|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 21:31 | |
| Beetle, ça devait être encore moins aéré à la base mais j'ai rajouté un saut de ligne au dernier moment au milieu de mon discours sur Erik ^^ |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 21:55 | |
| Ma "brève de loge" ne remplace les promos classiques, c'est un bonus ... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 22:24 | |
| Ne t'inquiète pas Magnus, je te considère en tant que tel. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 22:29 | |
| Je crois surtout que tu te sers de moi bon gré mal gré pour arriver sur la fin ... |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:13 | |
| promo postée en rapport avec deadline, le prochain show à axe et les nouvelles recrues. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:21 | |
| Très bonne promo Cassandra, tu as bien fait le tour de ton actualité et de l'actualité de la WWA en general. Bon, tu parles pas de Nemesis, mais je ne t'en veux pas bonne chance contre Keppler, je suis certain que tu as le niveau pour l'écraser. Et tu fais bien de vouloir te mesurer à Pétale Orientale, c'est une excellente idée. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:28 | |
| - Citation :
- e parle de ton petit copain Kim. Mark Keppler, a.k.a. The Sadist.
Ah bon ... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:30 | |
| C'est surtout que j'ai rien à voir avec lui lol .
Sinon ouaip très bonne promo. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:31 | |
| Très bonne promo Cassandra, avec un rappel de palmarès assez impressionnant. Bob, je vois^^, c'est déjà un début Edit : C'est officiel, Bilal Asil est le topheel de Bash! Il y en a même qui veulent le frapper sans raison. D'ailleurs, très bonne promo Silverama. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:50 | |
| Promo posted.
J'ai survolé ta promo Cassandra, ça avait l'air pas mal, seul petit "HIC" c'est de faire exprimmer vraiment ton personnage sur les nouveaux ( et pas des petites parenthèses, même si on comprend bien que c'est le fort intérieur de la lutteuse).
Bonne promo Silv', qui ... Bah est toujours avec Moma et Popa. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:52 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- aka l'homme invisible.
Erik, si je peux me permettre, j'aimerais que tu calmes le jeu concernant Mark. Je veux bien croire que ses dernières interventions HG pour justifier sa relative absence t'ont marqués, mais de là à insister, je trouve cela assez lourd à force car tu en fais la réflexion pratiquement à chacun de tes posts. Merci de ta compréhension. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 20 Mai - 23:57 | |
| J'ai bien aimé ta promo People's Champ Top Star, c'est beaucoup d'honneur venant d'un Two Times Fire Champion. J'aime bien quand tu fais ça, ton coté nostalgie, ça me met la larme à l'oeil ! Lion, aucun souci. Je sais c'est débile, ça me faisait marrer c'est tout. C'etait la dernière fois. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 0:25 | |
| Très bonne promo Ravage, belle façon de souhaiter la bienvenue à tous les petits jeunes qui arrivent. (à part peut être la comparaison avec le tsunami japonais qui ne fait pas très TopFace) |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 1:17 | |
| Deuxième partie posté, gros gros efforts de la part de Matthew et un grand merci à lui. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 12:22 | |
| Petite promo de présentation postée |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 15:35 | |
| Très belle suite à votre promo Cédric et Mathew. J'approuve grandement le choix de vos commentateurs ! Bonne promo Miles, même si je connaissais peu, la fermeture de la SoW reste un sacré événement... Encore une promo Ravage ? Toujours nostalgique à ce que je vois. En tous cas je suis certain que Kent4ro ne pourra pas vaincre le People's Champ Première promo très sympa Mister X, à la croisée d'"American History X" et "Meurtre à Alcatraz", ça met dans l'ambiance... Promo d'intro très sympa, Kevin, ça reste très efficace ce genre d'interview. Par contre tu fais un tout petit peu erreur sur les ceintures, mais c'est pas forcément évident. C'est : Lynx à Bash!, Fire à AXE, toutes les autres sont interbrand. Mathew, vraiment top, je me suis marré comme tout en lisant ta phrase à propos de Nemesis, c'est vraiment très très bien vu. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 19:14 | |
| Très bonne promo Silverama, la DCO te soutient dans cette conquête du titre Lynx. Très bonne promo de Cédric et Matthew, le match est très bien écrit et les commentateurs bien marrants. Une promo très bien écrite de Miles, nostalgique de la SOW. Deux très bonnes promos de Ravage qui a été inspiré par les nombreux lutteurs qui arrivent en ce moment, dommage que Kent4ro ne puisse pas être plus présent. Promo très intéressante de Mister X qui présente bien l'histoire de son personnage. Une bonne promo de présentation de Kevin. Une très bonne promo de Matthew qui parle de nombreux sujets mais quand tu dis que tu seras le futur vainqueur du Chaos Gauntlet, ça me fait penser à Bilal qui disait qu'il serait le futur King of Hell. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 19:16 | |
| Merci pour ma nouvelle tête |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 20:58 | |
| Je suis un Zat-fan !!!
PS : Promo postée ...
Dernière édition par Magnus Einarsson le Sam 21 Mai - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 21:00 | |
| J'ai lu les dernières promos et elles sont très bonnes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 21:07 | |
| Merci Kevin. PS : Toi t'es un petit malin, t'as choisi le bon prénom ... PS N°2 : Quand je lis ta promo Matt, j'ai la voix de Leonardo qui résonne dans ma tête. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Mai - 21:51 | |
| Très bonne promo de Zatman ! Où l'on apprend qu'AAA est l'homme à la grosse... Ceinture ! J'ai vraiment aimé ta promo Magnus, mais fais attention à pas laisser du code traîner, les dialogues sont pas tres faciles à lire au bout de quelques échanges, et surtout, on s'est battu contre Ben-J et Sean, pas contre Cédric... Sinon j'ai aimé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|