Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

Voix Off : Mesdames et Messieurs, lundi soir, les Last Wolves ont tentés d'humilier LA Ligue et desormais, dans cette edition d'Un jour dans la vie de LA Ligue, IT'S TIME FOR PAYBACK !

La caméra est en marche. Nous nous trouvons près d'un centre de refuge pour animaux. Soudain, un camion citerne apparaît. Deux des membres de LA Ligue, Bob Ivory et Matthew Duke, sont à l'intérieur. Les deux membres de l'Élite sortent du camion.


Bob Ivory : Ils vont voir ce qu'ils vont voir ces batards de Last Wolves. Après on iras dans le bar gay à coté dchez toi Matt' pour les potes à Davey !

Matthew Duke : Ils se sont bien amusés lors du dernier AXE, à nous de s'amuser cette fois. Prenons les tuyaux.

Un jeune homme propre sur lui avec une raie sur le coté et un petit polo rose sort du refuge et commence a crier sur les membres de LA Ligue.

Jeune Gayzou : Mais vous faites quoi là avec votre camion ? Degagez ou j'apelle les flics !

Matthew Duke : Oh, regarde Bob, on dirait Davey Cruz. Son portrait ! Tu vas appeler les flics c'est ça ?

Matthew s'amuse à lui mettre une gifle.

Bob Ivory : Ahahahah il est marrant, il lui ressemble vraiment bien, on pourras faire d'une pierre deux coups et montrer aux loups et à Davey le fond de notre pensée.

Bob Ivory attrape le tuyau sortant de la citerne et le lance à Matthew, puis ouvre les vannes. Une giclée de crème sort du tuyau directement dans la gueule du sosie de Cruz puis rentre directement dans les cages des animaux du refuge, des petits chiots qui n'ont rien demandé a personne mais croulent désormais sous la crème.

Matthew Duke : Comme c'est rigolo n'est-ce pas ? Non ? Vous trouvez ça cruel ? Au dernier AXE c'était rigolo et maintenant c'est cruel ? Non, c'est tout simplement justice rendue et on aurait pu taper ce jeune con et les chiots avec des kendostick aussi mais on se réserve pour les Wargames.

Bob Ivory : C'est dommage que vous n'appréciez pas ce petit évènement que nous avons mit en place devant vos yeux car ce seras bien pire au Wargames, LA Ligue et notre partenaire secret va détruire les loups et Davey comme personne n'a jamais était détruit.

Matthew Duke : Si nos paroles et nos actions vous ont blessé moralement et bien je pense vous devriez déjà prendre un arrêt maladie. C'est en véritable dépression que vous allez tomber car vous nous avez vraiment énervé. On compte faire pire. Lors des Wargames, nous LA Ligue, et notre partenaire secret, allons bien prendre notre pied à vous éclater la gueule comme il faut.

Bob Ivory : Et déjà avant le Wargames, un certain Ravage m'a lié a son accident pathétique d'il y a quelques mois, et désormais je dois lutter contre lui au prochain AXE. Mon cher Ravage, je vais te faire comprendre que ne tu devrais pas t'en prendre a moi ou même à aucun membre de LA Ligue par la même occasion car tu vas souffrir, et ne pense pas que je vais me conserver pour le WG car j'ai vraiment envie de te casser la gueule, tu sais, la prochaine fois que tu insinues que je suis moins fort que n'importe quel lutteur du monde tu subiras le même traitement que je fais subir à chacune des personnes qui me manque de respect et presque aucun d'entre eux n'a encore de carrière ici à la WWA à part Kronos, alors fait gaffe Ravage, fait gaffe !

Matthew Duke : Bob, je rêve ? Tu perds du temps à parler de Ravage ? Allons, je veux bien en perdre pour parler de Davey ou des loups, ils sont marrants eux. Mais Ravage... L'homme le plus inutile au monde. Un véritable débile. Un homme qui, quand il fait un accident, se lance dans une pseudo enquête. Tu te rends compte que son histoire est la risée de la WWA actuellement ? C'est tellement pathétique. La seule chose qu'on peut dire sur ce mec, c'est que c'est un clown. T'as vu ce qu'il a fait au dernier show ? Il se prétend un bon gentil mais il lance des attaques sur des hommes après leur match. Pauvre Timothy Trenk et pauvre Ravage d'être aussi stupide que ça. Remarque Ravage, ne quitte pas la WWA et ne t'arrête pas de communiquer, on perdrait tous les fans handicapés.

Bob Ivory : Tu veux vraiment faire ses visites dans les hopitaux pour handicapés a cause de lui là ? Parce que sans lui, personne dans ses hôpitaux ne comprendrais de quoi on parle dans les shows, Ravage leur mâche notre brillant intellect et le régurgite sous la forme d'une immonde bouillie d'intelligence. Franchement je compte bien le massacrer pour ne plus visiter les golmons là.

Matthew Duke : Bob, deviens notre sauveur, massacre ce Ravage ! Que ses conneries ne soient plus diffusé à la WWA et ainsi Bob, tu gagneras une statue où chaque personne voulant te remercier de nous avoir débarrassé de ce ravagé du cerveau, c'est-à-dire tout le monde, priera devant. Et en parlant de ce prochain AXE, je n'ai même pas de match de prévu. A ton avis Bob, je vais quand même faire le Main Event ? Surtout qu'un show sans les deux hommes de LA Ligue est un show raté. Quand y en a qu'un, c'est très bon mais quand y en a deux, c'est exceptionnel !

Bob Ivory : Et en débarrassant la WWA de Ravage et sa connerie, je deviendrais LE PLUS GRAND DE TOUT LES HEROS ! Enfin bref, si tu ne fait pas le Main Event cela prouveras encore une fois l'incompétence de la direction de la WWA, et renforceras notre croisade contre eux. Et oui Monsieur Garza si tu ne mets pas Matthew en Main-Event, on sera encore plus enclin à te pourrir la vie et vu comment t'étais triste la semaine dernière quand t'as fait baisser la cage lors du match de Davey et que ton stratagème n'a pas marché, tu ne veux pas que ça arrive.

Matthew Duke : En attendant Bob, nous allons nous débarrasser des loups et de Davey, c'est déjà suffisant pour devenir les plus grands des héros je pense. Ravage et Garza ne sont que des bonus. De toute façon, ils sont dans la liste des futures victimes, Ravage est un débile et Garza est un membre de cette direction pitoyable. Petite question Bob, en combien de temps on va réussir à faire pleurer la femme de Lion en public ?

Bob Ivory : Ce n'est qu'une question de temps, tu sais. Bilal et Less font un travail formidable à Bash pour mener la vie dure à Madame Kay et je pense que bientôt on pourras la voir démissionner en live, a moins qu'elle ne soit trop fier et décide de fouetter Lion en backstages pour évacuer sa colère, ça expliquerais la venue de Lion à Axe lundi dernier, pour éviter le divin fouet de sa femme !

Matthew Duke : Tu sais à quoi je pense Bob ? Vu que les loups sont venu à AXE, on devrait faire des tours à Bash plus souvent. Histoire que l'Elite soit au complet. T'imagines LA Ligue au complet lors de chaque show ? La domination serait totale. Et les dirigeants craqueraient au bout de quelques semaines.

Bob Ivory : Pourquoi pas, ça donnerait un peu d'importance à Bash et puis ça donnerais un show d'une qualité jamais vu auparavant. Et comme tu le dit les dirigeants seraient vite dégoutés et nous laisserais régner sans partage sur la federation. En y réfléchissant allons voir à Bash jeudi, tout le monde aimeras.

Matthew Duke : Tu sais quoi Bob ? On pourrait même y aller avec cette magnifique citerne, histoire de rendre la monnaie aux loups. Vous savez quoi les loups ? Cette guerre ne fait que commencer et nous allons bien jouer. N'oubliez surtout pas que meilleur que nous, c'est juste impossible.

Les deux hommes remontent alors dans leur citerne et partent loin du lieu qu'ils viennent d'encrémer sans vergogne. Et c'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:03

L’image s’ouvre, le Logo de LA Ligue TV en haut à droite. On arrive en plein épisode des L-Mens. Comme d’habitude, le futur King of Hell, Bilal Asil est en bleu, l’actuel Fire Champion, Matthew Duke en rouge, l’ex-Wire Champion, Less Grossman en jaune et l’ancien WWA Champion, Bob Ivory en vert.

Les quatre hommes sont confrontés à de viles créatures. Ce sont… les Derniers Chiots ! On voit un vaisseau géant en forme de tête de chien, à bord, leur chef, le démoniaque Lion Kay accompagné de ses fideles acolytes du mal, Cedric Darsa et Art Alexander Anderson ! Ils jettent sur la ville un flot de crème, voulant inonder la ville !

On aperçoit ensuite Davey Cruz (!) faire rentrer un jeune homme en blanc, c’est Mikhail Tekov !


Mikhail Tekov : Est-ce que je peux vous aider à dominer la ville ?

Lion Kay : Non. Va-t-en de notre vue avant que l’ont commette l’irréparable !

Il s’en va alors, énervé. Les L-Mens, eux, continuent leur route vers le vaisseau et alors qu’ils sont sur les toits… ils rencontrent la Velocidad, l’allié des Chiots ! Mon Dieu, il est gigantesque !... Attendez, la caméra dezoom et nous montre une Velocidad minuscule, de la taille d’un insecte. Bob lui envoie alors un coup de pied, l’envoyant sur la vitre du vaisseau chiot.

Les Quatre Héros du Peuple bondissent dans le vaisseau et explose la vitre. Lion Kay rit, d’un rire vicieux, leur disant qu’il est trop tard… BRR. La monture fait des bruits étranges et… le flot s’est arrêté de lui-même, le véhicule est détruit et va bientôt se crasher. Les quatre seuls vrai hommes à bord se jettent un regard puis sautent à l’extérieur, laissant le vaisseau s’écraser, les tarlouzes avec.



Nous sommes avec Bilal Asil et un réalisateur, il regarde l’épisode et s’exclame :


Bilal Asil : Excellent ! Ça représente exactement la situation !

Il se retourne alors et marche dans ce qui semble être les couloirs d’un bâtiment, bâtiment où sont produits les émissions de LA Ligue TV.

Bilal Asil : Bonjour à tous. Comme vous venez de le voir, voilà ce que je vois actuellement à la WWA ! Nous, les gentils, l’élite, les quatre héro du peuple, venons sauver la fédération des vils Wolves, de ces pitoyables tafioles puériles.

Oui, puériles. Car ces messieurs ont joué avec un canon à crème et ont osé attaquer LA Ligue avec. Bravo les kidz, mais malheureusement, vous n’avez réussi qu’à faire une seule chose. A rendre LA Ligue en colère et plus précisément, en reprenant votre inutile allié Cruz, l’Aliser ! Et croyez moi, ça va chier pour vos culs !

A commencer par Arty et sa copine Erik. Hey les vieux, jeudi, vous allez non seulement morfler par moi... mais aussi par mon partenaire "mystère". Non, je ne vous dirai évidemment pas de qui il s'agit. Ce que je peux vous assurer, c'est que lui et moi allons whip your monkey ass !

Ensuite, à Seek, Smash and Pin, enfin un vrai main-event aura lieu pour un PPV avec LA Ligue, Beetle et notre dernier partenaire dedans. Et là bas, la plus grosse défaite des membres des Last Wolves depuis leur première création. Lion Kay, Davey Cruz, Art Alexander Anderson, Erik Einarsson et La Velocidad, on vous conseil d'être prêt. Après l'humiliation, la destruction, et ça va coûter chère.

Il continue sa route et Mila arrive alors pour l'interviewer. Mais Asil continue de marcher ce qui oblige Mila à revenir vers lui en courant.

Mila : Monsieur Asil, avez vous le temps d'être int...

Bilal Asil : Je suis entrain de m'adresser à mes fans, ça se voit pas ? Bref. Après le WarGame, j'accomplirai mes objectifs.

Mila : Et pouvez vous nous rappelez qu...

Bilal Asil : Je deviendrai votre nouveau roi évidemment et suivrai le chemin de Grossman en tant que King of Hell ! Mais par la suite, je deviendrai le grand, le seul, l'unique, le WWA Champion !

Et après avoir remplis ces objectifs, il faut que j'aille régler un compte à quelqu'un en particulier. Un Wolf, le seul survivant les membres originels. Bien sûr, je parle de Lion Kay. Le vieux est plus con que je le pensais. D'abord, il nous attaque verbalement, racontant, sans arguments bien sûr, que nous parlons pour rien dire, sans argumenter... En plus, il devient capitaine d'une team anti-Elite et par conséquent, ose nous défier. En bref, il faut que je le ferme sa gueule une bonne fois pour toute car dans un match à 5 vs 5, il pourra trouver toutes les excuses qu'il voudra. "Ouin, je me suis pas pris le tombé", "Ouin, j'étais pas en forme", "Ouin, Arya m'avait tabassé avant le match"... we fuck your life Kay, we all fuck it !

Alors qu'après un one on one suivant ma conquête du titre mondial, là, il n'aura d'autre choix de se la fermer devant The Real Lion Warrior et membre de la faction la plus dominante que le monde n'ai vu et ne verra jamais, j'ai nommé LA Ligue, évidemment.
Ah, et n'oubliez pas une chose : meilleur que nous, c'est juste... impossible.

Fade-Out
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:20

Voix Off : Bienvenue sur LA Ligue TV, a l'approche du PPV Seek, Smash and Pin, nos champions de l'Élite ont fait appel à des mercenaires du bas-peuple, mais uniquement les meilleurs. Aujourd'hui, l'un d'entre eux a décidé de répondre aux questions de la belle Saphir au côté du Kicks Master Bob Ivory.

La caméra commence à tourner et on retrouve Beetle, un T-Shirt de LA Ligue sur les épaules et Bob Ivory, lui aussi vêtu du T-Shirt de l'élite de ce monde, face à Saphir.

Saphir: Je me trouve ici en compagnie des deux des futurs lutteurs du Wargames de Seek Smash and Pin et participants du Main Event du prochain AXE. Tout d'abord messieurs, bonjour, comment en êtes-vous arrivé à intégrer Beetle dans la "Team Ligue" ?

Beetle : Un objectif commun bien évidemment. Celui de ruiner la carrière de Victor Garza comme lui a voulu ruiner la mienne et mettre des bâtons dans les roues de LA Ligue. De plus, ça me permettra de régler ma dette envers Bob et Matthew, qui ont empêché Garza d'intervenir dans mon match contre Davey Cruz, il y a quelques semaines. D'ailleurs, merci Bob.

Bob Ivory: De rien Beetle, tu nous as aidés à humilier Davey Cruz et tu as le talent pour l'humilier de nombreuses fois et avant tout au Wargames. Donc pour répondre à ta question Saphir, les choses se sont fait assez vite, du moment où nous savions que quatre n'étaient pas suffisants pour le Wargames nous avons cherché le meilleur du roster possédant un but commun au nôtre. Beetle était le membre parfait.

Saphir: Vous vous retrouverez ensemble lors du Main Event du prochain AXE aux côtés de Matthew Duke. Un match important pour vous positionnés avant le Wargames, vos pensées sur ce futur match.

Beetle : Mes pensées sur ce match sont les mêmes que pour tous mes matchs, à savoir l'écrasement totale de mes adversaires. C'est tout ce que mérite les pantins de la direction, ces êtres sans talents que sont Cruz et Velocidad !

Bob Ivory: Je ne pouvais pas dire mieux Beetle ! Matthew et moi allons régler nos comptes avec Davey Cruz, une nouvelle fois, tandis que Beetle va montrer qu'il est meilleur que La Velocidad. Enfin tout ça bien sûr, ne seras rien à côté de la déculotté qu'ils prendront au Wargames quand le reste de l'équipe LA Ligue nous rejoindras.

Saphir: Il y a quelques jours, La Velocidad a envoyé une vidéo où il vous attaque, la Team Ligue, qu'avez-vous à répondre à cet infâme gredin ?

Beetle ricana alors :

Beetle : Cr Cr Cr ! Ces attaques ne sont rien ! Nous savons tous que Velocidad ne faisait que lire un prompteur écrit par Garza ! Il n'est qu'une marionnette qui croit que se nommer la Vitesse le rend cool ! Remarquez, s'il aime la vitesse, je lui en donnerai dès AXE, en le faisant rapidement perdre ! Puis au Wargames, en le faisant aller vite...contre la cage ! En le martelant de rapides coups ! Et en lui faisant très rapidement...perdre son sang !

Bob Ivory: Voilà le parfait exemple de la raison pour laquelle on a choisi de s'allier à Beetle, il n'a pas peur de se salir les mains avec le sang de ses adversaires. Nous sommes tous comme ça dans LA Ligue, La Velocidad le comprendras dès lundi comme nous l'avons fait comprendre au reste de sa minable équipe. Nous ne viendrons pas sur le ring pour jouer et faire plaisir au public, mais pour montrer à ses gueux que l'on ne s'attaque pas à l'élite sans encourir de fortes représailles. Regarder Ravage si vous voulez voir les ravages que LA Ligue laisse sur son chemin.

Beetle : Cr Cr Cr !

Saphir: Contre vous, aux côtés de La Velocidad, un des personnages les plus abjects de cette fédération, Davey Cruz. Que pensez vous de lui, vous qui l'avait chacun affrontez récemment ?

Bob Ivory: Davey Cruz, ça devient répétitif de l'affronter. N'as-t-il pas compris qui était le meilleur entre lui et moi ? C'est pourtant évident depuis le temps, à vrai dire c'est même évident qu'il est plus faible que tous les membres de notre équipe de lundi, Nous l'avons chacun battu dans les derniers mois et lui n'a jamais su nous rendre la pareille. Alors, ça ne me surprendrait pas s'il était la raison de la défaite de la direction, enfin à part le fait que nous sommes bien meilleurs que lui et La Velocidad.

Beetle : Surtout, connaissant ce lâche de Cruz, je ne serai pas étonné qu'il abandonne ses partenaires en voyant qu'il ne pourra pas gagner. Lion Kay a encore démontré à quel point il était stupide en le choisissant un homme aussi faible et peureux que Cruz.

Bob Ivory: En même temps, peut-on lui en vouloir ? Il se fait bien dominé par sa femme nuit et jour. Et puis il a décidé de revenir dans le ring se faire fracasser par les premiers lutteurs pris dans la rue plutôt que de garder tranquillement sa position de GM supérieur, alors niveau décision stupide ce n'est pas la première qu'il fait.

Beetle : C'est vrai ! Espérons que la déculotté qu'il prendra au Wargames lui permettra de comprendre que LA Ligue et ses alliés sont un cran au-dessus de tous les autres. Que ce soit en terme de talent ou de destruction !

Bob Ivory: Toute leur équipe sera obligée de l'admettre when they'll GET HIT AND BE SILENT !

Beetle : Ou, à défaut de le réaliser, They all will REST IN PIECES !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:53

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans une salle où se trouve une table. Dessus se trouve une assiette où se trouve de la nourriture dessus. Des couverts autour et un verre de vin à côté également. Assis à cette table se trouve Matthew Duke et en face de lui, un mannequin représentant Cédric Darsa. Matthew mange une bouchée du plat puis parle.

Matthew Duke : C'est sympa d'avoir accepté mon invitation Cédric. Quoi de mieux que deux champions qui dînent ensemble ? Je sais, deux hommes faisant partie de l'élite. Malheureusement, tu n'en fais pas partie mais c'est une grande chance de te faire inviter à la table d'un homme de l'élite, ne me remercie pas Cédric.

Petite pause de Matthew qui en profite pour manger une autre bouchée de son plat.

Matthew Duke : Mon cher Cédric, Seek, Smash & Pin approche et on sait bien ce qui va se passer. Nous avons tous les deux un match de prévu. Toi contre moi, deux français ayant chacun un titre. Une belle affiche n'est-ce pas ? Toi, un vulgaire homme qui va affronter un membre de l'Elite. Malheureusement Cédric, tout le monde connait le résultat de ce match. Jamais tu ne pourras gagner Cédric et voici les raisons.

Tu es un homme ridicule. Depuis le début de ta carrière ici, tout le monde se moque de toi. Tu n'as aucun charisme, ton talent au micro est proche de ton talent sur le ring ce qui est proche du néant. Alors que moi, je suis un homme qu'on respecte, qui est extraordinaire sur un ring et avec un micro. Normal en même temps, je fais partie de l'Elite. En fait Cédric, tu représentes le français ridicule tandis que moi, je suis le français parfais.

Nouvelle pause de Matthew Duke.

Matthew Duke : Cédric, qu'as-tu fais à la WWA depuis tes débuts ? Tu as fait partie du Main Event de Seek, Smash & Pin 2010 où tu as perdu naturellement. Ensuite, tu as enchaîné les défaites jusqu'à que tu gagnes enfin à Santa's Lock 2010, un match pour le titre Lynx qui était détenu par Urumi. Autant dire que cette victoire ne vaut rien Cédric. Tu as remporté un titre sans valeur, un titre taillé pour toi en fait, mes félicitations.

Qu'ai-je fait dans cette fédération moi ? Que peux-tu dire Cédric ? Que j'ai rejoint le clan d'un taré pendant un moment ? C'est la seule chose négative que je vois sur moi ici. Sinon, j'ai eu mon premier match pour un titre lors de mon deuxième PPV, j'ai touché un titre lors de mon troisième PPV où j'ai eu un long règne et un an après, je remporte un nouveau titre qui n'avait pas beaucoup de valeur mais qui maintenant vaut largement un titre mondial. C'est là encore une fois qu'on reconnait un membre de l'Elite et un homme du bas peuple.

