|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 11:59 | |
| J'ai beaucoup aimé ta promo AAA. "El Decepcionado" mdr... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 16:17 | |
| Promo post Deadline qui clôt mon voyage en Islande. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 16:37 | |
| Est-ce qu'on peu encore utiliser Tollen comme Interviewer vu que celui ci commente les match maintenant?
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 16:39 | |
| En théorie oui, puisqu'il ne remplit ce rôle que jusqu'au retour de John K. Sinon, il y a toujours Miss Kendra et Ed Bundy. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 16:41 | |
| Aussi mais comme je préfère Tollen Hum... Enfin bref merci. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 19:21 | |
| Très bonnes promos d'El Lunatico et de AAA qui renforcent la tension pour cet affrontement qui s'annonce vraiment énorme. Très bonne promo d'Erik, tout cette histoire est bien mystérieuse, je suis impatient d'en savoir plus sur ton frère et Nemesis. Une promo bien écrite aussi de la Cosa Nostra, je m'attends à un coup de traite de Flow. EDIT : Promo postée en collaboration avec Silverama |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 21:19 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
Une promo bien écrite aussi de la Cosa Nostra, je m'attends à un coup de traitre de Flow. Ouais ... mais non... Je crois que l'inspiration est bloquée pour de bon là. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 21:49 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Réponse postée.
Get ready Lunatico, tonight there will be only one! Moi qui pensait que j'avais posté ma promo trop tard pour que tu aies le temps d'y répondre, je suis bien content que tu m'aies quand même répondu. Très bonne promo d'ailleurs ! Assez amusante ton imitation ^^ Et merci aux autres pour les commentaires . J'essayerais de commenter par après mais je ne garantis rien. Je dois lire et commenter le show avant. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 22:33 | |
| Très bonne promo de Lunatico, avec beaucoup de conflit avec Freddy et beaucoup plus de motivation.
Excellente réponse de AAA avec son imitation de Lunatico. Là aussi on sens de la motivation et les deux promos ont bien fait monté la tension pour le PPV.
Bonne promo de Mark, qui parle un peu plus et dévoile ses ambitions.
Très bonne promo de la Cosa Nostra qui tourne bizarrement je dois dire. Entre Juan qui se prend pour un membre de la DCO et Flow qui magouille des trucs avec son avocat, ça promet.
Mince alors, le fameux B.J.T. était Ben-J, quelle surprise et quelle très bonne promos de lui et Silverama. Ce dernier va-t-il sombrer dans le côté cul-béni de la Force ?
Enfin très bonne promo de Nemesis, le début m'a fait pensé aux films médiévaux avec l'appellation Erik, frère de Magnus, ça lui filé un petit air de barbare scandinave.
Voilà, j'espère que j'ai oublié aucune promo parce que il y en a eut un paquet. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 22:56 | |
| très bonne promo de erik, assez mystérieuse mais qui me donne envie d'en voir plus sur l'équipe némésis Très bonne promo de AAA, qui nargue son adversaire avec magnificence très bonne promo de silverama et benj : vous vous completez pas mal dans la promo. ca rend le tout mystérieux sur le fait que si silverama va etre dans le clan DCO ou non... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mai - 23:06 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je suis bien content de ce petit arc storyline autour de ma fausse retraite, vous y avez plus ou moins cru, en tous cas j'ai pas eu de gros "FAKE" en réponse à mes promos, la direction (que je remercie au passage, ça fait jamais de mal de congratuler son employeur) a super bien joué le jeu en mettant ça en avant aussi, et merci à Cedric et sa super promo qui a ajouté de l'eau à mon moulin. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 1:00 | |
| Je ne sais pas, et je dirai même je ne pense pas, que ce soit la Section approprié mais, ça serait pour faire ma demande de "Blog". Je n'en ai pas et je pense que je suis prêt à en avoir un ... |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 1:47 | |
| Une chose pondu par moi très bizarre.... |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 10:23 | |
| Attention, Devin pète un cable et passe en mode Super Saiyan. Courte mais bonne promo' |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 10:46 | |
| Il suffit de demander, nous prévenons le service concerné de s'occuper de vous. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 14:25 | |
| Bonne promo Devin, un changement de gimmick est entrain de s'entamer...peut être que ZatMan avait raison à propos de ta vraie identité ?
Bonne promo de Cazador, certes courte mais qui reprend d'une manière sympa le principe des vignettes 21/02/11 qu'on a pu voir dans une fed concurrente. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 18:07 | |
| Bonne promo de Mark, un peu plus long que d'habitude mais encore un peu court, en tout cas tu affiches bien ta détermination.
Bonne promo de Devin, assez étrange, j'aime beaucoup ta feud contre Zatman.
Une petite promo sympathique de Cazador en attendant tes débuts. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 18:36 | |
| Promo A.PPV postée, courte, très courte. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 18:58 | |
| Elle n'est pas si courte que ça et elle est très bonne. Tu lances de très belle manière ta feud contre Kent4ro. Puis, évidemment c'est la DCO qui triomphera ! |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 18:59 | |
| Ahlàlà Ben-J, qui interviendra cette fois pour me faire perdre. Toi ? Erik t'aura mis KO avant même que tu ne puisses lever le petit doigt |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 19:02 | |
| Ne t'inquiète pas pour moi, le seigneur sera là pour m'aider à me débarrasser d'Erik. Et pour toi ? Kent4ro pourra te défaire tout seul sans difficulté, et autrement, il n'y a pas que moi dans la DCO... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 19:12 | |
| Oui mais les autres ne comptent pas, et je ne pense pas à un retour miracle du Révérend, pour cette fois ... enfin |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 19:14 | |
| Fiche de Barbier postée. Des modifications seront à venir pour le moveset et surtout la psychologie du personnage et la musique d'entrée. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 19:24 | |
| NOOOOONNNNN! PAS LA MUSIQUE! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Mai - 19:28 | |
| Calmez vous monsieur Anderson ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|