|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 15:59 | |
| Ben paraît que tu vas partir, alors pourquoi on lirait tes promos, hein? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 16:01 | |
| Ouais remarque... Sur ce coup là tu as raison... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 16:06 | |
| Très bonne promo Erik, l'alcool c'est la vie ^^ En tout cas, j’espère que tu reviendras bientôt IG
Zatman, très fandarde ta promo, mais Devin est un rat ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 16:06 | |
| Un rat d'opéra rock ?
Oh p*t**n, c'est vraiment pourri, mais j'ai pas pu m'en empêcher. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 18:44 | |
| Promo d'avant PPV postée. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 19:20 | |
| Très bonne promo Ravage ! Je compte sur toi pour clouer les mandibules de l'insecte ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 19:25 | |
| Très bonne promo Erik, le mystère autour de ton retrait de la WWA est très bien développé. Une promo très amusante de Zatman, comme d'habitude. Très bonne promo de Ravage, ta feud contre Beetle se poursuit et elle est vraiment très bonne. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 20:32 | |
| Bonne promo Ravage, arrête de t'imiter mon rire sinon tu ne pourras plus rire autrement |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 21:04 | |
| Justement, une fois que je t'aurais arraché la tête, ça me fera oublier à quel point monfutur adversaire était ininteressant ! ... Oups, j'ai joué le heel. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 21:27 | |
| Au moins, tu as comprit qu'après moi, tous tes autres adversaires seront inintéressants... Mince, je fais le Heel arrogant au lieu de faire le monstre heel. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 21:35 | |
| - Beetle a écrit:
- Au moins, tu as comprit qu'après moi, tous tes autres adversaires seront inintéressants...
Mince, je fais le Heel arrogant au lieu de faire le monstre heel. Monstre heel ? Je pensait que tu était le Heel Comique ! Ha j'ai bien joué mon rôle de Heel ! |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mai - 0:09 | |
| Promo posté. Je précise qu'elle sert à introduire l'histoire d'Eazy Gun et surtout de présenter ses démons. Je suis d'accord que la gimmick de policier à la gachette facile et à la grande gueule voulant coffrer tous les hors-la loi n'es tpas présente mais c'est le but. C'est une autre facette d'un personnage assez complexes. J'attends vos avis. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mai - 0:41 | |
| Moi j'ai trouvé ça très intéressant ! Je sais que certains ici n'aimeront pas les images, mais moi j'ai toujours considéré ça comme un petit plus. Excellente entrée en matière en tous cas. Non moins excellente promo de James Holygate, qui s'embêter réunir en un seul homme toutes les... Erm... "Qualités" de la DCO et Devin De Lacourt. Maintenant, il ne te reste plus qu'à prier ton dieu unique de ne pas croiser un païen anarchiste tel que moi. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mai - 1:33 | |
| Excellente promo de James, ou plutôt page de son journal intime, c'est un heel arrogant de première classe, certes un peu ridicule quand il s'énerve (il y avait sûrement plus fun à faire que lancer une poubelle), mais ça colle bien au personnage.
Très bonne promo de Eazy, avec, cependant, beaucoup trop de photos à mon goût. |
|
| |
James Holygates Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mai - 1:53 | |
| Haha, c'est justement ça le plaisir de voir Holygates se fâcher: ça en devient ridicule. Merci de vos commentaires! Et effectivement, très bonne promo de Eazy Gun. J'ai vraiment aimé. Bravo. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mai - 2:31 | |
| Mister Holygates vous avez une plume des plus magnifiques à lire! franchement, je suis étonnée par tant de magnificence de votre part! cela est bien de vous avoir à Axe! le plus grand show que la WWA a. votre promo Était excellente et vous bashiez assez bien votre adversaire totalement absent. franchement, je suis une grande fan de vos promos et j'espere que vous continuerez comme cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mai - 3:46 | |
| - Cassandra Santa-Maria a écrit:
- Mister Holygates vous avez une plume des plus magnifiques à lire! franchement, je suis étonnée par tant de magnificence de votre part! cela est bien de vous avoir à Axe! le plus grand show que la WWA a. votre promo Était excellente et vous bashiez assez bien votre adversaire totalement absent. franchement, je suis une grande fan de vos promos et j'espere que vous continuerez comme cela.
In-Gimmick: Mais bien évidemment, ma chère, qu'il s'agit ici d'une grande démonstration de magnificence! Que voulez-vous d'autre que ce soit? Ainsi est la plume de l'Empereur: directe, juste et franche. Il faut croire que le Tout-Puissant m'a donné nombre de ses pouvoirs pour que ma personne soit si splendide. N'êtes-vous pas d'accord? Ce Strife méritait d'autant plus ce qu'il lui est arrivé. Hors-Gimmick: Merci, héhé! Faut dire que j'ai écrit cette promo un peu à la hâte, parce que ça faisait déjà quelques jours que je n'avais rien fait. Je ne voulais pas en rester là. Mais merci des bons mots! C'est franchement apprécié. Je tâcherai effectivement de continuer dans cette direction afin que vous vous amusiez encore à me lire! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mai - 12:37 | |
| Excellente promo de James, très bien écrite comme d'habitude mais tu apparaîtras peut-être dans le ppv, on sait jamais. Très bonne promo d'Eazy Gun qui permet d'en savoir plus sur l'histoire de ton personnage. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 6:42 | |
| Promo postée... Je manquais d'inspiration ou plutôt d'idées alors bon, je ne suis pas trop satisfait du résultat mais c'est toujours mieux que rien. Et puis je tenais absolument à promoter avant le PPV donc voilà ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 8:25 | |
| Je vais essayer de te répondre dans la journée avant le PPV. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 9:37 | |
| - Citation :
- Ce même Tigerclaw que j'ai vaincu haut la main, clouant le bec à tous ceux qui pensaient que je n'avais pas ma place en tant que champion WWA.
C'est vrai, et j'en fais partie. J'ai été dur avec toi au début de ton règne, mais tu dois t'en douter, Lunatico, mais je suis revenu sur mon point de vue depuis quelques temps déjà. Et j'attend le match de ce soir avec la plus grande impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 11:37 | |
| Réponse postée.
Get ready Lunatico, tonight there will be only one! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 11:52 | |
| De bonnes promos de El Lunatico et AAA que je viens de lire là. Bravo à vous deux. Ça met beaucoup de viande autour de l'os et j'ai bien hâte de voir le déroulement de votre combat. Bonne chance à vous deux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|