Il fait une nouvelle pause, regarde le mannequin et reprend le discours.

Matthew Duke : Quelle qualité on peut te trouver franchement Cédric ? Ton show ? Ton misérable show ? Bon d'accord, tes éditions en live étaient géniales, mais la simple raison était que j'étais l'invité de tes seules éditions. Tu l'as donc réalisé que sans moi, personne aurait regardé ton édition en live. Les gens veulent me voir Cédric, ils s'en foutent de toi. Même tes frenchies s'intéressent plus à moi qu'à toi. Lors de notre match Cédric, les gens me hueront plus qu'ils t'applaudissent, tu peux en être sûr. Cédric, même le show de Ed Bundy est plus intéressant que le tiens, tu te rends compte ? Je ne te raconte même pas si un jour je lance le Lazy Monday, ton show n'existera plus.

J'espère quand même que tu m'inviteras à ton Call to the Moon après SSP Cédric. Histoire qu'on parle de ta magnifique défaite ainsi que de la défaite de ton clan lors du wargames, ce sera marrant. J'avais eu une idée Cédric. Et si pour rendre ce match plus passionnant, on mettait tous les deux notre titre en jeu ? Ce serait marrant tu ne crois pas ? Enfin le titre Lynx aurait de la valeur puisque je le remporterai et je pourrais par la même occasion unifier les titres. Tu n'es pas pour Cédric ? Ca te fait peur ? C'est dommage, le public aurait été content de voir enfin un vrai champion Lynx. Au fait, il y a une chose que j'ai toujours rêvé de faire...

Matthew se lève, prend le verre de vin et balance le contenue sur le mannequin avant de le faire tomber de la chaise. Quelques secondes après, Matthew se retourne et se place face à la caméra.

Matthew Duke : Cédric Darsa, n'oublie pas, à Seek, Smash & Pin, Matthew Duke va te battre.

Et c'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:57

La caméra s’allume, le logo de LA Ligue TV en haut à droite.

Voix Off: Bienvenue sur LA Ligue TV, la seule chaine valable sur le câble et le satellite. Tout de suite, un aperçu de la vie grandiose de l'Elite. Et oui c'est l'heure de "Une Journée dans la vie de LA Ligue".

On nous emmène alors dans un espace vert. Tout à coup, apparait un mignon petit chien. Le style d’animal qu’on adopterait à la seconde où on aurai croisé ses petits yeux brillants. FIOU ! L’animal s’envole (!). PAN ! L’animal explose dans une gerbe de chair et de sang…

La caméra change d’angle, elle nous montre les membres de LA Ligue, souriants, observant l’animal. Un dezoom nous montre qu’ils sont tous en possessions de fusils, celui de Duke est encore fumant.


Bilal Asil : Et bim. Excellent tir Matt, un peu plus et tu l’avais dans la tête !

Bob Ivory : Bon allez il en reste un special, juste pour toi Less. C'est un chiot qui ressemble exactement à Arya Kay.

Matthew Duke : Vas y Less, dégome ce chiot !

On voit alors un petit chiot, un collier rose et un cœur sur la fesse droite. Il est alors propulsé rapidement dans les airs alors que Less avait chargé : PAN ! Le cadavre tombe violemment au sol, faisant une flaque de sang au sol.

Matthew Duke : Je dois dire que c'est dégueux de voir ça. Mais qu'est-ce que c'est jouissif d'imaginer que c'était Arya Kay à la place du petit chiot.

Bob Ivory: Oh oui, mais vous savez voir tout ça m'a donné faim, on spaye un McDo !

Bilal Asil : Ouais c’est vrai.. il y’a une galerie marchande juste à côté, on y va !

Less Grossman : Une galerie marchande, c’est ma galerie !

Bob Ivory, chuchotant à Matthew, : Ah ! C'était lui le petit gros sculté sur le toit du batiment que j'ai vu quand on est passé devant en arrivant.

Matthew Duke, chuchotant à Bob, : Allons, pas si gros que ça. Un peu enveloppé... Mais oui, c'était lui le gros.

Less Grossman : Ya meme une statue de mon corps muscle devant cette galerie !

Bob Ivory: Ah oui je l'ai vu en arrivant, elle te represente bien !

Matthew Duke : C'était toi tout craché. J'ai d'abord pensé qu'on t'avais mis de la peinture.

Les quatre compères montent alors dans un magnifique Hummer doré et arrivent rapidement devant un grand bâtiment où, effectivement, se trouve une statue de Less. Ils descendent ensuite de voiture et rentrent dans la galerie.

Matthew Duke : Et si on demandait à quelques passants ce qu'ils pensent de nous ?

Bilal Asil : Tu veux vraiment connaitre leur avis ?

Matthew fait signe à ses camarades et va voir un passant.

Matthew Duke : Monsieur, que pensez vous de la Ligue ?

Passant : Ce ne serait pas la bande de malotru ?

Matthew Duke : Non mon cher monsieur, vous parlez des loups là

Passant : Ah, LA Ligue ! Ils sont vraiment incroyables. Ils vont tout gagnes à SSP !

Matthew Duke : Monsieur, vous êtes un vrai gentleman des temps modernes. Vous êtes une personne du bas peuple très intelligente.

Ils avancent alors que Less donne 2$ au passant qui les remercie. Bob Ivory s'approche d'un jeune homme noir bien bâti en costume cravate

Bob Ivory: Monsieur, vous avez l'air de faire partie de l'élite de la société ! Que pensez vous de nous : LA Ligue, l'élite de la WWA ?

Vigil : LA Ligue ? La vraie ? Avec le grand Less Grossman et proprio de cette galerie ?

Bob Ivory: Et oui la vraie, la seule, LA Ligue quoi ! Nous venons d'arriver ici, d'ailleurs ça te dirais d'aller garer notre voiture ?

Vigil : Oh oui ! Ce serait un honneur pour moi de conduire la voiture de Monsieur Grossman et LA Ligue !

Less Grossman : Touches pas a mon lecteur blu-ray sinon tu seras viré !

Bob Ivory donne les clès du Hummer au vigil qui s'en va la garer.

Bilal Asil : Bon, on peut laisser les gueux tranquilles et aller gamelle ?

Bob Ivory: Let's hit up Magnolia and mack on some cupcakes

Matthew Duke : Allons déguster un McGrossman !

Less fouille dans le tiroir rendeur de monnaie d’un distributeur a chewing gum.

Less Grossman : Heu... Oui !

Les membres de l’Elite rentrent alors dans la galerie marchande et se dirigent vers un McDonald présent ici. Ils rentrent dedans et bouscule la queue. Et un des clients ose lancer des réflexions. Ce qui irrite Bob… BOTTLE CRACKER ! L’ami de ce client s’énerve contre Bob mais se prend du coca en pleine figure de la part de Matthew (qui l’avait volé). Tout ça pendant que Bilal balance ce qu’il y’a sur le comptoir dans la gueule du vendeur, pour motif que le McGrossman ne soit pas « halal ». Grossman lui, profite de la zizanie pour ploter les seins des filles encore sous le choc de ces attaques.

Bob Ivory : Azy ce McDo c'est n'importe quoi, remplit de bouseux du bas peuple, des fans de Last Wolves pour sur ! PARTONS !

Bilal Asil : Y'a pas à dire, c'est vraiment de la merde. Il faudra se plaindre au patron de cette bouse !

Matthew Duke : Bon, je voulais gouter au McGrossman mais vous avez raison... Partons.

Less Grossman : Je nous en ferait livrer !

LA Ligue sort du McDonalds alors que Bob Ivory attrape le McGrossman d'un client et le mange en despi sans que le client ne puisse demandé son reste.
Ils se dirigent alors dans un supermarché. Pour l’instant, tout va bien. Bilal, Bob et Matthew sont bientôt rejoint par Less qui faisait su training sur un tapis roulant dans le rayon DVD/Jeux Videos.
Puis, sur l’écran publicitaire juste en haut, on voit une promotion pour un DVD : « L’Incroyable Lion Kay » .


Matthew Duke : Mais c'est une blague ?

Less Grossman : Une odieuse plaisanterie !

Bilal Asil : Sans déconner, c'est quoi ce... ce... cette chose là ?

Bob Ivory: INADMISSIBLE ! Et regardez ! Ils ont fait un étalage spécial pour son DVD sans intérêt ! UNE HONTE !

Matthew Duke : Non mais il doit y avoir une erreur là. Appelons un vendeur.

Less Grossman : Y’a meme une figurine de lui dans ma version collector.

Bilal Asil : Avoir sa face sur une figurine… brrr. Hé, vendeur, toi là, viens ici !

Un jeune vendeur arrive alors en trombe.

Vendeur Crédule : Messieurs ?

Bob Ivory: On ne retrouve même pas de DVD de LA Ligue dans ce putain de rayon !

Matthew Duke : Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous osez réellement vendre des DVD de ce mec sans talent qui se fait appeler Lion Kay ?

Vendeur Crédule : Ben, enfaîte…

Less Grossman, le coupant, : Quoi ?!

Bob Ivory: C'est inadmissible ! Cet homme n'a pas de charisme, il est inutile et n'a jamais rien fait de sa carrière !

Matthew Duke : Même pas de DVD de LA Ligue, alors que nous en quelques semaines, on a fait plus de choses intéressantes que lui dans toute sa carrière !

Bilal Asil : Petit, ne cherches pas d’explications à donner. Il n’y a aucune raison logique pour que cette merde soit commercialisé et pas notre DVD, ok ?

Vendeur Crédule : Bah, c’est que…

Bob Ivory : Et son clan a son DVD aussi

Bob Ivory attrape un DVD "Call to the Last Wolves" et le jette à la gueule du vendeur.

Bob Ivory : Vous ferriez bien de remplacé tout ça par nos DVD car venus le PPV, plus personne ne porteras attention aux Wolves et s'inclineras devant nous, l'Elite des rings : LA Ligue !

Bilal Asil, le coupant, : La ferme ! On t’a dit qu’aucune explication n’est valable ! On t’ordonne juste de changer cette bouse, pas de l’ouvrir !

Less Grossman : Et pourquoi n’êtes vous pas une vendeuse, hein ?

Matthew Duke : Bah, c'est que quoi ? Tu oses dire qu'on raconte n'importe quoi ? Tu doutes sur le fait qu’on n’est pas de l’Elite ? Je pense que tu fais une grave erreur. Si j'étais toi, je repartirais directement prendre des DVD de LA Ligue et les places là où ils doivent être. A la place des DVD de ces incapables !

Bob Ivory : Et que vois-je aussi, là-bas : un DVD d'Erik Einarsson, une vulgaire merde du pays du Père Noël, et là un DVD de Davey Cruz mais toujours aucun DVD de LA Ligue. Tu mérites vraiment une correction, la même que celle que nous donnerons à la petite equipe de Lion Kay lors du War Games !

Bilal gifle avec violence le vendeur avec un DVD d’Einarsson.

Bilal Asil : Bon. Maintenant, tu prends toutes les merdes qui concernent ces gueux, tu les mets dans une poubelle direction déchetterie et tu vas chercher des DVDs de LA Ligue, pigé ?

Less lui écrase le pied d'un air hautain.

Vendeur Crédule : Ouille… messieurs, la non-présence des DVDs « LA Ligue » est du à un manque dans les réserves… en gros, ils y’en a plus ici, ils ont tous été vendus… Contrairement aux DVDs dont vous parlez. Ils sont là depuis près de 5 mois et il n’y en a pas un seul qui est partit…

Matthew Duke : Ah mais tout s'explique ! Et moi qui croyais que la fin du monde avait commencé...

Bob Ivory : Mais non Matt' n'auras pas lieu avant 2012 lorsque les termites mutantes du Guatemala attaquerons New York. Enfin bon, c'est pas parce que vous ne vendez pas ces DVDs depuis des mois qu'ils faut les garder, il faut les bruler au plus vite avant que leur nulité contamine le reste du magasin !

Bilal Asil : C'est déjà fait, dit-il en pointant du doigt une affiche pour de la lingerie avec la femme rousse de Cedric Darsa, Hayley.

Bob Ivory: OH MON DIEU !

Less Grossman: Il me faut une sosie de cette nana ! Quelle cul !

Matthew Duke : Le seul moyen qu'un membre des loups vendent de la marchandise.

Less Grossman : Cous me remplacerez tout ça par des DVDs de "Arya à Nue".

Vendeur Crédule : Euh, Monsieur Grossman, ces DVDs… on en a plus en stock.

Bob Ivory : Ah oui, ça doit être parce que j'en ai acheté une palette la semaine dernière

Bilal Asil : T'aurais pu en demander à Less... M'enfin bref, tes explications ont finalement été valable. Ça se voit que tu travailles pour ceux qui travaillent pour Less, un gars de l’Elite. Car comme vous le savez, meilleur que nous, c’est juste impossible.

Voix Off : "Et oui, messieurs dames, LA Ligue vend plus de marchandise que l'infame Lion Kay et ses sbires ! C'est bien evident puisqu'ils sont l'elite et que le monde entier le reconnait. C'est sur ces images que nous nous quittons, et à plus tard sur LA Ligue TV !

Fade-Out
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:23

Voix-Off : Et maintenant, nous avons le droit à...

? : Stop, ferme là. Pas de présentation à la con.

La caméra nous amène alors sur Bilal Asil, le membre de LA Ligue. Celui-ci est vêtu de son tee-shirt officiel, d'une veste de cuir noir et un jean sombre... et une masse d'arme à la main ! Il est... dans un couloir ?

Bilal Asil : Bon. Le show est bientôt, je sais. Mais j'ai un FN message à faire passer avant le PPV. Comme vous le savez, je suis dans la plus grande faction que la WWA n'ai jamais vu. Un clan qu'on a définit comme unit... et sans chef. Malheureusement, j'ai vu qu'un certain journal a dénoté un membre de LA Ligue comme le chef au vu des apparitions à l'écran. Et bien vous savez quoi ? Je suis la pour le ruiner cette pauvre lopette. Car je vous explique, au public, à la direction, ainsi qu' à Less, Matthew et Bob : il n'y a AUCUN chef dans LA Ligue. Et si y'en a un qui veut ce rôle... qu'il essaye.

Bilal aperçoit alors une porte avec marqué "Mr.Reca". Asil tente un premier coup de pied dedans. Puis après avoir taté, il défonce la porte avec un énorme big boot. L'homme à l'intérieur est celui qui a fait l'article.

Mr.Reca : Mais qu'est...

Bilal Asil : Ta gueule sous-merde. C'est toi qui a fait l'article sur LA Ligue de la WWA ?

Mr.Reca : Oui mais pourqu...

Bilal Asil : Bon, le ruskov tu la fermes, bordel !

Bilal soulève la masse et BOUM dans la table qui se brise en deux sous le choque. Mr.Reca panique alors que Bilal donne des coups dans le mur, les tableaux etc. Il se rapproche alors de l'homme, apeuré et le soulève par le col.

Bilal Asil : Bon, mon p'tit sarbi. Tu vas faire en sorte que ton article soit modifié, hein ?

Mr.Reca : Mais monsieur ! Ça a déjà été publié bon sang !

Bilal le projette au sol puis reprend la masse et s'apprête à le frapper... mais il se résigne.

Bilal Asil : Je suis vraiment trop bon moi.

Il sort du bureau, alors que Mr.Reca n'a pas encore tout compris. Il marche alors dans les coulisses.

Bon. Je rajouterai quelque chose à propos du WarGame de tout à l'heure : il est temps pour LA Ligue de briller. Cette team anti-Ligue totalement inutile a bafoué notre honneur pour une fois. Et cela mérite réparation, ce la mérite une correction !

Davey Cruz par exemple. Ce minable que j'ai déjà battu à la SoW... deux fois. Celui-ci ne fait que déblatérer la même merde, qu'en gros il est l'Ultimate Opportunist, qu'il saisit toutes les occasions, que c'est une lopette anti-direction etc. Bref, de l'hypocrisie et du mensonge pure. Cruz est juste LE Cryer. Un petit qui a peur de LA Ligue et qui a besoin d'appeler la direction et leur amis... mais quel rebelz ce Davey ! Il égale le niveau de la DX ou de la D'sRA, pour sûr ! Nan, sans déconner quoi.

Mais il y'a pire comme Erik Einarsson. La petite amie d'AAA où dans leur monde tout est beau, tout est rose ! Ils pensaient me battre Marshall et moi, mais ils se sont bien trompés ces bouffons. Et tu l'auras ta revanche Erik, mais ça sera quand je serai un champ' et toi un minable jobber que je squasherai sans remords.

On le voit sortir du bâtiment plutôt rapidement et discrètement quand il voit des policiers qui rentre dans l'immeuble.

Bilal Asil : Ensuite, AAA lui-même. L'ancien challenger au titre WWA, l'excellence de l'incompétence. Et comme je le dis : Si on est incompétent dans un domaine, on ne peut tout simplement pas réussir à être le numéro un, failles de l'ennemi trouvé ou non. Ce qui est le cas d'AAA qui est tout simplement incompétent dans le domaine de la lutte. Il arrive à prendre l'avantage, à trouver les points faibles mais jamais il n'arrive à terminer le boulot en gagnant. Car il est incompétent.

La connerie personnifiée dans un corps de femme, les formes en moins, mais avec l'esprit d'un homme masqué. Soit la Velocidad. Le gars que je vais taper tellement fort que le corps ne pourra plus faire le moindre mouvement. Tout simplement parce que lui est un faible. Un gars qui est dans une tranche inférieur à la normale et qui est donc moins compétent. On en revient à l'incompétence, qu iest aussi présente chez l'ex-Vitro. Il devient TT Champ, perd les titres et va à sa reconquête, plusieurs fois... sans jamais réussir, car ta faiblesse t'épuise, te rendant... misérable. Beetle a vraiment bien fait de te trahir.

Il s'arrête net.

Bilal Asil : Et finalement, le pire de tous. Le vrai clown de la fédération depuis ses problèmes avec sa femme... Lion Kay. Ce drôle de personnage est juste l'homme le plus pourri de cette fédération, Kim Tamakashi et Sean Westen exclus. Ne faisant toujours que mentir et ne pouvant pas gagner un match, il est vraiment l'Useless de la WWA. Un jaloux de plus, qui jouit de certains privilèges grâce à son rôle vis à vis de la General Manager de Bash.. mais ça ne sera pas toujours ainsi. Car dans le plus bref des temps, Arya ainsi que Lion prendront une retraite anticipée. Normal, le vieux ne peut pas supporter le stress et sa femme va suivre.

Clairement, n'oubliez pas que meilleur que nous c'est juste impossible... et qu'il n'y a aucun chef de clan dans LA Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:58

La vidéo commence avec un plan sur un jeune garçon déguisé en loup pour Mardi Gras qui se balade dans la rue pour montrer à tout le monde son super déguisement, mais alors qu'il tourne dans une ruelle, Cinq jeunes adolescents le rackette et le tabasse. Puis la caméra change de plan pour arriver sur un simple fond blanc uni.

Voix Off :Vous en avez marre d'être tabassé par des malotrus ? Ou simplement que les gens vous poussent et vous menace ? Et bien j'ai la solution !

MASTER KICKS BITCH !

Sur ces paroles, Bob Ivory donne un coup de pied à travers le fond et sort du trou qu'il a fait dedans, une paire de chaussure à la main.

Bob Ivory : Grâce aux Master Kicks vous aurez autant de puissance dans les pieds que moi : Bob Ivory. Master Kicks : Kick it like a Master !

Spoiler:

-----

On retrouve ensuite Bob Ivory en compagnie d'une journaliste aux abords du lieu où la publicité vient d'être tournée.

Journaliste : Monsieur Ivory, vous venez de dévoilé au monde entier, la paire de chaussure à votre effigie. Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à faire ça ?

Bob Ivory : Et bien, il y a quelques semaines lorsqu'il fut annoncé que moi et mes compagnons de LA Ligue allions participé aux Wargames contre l'infâme Lion Kay et ses associés, je me suis dit : "Nous allons gagner c'est évident". Encore plus évident était le fait que mes puissants pieds allaient avoir une grande importance dans la décision finale de ce match. J'ai donc pris la décision, en compagnie de Converse, de créer La Master Kick à partir de chaussures avec lesquelles j'éclate les pathétiques lutteurs que la Direction envoie lutter contre moi. Alors, pour tous ceux qui regardent cette interview et qui regarderont la sublime publicité que je viens de tourner, si vous voulez dominer les abjects personnages de ce monde tout en arborant une classe incommensurable : acheté mes Master Kicks et vous vous sentirez aussi bien que si vous étiez un membre de LA Ligue.

Journaliste : En parlant de dominer des abjects personnages, vous avez battu l'équipe de Lion Kay lors du Wargames avec l'aide de Mikhaïl Tekov qui rejoint LA Ligue, est-il la pièce qui manqué à LA Ligue ?

Bob Ivory : Il n'a jamais manqué personne dans LA Ligue. Mais nous savons nous reconnaitre le talent quand nous le voyons, comme lorsque nous avons recruté Bilal Asil. Grâce à Mikhail, nous avons détruit les médiocres représentants de Joe Tanto, Victor Garza et Arya Kay et j'ai envoyé mon pied droit dans la face de Mr Excrement, j'espère d'ailleurs que El Lunatico regardé ce match. Oui parfaitement "Luna" je m'adresse à toi, ne crois pas que j'avais oublié mon titre qui m'attend autour de ta taille. Affronter Davey Cruz, Lion Kay, AAA, Erik Einarsson et l'homme masqué m'a simplement fait prendre un détour sur le chemin de ma rédemption et de mon retour au sommet de cette fédération, alors je l'annonce à qui peut l'entendre : El Lunatico, je m'attaque au titre mondial de la WWA et dès le prochain PPV, j'enverrais une de ces Master Kicks dans ta face and

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:24

Une salle sombre, éclairée uniquement grace aux bougies. On peut distinguer une ombre assez épaisse, en fon de salle. Cette ombre se balance en arrière et en avant. Un grincement accompagne cette masse difforme. L’angoisse de cette situation est forte, mais une voix rauque et froide coupe court a toutes émotions.

