|
|
Auteur | Message |
---|
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 6:56 | |
| Ha oui, j'oubliais, avis au vert (Pas les Supporter de Saint Étienne...), j'ai annoncé ma stipulation pour le Chaos Gauntlet dans la promo de LA Ligue. Se sera un : - Spoiler:
Over The Top Rope Match
|
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 10:58 | |
|
Dernière édition par Lorden le Jeu 26 Mai - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 11:23 | |
| Promo très sympa des filles, même si je ne sais pas pourquoi des trucs sont soulignés, j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire.
Aliou, j'ai bien aimé ta promo, même si elle fait très "vieux qui aimerait que les jeunes se souviennent de lui". Mais bon, c'est un parti pris comme un autre.
Lorden, j'ai trouvé ta première promo très bonne, même si tu sembles te concentrer sur AXE alors que tu ne sais peut-être pas encore dans quelle brand tu seras. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 11:28 | |
| Les lutteurs dont je parlais luttent à AXE... Ah merde en fait je voulais parler d'un peu de tous les lutteurs mais j'ai parlé que ceux d'Axe. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 15:57 | |
| Merci les gars pour vos commentaires^^. Erik, je devrais surtout remercier ton frère pour m'a donné une raison d'écraser l'insecte Sinon, très bonne promo Aliou, comme Erik l'a dit, ça fait pas mal radio Nostalgie, mais ça fait parti de la psychologie du personnage donc ce n'est pas un problème. Par contre, tu devrais peut être trouver un autre nom pour le clan que tu veux former, l'Union n'a pas vraiment un passé très glorieux. Très bonne promo de Pétale, le contraste entre ses pensées et ses paroles est très bien vu et rend ton perso bien instable. Très bonne promo de Cassandra et Pétale (de nouveau), c'est clair qu'une team avec vous deux ferait des dégâts. Enfin Très bonne promo de Lorden, un personnage Face classique mais bien exploité. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 17:02 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Promo très sympa des filles, même si je ne sais pas pourquoi des trucs sont soulignés, j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire.
Aliou, j'ai bien aimé ta promo, même si elle fait très "vieux qui aimerait que les jeunes se souviennent de lui". Mais bon, c'est un parti pris comme un autre.
Lorden, j'ai trouvé ta première promo très bonne, même si tu sembles te concentrer sur AXE alors que tu ne sais peut-être pas encore dans quelle brand tu seras. Les trucs soulignés c'est pour moi. Haha |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 19:51 | |
| Merci pour les commentaires, ça me fait plaisir ! Très bonne promo de Beetle, ton personnage est toujours aussi bien maitrisé et j'ai beaucoup aimé l'utilisation du moustique Très bonne promo d'Aliou qui utilise son passé et qui tente de recruter des membres pour l'Union. Une très bonne promo de Pétale, qui semble très tourmentée. Très bonne promo de Cassandra et Pétale, qui pourraient faire une très bonne équipe. Et oui, Dieu existe ! Et très bonne promo aussi de Sim , c'est normal que tu ne parles que des membres d'Axe, ce sont les meilleurs ! Concernant la DCO, tu verras rapidement qu'elle est le futur ! |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 21:10 | |
| |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Mai - 22:40 | |
| Deux excellentes promos de Pétale et de O'Wilde! Deux styles très différents l'un de l'autre mais néanmoins excellents! Je vous lève mon chapeau. EDIT : Promo postée! La fin de l'histoire approche! Avez-vous une idée de comment est-ce que Chimaira Manson va rejoindre la DCO? Je suis curieux! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 0:18 | |
| Très bonne promo Chimaira, tu as fait une connerie que ce mastermind de Ben-J ne devrait pas tarder à exploiter. En tout cas, cette histoire accentue encore ton côté dérangé, c'est très bien vu. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 0:57 | |
| Merci pour vos commentaires! J'avais peur d'être rouillée après plusieurs mois sans écrire, mais à ce que je lis ici, c'est pas aussi pire que j'avais pensé. D'ailleurs c'est la raison pourquoi je poste le plus souvent possible en attendant d'avoir une feud... Je veux dire, à part pour m'installer comme il faut à la WWA. |
