Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 16:02
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 16:06
Baron a écrit:
Ahaha!
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 16:08
ce genre de citation est réellement démoniaque.
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 16:10
T'as vraiment un problème avec mes citations toi!
Madrocks Mid carder
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 18:03
Promo postée. Maintenant qu'une feud est lancée, je vais devenir vraiment actif.
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 18:55
Je tiens à dire que Timothée, viens de sortir un article de très bonne facture.
Attend toi à une réponse.
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 19:08
Très bonne promo Iscariote, rien à dire, c'est du Nevran tout craché : long (attention, pas dans le sens péjoratif du terme), clair et agréable (oui, j'aime lire des trucs avec deux trois insultes de temps en temps ). Faut que la DCO te recrute.
Très bonne promo de Pétale, très bien écrite et originale même si, il y a quelques semaines, Chimaira a fait plus ou moins la même (en se servant d'un faux pour se barrer de l'asile).
En parlant d'Asile, bonne promo de Madrocks à l'hôpital...psychiatrique.
Enfin, bonne promo de Cazador, mais faudra attendre pour taper sur Ravage, il a déjà un homme masqué sur le dos
Rafael Mid carder
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 19:23
Bon une petite promo concernant le prisonnier sans le dirlo. Je suis ébloui par le niveau des promoteurs et l'implications des membres de la WWA. j'aurai du venir plus tôt!
Baron Actionnaire
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 19:25
Juste une petite info, 09666. On a un membre de l'équipe technique de la WWA qui s'appelle Johnny Boy (l'annonceur de Bash)
Rafael Mid carder
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 19:27
Baron a écrit:
Juste une petite info, 09666. On a un membre de l'équipe technique de la WWA qui s'appelle Johnny Boy (l'annonceur de Bash)
Je vais corriger de ce pas!
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 20:20
Très bonne promo d'Estilo, avec une très belle description de la scène et qui permet de bien ressentir ce que pense le personnage.
Très bonne promo de Chimaira qui poursuit son histoire et nous montre le côté sensible de son personnage avec sa pitié envers son adversaire.
Promo intrigante de The N., impatient de voir la suite de cette histoire.
Très bonne promo de Juan décidé à affronter Aliou, en tout cas les attaques envers ce dernier sont très bien trouvés.
Trois très bonnes promos de Ben qui décidément est très motivé, les conditions de son arrivé sont très bien présentées par le directeur ( la première ), les plans et les pensées de 09666 aussi ( la deuxième ) et les conditions en prison très bien décrites ( la troisième ).
Une bonne promo de Demos, la première n'est jamais facile et c'est vrai qu'elle est un peu " banale " mais l'écriture montre bien que tu as du talent et j'attends donc de voir la suite pour Yuris. D'ailleurs j'aime bien l'utilisation des petits mots japonais, ça renforce la gimmick.
Bonne promo de Cazador qui est ambitieux mais qui va sans doute devoir être patient.
Très bonne promo de Pétale dont l'histoire ressemble un peu à celle de Chimaira, en tout cas, voilà encore une folle qui débarque.
Excellente promo d'Iscariote, en même temps dès qu'on parle de Dieu c'est excellent. Je suis d'accord avec tout tes propos et tu ferais un membre parfait pour la DCO. En tout cas, la promo est très bien écrite et présente bien le personnage.
Enfin, une promo sympathique de Madrocks toujours aussi taré et qui lance bien sa feud face à Booya.
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 20:44
Petite promo postée enfin si on peut appeler cela comme ça
J'en suis vraiment pas satisfait.
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Mai - 20:46
Bonne petite promo Kharmesque, Kim.
Très bonne promo de Ben, très agréable à lire et avec univers carcérale bien décrit.
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 0:11
Bon, je vous assure que j'ai lu toutes vos promos, mais trop de promos tue le commentaire...
Demos Kerrigan Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Longueuil, Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 2:14
Kim : De bonnes idées et de bonnes intentions y étaient, bien que j'aurais aimé en lire plus ^^"
Matricule 09666 : J'adore la façon comment tu t'y prends avec la personnalité, ça met de la vie et en plus, avec chaque attitude etc. J'accroche et c'est très bien écrit as usual.
Timothée : Un très bon discours comme toujours, avec une fine touche sublime, la fin m'a bien fait marrer. Promo très divertissante et j'adore sa façon de pensée.
Estilo : Toujours aussi poétique et intéressant à lire, le passage de la tombe d'Anna m'a profondément touché et pour couronner le tout, on voit qu'Estilo semble déterminé et un nouveau départ l'attend.