Mikhaïl Tekov : On décider de son destin, on avoir les cartes en main. Personne ne pouvoir prendre ce que moi vouloir. Bien évidemment, je dois avoir choqué des milions de personnes de par mes actes. Mais vous ignorez absolument tout. Vous ignorez pourquoi je avoir agit comme ça. Le public hué moi, les gens insultés moi ! Mais, rappelez vous … Ce n’être pas ces chers Davey et Lion qui m’avoir poussé a l’ennemis ? Ne serait-ce pas cette même tarlouze de Cruz qui m’avoir traité comme un chien tout au long des dernières semaines ? Et c’être moi qu’on traité de « méchant de La Ligue ? ». J’appel ça de l’hypocrisie ! Vous pensez que directeurs, Général Manager, toutou de la direction, être le bien incarné. Sans aucune raison ! La seul chose qui vous énervez, c’est de voir les gens les plus charismatique et emblêmatique de leurs divisons, se faire une place, sur le dos de vos idôles ! Je être votre champion Wire, je mérité respect, je mérité respect de la foule ! LE RESPECT !

Le Russe se léve, et part le mouvement de l’air, toutes les bougies s’éteignent, et la pièce est plongé dans noir ténébreux.

Mikhaïl Tekov : La ceinture de champion me procurer une nouvelle dimension. Les gens avoir peur de moi. Je être le centre de l’attention. Mon « squash » sur Kim Tamakashi l’avoir prouvé, l’avenir devoir compté sur moi. Je ne pas être la plus grosse tête d’affiche de la WWA, mais je serais certainement l’une des valeure les plus sur. Tandis que tous les autres avant moi auraient déjà quitté la fédération, moi, je rester malgré vents et marrées ! C’est la que je vouloir en venir ! Davey Cruz être une perte de temps dans la guerre nous opposant a la WWA ! Il est insignifiant, et essaye encore et encore de revenir a son plus haut niveau ! Mais il ne ressemble plus a rien, il ne se présente plus lors des entrainements, il est quasiment invisible. Je l’avoir détruit lors du dernier PPV, pour prouver a tout le monde, que cet homme n’être qu’une merde bonne a être envoyé en goulag ! Je me ferais un plaisir de faire de ta vie, un cauchemar incessant, dans lequel, a chaque fois que tu ouvriras les yeux, tu te rendras compte que je t’avoir cloué au tapis ! A chaque fois que toi t’endormir, tu te remémoreras le moment ou j’aurais explosé ta face !

La pièce, toujours plongé dans le noir, reprend petit a petit de la couleur, grace a une bougie, que le Russe positionne juste en dessous de son visage.

Même si je ne gagne pas, je suis présent. Les matchs qu’on me propose sont tout simplement insignifiant, mais Jeudi, oui … Jeudi ! Je affronter, le champion de la WWA, celui qui detenir ceinture qui avoir été volée a Bob. Et ce jeudi, je combatteias et gagnerais proprement face a El Lunatico. Je réclamerais alors un match pour le titre WWA. La Ligue prouvera encore qu’elle est le clan le plus dominateur de l’histoire de la WWA. Surveillez … Bilal Asil … Matthew Duke …. Less Grossman … Bob Ivory …

La petite flamme s’approche le plus près possible du visage de Mikhaïl et on peut voir les yeux injectés de sang de Mikhaïl.

Et MIKHAIL TEKOV ! Vous ne pouvez pas combattre ce que vous ne comprenez pas !

La flammeche s’éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:20

Fade In sur un homme. Le teint bronzé, celui-ci est en train. En effet, il est dans une cabine à UV. La caméra dezoom puis l'on voit que la salle est remplie de cabine du style. Tout d'un coup : BOUM se fait entendre ! Les autres douchebags dans les cabines s'enfuient alors que celui qui est devant la caméra a des écouteurs et n'entend rien. Il ouvre ensuite les yeux au moment où BOUM sur sa cabine.

Il roule à côté, au sol et voit alors... BILAL ASIL ! Un court sabre à la main, il a faillit couper en deux le pauvre homme. Il range alors l'arme et se munit d'une batte et d'un sourire sadique avant de commencer à courir après les douchebags. 1 Shoot réussi ! 2 ! 3 ! Tous le monde s'en va en courant.

Un autre arrive derrière Bilal et le retourne.


Douchebag : Hé mec ! Arrêtes ça putain quoi !

Bilal ne daigna pas lui répondre et lui envoya le manche de la batte en pleine gueule. Après ça, il s'assit sur une cabine qu'il avait cassé précédemment.

Bilal Asil : Bon. Je viens d'évacuer toute la colère qui était en moi. Vous savez, la colère contre les douchebags. Contre les sosies de Davey Cruz. Cet être puéril, cet être abject...

Et je ne l'apprécie pas, non pas parce qu'il est anti-Ligue mais pour ce qu'il est. Davey Cruz est la pourriture des temps modernes, l’hypocrisie incarnée sous la forme d'un gros tas de merde plus ou moins ressemblant à un être humain. Ce type. Il vous disait il y'a quelques temps de cela qu'il allait éliminer la Ligue, y mettre un terme. Qu'il serai encore là. Mais il a menti. Menti comme plein de lutteurs ici, mais ce n'est pas le sujet. Ce douchebag n'est donc plus apparu. Il venait juste pendant les shows en touriste et pour une ou deux interventions contre LA Ligue. Personne ne le voyait dans les vestiaires, aussitôt son apparition faite, il s'en allait discretement.

Peur qu'on le dénonce comme le loser qu'il est ? Que sa répartie en mousse nous éclabousse durant une interview ? On en sait rien ça mesdames et messieurs... et on ne le saura jamais car Monsieur Cruz se sent actuellement fort, pour la première fois dans sa triste vie. Un premier motif de fierté pour sa misérable carrière a fait son apparition, soit être contender au titre d'un membre de LA Ligue. Alors Monsieur Cruz n'est qu'un hypocrite et un profiteur chères spectateurs et il nous le montre bien en ne daignant se montrer seulement quand une opportunité s'est présenté à lui et que dans une extrême pitié pour cet être ignoble, on la lui accorde, hein Monsieur Je répète 50 fois dans une interview que je suis l'Ultimate Opportunist.

En bref Cruz, le monde entier sait que tu es une pourriture. Les fans de toi... tu sais ceux qui ont entre 5 et 10 ans et les mères de famille. Même ces crédules enfants savent que tu es une ordure Davey. Mais ils se voilent tous la face. Ils n'osent pas accepter la triste véritée. Que quelqu'un les ai dupé, que quelqu'un leur a promit quelque chose qu'il ne pourra jamais faire car il ne sera à jamais qu'un minable petit opportuniste et non un grand lutteur digne de ce nom. Qu'il sera là dans les bons moments mais jamais quand certains de ses camarades comme Lion Kay et cie se sont fait et se feront tabasser. Non, il faut bien se l'avouer : Davey vous a eu. Il vous a tous berné, aussi facilement que LA Ligue a dominé la WWA en peu de temps.

Tu sais... Mask Marvel est un peu dans le même cas que toi Davey. Mais la manière dont il a fait ça me fascine étrangement alors que la tienne me donne des envies de meurtre. Tu as non seulement menti mais tu es aussi partit. Et tout avait été calculé dans ton minuscule cerveau. La dernière fois que tu apparus était comme un héro. Quelqu'un qui allait démolir LA Ligue. Puis tu t'es retracté quelques temps jusqu'au moment où tu serai au top et que tu pourrai revenir au top, en ayant gardé la même réputation qu'à ta "disparition". Soit tu es malin Davey, soit tu es con et tu ne l'as pas fait exprès. Mais reste que cette manière de procédé est immonde et que tu ne mérites qu'obtenir une douloureuse correction.

Il fit alors une pause.

Bilal Asil : Mais hormis toi, il y'a un objectif que je me dois de réussir. Le King of Hell. La récompense ultime : être sacrée roi et obtenir la chance de mettre une dérouillée au WWA Champ, rien de mieux. Tout les bouffons du roster seront obligé de montrer leur infériorité comparé à moi, au futur roi, ce qui va surement les complexer pour un bon bout de temps. Me donnant la posssibilité de détruire la bande d'attardés sans me fatiguer

Mais aussi : je gagnerai ce titre honorifique pour succéder à Less Grossman, un homme objctivement grand et ainsi donner naissance à King Bilal the Awesile ! Car ce titre de roi restera dans LA Ligue qui se fixe comme objectif de gagner toutes les récompenses possibles, incluant mes Chaos Gaunlet, Race for the Title, Triple Tournoi et autres Santa's Lock, ainsi, la dominance de LA Ligue sera IN-CON-TES-TABLE !

Les participants à ce tournoi sont d'un boring en passant...

Silverama, ou le médiocre Marvel espagnol. Une sorte de copie d'une copie. Un homme un tant soit peu inutile pour le reste de l'humanité et dont la présence pour la finale du King of Hell est à oublier. Oublier... comme une possible victoire à Bash : impossible qu'il me vainc moi, Bilal Asil, membre de l'élite !
Timothy Trenk, le poivrot de service. Ce type n'est bon qu'à faire le clown alcoolique et à se faire péter les os après avoir amusé la galerie de pitreries insoutenables. C'est la fin pour lui, j'espère.
Après, il y'a Beetle, je n'ai que peu de choses à dire sur ce grand homme : le seul qui mérite sa place parmis les autres participants.
A part ça, Kim Tamakashi ou la personne la plus répugnante de la race humaine se qualifiera grâce à un coup de chance et j'espère tomber sur elle en demi pour lui foutre une raclée mémorable.
Un gars comme Art Alexander Anderson se qualifiera surement aussi mais échouera en demi-final contre un homme grand, contre Beetle vu qu'il n'y a que lui hors-Ligue à Bash qui a du talent.

Mesdames et messieurs, je n'ai plus rien à dire à part qu'à Hard Colision, je vais devenir le nouveau roi de la WWA and I'll set the night on FIRE !

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:22

La vidéo commence, logo de LA Ligue TV. Elle nous montre LA loge de Bilal Asil. Celui-ci se tient debout devant la caméra.

Bilal Asil : Hi ! Comme vous voyez je poste un sondage pour voir ce que le peuple pense mais...

Vous allez surement vous dire "Il n'a mit que 7 choix ?".
Et bien, c'est tout à fait normal : il sera choisit entre Kim Tamakashi et Kent4ro...
Or, on sait bien que l'un comme l'autre, ils n'ont aucun avenir et que même vous, vous n'attendez seulement qu'un You're Fired plein de délivrance mette out ces deux jokes.
Donc, utilité de les mettre ? 0.

Mais je vais profiter de cet article pour parler justement à Kim : ton sondage est révélateur, les autres lutteurs se donnent la peine de faire une promo vidéo alors que toi, on ne te voit jamais hors des shows, tu nous fait une Cruz en grand. Surtout que tes minables commentaires via Facebook, tout le monde s'en branle, hein. Déjà que tu es une lutteuse useless, avec une sacrée réputation, doublée d'une bonne à rien dans le ring... ça commence à faire beaucoup Tamakashi. Et c'est pourquoi, je veux te rencontrer en demi-finale du tournoi : te prouver à quel point tu es une lutteuse dont le monde la lutte pourrai se passer easily.

Tu ne te rends même pas compte l'arrogance que tu dégages alors que tu n'as RIEN fait dans ta carrière. Tu ne te rends pas compte à quel point tu n'es RIEN dans ce monde. Que ton attitude anti-sociable te tue de l'intérieur car sans alliés dans une fédération où les alliances sont de mises, tu fais mauvaise figure. Sans oublier que tu seras un jour ou l'autre la cible de LA Ligue et tu regretteras ton attitude de merde avec les autres lutteurs dans ton entourage. Car tu sais quoi ? Tu seras SEUL.

Personne ne viendra t'aider à t'enfuir, ni rien. Davey Cruz le lâche aura beau être anti-Ligue, pourquoi viendrait-il aider la pétasse de service qui n'a jamais montré aucun signe de bienveillance à l'égard d'autrui ? De même pour Lion Kay, le reste des Last Wolves, Beetle, Silverama, Lunatico, Ravage etc. TU es la #1 dans le domaine du détestable et il est trop tard pour changer ta sale réputation... qui n'est non seulement du à ton comportement merdique mais aussi à tes déplorables compétences dans un ring qui rendent tes actions fades et ennuyantes pour un public qui veut de l'action et à commencer par ton règne de championne Fire qui, je peux le jurer, à faire perdre toute crédibilité à ce titre. Matthew a du pain sur la planche s'il veut rendre un semblant de crédit à cette chose qui n'est plus qu'un beau de tissu et une plaque avec l'inscription Fire.

Il s'arrête ensuite de parler quelques secondes.

Bilal Asil : Tu sais ce que tu devrais faire ? Prendre un exemple. Ça aide toujours de calquer sur quelqu'un pour s'améliorer. Je ne te conseille pas LA Ligue, car tu n'arriverais même pas à faire 1% de ce qu'on peut faire. Mais par exemple sur l'Homme, si on ne compte pas les membres de la faction la plus dominante que la WWA ai connu : Beetle. Un ancien membre de la Small Package, tout comme toi. Et à partir de ta trahision justement, lui a pu prendre une plus grande ampleur. Il s'est surement dit que si une pourrie de ta catégorie voulait jouer à ça, il allait jouer et montrer qu'il ressortirait le gagnant de cette séparation de clan. Ce qu'il fit avec brio. La preuve : Velocidad est partit et toi, tu restes la sous-merde que tu es depuis un bon bout de temps alors que lui, il gagne les WarGames avec la Team Ligue et est le second favoris derrière moi pour empocher la victoire finale.

Mais justement Beetle, tu es prévenu mon petit insecte. Tu n'es plus dans la Team Ligue alors je vois pas une objection au fait qu'un représentant de l'élite te foute une raclée à Hard Collision. De toute façon, alea jacta est, et vous, Timothy, Silver et Beetle + les non-encore qualifié du style des minables AAA, Erik voir un type quand même au dessus comme Turner. Oui, des minables mais vu qu'il y'a une direction de merde, ils vont être dans des matchs contre des jobbers et gagner facilement. Mais bref, je disais que vous 7 êtes prévenus, Hard Collision sera mon show et je me dois de continuer ma série de Perfect en PPV de 2011 après Avalanche et Seek, Smash & Pin. En bref, Timothy, Beetle, Kim ou Kent4ro, Turner ou un jobber tel Miles Gray, un de vous devra malheureusement me faire face dès les demi-finale, donc on peut dire que le voyage vers les sommets s'arrêtera ici.

Alors qu'ensuite, 3 autres minables soit parmis vous, soit parmis le roster moisi dans lequel je suis, se qualifieront à leur tour. L'avertissement est le même : je serai dans la finale, donc arrêtez les illusions inutiles via des promos critiquantes LA Ligue ou moi-même, ça ne ferai qu'aggraverer votre cas. Et plus précisément, Miles Turner. Hello mec, c'est moi, ton champion Intercontinental à la SOW ! Sauf qu'ici on est à la WWA, et que tu sois prévu dès maintenant : je fais partit de LA Ligue, soit un regroupement des meilleurs lutteurs de la fédération. Donc, mets ça dans l'équation d'un possible affrontement entre toi et moi ici et tu verras que le résultats sera le même que mon rematch pour l'IC après Patriotic Agression. En bref : tu seras out de circulation pour quelques semaines !

Il rit de la dernière phrase. Un rire à la limite de la folie.

Bilal Asil : Timothy le mongol alcoolique aussi a du soucis à se faire. Et oui Timy, car il est possible que je te rencontre en demi-finale. Donc, si il y'a un Asil vs Trenk en demi-finale, tu comprends donc que je te barre l'accès au main-event dès le début de la soirée. Et se qualifier quelques semaines à l'avance pour être jarté dès le second tour, ça la fout mal pour un ex-WWA Champion et Chaos Gaunlet Winner. Mais on ne peut pas t'en vouloir : les coups que tu as reçu ont juste fait revenir la vraie personne derrière Grip Sue... un homme qui a reçu trop de coups au crâne, un taré, toujours à l’affût de la moindre goutte d'alcool. Tu me dégoutes Trenk, réellement.

Mais pas autant qu'Erik Einarsson qui n'a rien de prévu de concret pour le PPV encore. Cet homme que j'ai vaincu deux fois dans nos deux confrontations, soit à Avalanche en Un contre Un, et avec Marshall à Bash contre lui et son amie AAA. Vous savez, Erik est le type de mec, vieux, chiant et moralisateur sur les agissements de LA Ligue. Pourtant, qu'a-t-il fait à la WWA ? Un minable Lynx Championship totalement discrédité actuellement avec un Wolf en tant que champ ? Tu n'as donc rien fait ici Erik et tu ne feras que peu de chose vu que tu es pressentit pour nous faire une Arya Kay et partir, dépressif à cause de l'élite. Mais ne t'inquiètes pas, ton pote AAA cherchera surement à te venger.

En parlant d'AAA, ce même gars n'a rien de prévu pour le PPV et pourrai aussi être un participant du King of Hell. Et oui, le AAA qui a échoué deux fois d'affilé pour le WWA Championship serai donc "obliger" de participer au King of Hell s'il veut faire quelque chose pendant le PPV. Doublant sa motivation, il participera peut-être à la finale... oui, évidemment qu'il y sera s'il participe, il n'a aucune chance de tomber sur moi et AXE ne comporte presque que des minables perdants. Tu restes quand même un Wolf, et en tant que tel, tu rates toutes tes occasions au dernier moment. Un peu comme ce qu'il pourrait se produire pour le King of Hell, avec toi en bas, qui me verrait décrocher le sceptre. Ça, par contre, ça serai drôle de te voir fondre en larme car tu gâches toutes opportunités.

Pour finir, il reste un déjà qualifié, Silverama. Encore un homme qui cache son visage par honte et qui est supporté d'une foule qui voit que du bien de lui, tel Mask Marvel. Mais vous oubliez TOUS qu'il est. C'est Pride Flextro de la SOW, une pourriture de la pire espèce. Il a en effet gagner le titre Wildside, mais il a prit quand même un plaisir sadique à faire du mal à une légende comme Draven...

Il pointe du doigt une télévision qui s'allume.

Spoiler:

Ça n'est pas un héros, loin de là. Ses scènes avec Harmonia, l'ex-femme de Draven ont montré qu'il était autant un pourri que l'est en vrai Marvel.

La TV montra d'autre images.

Spoiler:

Spoiler:

Vous voyez par vous même que votre chouchou est une ordure. Un type arrogant, égocentrique, violent et irrespectueux. En gros vous faites confiance à la mauvaise personne... Puis tiens, en exclusivité, voyez qu'il n'a pas toujours eu un masque le petit Flextro.

Il prend alors une photo qui était sur une table à côté de lui et la montre alors que la caméra fade-out dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:55

Voix Off :En ce début de soirée, nous retrouvons un discours spécial de Bob Ivory, en effet, il vous donne rendez-vous tout de suite on the Street's Corner.

On se retrouve alors au coin d'une rue sombre. Un lampadaire est allumé et éclaire une chaise au milieu de la route, elle est pour l'instant vide, mais la porte de l'entrepôt qui se trouve derrière elle s'ouvre et c'est Bob Ivory qui en sort. Il tire sur la fin de sa cigarette et la jette à la volée avant de s'asseoir sur la chaise.

Bob Ivory : Bienvenue pour la deuxième édition du Street's Corner, un endroit où la mort a rendu visite a nombreuses personnes lors de ma jeunesse dans un quartier similaire. Mais aujourd'hui c'est moi qui vais rendre visite à mes adversaires avec une faux à la main prêt à les annihiler.

Je vais commencer par mon adversaire de lundi, Ravage, comme lors de la première édition .... Coïncidence .... JE NE PENSE PAS ! Bref, Ravage je suppose que lorsque je t'ai massacré le mois dernier, tu t'es dit "Oh bah euuuuuh je vais ressayer plus tard, il sera moins fort et tout et puis je vais m'entraîner sur Timothy Trenk ça devrait me rendre meilleur". TU AS TOUT FAUX ! Dans un premier temps, car Trenk est une merde d'une infâme médiocrité, il n'a pas une once de talent et doit affronter un gros lard sans victoire pour se qualifier au King of Hell. Quoi qu'en y réfléchissant, tu lui es très similaire, cependant tu es aussi doublé d'un con ! Un con qui pense que je vais m'affaiblir avec le temps, mais Ravage tu te trompes là aussi, je suis bien plus fort que lors de notre première rencontre et si j'étais toi j'aurais fuit devant ma grandeur plutôt que de tenter une nouvelle fois de paraitre le moins misérable possible lors de la raclée que je t'infligerais. Mais si j'y pense je te fais une faveur aussi, ça t'entraînera pour ton match contre mon coéquipier Matthew Duke à Hard Collission, enfin tu paraîtrais une nouvelle fois ridicule et misérable car un membre de LA Ligue massacreras forcement une vielle merde comme toi, mais bon au moins tu as réalisé une chose depuis la dernière fois, je ne suis pas le mec qui a provoqué ton accident, bravo au troisième essai tu as enfin fait un choix plausible et encore, tu insinues que LA Ligue utilise des stratagèmes pour arriver à ses fins. Nous avons peut-être des méthodes que certains débiles trouveront abjects, mais nous affrontons les gueux du bas peuple dont tu fais partie face à face sans artifice comme lors du Wargames de Seek, Smash and Pin, nous sommes des gentilshommes et Matthew est l'un d'eux ! Je vais devoir le rentrer dans ta tête à coups de pied une nouvelle fois, tu n'es pas dans ma ligue, tu n'es pas dans LA Ligue, je suis Main-Event, tu ne l'atteindras jamais, tu envois ta voiture dans les murs, la mienne rentre dans les arènes, tu es merdique and I'm sooo Flipalicious !

La caméra fait un dézoom sur l'endroit où Bob et assit et Fade Out

----------------------
Une vidéo différente commence et on y voit un jeune homme avec de longues tresses noires pour coiffure et parlant à un autre jeune homme

Jeune Homme à Tresses : Quel con celui là, je te déteste tu m'as mangé mes gâteaux ... mais bon je t'aime bien au final, allez viens me faire un câlin !

Celui a qu'il parlait : Oh non c'était mes gâteaux ! Tu es trop lunatique vraiment ! Dégage !

Voix Off : Des gens comme ça vous dérange et penses que tout leur appartient même vos biens les plus précieux, il change de personnalité dans la seconde et ça vous fait chier ? Une seule solution

MASTER KICKS BITCH !

Un des jeunes qui écoutait le jeune aux tresses parlais prend une de ses Master Kicks dans sa main et donne un coup avec au jeune lunatique qui tombe au sol inanimé.

----------------------

On retourne au Street's Corner où Bob Ivory est en train de fumer une autre cigarette, toujours assis sur sa chaise. Il tire une taffe dessus et se tourne vers la caméra.

Bob Ivory : J'espère que vous avez apprécié cette petite publicité pour mes nouvelles pompes, mais continuons notre émission, car j'ai une seconde visite à faire avec ma faux, en effet, j'ai un dernier compte à régler avant de tourner la page de mon renvoi abusif. Oui Lunatico je parle de toi, l'homme qui détient mon titre que j'ai injustement perdu lors du complot dont je fus la cible.

Lors du prochain PPV, je reviendrais au sommet de la WWA, je reprendrais ce qui me reviend de droit et qui m'a quitté de bien trop longtemps : mon titre de WWA Champion ! Tu m'as bien imité lors de ton cash de la mallette du Race for the Title, mais désormais il est temps de lever le masque et de laisser place au vrai Mr Race for the Title, tu ne fais que copier mon règne génial en début de l'année dernière. Mais ce que je trouve stupide c'est que tu savais que j'avais en vue le titre que tu possèdes aujourd'hui et que fais-tu ? Tu te mets à dos ton seul allier de poids : Tigerclaw. Certes, c'est une misérable merde que je méprise depuis le Crossroad Tournament dans lequel il se croyait le chef alors que j'étais le meilleur du groupe, mais il avait tes arrières, comme mes amis de LA Ligue ont mes arrières. Cela ne veut, par contre, pas dire qu'ils viendront m'aider toutes les 5 minutes, je sais me débrouiller seul et massacrer des copy-cat quand je me retrouve face à l'un d'eux dans un ring. D'ailleurs je t'invite au prochain Axe pour que tu vois ce que je vais te faire subir lors de Hard Collission, mais saches que j'estime plus Ravage qu'une copie comme toi alors je risque d'être bien plus violent lorsque tu mettras ton titre en jeu, car tu n'auras pas une tafiole comme Davey Cruz pour venir m'empêcher de te défoncer la gueule. Tu pourras dire au revoir à l'ère d'El Lunatico, ou comme je préfère la nommer La Burita Era ! Je vais te manger, te dévorer et te détruire avec un coup de ses magnifiques Master Kicks en pleine et quand cela arrivera

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT


Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:09

Vous voulez jouer ? Jouons !

La caméra s'allume... une musique se lance alors... c'est I'm On a Boat ! On voit alors Bilal Asil tout en haut de longues marches d'escaliers, accompagné de deux charmantes jeunes filles, les trois un micro à la main. Ils commencent à descendre tout en chantant (les filles chantent les choeurs entre parenthèse).

Bilal Asil : Awesile I am (Awesile I am)
Awesile I am (Awesile I am)
Tout le monde m'envie parce que j'suis simplement Awesile ! (simplement Awesile)
Awesile I am (Awesile I am)
Awesile I am
Regardez attentivement how I motherfuckin' am (I am, yeah)

Awesile I am motherfucker, r'gardez bien ça
Je parle surtout pour toi, enfoiré d'Silverama
Je te promets que c'était qu'un coup de chance
Et en final, ça s'ra l'heure d'ta décadence

Profites de l'instant ('stant) Car c'est finit, bitch (bitch)
A partir de maintenant prépares bien tes miches (miches)
Oublies pas que j'suis d'l'élite, et que je n'suis pas seul
Contrairement à toi, proie d'un beatdown dans la gueule

Je suis sur la pente ascendante, et c'est pour ceci
Que vous allez tous y passez, vous tous, les Beetle et compagnie
J'oublie pas qu'on a été allié, mais tu restes malgré ça un loser
Awesile I am motherfucker, n'oublies pas, toi être inférieur

Awesile I am et je vais devenir votre roi
Enterrant ce Devin parce que je suis de LA Ligue, moi
I'll be the king of the world, on the Peak, like Luna !
Et ce pour prouver en quoi, pour toujours, je s'rai là ! (Shut all the fuck up et écoutez le roi}

Fuck Kim, Awesile I am, motherfucker (motherfucker)
Fuck AAA, j'décrocherai l'sceptre, motherfucker (motherfucker)
Je prouverai à tous que je suis... (yeah)
The One and Only (yeah)

Hey A', arrives tu à me voir de si bas (de si bas)
Tu peux toujours te la ramener, moi j'reste là (moi j'reste là)
Tamakashi et cie, j'espère que vous comprendrez (comprendrez)
Car comme vous allez le voir, anything is possible !

La musique s'arrête sur Bilal à la fin des marches tandis que la caméra fade out peu à peu sur une couronne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:18

On se retrouve dans les coulisses du Toyota Center de Houston, plus précisément en salle de presse, en effet, la WWA y organise une conférence de presse de lendemain de PPV et c'est d'ailleurs au tour de l'homme qui a était défait lors du match pour le titre WWA : Bob Ivory. Il arrive avec la mine des mauvais jours et prend place devant les micros.

Bob Ivory: Messieurs les gueux du bas-peuple aux métiers insignifiants, Bonjour !

Journaliste 1: Monsieur Ivory, vous avez une sale mine, est-ce à cause des nombreuses défaites de LA Ligue lors de Hard Colission ?

Bob Ivory: Tu te trompes vil merde ! Les défaites personnels de chacun des membres de LA Ligue excepté Mikhaïl sont évidemment importante mais avant tout car nous, Elite de ce monde, avons aujourd'hui perdu un membre dans notre lutte contre l'infâme management de la WWA, en effet, notre mécène : le grand Less Grossman a reçu une sacrée bastonnade hier soir et en conséquence il est blessé pour une durée indéterminée. Et c'est cela qui nous a poussé, moi et mes compagnons de LA Ligue, a rendre la monnaie de sa pièce à l'abject Lion Kay. On dit souvent que toute victoire importante n'arrive pas sans un sacrifice tout aussi important, en ce jour funeste ce dicton n'a jamais était aussi vrai. Nous avons débarrassé la WWA de l’infâme famille Kay, Arya et Lion de leurs prénoms, mais a quel prix. De plus, je n'ai aucune raison personnel de me réjouir au sortir de ce PPV, car j'ai moi même été vaincu par un des lutteurs les plus médiocre de cette fédération, un vulgaire copieur qui ne mérite clairement pas son titre, mais après tout ce qui s'est passé lors de cette soirée cela passe au second plan, quand j'ai eu connaissance de la situation dans laquelle se trouvé mon ami Less Grossman. J'aimerais d'ailleurs lui dédié ce verre.

Bob Ivory sort une bouteille de Vodka Rökk, remplit un gobelet en plastique, amené par un assistant, de ce breuvage et le vide sur le siège voisin du sien.

Bob Ivory: Nous avions prévu de faire cette conférence de presse ensemble après ce PPV, et il devais se trouver à mes cotés. Peace out Mister Grossman.

Journaliste 2: Si nous mettons de coté le destin tragique de votre ami, des commentaires sur votre match et ceux de vos différents compagnons de LA Ligue ?

Bob Ivory: Et bien, si vous voulez vraiment que je commente les matchs de mes camarades, je vais commencer par le commencement, Mikhaïl, il s'est très bien battu et comme vous l'avez vu, il a suivit notre ligne directrice pour ce PPV : Détruire son adversaire. Il a massacré le minable Davey Cruz, encore un merdeux qui se pensait du niveau de LA Ligue et qui a appris de la plus dure des manières que le niveau auquel nous évoluons n'est pas atteignable a qui le souhaite, il faut avoir un certain don de Dieu que seuls les membres de LA Ligue possède dans cette fédération. Il y eu ensuite Matthew, il a montré qu'il était le meilleur champion Fire que cette fédération est vu, mais il m'as semblé autre part après notre attaque sur Lion Kay comme si son travail ici était fini, et je pense que c'est surtout ça qui l'a poussé a laissé Ravage gagné le match. Oui car il est évident qu'une vile merde comme Ravage ne peut pas battre un des meilleurs lutteurs de la WWA de ses propres moyens surtout qu'il ne mérite vraiment un titre aussi prestigieux que le titre Fire et si c'est pour qu'il fasse d'immonde chose avec cette ceinture je préférerais carrément aller la récupérer moi-même plutôt que de laisser le pire lutteur de la WWA, porter ce titre autour de sa taille et Ravage, tu sais très bien que je te détruirais si nous nous retrouvons ensemble dans un ring. Je ne préfères pas parler d'El Lunatico sinon je vais devenir violent, donc passons à Bilal Asil, ce cher Bilal qui se faisait déjà a l'idée qu'il serait King of Hell. En même temps, face a un tel Line-Up j'aurais était tout aussi sur de moi, enfin seul Beetle avais la carrure et le talent pour gagner mais il reste tout de même un ton en dessous de Bilal, enfin bon, lui aussi a perdu lors du moment le plus important de sa carrière, c'était son ticket pour le sommet de la WWA, nous avions déjà prévu notre match au prochain PPV. Aucun de nous n'a réussi a atteindre cet objectif, une belle soirée de merde si vous voulez mon avis.

Journaliste 3: Monsieur Ivory, ...

Bob Ivory: Non je ne prendrais plus de question, et de toute façon vous allez me demandez quoi, si j'aime le chocolat ? La réponse et oui, j'aime le chocolat au lait au riz soufflé plus que les autres d'ailleurs, NOW GET HIT AND BE SILENT !

Alors que Bob se lève et sort de la salle de presse, un vigile donne un coup au journaliste avec une Master Kicks qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:01

On se retrouve dans les rues... nous sommes juste à côté du Toyota Center où se tenait la conférence de presse de la WWA. Mais un lutteur en particulier n'a pas offert sa présence une seule fois. C'est alors qu'on voit un journaliste (visiblement essoufflé) arrivé en courant au pied de Bilal Asil.

Bilal Asil : Nikah.

Journaliste : Monsieur Asil, vous vous n'êtes pas encore exprimé à la conférence de presse, vous n'êtes même pas apparu d'ailleurs.

Bilal Asil : Et alors ? Je vous emmerde moi. Pourquoi irai-je m'adresser à des idiots de la populace, incompréhensifs vis à vis de mon ressentiment ?

Journaliste : Et bien, quel est votre avis justement sur le PPV ?

Bilal Asil : Tu vas continuer à me faire chier si je te répond pas, hein ? Et bien... ça a surement été la journée la plus dur pour LA Ligue depuis la création du clan. Non seulement car nous avons tous perdu sauf Mikhail, mais aussi car cette pourriture de Lion Kay a mit "out" un précieux camarade et mon mentor : Less Grossman.
Au début, je trouvais Less assez spécial mais plus on passe du temps avec lui, puis on se rend compte qu'il est l'un des hommes les plus dangereux à avoir en face de soi. Par exemple, lors de mon match pour le titre Wire : j'ai finit sur une civière ce jour là malgré m'être bien défendu, Less restait le champion Wire ainsi que le seul et vrai King of Hell de la WWA.

Mais ça n'a pas été vainc, la façon dont Lion s'est déchaîné nous a juste permis d'être encore plus vénère contre lui que jamais et de lui infliger la rouste de la décennie. Ce qui fait, qu'à présent, Lion Kay est maintenant hors d'état de nuire à la montée en puissance de LA Ligue et avec des membres séparés les uns des autres par des préoccupations diverses comme tenter de garder un titre sans aucune valeur et faillir contre trois ratés ou remporter un titre dans un match bouche trou avec un pauvre orphelin du Reverend comme partenaire, les Last Wolves ne seront bientôt plus que de l'histoire ancienne.

Arf. Malgré ça, nous avons faillit. Mikhail est facilement resté champion en calmant les ardeurs de Cruz une bonne fois pour toute en l'envoyant dans le titantron. Matthew, Bob et moi avons simplement foiré je dois dire.

Duke a finalement succombé à Ravage. Je me demande comment ce minable a pu battre un mec qui est destiné à être une légende... Je veux dire, logiquement, ça devrait être impossible. Comme la victoire de Lunatico d'ailleurs, alors que Bob partait ultra-favoris, lui, un ancien grand champion WWA... Est-ce que nous nous serions... trompés ? Avions nous tort depuis le début ? Les Wolves avaient-ils raison ? Que nous ne sommes que des lâches qui font les vaillants mais qui tombent toujours au dernier moment ?

Je n'espère pas mais... Depuis que je suis ici, mes deux grosses tentatives ont échoué au dernier moment. Tout d'abord contre Less et ces stipulations bancals du titre Wire qui aurait pu faire de moi celui qui a mit fin à la streak de Less Grossman en PPV !
Et... maintenant au King of Hell. Ce match qui aurait pu faire de moi le nouvel emblème de la WWA, qui aurait pu me propulser au sommet de cette fédération. J'ai raté ça comme un con...

Il baisse ensuite la tête puis la relève soudainement avec étonnement.

Bilal Asil : Putain... Mais qu'est ce que je raconte moi !

Il gifle l'interviewer.

T'aurais pas pu me dire à quel point je débitais de la merde toi ? Rien à foutre de ce PPV de merde. Ce show est un signe : ce qu'on nous a donné n'était pas assez bien. Il nous faut plus de récompenses, plus d'accomplissements etc.
Les membres de LA Ligue ont mit out Lion, Less a envoyé Arya en dépression et moi, Luther à l'hopital : on avait dit qu'on allait briser les Kay. Résultat ? C'est réussi ! Et il nous reste encore beaucoup de trophées et de récompenses qu'on va réussir à obtenir car ON le veut : le Chaos Gaunlet, le Race for the Title, le Triple Tournoi, le Santa's Lock etc. Mais aussi et surtout, s'offrir une place de choix à Retribution IV et aux Awards !

Et tout cela est normal après ces échecs... l'Elite va se refaire ses lettres de noblesses en faisant ce qu'elle sait faire de mieux : botter des culs et kicker des faces avec classe. Ce que ce minable groupe de rookie a essayer de copier... en vainc.

Donc, préparez vous pour la nouvelle montée en puissance de LA Ligue et du One, de l'Eminent Prodigy, du seul et unique, Bilal Asil !

AAA, prépares ta face à l'avance, on en a pas finit.

Car ma mission dans cette fédération restera là même...

I'll set the night on FIRE !

Le journaliste l'interpella mais Bilal est déjà partit, avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:00

Voix Off : Mesdames et Messieurs, LA Ligue a peut-être perdu une bataille au dernier PPV mais le clan le plus dominant que la WWA ait connu compte bien gagner sa guerre contre les autres teubés du bas peuple et ça, vous allez vous en rendre compte par vous même dans "Un jour dans la vie de LA Ligue" !

On nous emmène alors devant un bâtiment. Le célèbre QG de LA Ligue alors que l'on peut voir des gars de LA Défense qui surveillent les lieux. La caméra nous emmène alors dans la pièce principal du building, cette pièce assez connu où les différents membres de LA Ligue sont tagués sur un mur. S'y trouvent Bilal Asil, Bob Ivory et Mikhail Tekov.

Bob Ivory : Bon, on est 3 et on sfait chier .... On fait quoi ?

Mikhaïl Tekov : Bof ... Vous m'emmerdez tous , je aller boire un verre.

Bob Ivory : Monsieur a gagné au PPV et tout de suite il se croit au dessus de nous ! Bravo Mikhaïl ! Je t'applaudit avec mes deux mains !

Bilal Asil : Je crois qu'on a fait le mauvais choix en le prenant.

Mikhaïl Tekov :
Tais toi le comique ... C'est pas moi qui criait partout que je gagner le King Of Hell alors que je me suis fait battre comme petite merde.

Bob Ivory :
Mikhaïl était un très bon choix, il a prit la grosse tête depuis qu'il a intégré le clan le plus dominateur que la lutte est connu, j'ai envie de dire qui peut le blâmer ?

Blal Asil : Moi. Je n'ai pas pris la grosse tête pour autant.

Mikhaïl Tekov : Je n'avoir pas pris la grosse tête. J'ai juste ... Plus de succès que vous !

Bob Ivory : Écoutes Mikhaïl, je suis le meilleur champion que cette fédération est connu et certainement le mec ayant eu le plus de succés dans cette pièce. Tu va fermer ta gueule maintenant et me servir un verre sinon je vais devenir violent.

Bilal Asil : Tu as un titre que Less t'a laissé gagné et défends ton titre contre Kim et Davey... quel succès !

Mikhaïl Tekov :
Bob, ne dépasse pas les limite, tu avoir juste gagner le Road for the title, rien de plus. Et toi Bilal ... Tu n'être rien d'autre que porteur d'eau de La ligue, alors garde tes commentaires pour toi !

Bob Ivory : Messieurs, fermez vos gueules ! Nous sommes LA Ligue et personne n'est le porteur d'eau de personne, Bilal est simplement notre témoignage au peuple que tout le monde peut être excellent dans ce qu'il fait.

Bilal Asil : Et je fais quoi ?

Bob Ivory : Tu continues comme avant, tu luttes jusqu'à ce que LA Ligue domine la WWA.

Bilal Asil : La réussite de LA Ligue dépend de nos réussites individuels, en bref, je vais me concentrer sur les différents évènements et tout faire pour les remporter.

Bob Ivory : Exactement, et Mikhaïl aussi. Mais surtout n'oubliez pas que nous sommes un clan ! Et nous devons fonctionné comme tel pas comme des petits péteux qui veulent tabasser tout le monde pour se montrer comme cette bande de rookie que s'est attaqué à Anderson !

Mikhaïl Tekov : Eux être ridicules. Seul clan dominateur de cette fédération être nous !

Bilal Asil :
Pas envies de parler d'eux, sinon, ils vont provoquer LA Ligue et on va se sentir obligé de perdre du temps à leur botter le cul.

Bob Ivory :
Tu as raison Mikhaïl et même si 2 de nos membres nous on quittés après ce PPV, nous restons au sommet de la WWA et si quelqu'un en doute, je me ferais un plaisir de le rappeler

Soudain, un garde de la défense entre dans la salle.

Garde : Excusez moi mais un homme veut vous voir maintenant.

Bob Ivory :
Je m'en occupe les mecs !

Bob Ivory s'approche du garde de LA défense afin d'avoir plus de précision sur l'homme.

Bob Ivory :
Alors fait voir cet énergumène qui nous dérange.

Le garde ouvre la porte et là, un homme entre. La scène est filmé de façon qu'on ne voit pas le visage de l'homme. Les trois membres de LA Ligue semblent surpris par cet arrivant.

Bob Ivory : Mais .... Mais ..... serais-ce .... ?

Mikhail Tekov :
Moi devoir rêver...

Bilal Asil :
J'en crois pas mes yeux !

??? : Surpris hein ?

Bob Ivory : Un peu, t'es censé être à l’hôpital après le PPV.

Bilal Asil : Bah, il est plus résistant que prévu, Bob !

??? : Hein quoi ? Quel hôpital ? Quel PPV ? C'est une blague ? Et vous me saluez pas ? Bonjour messieurs !

Bob Ivory : De quoi tu parles ? Hard Collision ! Le PPV de la WWA auquel tu as participé jeudi dernier !

Bilal Asil : Et où tu as perdu...

??? : Mais qu'est-ce que vous racontez ? Hard Collision est passé ? Attendez, y a eu quoi ?

Mikhaïl Tekov : Toi avoir échoué dans ton match...

Bob Ivory :
Et bien tu t'es fait misérablement battre ! Enfin, ne me dit pas que tu as prit tellement de coups que tu ne t'en souviens plus ?

Bilal Asil : Attends. Tu t'en souviens pas ?

??? : ... Attendez, j'ai donc perdu pour eux ? Donc je ne suis plus...

Bilal Asil : Bingo.

Bob Ivory : Tu as perdu pour tout le monde ! Enfin on dirais que tu n'es pas aller à la WWA depuis un mois entier

Mikhaïl Tekov : Toi ne plus être Fire Champion. Ravage te l'avoir pris.

??? : MAIS MERDE !