|
| |
Lorden Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 7:09 | |
| Bonne promo d'Aliou qui reste un peu basique. Très bonne promo Chimaira, j'attends la fin de l'histoire avec impatience. Beetle j'adore tes promos, elles sont énormes Et les deux très bonnes promos de pétale en collab pour la 2ème. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 11:36 | |
| Merci Lorden^^, merci à Kent4Ro et Ben-J aussi^^
Très bonne promo Sean, Bilal est décidément le TopHeel de Bash! en tout cas, tu en as bien parlé avec beaucoup moins d'insultes que d'habitude, c'est sympathique. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 13:24 | |
| Merci Kent4ro. Très bonne promo de Chimaira, la DCO t'aidera à contrôler tes pulsions meurtrières, Dieu te pardonne pour ton crime. Très bonne promo de Sean , même si c'est dommage que tu ne parles ni de moi ni de Nemesis. |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 13:49 | |
| Je vais aller commenter tout ca plus tard (C'est ca le plus terrifiant dans la WWA, t'as tellement de lutteurs que ca te fait un tas de promo a lire), je voulais déja terminer la promo d'Iscariote.
Pour résumé, elle permet de situer sa vision sur la WWA (A savoir rien a foutre), son ambition envers les ceintures (La aussi, plutôt rien a faire, c'est plus au champion qu'il voudra s'attaque que pour la ceinture) et le reste est consacré ici aux clans (Donc ca concerne la DCO, LA ligue, Cosa Nostra et Last Wolves) qu'Iscariote considère comme futile et illogiques.
Ca build le perso et je sais que c'est toujours mieux pour ceux lisant des promos de savoir que ca les concerne. Et en attendant d'apparaitre, c'est bien de build un peu les avis sur un maximun de gens. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 14:26 | |
| Très bonne promo Iscariote, très bien écrit et qui permet d'avoir un avis tranché sur ta pensée vis à vis des clans.
Très bonne promo de James, j'ai beaucoup aimé et je suis content de te revoir promoter, ta feud avec Miles s'annonce de très bonne qualité. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Mai - 23:59 | |
| chapitre 2 de l'histoire de booya... délivré... |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 28 Mai - 12:27 | |
| Pardon pour cette petite absence, le boulot me prend pas mal de temps. Demain promo! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 28 Mai - 14:32 | |
| Excellente promo Iscariote, ton personnage, qui ne cherche pas directement les ceintures, a un but original et passe plus pour un guerrier solitaire (même si le fait que tu n'as pas cité Nemesis dans ta promo signifie que ton lutteur n'as rien contre les tag teams) plus que pour un compétiteur. Excellente promo de James aussi, t'imaginer imiter l'annonceur (enfin, l'annonceuse) de AXE, m'a bien fait sourire. Sinon, finit les lettres, bonjour la technologie Bonne promo de Booya, l'homme qui parlait à l'oreille des cochons. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 28 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 28 Mai - 15:58 | |
| Bonne promo de Booya avec son histoire de cochon. Bonne promo aussi de Kent4ro, bonne idée ces boissons non-alcoolisées. |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 28 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 28 Mai - 19:34 | |
| Bonne promo de Kent4Ro le fournisseur de boisson de la WWA. A noter, ne plus jamais aller boir un truc à la cafétéria Bonne promo de Ryan qui change d'attitude et qui, je l'espère, changera aussi au niveau de ton activité. Enfin, promo courte et très originale de The N. et c'est toujours mieux que les pubs à la con qu'on nous mets avant de lancer les vidéos |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 28 Mai - 22:32 | |
| Bonne promo de retour de Ryan, cette fois ci ne fait pas l'erreur de t'en prendre à la DCO. Bonne promo aussi de The N. qui met bien en avant ses débuts. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 29 Mai - 0:15 | |
| Promo (qui s'est faite attendre) postée sur mon blog. Je commente les vôtres (que j'ai lues) dès que possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|