Sujet: Re: Commentaires Jeu 5 Mai - 19:25
Je plussoie. Le fait qu'il me paye mes places passe encore. Le reste, c'est un peu inventer des trucs qui se sont passé sans que je soit au parfum, c'est un peu... gênant. Enfin bon, rien de très grave, et la promo en elle même est plutôt bonne.
JuanOrtega Up carder
Sujet: Re: Commentaires Jeu 5 Mai - 19:25
Perso ca me gênerait énormément... Enfin je dis ca, je dis rien...
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Commentaires Jeu 5 Mai - 19:30
Je suis pas chiant comme gars, moi . Mais je compte pas me servir de la manipulation du père de Devin dans mes futures promo, ça me plaît pas trop.
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Commentaires Jeu 5 Mai - 21:41
Ouais j'avoue là je suis aller un peu trop loin là, je m'en excuse
Cela est dut à mon manque d'inspiration que j'ai en se moment je pense >.>
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mai - 1:32
Bonne promo de devin qui chiale sur son père à cause qu'il a aidé celui-ci contre Devin.
Bonne promo de Miles Turner , qui montre qu'il n'a pas peur du champion Wire et du hardcore
Message sur mon blog postée.
et Erik, bonne promo. mais ne me dis pas que tu t'en vas. tu es le meilleur ici en ce moment!!
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mai - 22:11
Cassandra, j'ai commenté ton article directement sur ton blog.
Promo postée^^
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mai - 22:47
Cassandra Santa-Maria a écrit:
Erik, bonne promo. mais ne me dis pas que tu t'en vas. tu es le meilleur ici en ce moment!!
C'est de l'ironie de Heel ?
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mai - 22:49
Beetle, superbe promo. J'ai bien aimé les propos à propos d'Antonio, le fait que le respect de Ravage, tout le monde s'en balance, et le coup du buisson. Tu a beaucoup de talent, mine de rien, pour faire parler autant ton personnage et que ça se lise comme du petit lait (... oui, ben quoi) ! Ce n'est pas le cas de tout le monde
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mai - 22:58
Erik Einarsson a écrit:
Cassandra Santa-Maria a écrit:
Erik, bonne promo. mais ne me dis pas que tu t'en vas. tu es le meilleur ici en ce moment!!
C'est de l'ironie de Heel ?
lol pas vraiment. non, je parle avec mon coeur.
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mai - 23:22
Hé bien merci alors.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mai - 23:30
Une très bonne promo de Beetle, le déroulement est très bien trouvé et le coup de la flamme vraiment excellent.
Madrocks Mid carder
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 3:25
Première promo postée.
Enjoy !
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 8:47
Promo postée. Désolé de la poster avant même d'avoir commenter le dernier show mais, comme j'étais suposé l'écrire depuis plusieurs jours déjà mais que je n'ai pas eu le temps, j'ai préféré la poster maintenant. Par contre, je commente le show plutard sans faute. ^^
Sinon, pour revenir à ma promo, il n'y a pas beaucoup de dialogues. C'est vraiment plus pour développer un peu plus mon personnage mais, bien sûr, j'en prépare une autre avant le PPV, question de parler un peu plus de mon adversaire.
Esconido Mid carder
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 9:30
Bonsjour,
Suis - je autorisé à utiliser le GM de Bash pour ma promo s' il vous plait ?
Luther Kay Vieux loup grincheux
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 12:21
Je suis assez frileux quant à utiliser les GM dans les promos, car bien souvent ils sont mal utilisés.Au pire, fais ta promo, mais avant de la diffuser, envoie-là moi.
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 14:14
Merci ZatMan et Ben-J pour vos commentaires ^^
Très bonne promo de Lunatico, surtout centrée sur l'état mental du champion. Le conflit entre Sanchez et toi est très bien expliqué et le pétage de câble à la fin l'accentue bien.
Bonne première promo de Madrocks. J'ai bien envie de voir une feud entre toi et ZatMan, ça serait bien fun.
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 15:25
hum très bon promo de mon personnage préféré que j'ai connu à la ucw, Madrocks. franchement, je trouve que tu es très à l'aise avec la gimmick d'un schizophrène et je trouve que tes promos sont toujours teintés d'humour ce qui fait que ca les rend encore plus amusantes à lire.
comme Beetle, j'aimerais bien voir une feud zatman - madrocks se produire.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 16:31
Très bonne promo d'El Lunatico, Freddy serait-il en train de reprendre le contrôle ?
Bonne promo Madrocks, ton personnage est toujours autant timbré.
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 17:34
Merci Beetle et Ben-J ^^. Et AAA aussi qui a commenté sur le topic des bookers. Je sais que ma promo ne donne pas beaucoup de pistes pour me répondre mais, comme je l'ai dit, je vais en écrire une autre avant le PPV
Ta promo est très bonne aussi, Beetle. Ton personnage est toujours aussi intéressant et c'est vrai que le titre Fire t'irait bien ^^
Bonne première promo plutôt amusante de Madrocks.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 17:40
Fred, c'est vraiment court et comment dire, c'est pas très original. "Je veux un titre, je battrais n'importe qui", t'es pas le premier à le faire. Je te dis ça parce que je suis persuadé que tu es capable de beaucoup, beaucoup mieux et je compte bien dessus d'ailleurs.
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 18:32
ok j'y vais modifier!!!
Beetle Crr Crr Crr !
Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mai - 18:54
El Lunatico a écrit:
Ta promo est très bonne aussi, Beetle. Ton personnage est toujours aussi intéressant et c'est vrai que le titre Fire t'irait bien ^^
Merci Lunatico. Mais je sais que tu dis que le titre Fire m'irait bien pour pas que je vienne te prendre le tiens
Bonne première promo de Flying Booya, peut être un peu prétentieux au niveau du fait d'avoir battu Kendrick et Amazing Red (bon, encore Rob Terry, c'est pas comme s'il savait lutter )
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 0:47
ouais je sais... c'est les 3 noms qui m'ont venu en tête!!!
Cédric Darsa Laveur de vitres
Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 1:08
Han y'a que Beetle qui a vu mon denrier article, plus personne ne commente mes petit passage T_T
J'suis triste
Mustaine Up carder
Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mai - 13:53
Première promo en collab' postée. Comme toutes mes premières promos avec un personnage, ça n'est pas super...