On peut finalement voir que l'homme en question est Matthew Duke. Il semble bronzé et pas vraiment satisfait de la découverte de la perte de son titre.

Matthew Duke : Je comprend pourquoi j'arrive pas à le trouver. Je lui fais confiance et il me fait perdre mon titre contre le premier jobber venu. BRAVO POUR MOI AUSSI.

Bilal Asil : Mec... t'es sûr d'être Matthew Duke ?

Bob Ivory : Mec t'es devenu fou ou quoi ?

Mikhaïl Tekov : Toi être espion du KGB !

Matthew Duke : Bon, je vous explique. Vous avez surement remarqué que je n'étais pas dans les shows ces derniers temps ? Et bien je me suis accordé des vacances ! J'ai eu la chance de trouver un mec qui me ressemble et je l'ai engagé pour qu'il me remplace pour mon match de PPV. Vous comprenez, Ravage est un adversaire faible alors je lui faisais confiance. Il m'avait assuré qu'il gagnerait en plus. Et dire que je l'ai payé... Si jamais je le retrouve...

Bob Ivory : Putin t'es vraiment un fou mec, et toi incompétent garde de merde, tu ne l'as pas reconnu ? TU ES VIRÉ !

Bilal Asil : Tu as fait confiance à qui ?

Matthew Duke : Bah, à un inconnu... Je pensais que contre Ravage, ça suffirait... Enfin, voilà quoi...

Bob Ivory : si tu veux ton sosie là, il est à l'hosto. Ravage lui a cassé une jambe pendant le match

Matthew Duke : Mais quelle merde, dire que je l'avais trouvé dans une fédération indépendante... Enfin bon. Et vous ça va ? Vous pouvez me raconter ce qui s'est passé ici pendant mon absence ?

Bob Ivory : Mec assis toi, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Less s'est fait tabasser par Lion Kay et il est blessé pour une durée indéterminée.

Matthew Duke : Lion Kay a explosé Less ? ... Il doit y avoir vengeance ! Lion doit payer.

Mikhail Tekov : Toi pas t'inquiéter Matt, nous avoir fait payer Lion Kay dès la fin du match. Lui être blessé aussi.

Matthew Duke : Lion n'est plus là ? Mais ça se fête ça !

Bob Ivory : PORTEUR D'EAU .... euh Bilal, amène nous des bouteilles de Rökk pour fêter la fin de l'hégémonie Kay.

Bilal Asil :
Je ne bois pas, allez les chercher tout seul.

Bob Ivory :
Tu veux pas faire plaisir à notre cher Matthew qui vient de revenir ?

Bilal Asil : On a pas des hommes de main pour ça ?

Matthew Duke : Bah si, toi.

Bob Ivory : J'allais le dire Matt', allez majordome dépêches toi !

Bilal Asil :
Non.

Matthew Duke : Bon, vu que bébé a ses règles, on ira dans une boite branchée après. Alors, il s'est passé quoi d'autres ?

Bob Ivory : Pas grand chose à part des membre du bas peuple qui se sont affrontés dans un ring et des petits péteux sans talent, qui ont attaqués TriplA après qu'il ai gagné le King of Hell.

Matthew Duke : L’artichaut a gagné ? Bilal n'était pas dans le match ou... ?

Bilal Asil : Beetle s'est malheureusement vautré sur moi, pas eu le temps d'empêcher AAA.

Matthew Duke : Ce n'est pas grave, tu gagneras autre chose. Et je suppose que Mikhaïl a conservé son titre. Et toi Bob, qu'as-tu fait ?

Bilal Asil : Il a perdu comme une merde.

Bob Ivory : Moi j'ai perdu, je l'admets mais j'avais une dent de Lion Kay coincé dans ma jambe, c'était vachement dur de lutter avec !

Matthew Duke : C'était pour le titre mondial c'est ça ? El Lunatico a eu de la chance mais le titre atterrira bientôt chez nous, j'irai le chercher s'il le faut. C'est tout ce que je dois savoir ?

Bob Ivory : Ah et puis, je sait pas si tu était déjà partit mais Arya Kay a démissionné de son job, maintenant c'est un English bizarre qui a prit sa place : Une hérésie.

Matthew Duke : Hum. On a eu du bon et du mauvais dans ces changements. Mais les changements ne font que commencer maintenant que nous sommes tous réunis à nouveau !

Bob Ivory : Nous allons balayé les médiocres lutteurs de cette fédération et la dominé d'une main de fer lorsque tous les titres seront en notre possession !

Mikhaïl Tekov : Nous faire grande domination dans cette fédération !

Bilal Asil : Ainsi que toute les récompenses. Next step : Chaos Gaunlet !

Bob Ivory : Et personne ne pourras nous en empécher car ..... bon jte la laisse Matthew, fait toi plaisir !

Matthew Duke : Meilleur que nous, c'est juste impossible.

L'image se fige et la musique We're back de Lonely Island se fait entendre.

Voix Off : Le bas peuple est prévenu, les tocards vont pleurer... LA Ligue est de retour : ça va chier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:13

Voix-Off : Mesdames et messieurs, il est déjà 20h et c'est donc l'heure que vous attendez tous car tout de suite, Bilal Asil se permettra de donner des leçons de vie au bas peuple en moins de 15 min !

On est maintenant dans une pièce sombre. Puis elle commence à s'allumer de plus en plus. On découvre alors le visage de Bilal et dès qu'il commence à parler, un décompte de 15 minutes commence.

Bilal Asil : Vous savez... s'il y'a bien un truc qui me répugne, c'est ce qui arrive aux titres.

Bien sûr, je ne parle pas des championships en eux même. Mais bien de qui les possède... hormis le détenteur du titre Wire, évidemment.

Étudions ces cas : d'abord, nous avons le 'Raté', où comme il se fait appeler ici, Flow. Un minable petit, très petit même, homme qui déshonore Lyon et plus généralement la France. Un lunatique qui fait la girouette. Un coup à embrasser le cul de Juan Ortega, un coup à lui botter etc. Il se dit Legendary One... ironique pour un gars qui est obligé d'avoir quelqu'un a ses côtés pour réussir. Donc on passe pour la crédibilité de notre... que dis-je, de VOTRE champion Lynx, un soi disant représentant de la WWA ne serait donc qu'une larve, qu'un gamin de 8 ans qui a toujours besoin d'une personne à ses côtés. Bouges toi Flow, montres nous que tu n'es pas l'ignoble petite tâche de merde dans l'historique du titre Lynx qui est déjà bien tâché !

Il marque une pause et sourit.

Bilal Asil : Par contre, on observe le cas inverse pour le titre Fire. Ravage, lui, a le mérite de se détacher de quelconque mentor pour montrer qu'il peut se débrouiller comme un grand. Son problème à lui est qu'il est simplement... d'une stupidité effarante. J'ai dans le regrets de vous informer que Ravage est dérangé mentalement. En effet, je suis allé voir son médecin et après quelques minutes de torture intense administré par LA Défense, il m'a fournit des papiers censés être secret. Et je cite de ce document la fin : "Le patient, Nicolas Guillaud a donc échoué aux tests du Dimanche 6 Décembre 2009 et du Dimanche 13 Décembre 2009. Cet échec signifie que Mr.Guillaud est sujet à un Retard Mental, plus précisément à une Déficience Intellectuelle Moyenne, ce qui situe donc son Quotient Intellectuel entre 35 et 49."

Un autre document relate ensuite que son accident a eu pour conséquence une perte partielle de mémoire. Il est aussi dit que sans le repos qu'il a prit, il aurait pu tomber à un niveau de DI Grave ce qui aurait pu arrêter nette sa carrière. Pauvre Ravage... J'avais émis des doutes en voyant son passé de lutteur "Hardcore", ses différentes blessures en seraient peut-être la cause... mais aussi la façon dont il accusait tout le monde a tort et à travers ainsi que sa manière dérisoire et tout bonnement risible de lutter. Mais ce qui m'a mit la puce à l'oreil mon petit Nic, c'est les paroles que tu as prononcé une fois. Et je cite de nouveau : "Pourquoi ma voiture m'aurait agressé, Matthew tombe dans une flaque d'eau sans bottes." Oui... oui... non. Mon cher Ravage, pour finir sur ton cas, saches que si un jour, tu as réellement besoin d'une personne pour t'aider à surmonter ton handicap, je ferai tout pour que cette personne ait les jambes pétés.

Là encore, il s'arrête, pensif.

Bilal Asil : Il y'a aussi El Lunatico. Un misérable mix entre un gars dérangé dans le style de Ravage et d'un retraité, merci LA Ligue, comme La Velocidad. En bref, on pourrait classer ce jeune gringalet entre la catégorie des lutteurs complètement fuckés qui mériteraient de faire un petit tour à l'asile et celle des petits voltigeurs tout frêle du Mexique. Mais plus que quiconque, hormis Ravage évidemment, ce type mérite un aller simple dans un hôpital psychiatrique. Je ne sais pas si vous savez ce que ça fait d'être un lutteur. On doit voyager avec les fédérations, on doit même devoir supporter des insupportables gars du bas peuple comme ici à la WWA. Être lutteur demande une certaine condition, autant physique que psychologique.

Et c'est en grande partie à cause de ça que Lunatico ne devrait pas être lutteur. Son caractère de lopettes lunatique pourrait nuire à la fed surtout qu'il est champion. Vous imaginez cette folle à une conférence de presse, dans les locker room voir même avec une femme ? Sur un saut d'humeur, il péterait son câble et se barrerait de la conférence, il irait attaquer Caro dans son bureau ou se jetterait d'un pont, il violerait la femme avec qui il a un rendez vous, ce taré... Dieu soit loué qu'il soit le sosie des testicules de Triple A. En bref, il ne FAUT pas que ce psychopathe reste à la WWA et encore moins en tant que WWA Champion ! Mais pour ça, il ne faut pas s'inquiéter, après ma futur victoire avec Bob, un membre de LA Ligue deviendra Chaos Gaunlet Winner et te détrônera vil drogué.... oui, car il y'a aussi la possibilité qu'il soit défoncé H24.

Homme Honnêtement Insignifiant : Euh, tu veux en venir où là ? Et dépêches toi de choisir ta conso, sinon, tu fous le camp.

On voit que nous sommes dans le bar où Ben-J Torstin se trouvait un peu plutôt et que Bilal est debout sur une table où un couple boit un café tranquille.

Bilal Asil : Enfaîte, je suis venu apporté la vérité après qu'un jeune homme, les cheveux courts et l'air débile soit venu vous corrompre avant d'emmener une de vos cliente dans sa chambre d’hôtel.

HHI : Encore un illuminé... Casses toi pov' con !

Bilal fait un signe à l'extérieur... alors qu'une quinzaine de membres de LA Défense rentre en en brisant les vitres.

HHI : Putain, c'est quoi ce bordel ? Vous pouvez pas rentrer par la porte au moins ?

Le groupe fracassent alors le bar alors que cinq des membres bloquent la sortie. Le barman est beatdowné puis ligoter alors que ses supporters se rassoient par dépit.

Bilal Asil : Bien, je vais pouvoir terminé. Maintenant, je vous explique le but de ma venue : comment vous venez de le voir, je viens de faire passer vos champions pour des enfants, des déficients ou des tarés tout ça pour vous montrer que Bob et moi avons choisi les TT dans le cadre d'une désinfection des titres de la WWA. Et donc, passons au cas le plus intéressant car on est maitenant leur challengeurs, Ben-J Torstin et Sean Westen. Vous voyez. Quand on allie deux personnes qui ne sont aucunement fait pour co-exister ensemble, ça fait un duo de merde. Comme la superbe nana et le minable en train de bouffer tranquillement à mes pieds.

Alors que le jeune homme à peine majeur se lève, Bilal lui envoie un coup de pied près de la glotte : BE !

Comme je disais, ça fait un duo de merde. Une entité non-équilibré qui sera le point central de leur chute. Cet ensemble ne durera pas, Sean et Benjamin sont trop différents. Même le nouveau Jobbers Club durera plus longtemps et ce car ils ont une chose qui les rassemble tous : leur attirance pour les Ass Kicking. Alors que pour les actuels champions Tag Team...

L'un est un Wolve. Ainsi qu'un MMA Fighter qui prône la Fake Awesomeness et la destruction de l'ennemi. Le pire dans tout ça est sa bêtise inhumainement folle qui se remarque quand il dit que LA Ligue est du passé... a la la la la la la. Le pauvre Westen a subit un tel lavage de cerveau de la part des maléfiques Wolves qu'il est réduit à débiter autant de merde que Ravage ? Je n'espère pas. Car je voyais un avenir en cet ancien combattant de MMA qui avait du caractère avant de se ramollir tel un loup. Il doit toujours en avoir si on cherche bien, on peut très bien lui enlever les conneries qu'AAA, Cedric et Lion lui ont foutu dans le crâne et lui octroyer le poste de cameraman officiel de LA Ligue, rien que ça. Un truc que vous tous, bande de glands, rêvez de devenir un jour !

L'autre est l'ancien petit chien du Reverend, soit Ben-J Torstin. Soit le gars qui a toujours raté sa chance au dernier moment et qui n'a pour l'instant jamais rien obtenu. Ah si... il est maintenant le champion Tag Team avec Sean Westen, un gars qu'il ne peut pas blairer : quelle grande victoire Ben-J ! Franchement, génial. Toi qui a couru après les titres Fire et Tag Team depuis tout ce temps... toi qui rêvais de pouvoir montrer au Reverend quel homme tu es maintenant, c'est réussi, Gagner un titre avec une crédibilité inexistante en plus avec un drôle de personnage qui doit surement cracher sur tes versets... c'est un miracle ! Aller tout le monde, on est vendredi ? On va chanter pour la victoire de Ben-J !

Un membre de LA Défense avait un sac. Il en sort un ordinateur et quelques secondes après, la chanson Friday se fait entendre. Et peu à peu, sous les encouragements ironiques de Bilal qui s'enfilent des boule quies, les gens commencent à chanter.

Spoiler:

Il fait signe d'arrêter la musique alors que Bilal s'enlèvent ses protections auditives.

Bilal Asil : Bon, arrêtons cette merde et redevenons sérieux. On est d'accord que la victoire de Ben-J est totalement inutile et saccagé par le fait qu'il gagne son premier titre ici avec un gars qu'il hait, right ? Et bien voici en grande partie pourquoi, Bob et moi allons devenir les prochains champion de cette dérisoire division Tag Team. LA Ligue doit remonter la pente et ce tout de suite. Et quoi de mieux que de reprendre les règnes de divsion morte et de leur redonner une certaine crédibilité ? Ivory et Asil vont réparer la partie Tag Team de la WWA alors que Matthew pourrait très bien redemander un rematch à Ravage mais aussi un match pour le titre Lynx après cette écrasante victoire qui a été sienne contre Cedric à Seek, Smash and Pin. En bref, Bilal et Bob qui remportent les titres par équipe tandis que Matthew défait Ravage et Flow dans un match à trois pour les titres Fire et Lynx est tout à fait possible. La domination de la WWA sera donc effective et tous les membres de LA Ligue pourront enfin se concentrer soit sur Lunatico, soit sur AAA afin d'obtenir l'ultime graal !

La WWA a déjà trouvé son second souffle en LA Ligue qui est la seule raison qu'elle existe toujours. Et qu'importe... vous pourrez dire que je suis un homme arrogant qui n'a encore rien réellement prouvé. Que je suis peu original etc. Mais ce qu'on sait tous, c'est que je suis ici pour faire le ménage au niveau des têtes d'affiche. Mon rôle de Briseur de Rêve commence ici et par toi Torstin. Je suis plus déterminé que jamais à faire régner sur la WWA un climat de supériorité qui m'est propre et pour ça, il va falloir mettre les faibles out, que ça soit physiquement comme Lion Kay par nous quatre, LA Ligue ou psychologiquement comme sa femme par Less ! Retenez bien ça : le One, Bilal Asil, est là pour durer.

Ben-J, Sean, préparez vos petits culs et commencez à sérieusement coopérer.
Car Bilal Asil et LA Ligue sont de retour et ça va chier !

Asil a réussi à subjuguer son public alors qu'il finit.

Bilal Asil : Qui me suivra dans ma quête ?

Jeune Blonde à sa table : Moi !

Bilal Asil : Excellent !

Sexy Jeunes Femmes : Moi !

Bilal Asil : Awesome !

Teen Rousse et laide ressemblant étrangement à D-Crush : Moi !

Bilal Asil : Mh... non. Que ma quête commence !

On voit que le countdown est bloqué sur 15:00 depuis quelques temps... mais rien à foutre. Bilal fait signe au membre de LA Défense et celui-ci fait alors jouer une musique. Ceux qui bloquaient l'accès se mettent alors alignés pour laisser passer Bilal Asil et quelques filles qui le suivent sur une musique classe.

Spoiler:

Later.

Les jeunes femmes ont été rejetés sauf une et Bilal est maintenant dans le Hummer Limousine de LA Ligue en présence de la jolie blonde.


Bilal Asil : J'ai juste obliger de préciser un truc. A3, ne crois pas que c'est finit. J'ai actuellement en ligne de mire les titres par équipe que je me dois de crédibiliser après les règnes desastreux de minables tels que Davey "J'aime manger les tables et les titantron" Cruz ou encore de Kro "On est pas vieux, on devrait être à la retraite y'a seulement 4 ans" Sabre ainsi que briser le rêve de Ben-J qui ne pourra donc jamais montrer au Reverend quel homme de Dieu il est devenu. Mais après cela, que tu sois WWA Champion ou non, je prendrai ma revanche tôt ou tard. Ça peut être dans un mois, dans six mois, dans un an etc qu'importe. Ce qui est sûr c'est que je ne mettrai pas que la nuit en FEU lors de notre prochaine confrontation mais je mettrai aussi ton cul en flamme à coup de pied et j'espère que YOU CAN FEEL IT !

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:53

Voix Off: Après plusieurs jours de silence, il revient face à vous, misérables membres du bas-peuple, pour vous offrir ses pensées les plus profondes, le Kicks Master Bob Ivory vous donne rendez-vous tout de suite on the Street's Corner.

On se retrouve alors au coin d'une rue sombre. Un lampadaire est allumé et éclaire une chaise au milieu de la route, elle est pour l'instant vide, mais la porte de l'entrepôt qui se trouve derrière elle s'ouvre et c'est Bob Ivory qui en sort. Il tire sur la fin de sa cigarette et la jette à la volée avant de s'asseoir sur la chaise.

Bob Ivory: Sur un coin de rue très similaire, j'ai vu, dans ma jeunesse, des drogués, des vrais drogués qui auraient perdu leur masculinité simplement pour obtenir une dose de leur drogue favorite. Moi aussi, je suis sous l'emprise d'une drogue, elle s’appelle "La Victoire" mais je ne m'abaisserais jamais au niveau des couilles d'un autre homme pour l'obtenir je vais la chercher moi-même avec mon talent inné. Et aujourd'hui les pathétiques lutteurs dont je vais parler vont comprendre que je suis vraiment addict et que rien ne m’empêcheras d'aller chercher ma prochaine dose de "Victoire".

Commençons tout d'abord par nos adversaires de Lundi prochain, à Matthew et moi, la DCO, Ben-J Tros....Torts..... Ben-J et Kent4ro ! Si on excepte le fait que leurs noms sont tous les deux ridicules et que le nom de Ben-J est imprononçable, ce sont de vulgaires cafards par rapport au talent immense dont Matthew et moi sommes dotés. Voyez par vous même ...

Un montage des nombreuses défaites de Ben-J et de Kent4ro est diffusé à l'écran, en plus de coups assez violents prit par les deux hommes

Bob Ivory: Comme vous pouvez le voir, mon ami Matthew et moi devront faire face a de médiocres lutteurs qui ont un talent certains pour perdre leurs matchs. Vous vous dites alors surement (Bob prend alors une voix de golmon) "Naaaaah Mais t'as perdu contre Ben-J la semaine dernièreuuuuuh" (Bob reprend sa voix normal) C'est vrai, j'ai était défait par ce fanatique mais c'est uniquement car lui et son copain Kent4ro ont utilisé un abject subterfuge afin de me distraire. En effet, comme vous l'avez surement vu de vos propres yeux, l'autre immondice avec son masque fait de vomi a attaqué un membre de LA Ligue, il s'en est prit à Bilal Asil. Alors lorsque j'ai projeté Ben-J dans les cordes c'était aussi pour voir ce qui arrivé à Bilal, cela m'a couté mon match ! Mais Lundi, cela ne se reproduiras pas, avec Matthew Duke, LA Ligue détruiras la Déviante Connerie Œcuménique ou DCO pour faire court, notre talent est supérieur au leur et nous avons une connivence d'équipe que personne ne possède dans cette fédération ! LA Ligue est le plus grand clan que la WWA est connu et même à quatre nous continuerons à dominer outrageusement cette fédération remplit de taré religieux et de sous merdes sans talent.

En parlant de sous-merdes sans talent, parlons de Sean Westen ...... après cette courte page de pub.

La caméra commence a dézoomé en s'envolant au dessus de Bob

_________________________________________

On se retrouve sur une place publique où des jeunes se sont rassemblais avec des bouteilles d'alcool pour se socialisée et passer une bonne soirée. C'est alors qu'un jeune prêtre chauve s'approche d'eux en criant.

Prêtre: Repentez-vous, jeunes hommes et femmes, l'alcool n'est pas la solution. Joignez l’église et nous vous apprendrons à vivre une vie plus saine.

Les jeunes gens le regardent d'un air interdit, à ce moment là Bob Ivory arrive devant la caméra.

