Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:52

Magnus, j'ai vraiment eu du mal a lire ta promo. Elle est très bonne, mais la mise en page gâche tout. La prochaine fois, saute des lignes au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:21

Une bonne promo de Magnus malgré une mise en forme pas terrible et une confusion entre Cédric et Sean.

Très bonne promo de Zatman, motivé à retrouver Xaton.
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:48

1er promo du Général Aliou Thiam, elle concerne le roster entier de la WWA Very Happy
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:57

Et bien une promo assez directe monsieur Thiam, attention tout de même aux [u] qui trainent. Sinon c'est dommage, il n'y a plus de Alexander Anderson, seulement du Art Alexander Anderson Smile
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:52

Promo postée. Des premières impressions ?
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:51

Le niveau est trés impressionnant. félicitation!
J'ai édité ma fiche avec le directeur Joshua W Mc leland.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:55

Tres bonne promo en effet Thimotée. Ton match de jeudi, ça ne sera pas du gâteau, mais on est à la WWA, tout peut arriver.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:58

Ouais, la promo est bonne Timothée.
Bonne descriprion de Chris, mais un peu moins bonne pour moi. Pas grave, Je rectifierais le tir dans la promo que je vais te balancer !

Je suis desolé pour les autres promos, j'Ai pas eu le temps de tout lire.
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:19

Ce n'est pas une description. C'est du mépris de la part de Timothée avant tout, sans aucun soucis de réalisme.
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:22

Bonne promo Timothée, j'ai bien aimé.

Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:42

Ben-J Torstin a écrit:
Une bonne promo de Magnus malgré une mise en forme pas terrible (1) et une confusion entre Cédric et Sean (1).

(1) J'en suis pas très fier et (2) je modifierai à l'occasion pour rendre le tout plus agréable.
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:17

Voilà première apparition du directeur. j'essairai de paufiner le caractère rigide du perso. vos avis seraient utiles.
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:27

Désolé si cette semaine je n'ai pas eu le temps, je compte m'y remettre rapidement.

Cependant j'ai une question, pourquoi lors de Bash les vignettes sont mises avant les matchs, alors que pour Axe elle n'y sont pas. Je pense que ça serait mieux si elles y étaient, non ?

On pourrait demander aux bookers pour la prochaine fois de mettre les vignettes eux-mêmes dans leurs books. Après ça ne reste que mon avis bien sur.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:49

C'est parce que AXE est un show de seconde zone que peu de personnes regarde. Very Happy

Très bonne promo, Matricule, le directeur est un personnage tres crédible. J'ai beaucoup apprécié.
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:53

Très bonne promo de Timothée, on perçoit bien la psychologie de ton personnage.

Très bonne promo aussi de Matricule 09666, le contexte de l'arrivée de ton personnage à la WWA est bien trouvé et j'aime beaucoup ta gimmick.
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:34

TRès bonne promo Ben, on comprend pourquoi matricule est à la WWA.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:47

Erik Einarsson a écrit:
C'est parce que AXE est un show de seconde zone que peu de personnes regarde. Very Happy
.

Hum ?

*regarde les ratings du show de Axe de cette semaine et els compare à ceux de Bash*

Smile

Sinon bonne promo de Matricule 09666666.. Et commedis plus haut, on comprend mieux pourquoi ce petit veut venir à la WWA. Erm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:09

Nick Copman a écrit:
Cependant j'ai une question, pourquoi lors de Bash les vignettes sont mises avant les matchs, alors que pour Axe elle n'y sont pas. Je pense que ça serait mieux si elles y étaient, non ?

Question de mise en page par rapport aux admins responsables, c'est tout.
https://lawwa.forumsactifs.com
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:12

D'accord merci.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:07

Très bonne promo des frères Einarsson, la complicité entre les deux ressort une nouvelle fois très bien, et vous en faites pas, vous l'aurez votre revanche.

Bonne promo Aliou, c'est dommage que tu prenne si mal la proposition de Juan, le pauvre aimerai tellement être ton sidekick. Very Happy

Très bonne promo de Timothée, le style RP est toujours sympa à lire dans une promo et jolie le coup de la grosse Cayce.

Très bonne promo de ZatMan, et oui Arthur Tollen a aussi des fans Very Happy

Enfin, très bonne double-promo de l'immatriculé, le personnage et l'univers dans lequel il évolue est original pour un lutteur. Hâte de découvrir la suite.

Sinon, désolé pour ce qui ont promoté hier et que j'ai pas commenté, je venais de faire un booking qui m'a exploser les yeux.^^'
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:11

Première promo postée.

Personnellement, je vais attendre le prochain show avant de me mettre à lire les promos, car bon là je ne sais pas trop où donner de la tête, en plus de ne pas comprendre grand chose.

C'est toujours compliqué d'arriver dans une nouvelle fédération qu'on ne connaît pas (ou peu), surtout qu'ici il y a de nombreuses gimmicks et l'activité est dense, il me faudra un peu de temps pour tous vous connaître et pouvoir juger vos promos.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:43

Très bonne promo Lokami, dans un style RP agrémenté de quelques musiques sympathiques. Et t'en fais pas, si les cinq inconnus devant le batiments étaient de la Ligue tu aurais pu passer sans problèmes (ils ne sont pas dangereux Very Happy )
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:19

Très bonne promo Estilo. franchement, tu nous mets bien dans l'ambiance que vit ton personnage et avec les quelques musiques qui agrémentaient le texte ici et là, ctait très bon autant audiblement que littéraire.
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:31

Lokami a écrit:
Première promo postée.

Personnellement, je vais attendre le prochain show avant de me mettre à lire les promos, car bon là je ne sais pas trop où donner de la tête, en plus de ne pas comprendre grand chose.

C'est toujours compliqué d'arriver dans une nouvelle fédération qu'on ne connaît pas (ou peu), surtout qu'ici il y a de nombreuses gimmicks et l'activité est dense, il me faudra un peu de temps pour tous vous connaître et pouvoir juger vos promos.

Je suis d'accord. D'autant qu'il est difficile de choisir entre faire une belle promo et un beau commentaire.

PS : J'ai refais le mien et rajouté deux trois bidules pour que ceux qui font l'effort de relire n'aient pas l'impression d'une arnaque.
J'ai plein d'idée de promos, mais j'vais faire une pause et un peu plus me consacrer aux vôtres.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:16

De toutes façons j'en prépare une pour répondre à Bob, qui sera postée demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant