|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Mai - 23:21 | |
| 4eme promo postée! Et l'histoire continue... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Mai - 23:27 | |
| Toujours aussi passionnante d'ailleurs, j'ai hâte de lire la suite. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 1:05 | |
| Cette histoire me rappel un passage du film Spider-Man (RIP Macho Man), très bonne promo Chimaira. |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 13:33 | |
| J'ai lu tout La Ligue ... on peut dire que vous connaissez bien vos classiques. Un mix Jericho/Miz, avec une attitude Era Touch ...
Je vois en Bob, Matt et Bilal, trois personnages sur le fond assez semblables, mais dont les différences subtiles prennent plus de sens à mesure qu'on lit ...
Les passages qui m'ont le plus plu sont ceux qui tournent autour de Less qui est un peu le quatrième mousquetaire (les autres en parlent plus qu'ils ne le voient), le pétage de plomb de Less (la sule fois où on voit Matthew faire un bon geste), Bob qui s'énerve contre la triche, Matt qui revient de l'hopital. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 18:22 | |
| Et moi Magnus ... *me pense qu'il devrait poster dans le topic de LA Ligue* |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 18:43 | |
| Allez, une petite promo, je me suis vraiment fait plaisir je dois l'avouer. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 18:49 | |
| - Magnus Einarsson a écrit:
Les passages qui m'ont le plus plu sont ceux qui tournent autour de Less qui est un peu le quatrième mousquetaire (les autres en parlent plus qu'ils ne le voient), le pétage de plomb de Less (la sule fois où on voit Matthew faire un bon geste), Bob qui s'énerve contre la triche, Matt qui revient de l'hopital.
Merci mon brave. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 19:18 | |
| Voilà ! le directeur à fait ses propositions concernant la sécurité autour de 09666 . Aprés décision de la direction, le prisonnier est donc prêt à rejoindre un Brand! |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 20:05 | |
| - JuanOrtega a écrit:
- Allez, une petite promo, je me suis vraiment fait plaisir je dois l'avouer.
Bonne Promo Juan, je l'ai lu 2 fois tellement, j'ai apprécié |
|
| |
Demos Kerrigan Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Longueuil, Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 21:05 | |
| Il y a beaucoup de choses dont j'ai négligé, j'aimerais connaître les défauts, failles, ce que j'ai manqué que j'aurais pu ajouter etc. Car je sais ce que j'ai été, c'est extrêmement fade, voir très décevant.
En ce qui concerne les autres, Timothée, Lokami, Juan, Ben Chemoul, Cassandra et plein d'autres, vos promos sont excellentes, bien que celle de Timothée, j'ai adoré les références caricaturaux faits sur les lutteurs du gabarit gros colosse. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 21:54 | |
| très bonne promo mon cher Demos!! J'ai bien hâte de voir la suite pour notre chère Yuris. |
|
| |
Demos Kerrigan Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Longueuil, Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 22:15 | |
| - Cassandra Santa-Maria a écrit:
- très bonne promo mon cher Demos!! J'ai bien hâte de voir la suite pour notre chère Yuris.
lol Tu exagères. Elle n'était pas si "très" comme tu viens de le mentionner. Faut être réaliste tout de même ^^" Mais je te remercie pour le compliment. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 22:23 | |
| Bonne introduction Demos, ça donne envie de suivre ton perso. Le format est différent de celui qu'on a l'habitude de voir, ma foi pourquoi pas. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 22:40 | |
| Très bonne promo Demos, j'aime bien les quelques mots en japonais que tu utilises dans les phrases. Touefois, je me demande si utiliser le mot nakama pour parler à quelqu'un que tu connais à peine, c'est pas un peu fort. Dans les mangas (et oui, otaku un jour...), nakama est utilisé pour désigner un camarade proche hors toi et Bundy veniez juste de vous rencontrer. Bon c'est qu'un petit détail qui ne gâche en rien la promo. |
|
| |
Demos Kerrigan Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 23 Mai - 23:11 | |
| Je suis ravi que tu m'ailles montré une erreur, je te suis très reconnaissant. Puis merci pour l'explication ^^ Par contre, je diminuerai l'utilisation du japonais pour ne pas aller trop loin et être droit sur le but. Encore mille fois merci Beetle. J'adore les commentaires honnêtes pour expliquer où sont les défauts et j'espère que la prochaine fois, je ne commettrai pas d'erreur.
Ah oui j'oubliais, merci Bob pour ton commentaire. ^^ |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 7:39 | |
| Je viens de voir ta promo petit Cazador qui reste assez bien mais attention a quelques fautes d'orthographes.
Pour ce qui est de pétale, je n'ai lu que la première partie qui reste sympa lire ( normal Pétale dans une voiture ? ) |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 7:42 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Je viens de voir ta promo petit Cazador qui reste assez bien mais attention a quelques fautes d'orthographes.
Pour ce qui est de pétale, je n'ai lu que la première partie qui reste sympa lire ( normal Pétale dans une voiture ? ) Je...quoi? J'ai pas compris la question, je sais pas si c'est : A- la fatigue ou B- qu'il manquerait des mots ?? |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 8:04 | |
| ... Je préfère retirer ma question finalement ( non il ne manquait pas vraiment de mors dans la question ) |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 8:07 | |
| Alors je suis fatiguée.
Mais j'ai toujours pas compris la question. Et quand je comprends pas et qu'on m'explique pas, ça me donne autant envie de cogner que le fait qu'il y ait deux Alexander Anderson dans ce monde.
C'est pas peu dire! |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 9:39 | |
| J'irais lire les promos après avoir vu Raw.
Enfin posté la promo d'Iscariote, l'installant dans les alentours du siège de la fed, et surtout expliquant ses motifs. Mention rapide et brève de certains clans, des champions de la fed et petite référence a Pétale et Estilo (La question est: Qui est Satan?). |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 11:16 | |
| Sacré (hé hé) promo Iscariote. Très bien écrite et vraiment prenante.
Déjà entendu parler de la DCO? Ca pourrait t'intéresser... |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 13:15 | |
| Ouh Iscariote me fait une très bonne impression là, je tiens à le dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 15:58 | |
| - Iscariote a écrit:
- J'irais lire les promos après avoir vu Raw.
Enfin posté la promo d'Iscariote, l'installant dans les alentours du siège de la fed, et surtout expliquant ses motifs. Mention rapide et brève de certains clans, des champions de la fed et petite référence a Pétale et Estilo (La question est: Qui est Satan?). La réponse est-elle; Moi? J'ai souvenir que tu m'aie déjà qualifiée de Démon, mais SATAN!?! |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 16:00 | |
| Je plussoie. Bonne promo d'Iscariote. |
|
| |
James Holygates Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 16:00 | |
| Bonjour! Juste un petit mot pour m'excuser de mon absence des derniers jours. J'ai été fort occupé et je n'ai pas pu venir écrire comme je l'aurais voulu. Je vais tâcher de repartir la machine cette semaine et je vais m'empresser de lire le Axe dès que possible. À bientôt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|