Bob Ivory: Les fanatiques religieux comme lui vous importunent alors que vous souhaitez simplement passez une bonne soirée entre amis, ou simplement vivre votre vie de manière amusante .... Une seul solution ..... MASTER KICKS BITCH !

Bob envoit alors un Bottle Cracker en plein dans la face de l'homme d'église. Un des jeunes du groupe vêtu d'un 3 Wolves Shirt se lève alors et crit "OUAIS BASTON"

Bob Ivory: Les mecs qui portent se T-shirt débile vous font aussi chier, n'oubliez jamais que vous avez 2 Master Kicks aux pieds !

Bob envoit un second Bottle Cracker dans la face du jeune avec son autre pied.

Bob Ivory: MASTER KICKS BITCH !

_________________________________________

La caméra revient en faisant le mouvement inverse qu'avant la page de pub et revient face à Bob.

Bob Ivory: Donc nous parlions de sous-merdes et donc de Sean Westen, T'as eu de la chance de gagner ton titre Tag tout comme Ben-J, mais disons que tu es encore pire que l'autre fou religieux, tu t'es allié à la famille Kay et tu as était élu à l'unanimité l'être le plus abject de la WWA lors de la première édition de WWA Suckers Awards. Et si on refaisait une nouvelle cérémonie aujourd'hui, tu serais encore une fois le vainqueur de ce trophée car tu es toujours un abject personnage, mais comme te l'ont montré Bilal et Mikhaïl, nous allons te fracasser la tête, coup de chaise, coup de pied, Bottle Cracker, tu va tous les subir et toi et Ben-J nous donnerons vos jolis petits titres de champions par équipe lors de Deadline. En parlant de ce PPV, l'année dernière c'était le moment où la direction a décidé que mettre a exécution plan pour m’écarter de cette fédération mais ne pense pas que cette année cela arriveras encore une fois. Non Non tu devras affronter Bilal et moi, enfin tu devras perdre contre Bilal et moi car toi et Ben-J n'êtes en aucun cas une équipe, bien loin de la complicité entre moi et Bilal, et cela sonneras ta fin comme nous avons terminer Lion Kay lors du dernier PPV. Et cela sera ton destin après que LA Ligue aura défoncer votre piètre équipe sans talent. Sans lui, tu sembles bien seul mon petit Sean, personne n'est venu t'aider à Bash lorsqu'une chaise est venu taper contre ton frêle corps, alors que tu sais très bien que si tente une action aussi intelligente contre l'un des membres de LA Ligue, les trois autres fonderons sur toi bien mieux armé que toi, notamment grâce à ce pied que tu rencontreras à Deadline where

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT


C'est sur ces mots que Bob Ivory se lève de sa chaise et marche en s'éloignant de la chaise alors que la caméra dézoom comme avant la page de pub.

Voix Off: And if you don't know, now you know Nigga !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:55

Voix Off : Mesdames et messieurs. Comme annoncé depuis plus d'une semaine, une nouvelle émission en direct a été imaginé par deux des membres de la plus célèbre et de la plus dominante fraction que la WWA n'ait jamais vu, LA Ligue. Voyez par vous même.

L'image s'ouvre sur une grande forêt. Il fait nuit, la lune est pleine. Le cri d'un loup se fait entendre. Quatre petits louveteaux affamés, sans leur maman, courent dans la dense forêt. Soudain, il tombe sur un immense oeuf en chocolat de 2m de haut. Les quatre petits animaux se jettent un regard puis s'approchent doucement de l'oeuf. Le plus grand ouvre la bouche et lèche l'oeuf... IMPLOSION DE L'OEUF ! La caméra est remplie de chocolat. On la nettoie donc puis... nous sommes sur un plateau TV Show avec deux sièges oeufs tournés. Les deux sièges pivotent... et laisse apparaître les génialissimes Matthew Duke et Bilal Asil !

Bilal Asil : Chère 22.2 de rating, vous avez l'honneur... le privilège même
d'être présent pour laé première de... HOTTY EGG !

Matthew Duke : Pour une fois qu'une émission a un nom original. On ne peut qu'applaudir ça !

Matthew applaudit.

Matthew Duke, en poitant des membres de LA Défense : J'ai dit, on ne peut qu'applaudir ça !

Pleins d'applaudissements se font entendre.

Bilal Asil : Et on démarre avec la première rubrique : l'appel des fans !

On entend alors, en fond, une voix d'un homme pour le moins efféminé.

Fan : Vous avez tué Davey Cruz, bande de monstres !

Matthew Duke : Qui est-ce ?

Bilal Asil, regardant des papiers qui sortent d'une machine : D'après nos données, il semble que cela vienne d'un squatte en banlieue quebecoise et le nom de cette personne soit... John Terrence !

Matthew Duke : Je parlais du nom qu'il a prononcé. Davey Cruz.

Bilal Asil : Je suppose qu'il s'agit de son petit ami. Mais à ma connaissance, c'est un ancien loser de la WWA. Tu sais, on t'a montré Hard Collision ? Bah c'est le mec qui s'est fait envoyer dans le titantron. Le même gars qui a bouffé la table des commentateurs et un coup de Wire Championship.

Matthew Duke : Il faudra que je vois ce match en entier. Quoique, je vais avoir l'occasion de voir d'autres match de ce genre pour le titre Wire, le champion est Mikhaïl Tekov. Le meilleur champion que cette fédération possède actuellement !

Bilal Asil : Passons à l'appel suivant.

Une voix se fait à nouveau entendre... une voix familière d'ailleurs.

Fan : Donc, déjà, bonjour messieurs de l'élite. Je vais vous donner une idée géniale que vous pourrez faire passer aux glands qui dirigent la WWA : vous voyez le chef de la lâche bande de rookies qui a attaqué Bilal et Mikhail à Bash ? Et bien, je propose qu'au PPV, pendant que Bilal et Bob gagnent les championnats Tag Team et que Mikhail retienne son titre, Matthew sera engagé dans un match à 1 contre 5 contre les jobbers. Résultat ? Monsieur Duke les enferment dans un colis géant : DIRECTION DEVELOPPEMENT !

Bilal se tourne alors vers Matthew pour connaitre son avis mais celui-ci est tourné vers... un téléphone. A la vue du challenger au titre par équipe, il raccroche.

Matthew Duke : Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de fan. Surtout qu'il a des idées grandioses !

Bilal Asil : Ce gars mériterait presque d'être de l'élite !

Matthew Duke : Presque ? Il mérite d'en faire partie. Par son intelligence dans ses propos et surtout sa voix. Quelle voix fantastique, j'adore.

Bilal Asil : Cette personne me rappelle quelqu'un d'ailleurs... m'enfin, next !

Une voix se fait alors entendre.

Fan : Bonjour messieurs de LA Ligue.

Blanc.

Fan : Euh... je voulais dire un truc mais...

Blanc.

Fan : Josianne !

L'appel est coupé par Bilal alors que Matthew se gratte le menton.

Bilal Asil : On passe alors à la rubrique suivante : le Kay du Jour !

Matthew Duke : Vous savez tous ce que ça signifie non ?

Voix 1 : On va parler du plus moche ?

Voir 2 : Du plus faible ?

Voix 3 : Du plus inutile ?

Matthew Duke : Non, non et non. On va tout simplement parler de l'idiot du jour ! Oui, pour ceux qui ne le savent pas, Kay est un synonyme d'idiot, selon la théorie Dukienne.

Bilal Asil : Et on applaudit très fort Ben-J Torstin car il extermine de conneries tout les autres possibles vainqueurs !

Une vidéo passe alors :

Citation :
Eve profita de cet instant pour tenter d'embrasser Ben-J, mais ce dernier la repoussa au tout dernier moment :

Ben-J Torstin : Non Eve, il faut que je t'apprenne à contrôler tes pulsions.

L'apprentie du Follower dit alors à voix basse et à la caméra :

Eve : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Matthew Duke : Efficace et pas cher !

Bilal Asil : C'est la MAAF que j'préfère !

Matthew Duke : C'est la MAAF !

Bilal Asil : Mais vous savez quoi ? Ils n'ont pas tout montré !

Une vidéo repasse alors. On se tient dans le même endroit où était la DCO. On voit une Fake Eve qui est enfaîte Mila. A côté se trouve Fake Ben-J et Fake Kent4ro, possédant respectivement une ressemble avec Bilal et Matthew. Eve vient de dire qu'elle aurait Ben-J un jour.

Fake Ben-J : Qu'as tu dis mon enfant ?

Fake Kent4ro : J'ai dit que je t'aime !

Fake Ben-J : Je parlais pas à toi !

Fake Eve : J'ai dit que je t'aurais un jour !

Fake Ben-J : Mais, je ne peux pas être à toi Eve...

Fake Kent4ro : A moi par contre...

Fake Eve : Et pourquoi Ben-J ?

Fake Ben-J : J'appartiens déjà à quelqu'un...

Fake Kent4ro : Oh le connard ! Il est déjà avec quelqu'un, bouhou.

Eve : Et on peut savoir à qui ?

Soudain, un enfant fait apparition.

Enfant : Je suis prêt mon père.

Fake Ben-J : Et bien... le petit Drey juste ici.

Fake Drey : Je suis prêt pour ma leçon.

Fake Ben-J : Bien, aujourd'hui, je vais t'apprendre la sexualité.

Fake Kent4ro : Oh non, c'est à moi qu'il devait l'apprendre...

Fake Ben-J prend alors Drey par la main et laisse Eve ébahit et Kent4ro suicidaire.

Bilal Asil : Et dire qu'il a essayé de cacher ses tendances pédophiles... alala. On passe à la rubrique suivante avec l'Invité du Jour !

Matthew Duke : Et notre invité est un véritable gentilhomme. Un homme à l'âme chevaleresque.

Bilal Asil : Et tout ça, car c'est un membre de l'élite, de LA Ligue !

Matthew Duke se lève et applaudit l'homme qui arrive. Cet homme n'est autre que le magnifique Bob Ivory qui serre la main du gentilhomme qui lui a offert la sienne puis va serrer la main de Bilal avant de s’asseoir dans son siège en forme d'oeuf.

Bob Ivory : Messieurs, Dames, Gueux du bas peuple, Matthew ! Bienvenue dans "Les predictions du Maitre" où moi, Bob Ivory, je donnerais mes predictions sur les differents shows de la semaine à la WWA ! Commençons par le commencement, Lundi : Le plus grand show de la WWA, propriété incontésté de LA Ligue : AXE !

Alors pleins de matchs sans interet avec des jobbers tout d'abord, Cassandra la pute VS Brother Fat Poppa, puis Beetle VS Ryan Tarlouze.... bref des matchs sans interet qui ne valent pas une prediction digne de ce nom.
Ensuite Mark Kappla VS James McDonald : Qui regarderas ce match ? Pas moi j'irais aux toilettes ou bien me servir a manger mais certainement pas regarder un match aussi médiocre.
Après on a Miles Tournant contre Davey Croute : Peut d'interet aussi, si ce n'est que Davey va surement se faire detruire par les rookies. Bref l'après-match seras surement plus interessant que le match en lui même car je cherche vraiment du talent entre ces deux là mais j'en trouve pas.
Pour finir : Le Main Event ! LA Ligue VS la DCO, je vous laisse regarder la dernière edition du Street's Corner pour avoir mon opinion sur la DCO. Pour le pronostic .... victoire de LA Ligue evidemment, Fame & Fortune > Religion & Poverty !

On m'annonce aussi les apparitions de 3 lutteurs sans intérêt bref, passons à Bash !

Encore des matchs de jobbers pour commencer: Esconido VS John Edwards .... Qui sont ces gens ? .... Ensuite Devin de Lacourt VS Ahmed Hassan .... Aucun interêt de donner mon avis dessus
On continue avec un match interessant, non pas par les lutteurs qui s'y affronteront, non ceux-là sont très mauvais aussi, mais par la stipulation : Un Cage Match. On risque d'avoir du sang, mon pronostic : Victoire de la Cage !
Après notre cher Mikhaïl va lutter, contre un guignol masqué, bref une victoire facile pour notre ami le russe !
Le main Event finira le show et quel Main Event : Deux Loups contre 2 champions ... Vous aimez ça, vous les spectateurs, moi j'apelle ça un soufflé, ça monte ça monte et à la fin ça fait shlouke et ça dégonfle. Donc de la merde ! Mon pronostic : Dodo !

Voilà c'était "Les Predictions du Maitre" Au revoir !

Matthew Duke : Et on peut vous le dire, il se trompe rarement dans ses prévisions. Merci d'être venu monsieur Ivory.

Bilal Asil : C'est sûr, tout est véridique dans ses propos, au revoir Bob !

Le gentleman s'en va alors comme il est venu.

Bilal Asil : On passe dès lors à la rubrique suivante. Celle du Cedric du Jour ce que vous pouvez traduire par le Perdant du Jour !

Matthew Duke : Et à qui on peut le donner cette fois ? Tout simplement à l'homme qui a donné son nom à ce prix, Cédric Darsa !

Un vidéo passe alors :

3 Février : Einarsson rampe maintenant vers son partenaire mais Ortega le retient par le pied puis il le relève mais se fait surprendre par un étranglement ... View from Nihil !!! C'est porté !!! Erik Einarsson tente maintenant le tombé ...1...2...3 !

17 Février : Tigerclaw (oui c'est bien lui !) arrivent en courant vers le ring, il glisse sur celui-ci et Double Clothesline sur Lunatico et Cédric Darsa ! L'arbitre n'hésite pas et fait sonner la Cloche !

Seek, Smash & Pin : L’arbitre semble vouloir stopper le match mais Matthew lui dit d’attendre, qu’il va en finir. Il se moque une dernière fois de Cédric Darsa avant de lui appliquer son Anaconda Vice !! Le champion Lynx va-t-il pouvoir résister ? Non, s’en est trop, il ne peut plus endurer la douleur plus longtemps... Ça y est, il tape !!

17 Mars : Erik Einarsson saisit Flow en School Boy Pin! 1... 2... 3...

24 Mars : Et Juan fonce sur son adversaire pour le faire passer par-dessus la troisième corde, et lui avec ! Les deux se battent hors du ring mais Erik arrive et porte son View From Nihil sur Juan Ortega ! Et Suicide Dive de Flow sur tout le monde ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête et fait sonner la fin du match !

31 Mars : Neuf! El Lunatico n'est pas tombé, mais il est aggripé! Il lui faut se dégager avant de regagner le ring! Et l'arbitre se détourne, ordonnant de faire sonner la cloche! Il compte le dix!

Hard Collision : UN! Juan ne lâche pas prise… DEUX! Cédric fini par se défaire de lui… TROIS !!! C’est trop tard ! Le tombé final est effectué, le match est terminé !!

Retour sur le plateau du Hotty Egg.

Bilal Asil : Voilà, vous venez de voir pourquoi Cédric Darsa est un pauvre loser. Non seulement, il n'a pas gagné un seul match solo depuis Avalanche, mais depuis ce même PPV, même quand il était en équipe, il était le maillon faible et n'a jamais fait le tombé victorieux !

Matthew Duke : C'était obligé qu'on montre ses défaites ? Ca m'a donné envie de me coucher...

Bilal Asil : Cédric cumule en effet le don de perdre et cleui d'endormir les gens. On pourrait même lui adjugé le don d'avoir des règnes de merde. Mais passons, il y'a plus intéressant. Mais quand je dis plus, je veux dire moins, car on va parler de Kim.

Matthew Duke : L'attardée mentale qui mérite d'être tabassé à coup de dynamite dans le cul ?

Bilal Asil : Absolument.

Matthew Duke : Tu veux qu'on dise quoi sur elle à part qu'elle sert à rien et qu'on espère tous qu'elle sera virée ?

Bilal Asil : Rien. C'est juste pour rappeler à quel point elle est moche, débile, inutile, sans talent et pleine de maladie comme en témoigne cette photo où elle se tient avec ce qui semble être l'ancienne tafiolle de service.

Spoiler:

Matthew Duke : Ne t'étonne pas si on vient de perdre tous nos téléspectateurs.

Bilal Asil : J'ai tout prévu ! Et oui, mesdames et messieurs, voilà en exclusivité la première victoire de Mtathew Duke, anciennement FalconM.

On nous montre alors un show de la SSW datant de 2006. Un jeune homme qui est sans doute Matthew Duke vient de mettre un terme à son match après un tombé victorieux contre Goldby. Le public est en feu pour le premier match de FalconM et sa première victoire !     

Matthew Duke : Et bien, ça fait tout bizarre de voir ça. Le premier match d'une légende, ça fait tout drole.

Bilal Asil : Et d'après mes sources, cette vidéo a réussi à rattraper le public perdu par la photo d'avant, elle a même ramener encore plus de monde !

Matthew Duke : Je suis vraiment extraordinaire.

Bilal Asil : Quelque chose d'aussi extraordinaire, j'ai eu les résultats des nouveaux tests de Ravage datant de dimanche dernier.

Matthew Duke : De quel test s'agissait-il ?

Bilal Asil : J'en ai déjà parler dans une promo. Enfaîte, ce sont des tests du médecin de Ravage pour jauger ses capacités intellectuels et établir des bilans au fur et à mesure.

Matthew Duke : Et c'est nouveaux tests alors, ça donne quoi ?

Bilal Asil : Semble-t-il que son état s'est un peu plus aggravé après ma promo sur lui. En effet, ma façon de s'adresser à lui a forcé sa minable cervelle a accepté les faits et reconnaitre qu'il est un idiot finit. Et en plus, il a l'air de penser qu'il est mieux qu'il soit le gros idiot qui aime se prendre des commotions que le mec intelligent qui sait reconnaitre quand il a échoué. Le pauvre homme...

Matthew Duke : Tu sais c'est quoi le plus marrant ? C'est que cet homme a été champion Fire deux fois.

Bilal Asil : On reste d'accord que cet ignorant ne l'aurait pas été si ton sosie n'avait pas été aussi faible ?

Matthew Duke : Bah évidemment. Et il a vraiment de la chance qu'il n'est pas tombé face à moi. Ravage est une merde qui a un titre de merde. Vu que j'ai plus le titre, on peut le dire, il n'a plus aucune valeur.

Bilal Asil : Bah en même temps, avant que tu l'ais, c'était un titre de merde. Regardes qui l'a eu... Théo D'Or, un mec qui, on pourrait dire, a été mit à la retraite par Bob, ayant trop peur de lui. Le Reverend, le mec qui arrive à se blesser tout seul. Y'a même eu Kim, ce qui a tué net le peu de crédibilité qu'il restait à cette ceinture. Et l'actuel champion, le débile de service... un titre pas génial quoi, même si tu lui as donné une certaine crédibilité.

Matthew Duke : Passons maintenant à un homme contre qui tu vas devoir combattre pour son titre Bilal. Sean Westen ! Alors, ça te fait quoi d'affronter un loup au prochain PPV ? Que dis-je ? Ca te fait quoi de penser que tu vas retirer un titre à un loup au prochain PPV ?

Bilal Asil : Bah, j'ai déjà prévu une fête le soir de notre victoire. Et jusqu'au PPV, j'vais faire de la propagande dans des KFCs. Après, le match en lui même, je m'en branle. On va rétamer les deux losers puis on va s'occuper du futur, t'sais le Chaos Gaunlet, la domination de la WWA, des petits trucs comme ça. Et toi, tu veux faire quoi ensuite ?

Matthew Duke : Moi, mon objectif est simple. Devenir WWA champion et faire partie des triple crown champion. Tu te rends compte ? Matthew Duke, le plus grand des héros, triple crown... La classe. Sinon, en attendant que le place se libère, je pense que je m'amuserai avec quelques petits gars sans importances. Histoire de me divertir.

Bilal Asil : Tu as qu'à faire comme le gentil fan t'a conseillé : envoyer les jobbers au développement ! Bref. C'est la fin de la première édition du Hotty Egg. Pour finir sur une bonne fin, voilà en exclusivité la tête de Ben-J Torstin, trois mois après Deadline, quand il aura enfin comprit qu'il avait perdu les titres par équipe !

Spoiler:


Dernière édition par Ankaa le Mar 31 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:04

Un grand hangar désaffecté. A l’intérieur, un siège, retourner. Nous voyons une main qui tient un petit verre de porto. Des rires, des cris et des paroles insensés fusent de ce fauteuil en velours. La caméra s’avance et des mots tel que « Mort … Torture… Douleur » se font comprendre. Nous voici devant le fauteuil. Une paire de mocassin, un beau costar cravate de tailleur Italien, et une chapka vissé sur la tête. Nous reconnaissons le Russe, Mikhaïl Tekov. La mine déconfite. Il est mal rasé et les yeux injectés de sang, comme à son habitude. Il se gratte énergiquement le visage, et à contracter plusieurs toques plutôt visibles. Son œil cligne plusieurs fois et il se frotte la joue. Il avale son porto d’un trait et balance le verre derrière son beau fauteuil.

Mikhaïl Tekov : Mon hangar … Ma liberté. Le seul endroit où je suis à l’aise pour composer. Composer ? OUI ! Je me bat avec les squatteurs, avec les SDF, avec les démarcheurs. Je suis fou ? C’est ça que vous vous dites hein ! Je vous emmerde moi ! Je compose mon art de la violence, mon art de la guerre à ma façon. Aucun des anciens champions Wire ne se sont montrés dignes de portée ma ceinture … Lion Kay n’était qu’une pourriture, il à juste eu le courage de mettre son titre en jeu face à un des perdants de la WWA. Et il l’a gagné ! BRAVO KAY ! BRAVOOOO ! Il l’a perdu par la suite. Face à Samuel. Samuel je l’aime bien. Grande gueule, un bon franc parler, il à réussit à tenir son titre 6 mois. Et putain, ce gars était complétement habité ! Vous le voyez le type, saoul comme un porc se pavaner et remporter tous ses combats HARDCORE ! QUOI ? JE PARLE FORT ? M’EN FOUUUUT !

