avoir les patrons sur le dos en permanence, et c’est très bien comme ça.
J’ai du talent, et je sais comment l’utiliser à son plein potentiel. Qu’on le remette en question, après tout, ça ne m’étonne pas. Parce que ça a toujours été, et ça sera toujours comme ça… À moins que je veille personnellement à effacer ces paroles dénuées de sens de la gueule de tous ces imbéciles. De toute façon, ce qu’ils disent entre par une oreille et ressort par l’autre. Maintenant, vous m’excuserez, mais j’ai d’autres chats à fouetter. J’ai un match contre Sharpy à préparer, et un autre encore plus important à Santa’s Lock.
Et elle laisse Francouille tout seul sans rien ajouter, se dirigeant vers le ring, suivie de près par les trois hommes de la P Guard. Francouille regarde la caméra, l’air un peu anxieux.
Francouille : Gaston… Dis-moi qu’elle va pas les affronter tous les trois en même temps…
Gaston, derrière la caméra : Bah euh… Je dirais que… oui.
Et la caméra s’éteint sur cette confirmation des plus merveilleusement formulées. |
| | | Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! Jeu 17 Nov - 5:25 | |
| On se retrouve dans un restaurant, où la P Guard est en train de manger tranquillement en riant, en compagnie de Pétale, qui a déjà vidé son assiette. La bonne humeur semble au menu, puisque tout le monde rigole, et s’envoie des claques amicales dans le dos. Les gens autour sont un peu dérangés par les grands rires, mais personne n’ose se lever pour parler… Et de toute façon, pourquoi briser le plaisir d’un souper en amis, alors que tant de choses terribles se passent partout dans le monde.
Mike : Elle t’a dit ça? Pour vrai?
« Wong » : Juré!
Pétale : Ben quoi? C’est la seule réponse que j’ai trouvée!
Et ils repartent dans un fou rire, sans qu’on ne comprenne l’histoire. On n’avait qu’à arriver un peu plus tôt, hein! Ed Bundy arrive donc, avec son micro en main, et s’installe à côté de Pétale, qui lève les yeux vers lui, en soupirant.
Pétale : Qu’est-ce que tu veux!?
Ed Bundy : J’aurais quelques petites questions pour vous!
Pétale : J’ai pas de réponses. Tu vois pas qu’on célèbre?
Ed Bundy semble ne pas comprendre, si on se fie à la façon dont il fronce les sourcils, l’air niais.
Ed Bundy : Que célébrez-vous?
Pétale : Ma défaite de lundi, quoi d’autre?!
Ed est encore plus perdu, et voyant l’expression sur son visage, Pétale éclate de rire en regardant chacun de ses gardes du corps un à un. Elle regarde à nouveau l’intervieweur, un peu troublé.
Ed Bundy : Pourriez-vous m’expliquer ce qu’une défaite a de drôle à vos yeux?
Pétale : C’est très simple, Ed. La façon dont j’ai perdu… C’était… Du grand art! Franchement, Sharpy a appliqué le Crazy Hug presque aussi bien que moi-même! C’est très drôle, non?
Ed Bundy : Mais ça vous rend moins crédible comme challengeuse au titre WWA, vous ne pensez pas?
Pétale : Moins crédible? Qui peut se vanter d’avoir fait des centaines de matchs en carrière et ne pas en avoir perdu un? Franchement Ed… Je me fiche bien d’avoir perdu. Sharpy a été plus rapide que moi, j’ai tapé, fin de l’histoire! Ça m’a beaucoup appris, en fait, cette défaite.
Ed Bundy : Ah bon?
Pétale : Parfaitement! Je sais maintenant ce que ressentent mes adversaires quand je leur applique cette prise! Et je peux vous dire que ça fait un mal de chien! Et bon, je sais maintenant qu’il faut que je continue de m’entraîner encore et encore en vue de Santa’s Lock.
Ed Bundy : Oui, vous devez avoir souffert, en effet. Il me semble ne pas vous avoir vue vous débattre avec beaucoup d’ardeur pour vous défaire de la prise… Pourquoi ne pas l’avoir renversée?
Pétale : À quoi bon?
Ed Bundy : Ben, pour gagner le match, par exemple!
Pétale : Vous avez vraiment tous une fixation sur la victoire, les hommes, hein!? Si tu veux, je peux te faire un crazy hug live là, et tu essaieras de t’en déprendre, mon grand. Tu vas voir que c’est pas si simple que ça parait l’être. Anyways, t’as pas d’autres questions que des idioties comme celle-là?
Ed Bundy : Euh… Oui! Vous allez affronter le matricule 09666 lundi prochain… Nerveuse?
