|
|
Auteur | Message |
---|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Avr - 23:34 | |
| Bonne première promo Esconido, mais, je t'avoue tout de suite, je n'aime pas ton personnage. Pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas les tag team et qu'il n'y connait apparemment rien au tag team match. Très bonne promo de ZatMan, qui nous a fait du Zatbasket Très bonne promo de Ravage qui est de nouveau possédé par The Rock. Par contre, je trouve que citer d'énormes passages d'autres promos rend ta promo moins agréable à lire. Fait plutôt un résumé d'une au deux lignes des promos aux quelles tu veux répondre. Très bonne promo de Miles, qui croit toujours autant à son clan et s'affirme comme son porte voix. Très bonne promo de Kim, voyons comment Cassandra réagira à ta manière de la prendre pour une rookie. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Avr - 23:50 | |
| Esconido, idem que les autres, autant j'ai trouvé ta promo sympa, autant les fautes ça pique un peu les yeux. T'inquiètes pas t'es pas le seul dans ce cas.
Miles j'ai bien aimé ta promo, j'ai hâte de te voir sur le ring face à Kim.
Kim, j'ai trouvé que tu as fait une bonne proo aussi, ta feud avec Cassandra s'annonce très intéressante.
Ravage, j'ai passé un bon moment, vas y people's champ !
ZatMan, j'ai encore bien rit, et j'ai apprécié que tu utilises le segment du show avec Devin. |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 4:08 | |
| Très bonne promo Zatman, très sympas comme tu parles de mon perso' (il va se passé un truc que j'aurai pas du tous envie qui ce passe) Les autres je les ai pas encore lu, je le ferai plus tard |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 10:18 | |
| Je m' en excuse vraiment pour les fautes, je vais m' aider d' un correcteur la prochaine fois ! Mais beetle tu dis ne pas aimer mon personnage, tu dis sa car tu est heel, et moi non plus je t' aime pas car tu n' aime pas les mexicain, bref j' espère que hors gimmick on s'entendra tout de même bien, et comme tu as remarquer mon personnage désire t' affronter =)
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 10:50 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Y avait pas un topic Bilan des Victoires/Défaites/Nuls ici avant? Je le retrouve plus
Le sujet était dans les informations, mais a été suprimé. Marre de le tenir à jour... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 11:08 | |
| Ah bon ? Bah dommage, mais c'est vrai qu'à la fin ça devenait vraiment bordél*que avec les nouveaux qui faisaient un match et qui repartaient... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 11:48 | |
| Si tu veux, Kim, tu peux te charger de créer et maintenir une page similaire sur le wiki. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 16:19 | |
| - Esconido a écrit:
Je m' en excuse vraiment pour les fautes, je vais m' aider d' un correcteur la prochaine fois ! Mais beetle tu dis ne pas aimer mon personnage, tu dis sa car tu est heel, et moi non plus je t' aime pas car tu n' aime pas les mexicain, bref j' espère que hors gimmick on s'entendra tout de même bien, et comme tu as remarquer mon personnage désire t' affronter =)
En fait, en hors-gimmick, je n'aime pas ton personnage in-gimmick parce qu'il pense que les tag teams ne sont que des trucs de lâches et de heel, alors que c'est complètement faux. Ça n'a rien contre toi hors-gimmick je te rassure, c'est juste que je (en hors-gimmick) suis un fan de tag teams et, donc, je n'apprécie que ton personnage in-gimmick crache dessus. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 16:57 | |
| - Beetle a écrit:
- Esconido a écrit:
Je m' en excuse vraiment pour les fautes, je vais m' aider d' un correcteur la prochaine fois ! Mais beetle tu dis ne pas aimer mon personnage, tu dis sa car tu est heel, et moi non plus je t' aime pas car tu n' aime pas les mexicain, bref j' espère que hors gimmick on s'entendra tout de même bien, et comme tu as remarquer mon personnage désire t' affronter =)
En fait, en hors-gimmick, je n'aime pas ton personnage in-gimmick parce qu'il pense que les tag teams ne sont que des trucs de lâches et de heel, alors que c'est complètement faux. Ça n'a rien contre toi hors-gimmick je te rassure, c'est juste que je (en hors-gimmick) suis un fan de tag teams et, donc, je n'apprécie que ton personnage in-gimmick crache dessus. C'était une explication? C'est encore moins clair maintenant. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 17:27 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Beetle a écrit:
- Esconido a écrit:
En fait, en hors-gimmick, je n'aime pas ton personnage in-gimmick parce qu'il pense que les tag teams ne sont que des trucs de lâches et de heel, alors que c'est complètement faux. Ça n'a rien contre toi hors-gimmick je te rassure, c'est juste que je (en hors-gimmick) suis un fan de tag teams et, donc, je n'apprécie que ton personnage in-gimmick crache dessus. C'était une explication? C'est encore moins clair maintenant. Pour moi tout est clair, et j'ai le même point de vue que Beetle. je comprend ce qu'il dit vu que je suis tout comme lui j'adore les Tag Team Et: Oui, quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau luchador ici, j'ai pas pu m'empêcher de passer |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 17:29 | |
| J'espère pour toi qu'il est pas aussi mauvais que toi sur un ring . |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| |
| |
JuanOrtega Up carder
| |
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 22:27 | |
| Velo revient ! AAA : En clair, insecte pas aimer lutteur qui aime pas tag team (pas sûr que ça soit plus claire comme explication ) Très bonne promo Juan, ton côté manipulateur est très bien mis en avant. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 22:44 | |
| Super promo Juan ! C'est intéressant de voir évoluer la Cosa Nostra en ce moment. Et merci pour le message perso, ça me touche beaucoup que tu penses à moi comme ça. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 22:47 | |
| Je me devais de te faire un petit coucou discret |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 22:50 | |
| C'est quoi une tag team ? (je suis challenger pour le titre du poste qui sert a rien de l'annee) (bonne promo Juan , ton personnage est bien plus intéressant qu'à ses débuts) |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Avr - 23:36 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 9:47 | |
| Très bonne promo Mike, tu es en train de t’aguerrir. |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 18:11 | |
| Très bonne promo Mike. Elle a un style proche des interview backstage de la TNA (avec le lutteur qui parle à la caméra en faisant autre chose), c'est sympa.
Promo postée^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 18:29 | |
| Une très bonne promo de Mike, tu t'améliores de plus en plus, continue comme ça . Très bonne promo de Beetle, je pense que tu l'auras ton title shot |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Avr - 19:10 | |
| Il l'aura mais se sera lui l'insecte. Très bonne promo Mike aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|