Le Russe se lève, prend la bouteille de porto et l’éclate sur l’accoudoir de son fauteuil. Il donne des coups de tesson dans le vide comme si il affrontait quelqu’un. Il prend un morceau de verre et s’entaille légèrement la main.

Mikhaïl Tekov : Mais au bout d’un certain temps, sa folie l’aura perdu.. QUEL CON ! Et c’est Jericho qui l’a récupérer … Sérieusement, Jericho, c’était un PD. Un fils qui renie ses origines, c’est qu’une tarlouze. Mais ensuite … Mais ensuite … Il a perdu contre … J’arrive pas à le dire tellement que je rigole … PUTAIN J’AI MAL AU VENTRE ! AHAHAHA !

Tekov se reconcentre subitement.

Mikhaïl Tekov : Contre Kable. Je commente ou pas ? Le titre n’aura jamais été aussi maltraité de part la faiblesse de son détenteur que depuis la détention de la ceinture Fire par Kim Tamakashi. Sérieusement… Mais ensuite, un autre mec barge à récupérer la ceinture. C’est notre mécenne, Less Grossman. Que dire. Un adversaire d’anthologie, un partenaire d’exception. Certainement l’un des seul putain de gars qui à mon respect. Mais après. Le vrai mec déglingué s’est saisit de cette ceinture ! Ouais, c’est moi ! Je suis un vrai fou. C’est ça qui manquait à cette ceinture, un vrai DINGUE ! Un mec qui est prêt à s’étriper pour garder un morceau de métal ! Nan mais sérieusement, je suis carrément refroidit ! Rien qu’à voir tous les matchs hardcore que j’ai remporté depuis mon arrivée ! Rien qu’a voir, ma liste de victime commence à s’allonger « Less Grossman-Kim Tamakashi-Davey Cruz ». Et ouais ! J’ai envie de dire … Appelez-moi « Mr. Wire » ! C’EST ENORME !

Le Russe fixe la caméra et se met torse nu.

Mikhaïl Tekov : Ah, je sais pas si vous aviez remarqué … Mon français est d’une propreté impressionnante ! Ouais, ça fait un moment que je me suis plus entrainé ici, j’ai préféré les longues nuit d’aprentissage avec Matthew. Less m’a aussi enseigné les … « variantes de la langue ». Duke aussi c’est un bon. Il aurait jamais du pommer son titre Fire. Le français … Quelle belle langue … Vous ne trouvez pas que, lorsque je m’exprime de cette façon, on me prend tout de suite plus au sérieux ! HEIN !! Bande de con.

Le « Goulag Inspector » se relève de son siège, et commence à faire des pompes !

Mikhaïl Tekov : Un physique monstrueux. C’est la clé du succés. Tu rajoutes à ça 3heures de sommeil par jour, et un régime alimentaire draconien. Tu obtiens l’un des athlètes les plus talentueux de la WWA.

La Moscow Machine se redresse, et fixe la camèra.

Mikhaïl Tekov : Ah, et expliquez-moi un truc … C’est qui ces branles bites qui se prennent pour un gang ? Vous voulez imitez La ligue ? C’est pas avec des membres qui ont le charisme d’une huitre que vous nous concurrencerez les gars ! Vous feriez mieux d'aller faire un tour à la street parade de Berlin, je suis sur que vous vous feriez vite recrutez chez les "Marins".
Finalement, Je vais pas parlez des membres qui nagent dans les bas fonds de la WWA. Ca ferait genre que je m’intéresse à vous, alors que … JE M’EN BAT LES MICHES DE VOUS ! Nan, je vais juste parler de ce qu’il vient de ce passer lors du dernier Bash ! Miles Turner hein … Putain mec, t’es qui pour venir me frapper avec une chaise ? Tu te prend pour un leader solide ? Tu penses que ton clan de merde va faire les Main Event à la WWA ? Oublies ! Si ça tenait qu’a moi, je démantèlerais tes potes un par un. Mais depuis que j’ai revus les images, et que j’ai vu que tu t’est foutus de ma gueule avec ma ceinture Wire, j’ai changé mon fusil d’épaule. Alors tu t’intéresses à la ceinture extrême de la fédération ? J’ai pas très bien compris … T’es pas plutôt du genre à aimer les jeunes animaux et la nature ? Nan parce que, en touchant à ma ceinture, tu as insultés les seuls vrais représentant de la catégorie. Tu crois être digne de toucher à mon gain ? Je crois surtout que t’es entrain de te pisser dessus mon pote ! Tu viens de te rendre compte que tu joues dans la cour des grands. Ouais Ouais OUAIS ! LA COUR DES GRANDS ! Je suis pas un de ces champions qui va se laisser faire par une pédale de jeunot ! Vient mon grand. VIENS JE T’ATTENDS ! JE VAIS T’EGORGER !

Le Moscovite se calme, se saisit de la caméra et la place juste en face de ses yeux. Il mangé par les cernes, ses yeux sont injectés de vaisseaux sanguins. Il commence à chanter.

Mikhaïl Tekov : Miiiles, prépare toi … Le cauchemar Russe est près de toi.

Turner, n’est pas peur, je te tuerais avant que tu ne touche le sol .

Turner, tu n’auras plus qu’un mot à la bouche, c’est la douleur !

AHAHAHAHAHAHAHA !

Mikhaïl jette la caméra au sol et s’éffondre à son tour. Il se recroqueville sur lui-même, en tremblant, et raconte des choses inaudibles. La caméra se coupe, sur un Tekov plus inquiétant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:47

Voix Off: Nous savons, ici à LA Ligue TV, que vous voulez vivre la vie des membres de LA Ligue, à vrai dire nous aussi. Et en ce jour, nous vous apportons un petit morceau de la vie exceptionnelle de Bob Ivory. Depuis New York, nous retrouvons le Kicks Master.

Radio Music City Hall, soir du 28 Avril. 1er Tour de la Draft de la NFL. On retrouve Bob Ivory dans une des suites très luxueuses réservés aux hommes les plus fortunés de ce pays. Il porte un maillot des Green Bay Packers, un chapeau fromage Fromage sur la tête et un casque de son équipe à la main
Spoiler:

Il semble attendre quelque chose avec impatience et c'est à ce moment-là qu'on entend le commissionnaire de la NFL


Commissionnaire: Avec le 32ème choix de la Draft 2011, les Green Bay Packers choisissent Derek Sherrod, Offensive Tackle, Mississippi State.

Bob Ivory semble assez content et note quelque chose sur un petit papier avant de se tourner vers la caméra.

Bob Ivory: Encore un excellent choix de la part de la meilleure équipe de la NFL, un peu comme LA Ligue, les Green Bay Packers dominent tous leurs adversaires et sont bien partis pour recommencer une nouvelle fois. Et comme vous venez de le voir, ils viennent d'ajouter un Offensive Tackle, pour les néophytes il va protéger le meilleur joueur offensif de l’équipe : le Quaterback. Un peu comme LA Défense

La caméra fait le tour de la suite et deux membres de la sécurité personnel de LA Ligue se trouvent à coté de la porte d'entrée

Bob Ivory: Ils sont pour protéger le meilleur atout de LA Ligue : Moi ! On ne sait jamais avec les tarés religieux de la DCO, en 1 contre 1 sur un ring, je l'ai massacré mais je les verrais m'attaquer en traitre pendant que je prend du bon temps, car ils savent très bien que c'est le seul moyen pour eux de m'atteindre. Évidemment, quand on se retrouveras au PPV, avec Bilal, vous n'avez aucune chance. Que ce soit toi Ben-J, après tout tu n'as pas réussi à me couvrir lors de notre match à AXE et cela ne risque pas d'arriver à Deadline non plus. Enfin, Ben-J, faisons un petit calcul, tu enlèves Kent4ro, une belle merde a qui tu as bien lavé le cerveau avec ton blabla religieux, et tu rajoutes Sean Western, un loup ami de Lion Kay qui ne réussi pas à vaincre un des pires lutteurs de la WWA : Juan Ortega. Je pense que tu y perd sévèrement, je te plains même car tu m'as l'air moins mauvais que le reste de cette fédération. Ne prend pas trop d'espoir hein, tu restes un très mauvais lutteur de la trempe de Kronos ou de Davey Cruz mais par rapport au rookies qui pètent plus haut que leur cul ou les clans médiocres de Bash, tu es respectable .... principalement grâce à celle qui te suit là ... Eve, son joli petit cul te donne tout suite un petit côté sympathique. D'ailleurs Eve, quand t'auras marre que Ben-J te rejette jour et nuit, viens voir un vrai mec comme moi et tu verras que ta vie seras bien mieux que maintenant.

En parlant des petites femmes qui te suivent, parlons du prochain match de Kent4ro, il affronteras le plus grand des héros : Matthew Duke. Tout ça pour un enjeu "Mystère", si on réfléchit un peu, je le ferrais pour toi, Ben-J, car ton cerveau est bien trop gangréner par la religion pour comprendre que cet enjeu auras une conséquence sur notre match à Deadline. Bien sur, Matthew, tel le grand champion qu'il est, va massacrer ta petite amie Kent4ro, il est de LA Ligue après tout, et puis seul les merdes mettent des numéro dans leur nom de lutteur, c'est moche et inutile même pour un membre du clan le plus classe de la lutte professionnel, prenons un petit exemple Bil4l c'est laid et pourtant ce membre de LA Ligue a toute la classe qu'il faut, alors pour un homme aussi repoussant que toi Kent4ro vaudrais mieux que tu gardes uniquement des lettres dans ton nom in-ring sinon tu vas vite être oublié après que LA Ligue t'ai détruit si ce n'est pas déjà le cas car sérieusement à part ce nom ridicule et ton masque fait de vomi de yak, tu n'as aucun intérêt ni aucun faits marquants dans cette fédération a part peut-être celui d'avoir était l'homme le plus invisible depuis son arrivée dans la fédération. Enfin, Kent4ro c'est presque aussi bien que moi, tu es a une petite lettre d'être comme moi, un "N" pour être précis pour devenir "L'homme le plus invinsible de cette fédération" si j’écrivais aussi bien qu'un débile .... Ravage par exemple. Par contre, Kent4ro ne pense pas que je considère comme mon quasi-égal, je suis bien trop loin, tu es au niveau de la mer et moi je suis proche de sommet de l'Everest, et ce sommet je l’atteindrais à Deadline alors que je gagnerais le titre de Ben-J et Sean Westen when

THEY'LL GET HIT AND BE SILENT


Bob Ivory se lève alors et balance son casque des Green Bay Packers vers le bar de la loge et brise le miroir qui se trouvais contre les murs avant de sortir suivit par LA Défense.

Voix Off: And if you don't know, now you know Nigga !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:45

Le hangar de Mikhaïl. L’endroit est toujours autant délabré. Des morceaux de métal, de cartouches d’armes, et de tâches de sang ornent le sol. Une cage en métal est placé au milieu de la salle. Cette cage est ancienne et rouillé, mais cela ne dérange pas Mikhaïl, puisque ce dernier, ébouriffé et en sueur est au milieu de cette dernière. Le Russe, haletant, continue à donner des coups dans le vide. De temps à autre, il frappe les grilles de la cages de toutes ses forces. La violence des coups lui ouvre les phalanges, mais Tekov ne ressent pas la douleur. Celui-ci s’arrête, et hurle à la mort ! Il se tient la tête, rigole, et escalade la cage. Il s’assoit au sommet de la cellule et commence à discuter.

Mikhaïl Tekov : Tu trouves ça hardcore Miles ? C’est vrai que c’est effrayant, une cage … Mais ce n’est pas aussi effrayant que moi ! Tu comprends, un champion Wire est capable d’affronter n’importe quel torture. Mais lorsque je t’ai entendu dénigrer la chose pour laquelle je combat jour après jour, je me suis demandé pourquoi diable, ces putains d’officiels t’ont mis dans le même match que moi ! Tu dis que tu n’aimes pas le hardcore, mais tu es qui toi ? Une saloperie d’anti violent ? Tu n’as rien à foutre dans ma catégorie. Continue à faire des colliers de macarons en regardant Desperate Housewives, pendant que les vrais hommes, eux, perdent leur sang et se battent pour quelque chose de vrai. Le pire, c’est qu’on te considère comme étant le leader du clanquinapasdenom. Une honte, une GROSSE HONTE !

Le Russe se laisse tombé en arrière, et retombe sur ses jambes, à l’intérieur de la cage. Il commence à frapper contre la porte de la cellule, et réussit à la disloquer.

Mais … Pourquoi t’infliger des douleurs inutiles ? Tu pourrais t’occuper d’Escondido, ou d’un autre clochard dans ce genre, mais toi, tu préfères te frotter à la bête, tant mieux pour moi, j’aurais l’occasion d’agrandir ma liste de victime …

Un autre point me gêne.Oui, J’ai couru après la ceinture, certes. Moi, j’ai du combattre, me battre, afin de récupérer la ceinture à l’homme qui à glaner le plus long, et meilleur règne de champion Wire à la WWA. Mais c’est vrai, permet toi de me juger Miles, après tout, ça fait plus de 5 semaines que tu es ici ! Tu es donc parfaitement apte à tirer des conclusions à la con ! Encore une fois, tu te surestimes.

Miles, Miles, Miles …

Ah, et tu te permet de parler de La ligue ? De Duke, de Bob, de Bilal. De quel droit, un type qui n’a une nouvelle fois rien prouvé du tout, ouvre sa putain de grande gueule ? C’est sur que ce n’est pas Cassandra ou « Mike Burke » qui vont t’enseigner quelque chose …

Le Russe continue à se battre contre un ennemis invisible. Il stoppe net. Et se couche au milieu de la cage et est pris de convulsions.

Regarde-moi bien. C’est une vision de toi, dans une semaine. Sauf que tu auras sur toi, la masse du toujours champion Wire, Mikhaïl Tekov ! Car oui, tu m’a confronté, mais il va falloir te lever tôt pour chercher le métal qui embellit mes hanches. Tu va devoir parcourir plusieurs « Miles » avant de m’atteindre. Car oui, je suis l’un des meilleurs champion Wire. LE MEILLEUR ! TU ENTEND ! Tout ce que tu peux réussir à faire, c’est de m’infliger une vilaine migraine à force de parler.

Finalement, Turner, tu as beau t’autoproclamer chef, tu ne fais rien d’autre que des attaques foireuses. Ce qui prouve bien que tu n’es qu’un lache, qu’une merde. Un lache qui aujourd’hui, se pisse dessus, à l’idée d’affronter un homme qui lui est supérieur à tout point. Et tu va me dire que pas du tout, mais au fond, je sais bien que tu aimerais renoncé. Mais tu ne le feras pas, tu as un égo beaucoup trop surdimensionné pour ça. Alors tu avances, lentement mais surement, vers l’une de tes premières humiliation, et un de tes premiers échecs cuisant.

Le Russe se lève, et fixe la camèra.

Tous ça, à DEADLINE !

Mikhaïl balance la camèra au sol, et cette dernière s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:34

Voix Off: Vous êtes toujours sur LA Ligue TV, la seule chaine qui à 22.2 de rating ! Et aujourd'hui, c'est le tout nouveau membre de LA Ligue, Antonio de La Luz qui vous adresse un message.

L'image apparait. Nous nous retrouvons dans un salon luxueux. Une immense baie vitrée qui donne sur des panneaux publicitaire lumineux, en pleine nuit. Devant cette baie vitrée se trouve un canapé, tout aussi chic que l'appartement dans lequel il se trouve. C'est ici, que se trouve, allongé, caché derrière des lunettes de soleil, " La Latino Star " Antonio de La Luz ! Ce dernier relève ses lunettes et fixe la caméra :

Antonio de La Luz : Hola ! En direct sur LA Ligue TV, Antonio de La Luz. Je suis là pour m'adresser au fans fans, ou plutôt à ses hypocrites ! Oui, Il disaient aimer, soutenir, encourager La Velocidad à tout ses combats, mais ils ont mis plus d'un mois avant de remarquer son absence. Vous appelez ça des fans ? Il ne savent déjà plus qui est La Velocidad, ils ont sans doute déjà oublié qu'il a été Tag Team Champion ! Par contre, il y a une chose qu'ils n'ont pas oublié ! Il n'ont pas oublié que ce Luchador s'est fait trahir par tout ceux en qui il avait confiance ! Il s'est fait trahir par tout ses anciens partenaires sauf un, qui est à l'hosto depuis plus de six mois ! Et ceci les " hypocrites " ne l'on pas oublié ! Mais ce qu'il ne savent pas, c'est que La Velocidad n'est pas seulement un luchador qui ne sait combattre que en équipe, il y a aussi un homme derrière le masque et aujourd'hui, cet homme est devant vous, La Velocidad est mort et c'est enfin une Renaissance pour cet Homme : Antonio de La Luz, la Latino Star !!

Le nouveau membre de LA Ligue sourie, puis et rejoint par une très belle jeune femme :

Antonio de La Luz : Désormais, je peut vous exposé ma réussite : et voilà la première chose que je vous fait découvrir, ma femme : Carmen de La Luz ! Regardez cette femme, elle est magnifique, ne cherchez pas, vous, simple petit fans ne pourraient pas en trouvé une plus magnifique que la mienne ! Mais, j'en oublie le plus important : LA Ligue ! Pourquoi rejoindre LA Ligue après avoir combattu contre LA Ligue ! La réponse est simple, après le Wargames, j'ai eu honte, honte d'avoir commis encore une erreur. Oui, on ne peut pas combattre LA Ligue, on ne peut que subir LA Ligue ! Et ceci je l'ai compris trop tard. Pendant plus de deux mois, les deux moi de mon absence, je me suis totalement reconstruit ! J'ai vu et revu le Wargames et j'ai décider ceci : de faire subir aux autres ce que j'ai subi ! Je me suis ensuite intéressé à LA Ligue, et j'en suis arrivé à une conclusion : si je ne veut plus être le simple luchador qui a subi les autres tout au long de sa carrière, il faut faire un choc, surprendre les fans, faire quelque chose qui sera gravé dans les mémoires ! Durant ce dernier mois, j'ai rencontré les membres de LA Ligue, Bilal, Bob, Matthew et Mikhaïl. Sans doute les quatre hommes les plus intelligent de la WWA ! Après de longue discussion et des négociations, il m'ont accepté au sein de LA Ligue ! Je me suis préparé des semaine pour cette arrivé au sein du clan le plus dominant du moment. Et arrivés comme ça, c'est tout simplement magique, ceci sera gravé dans la mémoires de ses hypocrites ! Et aussi gravé dans la mémoire d'une certaine personne, un petit insecte dans ce monde de grand !

Antonio replace ses lunettes devant ses yeux :

Antonio de La Luz : Alors retenez ce nom : Antonio de La Luz. nouveau membres de LA Ligue et futur grand nom à la WWA. Mais un véritable grand nom, pas comme ce gars qui veut se faire réembauché à la WWA et prétend avoir un immense talent. Deadline arrive et ce PPV sera marquera un peu plus la domination de LA Ligue, donc rendez-vous à Deadline !

La caméra dézoom, Carmen s'installe au près de son mari. Les deux époux de La Luz discutent ensemble, rient, mais l'image disparait déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:46

Il fait froid. La pluie est battante. L'ambiance glaciale est de mise, puisque nous sommes dans le sanctuaire des morts. Ici, au cimetière, aucun son ne se fait entendre, à part quelques lamentations de veuves en pleurs, et du gardien qui déambule entre les pierres tombales. Le décor est presque classique en ce vendredi, mais quelque chose de particulier attire l'attention. Un homme, à la carrure monstrueuse, assit sur une tombe se tient le visage, et marmonne certaines chose incompréhensible. Les gens, en passant près de lui, esquivent le regard. Ce dernier semble très mal au point, autant au niveau physique qu'au niveau psychologique.

Mikhaïl Tekov : Je ne comprend plus. Je suis l'un des lutteurs les plus forts de la fédérations, je suis l'un des plus fou également. Je détenais la ceinture adéquates ... ET POURTANT ! Je l'ai perdu lamentablement. Ce Miles Turner n'a rien pour lui, mais il m'a pris ce que j'avais de plus cher. Aujourd'hui, il se pavane en égosillant, car il sait qu'il vient certainement de battre un adversaire qu'il n'aurait même pas osé regarder en face. Il sait également, qu'il vient de retirer l'une des seules vraies récompenses de La Ligue. Ce Turner n'est qu'une petite pute. Mais je dois le féliciter. Et aujourd'hui, je peux dire qu'une page s'est tournée. Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette ceinture, ni même avec cette division hardcore. J'ai assez donné de ma personne, ainsi que du peu d'esprit rationnel qu'il me restait. Je tire ma révérence, dans ce qui à été, "l'ère Tekov" ...

Mikhaïl arrête de parler. Aucune personne du cimetière n'ose le regarder mais c'est sans importance, le russe ne regarde que devant lui. Tout d'un coup, une personne lui attrape l'épaule.

??? : On pleure la perte de son titre, hein ?

C'était Matthew Duke. Il était vétu de vêtements chaud et s'assit à côté de Tekov qui ne lui donna aucune réponse et le regarda à peine.