Pétale : Nerveuse? Pour qui tu me prends, une débutante? Non, je suis pas nerveuse. Je suis en feu, simplement. Et pour revenir à ta question de crédibilité, si Matricule… Ou même McLalangue, pensent que je suis faible parce que j’ai abandonné à ma propre prise de finition, ils pourraient avoir une belle surprise lundi prochain. Parce que je ne peux pas me permettre de perdre mon match lundi. Celui-là a une importance, rapport que j’ai un nouveau joujou avec lequel m’amuser… et que ça sera sûrement un plaisir de le faire. Ce taulard va encaisser pour toutes les conneries que son maître dit et écrit partout. Même la pourriture de 09666 en dit. J’ai souvenir de l’avoir entendu dire que j’avais des dents en plastoc. Il va bientôt se rendre compte que la plus grande souffrance qu’il aura endurée dans sa misérable vie ne sera plus celle de se faire enculer par le vieux, ou encore par ses codétenus. Il va connaître pire. Je vais lui faire subir la torture de pouvoir toucher un corps de femme pour une rare fois, mais pas de la manière qu’il souhaiterait. Les seuls moments de proximité qu’il aura, ce sera quand il se retrouvera entre mes cuisses, et souffrira le martyr. Et la suite sera pire… Surtout s’il se laisse déconcentrer par mon physique. Parce que McLalangue sera pas content que son chien-chien ait pas livré la marchandise à laquelle il s’attend, et qu’il a perdu contre une vulgaire femme.
Je connais ce genre de vieux con… Mais ne t’en fais pas Ed… McLalangue sera capable de ressentir l’effet que ça fait quand Pétale Orientale encule quelqu’un. Mais pour ne pas trop dépayser 09666, je pense porter les vêtements des prisonniers d’Angola pour notre match. Comme ça, il aura l’impression d’être à la maison!
Devant les images mentales que Pétale lui a foutu dans le crâne, « Wong » s’arrête de manger et dévisage Pétale, qui hausse les épaules.
Pétale : Ben quoi? Je réponds aux questions de monsieur Bundy!
Ed Bundy : Pensez-vous vous servir de ce match pour passer un message?
Pétale : Certainement, oui. Mais avec la bande de cons qu’on se trimballe à la WWA, je suis même pas certaine qu’ils seront en mesure de comprendre, alors… Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, hein! Advienne que pourra! Je vais entre autres essayer de rentrer dans le crâne des petits débiles ce qu’est la ligne entre le respect du lutteur et celui de la personne. Le matricule est le genre de lutteur que je respect, mais l’homme… Écoutez, je me sers de ses semblables quand j’ai un creux, et sans remords… Donc ça dit tout je crois. Les criminels comme lui ne méritent pas de respirer. Et croyez-moi, quand il se retrouvera à chercher son air dans le ring, il souhaitera plus que tout qu’effectivement son heure arrive. Parce que si normalement je serre fort quand j’applique mes prises, je compte bien n’avoir aucune retenue pour un déchet de la société comme ce nègre.
Ed Bundy : Nè-Nègre? Mais vous… Vous réalisez ce que vous dites?!
Pétale va pour répondre, mais Mike l’interrompt en tapant sur la table, de sa paume droite.
Mike : Tu dis ça parce qu’elle est fiancée à Yson, hein? Arrête de l’interrompre et tu vas comprendre ce qu’elle veut dire, espèce d’imbécile!
Pétale le remercie d’un simple regard et reprend la parole.
Pétale : Faut faire la différence entre les deux. Pour moi, elle est très évidente. C’est pas tant une question de couleur de peau comme une question de ce que la personne représente. Tu crois vraiment que j’irais cataloguer Yson dans la même catégorie que 09666? Wake-up, le grand. Les êtres méprisables comme le taulard n’ont pas leur place à côté des gens aussi adorables qu’Yson. Y’a pas de comparaison à faire entre les deux. Tu vois, c’est ça le problème avec la majorité des gens. Tu dis quelque chose et tout de suite ils connaissent toutes tes pensées, tous tes sentiments, tes intentions. Ils cherchent pas plus loin, ils SAVENT. Mais au final, ils sont désillusionnés en se rendant compte qu’ils savent rien. Tout le monde pense me connaître, pouvoir prédire ce que je vais faire dans le ring, en se basant sur 1 ou 2 matchs que j’ai perdus. Ils pensent savoir comment me battre grâce à ça… Et c’est une putain d’erreur. Parce que mes matchs, je les regarde à répétition pour retravailler mes points faibles comme une malade. J’analyse mes adversaires, mais je m’auto-analyse aussi. Et ça, parce qu’ils sont trop tarés pour s’en rendre compte, ça cause bien trop souvent leur perte.
Ed Bundy : Vous m’avez l’air difficile à suivre, vous… Mais ce que vous dites n’est pourtant pas si fou!
Pétale : J’ai autre chose de pas si fou à dire, si tu permets…
Ed Bundy : Oui, allez-y! Ce sera avec plaisir!
Pétale : Dégage!
La P Guard éclate de rire, et Bundy remercie rapidement Pétale avant de partir, suivi de son caméraman. La rousse retourne son regard perçant vers ses amis, en souriant, comme si l'interruption n'avait jamais eu lieu.
Pétale : Bon, on disait quoi déjà?
Dave : « Wong » venait de raconter ce que t’as dit ce matin quand il t’a demandé…
Eh non! Vous n’allez pas entendre la suite, encore une fois. Le son est déjà parti, et l’image aussi maintenant que j’y pense! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr@zY Promos!! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|