|
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 18:01 | |
| - Cassandra Santa-Maria a écrit:
- Je... wow... je suis scotchée.... je suis.... tellement impressionnée.... Bilal, c'était une de tes meilleures promos que j'ai lues depuis que j'ai commencée ici. wow! bravo!! 5 étoiles pour toi!
En même temps, en deux mois il à posté que deux promos solo ... |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 18:01 | |
| Voilà promo postée pour moi. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 18:06 | |
| Petite blagounette Bilal |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 18:07 | |
| Mais j'étais pas énervé là. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 18:12 | |
| T'as dit que t'en avait fait combien, des promos solo? J'ai pas très compris les deux premières fois.... |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 18:21 | |
| |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 18:35 | |
| - Beetle a écrit:
Très bonne promo de AAA, j'adore le fait que tu te moques de ton adversaire en lui expliquant que sa défaite à sauver le titre WWA . Par contre, te moquer de Ravage qui est face, tout comme toi, c'est un peu dommage, surtout qu'il y a une floppée de Heel dont tu pouvais te moquer. Tu as tout à fait raison, mais c'était plus un clin d'oeil à Ravage, vu qu'on aime bien le taquiner, qu'autre chose. Et puis, pour cette promo, je voulais un AAA un peu plus tweener et arrogant, plus proche de celui du début. Donc voilà mais je comprends que ça puisse mal passer. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 19:44 | |
| J'ai vraiment de la difficulté à comprendre certains trucs je crois... Pourquoi un face ne peut pas se moquer d'un autre face? Je veux dire... Je vois pas pourquoi c'est si "mal vu"? Sinon y'en a qui vont pas aimer quand Pétale va ouvrir la bouche... |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 19:55 | |
| J'ai adoré les dernières promos |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 20:13 | |
| petit début d'histoire sur booya... la fin aura rapport avec ce criminel qui m'a frappé avec une chaise ne vous inquiétez pas... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 21:08 | |
| Promo de LA Ligue messieurs dames ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 21:20 | |
| Le pire, c'est que j'ai osé regarder. Vous n'étiez pas d'accord à la base que se soit Matthew qui remporte le match ? On dirait bien que Tekov et Antonio voulaient leurs parts du butin, eux aussi ... A voir, qui s'en sortira. Le "nou" ou finallement un "je". |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 22:03 | |
| Très bonne promo de Chris, le triple threat de Bash! s'annonce très bon. Bonne promo de Booya, l'histoire est assez drôle. Très bonne promo de La Ligue, finalement Antonio qui avait dit vouloir laisser Matthew gagner semble avoir changé d'avis. En tout cas, ce sera intéressant de voir le comportement des membres de la ligue lors de ce Chaos Gauntlet. ps : Promo postée ! |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 22:19 | |
| Excellente promo Ben-J, très originale de comparer tout tes adversaires (et t'en as une brouette) à des ingrédients de paella raté. Beau boulot !
Très bonne promo de LA Ligue aussi, une petite preview des désaccordes qui pourraient avoir lieu au CG.
Très bonne promo de Chris qui a bien raison de se rappeler au bon souvenir de ses adversaires de jeudi.
Enfin, bonne promo de Booya, elle aurait peut être mérité d'être un peu plus longue (donc avec moins de parties à faire) |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 23:00 | |
| Promo très sympa Booya, sans casser trois pattes à un canard, ça détend. Super content de relire des propos de notre Biker Élite, qui me ramène une fois de plus un an en arrière ! C'était le bon temps mec Promo pour le moins inspirée de LA Ligue, toujours aussi agréable à lire et qui montre leur grande détermination. Et enfin, la promo de Ben-J. Juste incroyable du début à la fin, des remarques tres bien vues, des idées, des casses tres bonnes et originales. Là je me dis juste, entre toi et LA Ligue, sans compter Sean, le championnat Tag Team va être très, mais alors très chaud. Et après Bob se demande pourquoi j'ai demandé ça ! |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 23:19 | |
| Vraiment très bonne promo Ben-J! J'adore ton perso et la DCO! Allez, on se croise les doights pour qu'Eve et Jester s'entendent bien (les demoiselles... même Dieu ne les comprend pas ) Bonne promo de la ligue. Toujours aussi bien construit et bien développé. Vous êtes vraiment bons! Pour votre style. Bonne promo de Chris Six aussi! Bon retour! J'ai parcourru un peu tes anciennes promos et tu est toujours aussi bon. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 23:31 | |
| Promo sur le Chaos Gauntlet postée^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 23:34 | |
| De tres bonne facture d'ailleurs ! Je trouve la manière dont tu a réutilisé la petite erreur de Magnus tres intelligente ! |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 23:53 | |
| Excellent, Beetle, excellent! J'adore ton perso! Ex-ce-lent! |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 25 Mai - 23:59 | |
| C'est vrai que le perso de Beetle est assez hors-norme ! J'aime beaucoup. |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 0:01 | |
| nouvelle promo, j'aimerait avoir vos avis sur mes 2 promos effectués, car j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas écris de promo, donc je sais pas si j'ai perdu en qualité ou non , merci de faire des commentaires sincères, mais si c'est des critiques négatives |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 3:17 | |
| promo faite en collaboration avec Pétale orientale (en fait c,Est pétale qui a postée mais on l'a fait ensemble) |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 3:21 | |
| Belle promo pétale et marie! troublant pour deux belles catcheuses... Manque un peu de booya, mais pas grave... Si quelqu'un veut m'ajouter dans une promo... ne vous gênez pas... Ça vous fera un lecteur de plus... Mais bon... Très bonne promo... Un azile...J'ai genre eu une idée pour des promos dans les prochains jours.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|