Iscariote : Voilà de bonnes intentions que notre prêtre adoré nous promet, j'aime bien sa façon de voir les choses, son sens de logique, toujours divertissant à lire.
Madrocks : Simple, certes, mais avec une telle psychologie, le personne nous laisse croire pour fou. Promo sympa à lire ^^
Bilal Asil : Toujours aussi arrogant notre cher Asil. On reconnait bien son personnage et ses ambitions. Cependant, ce que j'ai le plus aimé pour être honnête, c'était le début avec une bonne narration ^^
Désolé si je ne commente pas tout le monde ^^" Mais bon, j'essaie de faire de mon mieux. Merci pour ton honnêteté Torstin, fortement appréciée ^^
Magnus Einarsson Up carder
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 9:05
J'ai posté une promo.
Dites moi si elle est plus lisible que d'habitude ou non et éventuellement ce qu'il faudrait pour y remédier (police, couleur, retrait ...).
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 13:18
Je... wow... je suis scotchée.... je suis.... tellement impressionnée.... Bilal, c'était une de tes meilleures promos que j'ai lues depuis que j'ai commencée ici. wow! bravo!! 5 étoiles pour toi!
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 13:26
XD ta promo Magnus!! j'ai bien aimé les simpson, Kim aussi bonne promo! Et 09666 pas mal en mode chef de bande! Je commenterai les autres dès que j'aurai fini de les lire, en passant j'ai posté une promo, pile avant de reprendre le taf, faites vous plaisir!
Timothée Up carder
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 13:44
Promo tres moyenne de Bilal. La narration est pas trop mal bien que stereotypee. L'interview reste d'un previsible ahurissant ...
Iscariote Mid carder
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 14:37
Timothée Barbier a écrit:
Promo tres moyenne de Bilal. La narration est pas trop mal bien que stereotypee. L'interview reste d'un previsible ahurissant ...
Mon fils, je sens chez vous une certaine haine envers ce Bilal.
Asseyez vous, et parlons en.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 16:08
La cathédrale de la DCO c'est au fond du couloir à droite.
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 16:14
Concentrer tout ce qu'il y a de religieux dans le même coin des backstages c'est pas la bonne idée...
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 16:51
Bonne promo de Kim, décidée à en faire baver à Cassandra.
Très bonne promo d'Estilo, c'est très bien écrit. On voit bien toute la détermination de ton personnage.
Promo très amusante de Magnus, la mise en forme est bonne rien à redire et j'ai bien aimé le coup avec le son qui est justement bien mit en valeur par la mise en forme. Mais te concentrer sur la ligue, causera ta perte..
Très bonne promo de Timothée qui possède une très belle écriture et qui s'attaque d'une belle manière à Mikhail.
Très bonne promo de Bilal même si je trouve dommage que tu n'utilises pas plus mes promos pour me répondre.
Très bonne promo Kent4ro, la DCO vaincra une nouvelle fois l'impie Ravage.
Et très bonne promo de AAA, tu as juste fais une erreur : se faire battre par un membre de la DCO est un honneur.
Luther Kay Vieux loup grincheux
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 17:01
Je serai moins dur que Timothée, mais j'ai à pru près le même avis. Il y a une tentative d'évolution dans le style de promos, par de la narration de départ. C'est pas mal, et on montre cet aspect de Bilal, cette aura de haine à son égard. C'est le point positif de cette promo. Le point négatif, c'est quand on vient à l'interview proprement dite, où là, on retrouve du très basique dont le seul argument qui ressort c'est "on va dominer la division Tag Team". Même les attaques contre la Nemesis et les champions TT sont molles, ne font pas mouche.
Je pense qu'il faudra essayer de te renouveler.
Beetle Crr Crr Crr !
Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 17:17
Ben moi j'ai apprécié ce nouveau style de promos de Bilal, tout en retenu, bon peut être un peu trop sur les paroles contre ses adversaires, mais c'était quand même.
Très bonne promo de AAA, j'adore le fait que tu te moques de ton adversaire en lui expliquant que sa défaite à sauver le titre WWA . Par contre, te moquer de Ravage qui est face, tout comme toi, c'est un peu dommage, surtout qu'il y a une floppée de Heel dont tu pouvais te moquer.
Bonne promo de Kent4Ro, avec néanmoins une explication en carton concernant tes attaques sur Ravage alors que tu pouvais dire qu'il t'a trahi à l'époque de la World impact.
Très bonne promo de Timothée, toujours l'envoie de culture dans la face du lecteur mais ça respect bien la gimmick et nous fait comprendre ce que subit la pauvre Miss Kendra.