|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Avr - 17:24 | |
| Très bonne promo partenaire, content que tu reviennes en forme, j'ai bien aimé la vidéo d'intro ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Avr - 21:34 | |
| Très bonne promo Kent4Ro, un mec qui utilise une vidéo hommage à Star Wars ne peut pas faire de mauvaise promo. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Avr - 22:38 | |
| Bonne promo Sean, pas contre, je ne suis pas du tout fans des descriptions illustrées par des photos juste après. Je trouve que ça rend la mise en page moins jolie pour rien. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Avr - 22:40 | |
| Bah perso j'le fais pour "égayer" mon texte car ma mise en page est moche de toute façon et ça a toujours été mon problème donc j'le fais pour égayer ^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Avr - 23:11 | |
| Bonne promo en effet Sean, mais arrête de pleurer pour tes partenaires, je n'ai pas besoin d'une tafiolle à mes côtés ^^. Je ne pourrais pas te répondre ce week-end faute de temps, j'ai le bac blanc en ce moment, mais je ferais une promo la semaine prochaine normalement . |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 11:43 | |
| Bon promo toute petite faite mais une plus grosse arrive avec un CttM de prévu. Et l'invité je ne le dévoilerais pas pour l'isntant, It's a surprise et comme dirait Sean A FUCKIN' ONE ! Sinon j'ai beaucoup adoré la promo de mon bro' Sean. J'aime ce côté de l'éternel insatisfé. Et on sent bien l'évolution du personnage qui voulait que de l'argent au début mais qui tient finalement a des gens, à son clan. Finalement Sean a compris le manuel du parfait petit Wolf |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 12:15 | |
| Bonne petite répartie mon cher Miles, j'ai en effet hâte qu'on se croise. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 13:32 | |
| Bonne petite promo de Céd qui laisse plâner le suspense d'un éventuel changement. Bonne promo également de Miles Turner même si je trouve que c'est une tarlouze car il répond pas à ma déclaration de guerre (joke ! ) |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 13:37 | |
| Un petit truc me chiffonne avec ta promo Cedric, ce sont les insultes. Enfin en général des promos avec insultes je n'aime pas. Là l'utilisation de merde, sous merde, je trouve ça limite, mais ce n'est que mon avis. ^^ |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 13:54 | |
| J'aais posté aussi une promo mais elle est passé inaperçue |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 13:57 | |
| Normale elle est médiocre ! (Nan jdeconne elle est bien ) |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 14:06 | |
| Excellente promo Ravage, je suis certain que tu feras un très bon second règne.
Miles, promo très sympa, j'ai aimé.
Cédric, comme Flow j'ai été étonné du ton de ta promo, ça annonce un Heel Turn peut être ? |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 16:19 | |
| Promo d'après PPV postée (oui j'ai un peu copié sur toi Sean mais je manqué d'idée pour la situation) |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 17:09 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- J'aais posté aussi une promo mais elle est passé inaperçue
La mienne sur mon blog aussi on dirait.... Cedric, c'est vrai que le changement de ton fait bizarre. Ravage, le People Champ? T'es sûr que t'en es déjà là? Bob, moi je préfère avec des éclats de noisettes. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 17:25 | |
| Hého, raclure de bidet, caches toi, toi et ta signature !
Bob a tout à fait raison : CHOCOLAT AU LAIT ET AU RIZ, |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 17:25 | |
|
Dernière édition par Ankaa le Sam 9 Avr - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 17:30 | |
| En faite cela fait référence a mes problèmes de schyzophrénie de mon personnage. Je sais que certain n'aime pas cette aspect de mon personange mais je voulais revenir au base ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 17:31 | |
| T'étais obligé de le mettre deux fois, Ankaa? |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 17:34 | |
| J'suis obligé de bugger quand j'engueule AAA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 18:23 | |
| J'ai cru au début de ton interview, Ankaa, mais franchement, je préfère la fin... C'est dans cet état d'esprit que je veux que tu sois quand j'aurais l'occasion de te botter le cul, comme ça tu auras une bonne raison de vous trouver nul, toi et LA Ligue. |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 18:46 | |
| Comment ai je pu croire une seconde que LA Ligue avait tort ? Alalalala... |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Avr - 18:49 | |
| Tu devrais te faire corriger Ankaa mais en ce jour funeste, je tolererais |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Avr - 15:05 | |
| Très bonne promo de Ravage qui se cherche un nouveau challenger pour son titre.
Très bonne promo de Bilal, mais avec un tout petit bémol : tu n'as pas vraiment vendu ce qui t'es arrivé lors du KoH. Avec tous les finishers que tu as subit, ça aurait été cool que tu montre que tu as bien souffert (juste en écrivant une petite phrase). Ce n'est qu'un petit détail mais ça rajoutait du réalisme à ta promo.
Bonne promo bien marrante de Zatman, mais va-t-il pouvoir conjuguer son job de super-héros et de lutteurs ?
Bonne promo de Cédric qui se sert d'Asuka pour peut être rendre son perso plus sombre.
Enfin très bonne promo de Miles qui est le premier des rookies à parler et qui tente de rester Face dans son discours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|