|
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 14:13 | |
| Sympa la promo Nick. Avec Eazy Gun pour t'épauler et un lutteur experimenté à vos côté, l'alliance pourra s'avérer intéressante. Attention toute fois, tu utilise le terme "SOW" dans ta promo. Ne t'emmèle pas les pinceaux Irving, promo de qualité. Même si tu n'a pas encore fais d'apparition, tu te débrouilles bien, et une ouverture sur ta vie de famille est bien trouvée (Kevin... T'es sérieux ). |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 14:17 | |
| C'est édité, merci de ton commentaire Mikhaïl. |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 14:42 | |
| Voilà, nouvelle promo pour ma part.
Réalisé seul, mon parrain réfléchis actuellement à son avenir à la WWA, donc je commence à bosser seul ! |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 14:51 | |
| Promo posté. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 15:11 | |
| Très bonne promo d'Eazy et de Nick, dommage que vous privilégiez les carrières solos dans votre alliance plutôt qu'un run en tag team, ça ferait du bien à la division. Très bonne promo d'Irving, tu prépare bien ton arrivée et soulève le problème d'AXE en ce moment, le manque de ceinture par rapport au voisin du jeudi. Bonne promo d'Esconido, beaucoup de progrès en orthographes malgré les inversions entre si et ci. Bonne promo de Flow, sans catch...wait for it...phrases |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 16:49 | |
| Très bonne promo de la Wrestling Police Department, c'est vrai qu'il est dommage que vous ne vous mettiez pas en équipe.
Très bonne promo Irving, par contre ne t'en fais pas, même si tu te retrouves à Axe tu pourras lutter pour le WWA, le Wire ou le Tag Team championship ( sans compter le Fire déjà présent à Axe ).
Une bonne promo d'Esconido, tu fais des progrès, soit patient, ton tour viendra.
Très bonne promo de Flow avec une histoire étrange qui se développe. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 17:27 | |
| Merci de vos commentaires, mais on a seulement dit qu'on était mieux en solo. Or si l'occasion se présente nous n'hésiterons pas à nous mettre en équipe. |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 18:16 | |
| Merci à vous tous de vos commentaires. c'est encourageant pour la suite. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 18:26 | |
| Merci pour les commentaires.
Ca fait bizarre d'être considéré comme un rookie ... ^^ |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 19:44 | |
| Promo' postée ... Le suspense s'élargit ... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 23:53 | |
| Nick&Eazy : Excellente promo ! Bonne chance pour vos carrières solo, si vous voulez coffrer tous les cinglés de la fédération, vous allez avoir du taf ! Irving : J'ai beaucoup aimé aussi. Il y a 4 titres à Bash! parce que le Wire et le WWA sont interbrand. En revanche, tu as raison, c'est à Bash! qu'il y a tous les meilleurs. Flow : Promo très intéressante, qui fait même passer le match de Deadline au second plan (je vais t'en foutre, des brochettes de lâche, moi !). J'ai le pressentiment que le manoir de la Cosa Nostra va changer de locataire. En tous cas, c'est intéressant à suivre. Esconido : Très bonne utilisation du résultat de ton dernier match. Je suis content aussi que tu aies pu utiliser le GM comme tu le voulais. Enfin, je me demande bien qui est ce mystérieux agresseur ! (et aussi si tu auras un match à Deadline... 2012 ) Silverama : tout comme Flow, je suis encore plus intéressé par la tournure que prend ton histoire avec le "mystérieux" BJT que par ton match à Deadline, qui est pourtant l'un des matchs que j'attends le plus. Tes messages mystères sont une bonne idée, c'est bien mené, vivement la suite ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 23:57 | |
| Bonne promo Silverama, je me demande vraiment qui pourrait être ce B.J.T, s'il fait cramé des truc à distance, c'est sûrement un envoyé du diable |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 0:07 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Esconido : Très bonne utilisation du résultat de ton dernier match. Je suis content aussi que tu aies pu utiliser le GM comme tu le voulais. Enfin, je me demande bien qui est ce mystérieux agresseur ! (et aussi si tu auras un match à Deadline... 2012 )
Euh... Baron ? Tu as donné l'autorisation de la promo ? Parce que je ne l'ai pas donné pour ma part encore. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 0:13 | |
| BJT? BJT? Ça me dit quelque chose ça . |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 6:37 | |
| PS : Personne me la donné, mais je voyais aucune réponse de plus il est utilisé correctement non ? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 10:39 | |
| Esconido, tu aurais du attendre une réponse... Sinon, ce n'est pas la peine de demander. Pour ce qui es de l'utilisation correcte du GM, c'est justement à Lion Kay et/ou Baron d'en décider.
Sinon, petite promo postée à propos du week end Islandais de Cédric (avec son autorisation).
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 12:07 | |
| Utilisé correctement? Je ne sais pas. Moi je trouve qu'il manque quelque chose. Une certaine retenue anglaise...
Attention au règlement. Ne pas recevoir de réponse par rapport à une utilisation d'autre perso ne signifie pas "tu peux". Il n'y a que les interviewers qui sont en utilisation libre. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 12:38 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Esconido, tu aurais du attendre une réponse... Sinon, ce n'est pas la peine de demander. Pour ce qui es de l'utilisation correcte du GM, c'est justement à Lion Kay et/ou Baron d'en décider.
Sinon, petite promo postée à propos du week end Islandais de Cédric (avec son autorisation).
Horrible promo, c'est aussi triste que E.T. ! Nan plus sérieusement, on a l'impression que tu a pris une décision définitive, mais, je garde espoir qu'il y est un truc caché, ultra trop cool derrière tout ça. EDIT : Promo de ZatMan, qui plaira au amateurs d'ordures, de trottoir, de rats et d' autographes. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 14:21 | |
| Bonne promo Erik, rassure-nous, ton nouveau but dans la vie n'est pas de devenir pécheur au décapsuleur ?
Promo super marrante de ZatMan. Le coup du ZatRat m'a fait avoir un sacré éclat de Zatrire. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 14:23 | |
| Petite information: Je viens de faire la carte du prochain Bash après le ppv. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posé la question "qui n'ai-je pas pu placer?" au lieu de "qui il me reste pour boucher les trous?" ^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 14:43 | |
| C'est une excellente nouvelle dis donc !
ZatMan, je me suis bien marré encore une fois ! T'as pas croisé Beetle dans ta quête ? |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 15:23 | |
| Ah ah ah ZatMan excellent ca me fait toujours marrer. Erik tu m'as fait plaisir en évitant les clichés sur le climat islandais, ce qui prouve que tu sais de quoi tu parles, et que t'utilises pas de l'Islande que le nom. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 15:35 | |
| oh oui une nouvelle promo de Zatman!!! j'adore tes promos zatman! sont super marrantes super dvertissantes! dommage que tu ne sois pas à Axe! ca aurait été génial la bas t'avoir en rivalité au lieu de miss fantome geisha :p |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mai - 15:40 | |
| Par contre ma promo c'est même pas la peine d'en parler tellement elle est pourrie ? Je déconne, hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|