|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 22:34 | |
| Merci à tous et dès que la carte du prochain Axe est posté, une promo sera pondue J'ai bien aimé la promo de Beetle. |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 23:47 | |
| Voilà une petit promo de ma part. Je sais encore beaucoup de fautes, et sa serra toujours comme sa et j' en suis désoler |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 23:47 | |
| Édit : je me suis gourré dans les fenêtres et j'ai effacé mon message sans faire gaffe. Il disait en gros : bonne promo mais othographe déplorable, prend un parrain.
Dernière édition par Erik Einarsson le Mar 19 Avr - 0:03, édité 2 fois |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 23:49 | |
| J' ai un parrain qui s' occupe de pas de moi ...
Pour l' orthographe je m'en moque je vous le dis franchement si sa vous gênes lisez pas, moi je sais que au lycée je m'en sors avec 14 de moyennes en français donc sa me convient |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Avr - 0:03 | |
| Alors, il y a deux choses :
D'une part, je ne sais pas qui est ton parrain, mais est ce que tu lui envoie tes promos pour qu'il les lise ? Demande lui plus explicitement de l'aide, ou alors demande quelqu'un d'autre si tu as le sentiment que ça colle pas avec lui. Peut être aussi qu'il est occupé en ce moment.
D'autre part, et outre le fait que ça confirme encore tout le "bien" que je pense de l'Education Nationale, ta moyenne en français ne peut en aucun cas justifier une attitude désinvolte par rapport aux membres de la WWA qui ont envie de lire tes promos. J'espère avoir mal interprété tes propos, car un tel manque de respect envers ceux qui te lisent est inacceptable. Tu as le droit de ne pas être fort en orthographe - tu n'es pas le seul, je ne suis pas le dernier à faire des fautes - mais que tu t'en foutes, ça me révolte. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Avr - 0:38 | |
| Merci les gars pour les commentaires^^.
Bonne promo Esconido, il y a quand même une petite amélioration au niveau de l'orthographe je trouve. Par contre, il faudra que tu m'explique comment ton lutteur fait pour être super connu (vu la foule de photographes et la première fan qui semble réaliser le rêve de sa vie en te voyant) alors qu'il débute tout juste dans la lutte. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Avr - 1:25 | |
| - Esconido a écrit:
- J' ai un parrain qui s' occupe de pas de moi ...
Pour l' orthographe je m'en moque je vous le dis franchement si sa vous gênes lisez pas, moi je sais que au lycée je m'en sors avec 14 de moyennes en français donc sa me convient Comme le dit Erik, et il ne t'a pas agressé, tu es ici dans une communauté. Bon apparemment tu as effacé ton dernier message, et c'est tant mieux car il était complètement déplacé. Tout le monde fait des efforts au niveau de la présentation et de l'orthographe, car les promos sont faites pour être lues. Et il est évident qu'une succession de promos très mal écrites (au niveau de l'orthographe) n'aide pas du tout et ne donne pas envie de lire la suite. Tu sous-estimes l'importance de l'orthographe, et je trouve ça très dommage. Il faut faire comme tout le monde, faire des efforts. pour ce qui est de la note de français, quand on sait que seulement 2 points sont accordés à l'orthographe, c'est donc un mauvais exemple. Et ce n'est pas en agressant, en se fichant complètement des conseils qu'on te donne, voire en envoyant chier les autres que tu arriveras à faire ton trou par ici. Donc bois de l'eau fraîche, ça passe bien, ça rafraîchit le cerveau, et en avant simone ! |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Avr - 3:48 | |
| Au pire filez le moi , j'vais le prendre en tant que filleul le p'tit :p |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: C Mar 19 Avr - 8:54 | |
| - Beetle a écrit:
- Merci les gars pour les commentaires^^.
Bonne promo Esconido, il y a quand même une petite amélioration au niveau de l'orthographe je trouve. Par contre, il faudra que tu m'explique comment ton lutteur fait pour être super connu (vu la foule de photographes et la première fan qui semble réaliser le rêve de sa vie en te voyant) alors qu'il débute tout juste dans la lutte. La CMLL est très connu au Mexique c' est plus grosse fédération et c' est ou que mon lutteur à était former et à fait des shows en temps que Amateur ! Donc pour sa qu'il est possible que la promo soit comme sa =) Sinon vous inquiétez pas il va y avoir de l' amélioration Erik ma prit en temps que filleul =) |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Avr - 9:40 | |
| Je me permets d'intervenir et appuyer Lion et Erik concernant l'orthographe et la grammaire.
Ces deux paramètres ne sont même plus comptés (ou à peine) dans les rédactions ou dissertations alors que de mon temps (on dirait le vieux qui parle) c'était 1 point pour une faute d'orthographe, 2 points pour une faute de grammaire. Je peux dire que du coup, il fallait pas se louper et que je pense que seul un jeune sur 4 pourrait avoir son bac avec les critères de correction qu'on avait.
Le fait que l'on ne sanctionne plus autant et la généralisation de l'internet crée un nouveau langage, alors que la plupart des jeunes "pourraient" être capable d'écrire normalement.
Le souci, bien réel, est que c'est une sorte de mode d'écrire "sa va" au lieu de "ca va", et que ma propre frangine qui est collégienne se fout de moi en me disant que j'écris comme au moyen âge (ca ne s'invente pas).
Alors comme dit, nous sommes en communauté, la majorité ici n'aime pas déchiffrer, et nous ne sommes pas sur msn mais sur un forum ou tu peux prendre tout le temps pour écrire et voir pour les fautes. Je ne dis pas que je n'en fais jamais, mais ca fait partie du respect pour les autres d'être lisible.
Aimerais tu que je parle un langage inventé si je te croise dans la rue et que tu sois obligé de déchiffrer? Il en va de même en écriture.
Mais je pense que tu es assez intelligent pour comprendre tout ca. Bonne journée. |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Avr - 9:50 | |
| Oui j' ai très bien comprit et je vais donc m' améliorer |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 19 Avr - 20:56 | |
| Très bonne promo de Sean, qui se débrouille bien en temps que seul Face de la feud pour le titre par équipe. |
|
| |
The Last SOLDIER Rookie
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 0:01 | |
| Et une promo de Strife pour la douze, une! |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 9:45 | |
| J' aime bien ta promo =) Un bon début |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 10:01 | |
| Très bonne promo Strife, belle entrée en matière qui donne envie de voir ce que tu vaux sur un ring. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 12:42 | |
| Je me suis rendu compte que j'avais zappé la promo de l'ami Sean. Excellente, d'ailleurs, la pression monte d'un ton et ça va faire mal. Par contre tu n'as pas été très vigilant sur l'orthographe |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 12:55 | |
| Bonne promo monsieur le soldat, j'aime bien l'apparence RP/Speech.
|
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 15:33 | |
| Nouvelle promo posté pour ma part. Avec beaucoup moins de fautes d' orthographe et un jolie cour de Français par mon parrain. La promo se déroule en trois partie étalé sur tout le long de la semaine ! Bonne lecture |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 15:35 | |
| Évite le bleu s'il-te-plait. Avec le fond du forum c'est illisible :S |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 15:37 | |
| Et paf, je lui avait dit Mais bon, Esconido a fait pas mal d'efforts, je suis content de lui, et j'espère qu'il persistera. |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 15:39 | |
| Voilà écriture désormais en vert pour éviter que vos yeux ne souffrent trop, tout comme les miens |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 15:42 | |
| C'est lisible maintenant ^^ Et je trouve ta promo très bonne, elle pose vraiment très bien les bases de ton personnage |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 15:52 | |
| =D sa fait plaisir à entendre =) Et mon cher parrain m' aide énormément, et sans lui je n' aurais jamais trouvé les fautes, il ma fait un jolie cour qui est à retenir. |
|
| |
The Last SOLDIER Rookie
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 18:03 | |
| J'aime bien ta promo, tu fais du bon boulot, continues ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Avr - 20:41 | |
| Bonne première promo Kristopher. Par contre, je ne suis pas trop fan des photos de Miss Kendra et toi plein milieu de la promo, ça un peu too much et ça ne sert pas à grand chose.
Très bonne promo d'Esconido, bravo pour l'orthographe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|