Matthew Duke : Le cimetière... Un endroit inquiétant mais bizarrement inspirant. Ainsi donc se termine l'ère Tekov. Comme tous les gens qui dorment sous terre, qu'elle repose en paix. Tu n'as pas de hontes à avoir Mikhaïl, je peux t'assurer que cette ère hardcore fut l'une des meilleures qu'on ait eu à la WWA avec l'ère Grossman. Tu t'es montré particulièrement dominateur et on ne peut que te féliciter pour ça. Malheureusement, toute chose merveilleuse a une fin et on est dans l'endroit idéal pour s'en rendre compte.

Duke observe le visage de Tekov qui observe toujours devant lui. Après un petit moment de silence, voyant que le russe n'était toujours pas décidé à reprendre la parole, Matthew continua de parler.


Matthew Duke : Deadline aura vraiment été catastrophique n'est-ce pas ? Un évènement qui aura été catastrophique dans tous les points. Très mauvaise soirée pour LA Ligue. Mais quel moment fut réellement le pire ? L'échec de Bob et Bilal sur le titre Tag Team ? Ta perte du titre Wire ? La non participation de moi et Antonio, pire encore, le fait qu'on se soit fait enfermer dans notre loge ? Le fait que Kim ait remporté son match ?

Petite pause de Duke qui affiche un sourire et qui a même réussi à en afficher un chez Mikhaïl. Cependant c'est de courte durée et Matthew reprend la parole.


Matthew Duke : Aucune de ces choses n'aura été la pire. Non. La vraie chose de pire qui soit arrivé lors de ce PPV fut lors du Main Event. La victoire du titre WWA par Art Alexander Anderson. Le roi de l'hypocrisie. Cela me dégoute réellement d'avoir vu tous ces gens se réjouir de la victoire de cet homme. S'ils connaissaient vraiment cet homme, ils seraient dans le même état que moi, écœuré.

Nouvelle pause de Matthew qui a un visage très sérieux. Tekov lui l'écoute très attentivement.

Matthew Duke : Tu dois surement te demander pourquoi je parle soudain de lui en qualifiant même sa victoire comme moment le plus catastrophique du PPV. Désolé mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et bizarrement, ce cimetière m'inspire énormément. Beaucoup de choses y reposent là-dedans. Des gens, ton ère hardcore, la Adrealine Championship Wrestling... La ACW... La brillante ACW. Cette fédération qui aurait du avoir un meilleur avenir qu'elle a eu. Fédération où j'étais une star, que les gens admiraient... Et le bon roi Art, qu'est-ce qu'il était ? Tout simplement un homme pitoyable, arrogant et de désagréable. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a remporté le titre mondial là-bas. Qu'il a été le seul champion et qu'il m'a même battu...

Pause de Duke qui regarde un peu partout. Des gens à la mine triste, il regarde Tekov et reprend.

Matthew Duke : Aujourd'hui, cette fédération est défunte. Ma rage contre lui par contre existe toujours. Il s'est montré plus fort à la ACW, je me montrerai plus fort à la WWA. Je ferai tout ce qui est possible pour obtenir un match pour le titre contre lui. Si je dois remporter le Chaos Gauntlet, je le ferai. Un main event de Retribution entre lui et moi, rien de tel pour apaiser ma rage sur lui une bonne fois pour toute. Vous pouvez croire que c'est égoïste, que je pense à moi avant LA Ligue, non. Si un autre de nous le fait, je serai également content même si sans mentir, je préfèrerai que ce soit moi. Si jamais c'était moi, ce serait également pour LA Ligue que je le fais. Devenir le WWA champion ce qui propulserait LA Ligue définitivement au sommet.

Mikhaïl Tekov sort peu à peu de la lamentation dans laquel il était enfoncé.

Mikhaïl Tekov: AAA ne mérite pas ce titre. Nous sommes tous les deux d'accord sur ce point. La Ligue se doit d'intervenir. Et tu as tout mon soutien dans cette bataille, tout comme j'espère le tien, pour ma bataille. Je ne sais pas ce qui va ce passer pour moi dans l'avenir. Mais il y à déjà ce jeudi la ...

Les yeux de Mikhaïl se noircissent, et il prend un ton plus grave.

Mikhaïl Tekov : Ce jeudi la, un nouveau titre de champion m'appelle. Finis la face hardcore, bienvenue au raffinement de la ceinture Lynx. On peut dire ce que l'on veut, La Ligue à toujours des places de choix, et je peux te dire Matthew, que notre alliance regagnera en puissance dans les prochaines semaines. Silverama, ou le ridicule du Mexique. Sérieux, son nom nous fait penser à une série animée de mauvaise qualité. Son talent l'est tout autant, il à vaincu Tigerclaw dans un très mauvais match, et tout le monde s'extasie la dessus. Ce type ne vaut pas un clou, il n'a rien prouvé, un peu à la manière d'un Miles Turner. Mais ces gens la ne me réussissent pas, c'est bien connus.

Mikhaïl se gratte la joue, en souriant.

Mikhaïl Tekov : Il à beau être aussi surcôté qu'il le veut, cette merde masquée va gouter à ma Russian Hand. Et le commencement de Tekov sous le climat Lynx ne fera que commencé ....

Matthew Duke : Bien parler futur champion Lynx ! Allez viens, je t'emmène faire un tour.

Matthew et Mikhaïl se relève lentement, sous le regard interloqué des gens présents. Les deux sortent du cimetière. La pluie vient de cesser, laissant place a un soleil radieux. Les deux amis marchent, sans s'arrêter, jusqu’à arriver en face des locaux de la WWA. Les deux hommes sourient en voyant la façade du bâtiment, tapissé d'images des cinq membres de La ligue.

Matthew Duke : Y a pas à dire, nous avons vraiment la classe. Antonio, Bilal, Bob, toi et moi, LA Ligue. Nous sommes magnifiques. Et pourtant, tu as lu les dernières news ? Apparemment, on aurait une attitude très négative hors des rings !

Mikhaïl Tekov : Très négatives ? Je comprend pas, pourtant, nous sommes géniaux ! Y a qu'à regarder ce qu'ont fait pour ces hypocrites !

Un souvenir refoulé revient à la surface du lutteur Russe. Ce dernier marche, et se décale pour bousculer un membre du staff de la WWA. Le technicien s'était excuser, mais Mikhaïl lui proférait tout de même des insultes et des menaces.

Mikhail Tekov : Non, je vois vraiment pas ... On est irréprochable.

Matthew Duke : On a vraiment un comportement exemplaire...

Cette fois ci, c'est un souvenir de Duke qui fait surface. On le voit en train de se moquer d'un homme puis en train de lui jeter la boisson qu'il tenait dans sa gueule.

Matthew Duke : Je ne comprend vraiment pas.

Les deux hommes reprennent leurs routes, et continue à marcher, en bousculant volontairement quelques passants.

Mikhaïl Tekov :
PUTAIN ! Et après, c'est de notre faute !

Matthew Duke : C'est un complot, c'est sûr. Si y a des provocateurs, c'est les autres, pas nous ! Nous sommes des pauvres victimes nous !

Mikhaïl stop net sa marche.

Mikhaïl Tekov : Mais j'y pense ... Il y à bien longtemps, alors que j'étais dans un jour de doute. J'ai ... AIDE UNE GRAND MÈRE A TRAVERSÉE LA ROUTE !

Le Russe s'effondre devant son amis, qui le regarde d'un air effroyable.

Matthew Duke : MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! Ne me dis pas que c'est vrai ?

Mikhaïl Tekov complétement sonné: J'ai bien peur que ce soit ça ...

Matthew Duke : Tu me dégoutes... Qu'on soit pas surpris si on a une très mauvaise image maintenant ! Tu dois réparer ton erreur Mikhaïl.

Mikhaïl Tekov : D'accord Matthew ...

Mikhaïl s'approche d'un stand de glace, et se saisit d'un des cornet glacés qu'un enfant venait tout juste de se payer. Il lui arrache des mains, et l'écrase sur sa tête, laissant le jeune enfant, en pleurs, au milieu des parents indignés.

Matthew Duke : Excellent, nous sommes redevenu des êtres pur et irréprochables maintenant.

Mikhaïl Tekov : Je me sens beaucoup mieux maintenant ...

Mkhaïl n'aurait vraiment pas du faire ça. Le gamin en larme s'approche de lui accompagné de ses parents et d'une troupe de personne en colère. Le russe voyant le nombre préfère partir rapidement. Certains de la foule le poursuit sous les rires de Matthew Duke. Cependant, ce dernier arrête rapidement de rigoler puisque le gosse et ses parents ainsi que plusieurs personnes viennent vers lui.

Père du gosse :
Dites moi, c'est vous l'ami du monstre qui a fait ça à mon fils ?

Matthew Duke : Euh, bien sûr que non.

Père du gosse : Vous étiez avec lui un long moment pourtant.

Matthew Duke :Il me demandait juste le chemin du marchant de glace. J'ignorais qu'il comptait faire un attentat de cette ampleur !

Père du gosse : Vous vous foutez de moi ?

Matthew Duke : Je ne répondrai à ça que par une phrase géniale. Meilleur que nous, c'est juste impossible !

Et il s'enfuit à son tour avec des personnes à ses trousses. C'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:55

Le silence absolue. L'absence de son règne en ce vendredi soir où la nuit est déjà tombé. Les étoiles brillent, toutes, plus les unes que les autres. Un de-zoom nous montre que nous sommes sur un toit, celui d'un grand immeuble, un immense même. On remarque que les propriétaires ont des goûts de luxes en regardant autour du bâtiment : des terrains pour pratiquer le sport, une piscine et même un prototype d'X33. Mais... aucun éclairage. Que ça soit aux alentours où aucun lampadaires n'est allumé ou à l'intérieur du bâtiment où aucune pièce n'est éclairé. Si ce n'est la première, tout en bas, qui émet une très forte luminosité. Et dessus se tient Bilal Asil, allongé, entrain de regarder le ciel, la lune en fond. Il se met alors assit, toujours en regardant les étoiles, et s'adresse aux journalistes présent avec les caméramans :

Bilal Asil : L'Appréhension. Voici ce que je ressentais juste avant mon match à Deadline. Et pourtant, Bob et moi étions ultra-confiant avant d'arriver dans le stage. Mais... j'ai ressenti un quelque chose que je ne saurais expliquer. Dans ma tête, j'étais sur que quelque chose allait se produire, que quelqu'un allait intervenir. J'ai pourtant tenté de faire comme si je n'avais pas conscience de cette atmosphère négative qui pesait sur nous.

Mais ce qui devait arriver arriva. C'est dur de l'avouer mais nous avons per... presque perdu. Comme vous l'avez vu et comme je l'avais pressentit, des individus sont intervenus pour mettre fin au match alors que LA Ligue était évidemment en position de force et que le dénouement tant attendu nous proclamant champions montrait le bout de son nez. Et ces ahuris assoiffés de titres et de reconnaissance d'autrui ne sont nul autre que les Einarsson, soit le duo de frangins qui a passé trop de temps dans le froid. Ce qui pourrait expliquer, par ailleurs, leur effarante bêtise. Leur bêtise ? Je dis cela car à ce que je vois, ils veulent se frotter à LA Ligue... Donc soit, mais il ne faudra pas repartir en pleurant dans les jupons de votre mère, hein les garçons, dit-il en tournant sa tête vers la caméra.

Il se relève dès lors et fixe l'objectif.

Bilal Asil : Bon, je vais pas m'attarder sur leur cas car ils vont croire que je m'intéresse à eux et qu'ils sont une source de problème pour Bob et moi. Parlons du vrai problème : Sean Westen et Ben-J Torstin. Et vue comment ils sont longs à la détente, je vais devoir leur expliquer pourquoi nous possédons encore, légitimement, le droit de leur botter le cul. Car, que je sache, le match a finit en No-Contest et nous poursuivrons sans cesse ces titres tant que je ne me serai pas prit un tombé par l'un de vous deux. Et comme ça n'arrivera jamais... l'heure où vous pourrez nommer Bilal Asil et Bob Ivory en tant que champions Tag Team est proche. Vous pouvez poser vos questions.

Jounaliste 1 : Bonsoir Monsieur Asil. Nous voudrions savoir c'est si les rumeurs sur votre départ était-elle vrai ?

Bilal Asil : Bien sûr que non. Ma réponse donnée au boulet de fan qui m'a questionné était bien sûr ironique... Je suis arrivé la WWA au début du mois d'octobre dernier, pourquoi partirai-je aussitôt sachant que j'ai encore beaucoup de chose à accomplir ici ? Il n'y a pas de raison. Un lourd travail que je me suis promis d'accomplir m'attend, gravir les échelons de la WWA ne se fait pas tout seul. J'ai d'ailleurs déjà commencé en faisant parti du clan le plus dominant de la WWA et en faisant avec mes alliés quelque chose que seulement 8 personnes dans l'histoire de la WWA avait fait avant nous : gagner les WarGames annuel, ce qui est un truc que tous les losers qui veulent me vaincre n'ont jamais pu faire.

Journaliste 2 : D'ailleurs, que pensez vous du soulèvement Anti-Bilal ?

Bilal Asil : Ahaha. Le duo qui ne s'entend pas soit Sean Westen et Ben-J Torstin ? Les deux poivrots représentés par Erik et Magnus Einarsson ? Le jeune français qui n'a jamais réussi à me prendre mon titre à la SoW nommé Timothée Barbier ? Le gars qu'on a foutu à l’hôpital avec LA Ligue baptisé Lion Kay (et le reste de sa famille par ailleurs) ? Le naïf petit luchador espagnol qui croit en la DCO désigné comme Silverama ? Celui qui est tellement fort qu'il arrive à se coûter tout seul le King of Hell surnommé Beetle ? Le débile qui se prend pour le Rock appelé Ravage ? Les autres gueux contre-élitistes du genre du nouveau champion Wire que j'ai battu au Bash avant le PPV ce qui me donne légitimement le droit de lui donner une leçon tout en récupérant le titre : Miles Turner ? Bien que nombreux, ils restent des minables dont je n'aurai aucun mal à me débarasser.

Mais ne vous méprenez pas, je n'ai pas oublié le roi de cette bande : le nouveau champion WWA, Art Alexander Anderson. D'ailleurs, bravo Alex, tu as mes félicitations pour ta victoire contre l'autre dérangé. Tu as fait preuve d'une ténacité époustouflante, d'une envie de vaincre à toute épreuve et même d'une étonnante résistance aux coups. Et malgré que tu avais un taré devant toi, tu as réussi à esquiver et à placer ton MBE. Vraiment, ça doit être le plus gros combat que tu as livré dans ta carrière. Du moins pour l'instant... car c'est sympa de me remercier mais j'espère que tu n'as pas oublié que je suis loin d'en avoir fini avec toi et qu'à un moment ou à un autre, on se retrouvera dans un ring pour donner au peuple le plus gros match de ta carrière. Match au cours duquel tu finiras par abandonner et par lâcher ton titre. Et ne t'en fais pas, ta crédibilité sera intact sachant que non seulement tu perdras ton titre contre moi, contre BILAL ASIL mais en plus parce qu'à ce moment là, je serai déjà Tag Team Champion. Perdre contre un champion, ça devrait te rendre nostalgique, hein.

Il fait un clin d'oeil avant de reprendre.

Concluons alors sur ce sujet : Garza, Archeman, Tanto et même toi Caro, prenez notes de l'importance que me donne le roster ainsi que le public. Réactions positives ou négatives, peu importe, mémorisez juste que Bilal = Audience.

Journaliste 3 : Dernière question : que pensez-vous des rumeurs backstage sur le comportement de LA Ligue ?

Bilal Asil : Je crie à la bêtise des journalistes qui croient tous ce que nos détracteurs racontent. Les paroles de Caro, à qui nous ferons perdre la place un jour ou l'autre, et d'autres officielles ne sont que mensonges et excuses bidons pour pouvoir nous licencier vu l'ombre que l'on fait à leurs 'favoris'. Venez avec moi, je vous prouverai que nous sommes d'honnêtes hommes qui ne se battent seulement dans les rings, qui n'osent pas se moquer des autres, qui respectent la loi et qui ont un certain respect pour les biens d'autrui... ainsi quel les nôtres, évidemment.

La caméra montre alors que nous nous dirigeons vers un ascenseur (oui oui, sur le toit). Bilal appuie sur le bouton qui nous conduit à l'étage L. Nous sortons alors de l'ascenseur et tombons directement dans une immense pièce équipés d'un grand écran de télévision, de consoles, d'un billard, d'un mini-bar animé par plusieurs jolies jeunes filles etc. On peut, par ailleurs, entendre un homme avec un accent mexicain chanter dans la pièce d'à côté. Mais devant nous se tiennent Mikhaïl Tekov et Matthew Duke en train de jouer à FIFA. La France ayant battu la Russie, l'ancien champion Wire se saisit de la manette, et l'explose dans l'écran plasma alors que Matthew rigole.

Mikhaïl Tekov: PIIIICHKA !!! QUEL JEU DE MERDE ! JE VAIS VOUS TUER, JE VAIS TOUS VOUS TUER !

Matthew Duke : Mais quel mauvais joueur celui la. Si tu te calmes pas, j'appelle la police comme j'ai déjà du le faire l'autre fois !

Mikhaïl Tekov: Fais pas ça Matt, ils vont encore embarquer Bob. Oublies pas qu'il à roulé ivre sur le périph' avant hier !

Matthew Duke : Ah oui, c'est vrai et heureusement qu'on est pas filmé, ça serait pas cool pour lui si ça s'apprenait...

Il regarde en direction de la porte et voit Bilal et les caméras.

Matthew Duke : Hum, c'est très génant !

Mikhaîl regarde la camera, et se rassoit tout doucement, en continuant d'observer la camera. Pendant ce temps, Bilal sort de l’ascenseur, non sans oublier d'appuyer sur un bouton qui referme la porte de celui-ci :

Bilal Asil : Interview terminé... JUST LEAVE !

Fade-Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:31

Soirée lugubre de l'été californien, Antonio se trouve aux abords d'un Night Club Fashion. La Latino Star s'approche du videur, ce dernier le reconnaissant le laisse entrer dans le Club. Le mexicain est dans le club et semble perdu au milieu d'une foule de jeunes dansant au rythme de la musique ! Il regarde autour de lui, il remarque enfin, juste à côté du bar une porte gardé par un vigile, encore plus musclé que le videur de l'entrée. Antonio s'approche de la porte, mais le vigile, le retient.

Antonio de la Luz :
Je sais pas ton nom, mais le mien c'est Antonio de La Luz ! Nouveau membre de l'élite ! Donc, tu vas me faire le plaisir de me laisser entrer, je suis attendu à l'intérieur.

Soudain, Mikhail Tekov ouvre la porte juste à côté.

Mikhaïl Tekov :
Putain, qu'est ce que tu branles, ça fait 20 minutes qu'on t'attend ! Bob à déja bouffé tous les canapés ! Hop, monte !

Antonio de la Luz : C'est pas ma faute, c'est le vigile ! Il a pas encore compris que j'ai rejoint l'élite !

Mikhaïl Tekov :
C'est des débiles les vigiles. Ils sont tous gays apparemment

La salle est pimpante. Des meubles flambants neufs, et une ligue aussi belle que jamais. Les 3 hommes présents sont tous vêtus d'un costard cravate. Matthew joue à la console, tandis que Bob regarde un film. Bilal lui, va se servir un lait fraise au bar de la suite. Les cinq hommes se regardent, se sourient, et s’assoient autour d'une grande table.

Bob Ivory : Antonio, bienvenue dans nos quartiers personnels. Comme tu le vois c'est la classe, mais après tout c'est normal car nous aussi avons la classe.

Matthew Duke : Antonio De La Luz, bienvenue parmi nous.

Antonio de la Luz : Merci messieurs, bon on une a réunion à faire il me semble.

Bob Ivory : Il apprend vite depuis qu'il a retiré son masque le petit luchador !

Matthew Duke : Antonio, en tant que nouveau membre de LA Ligue, tu vas avoir l'honneur de démarrer cette réunion. Nous t'écoutons.

Antonio de la Luz : Messieurs, il faut l'avouer Deadline a été calamiteux pour LA Ligue !

Bob Ivory : Certes, aucun de nous n'a gagné de match, Mikhaïl a perdu son titre et Matt' et toi, Antonio, avait était enfermé par Garza dans notre loge. Mais il faut savoir rebondir, nous sommes l'Elite après tout !

Mikhaïl Tekov :
Perso, la ceinture me devenait inconfortable. Après sept mois de guerre pour ce morceau de métal, il était temps que je passe à autre chose. Autant en faire profiter un nécessiteux.

Bilal Asil : C'est généreux de ta part de laisser ton titre à un gars à la recherche de crédibilité.

Matthew Duke : Comme vous le savez, je serai bien intervenu dans vos matchs mais vous le savez surement, un petit plaisantin nous a bloqué moi et Antonio.

Antonio de la Luz : Vous voyez le niveau, ils sont obligé ne nous enfermé dans notre Loge ! Ils craigent LA Ligue, il faut juste être plus intelligent qu'eux !

Bob Ivory : Et en parlant d'intervention, vous avez vu ce qu'Erik nous a fait à Bilal et moi, Je ne laisserais pas cet alcoolique notoire s'en tirer comme ça. Lui et son frère, nous on volait notre Title Shot pendant un match que nous dominions avec puissance ! Je demanderais réparation à cette énergumène !

Antonio de la Luz : De fous ? D'inconscients plutôt ! Il ne savent pas ce qu'il font !

Mikhaïl Tekov :
Moi je sais ce que je leur ferais ...

Bilal Asil : C'est sûr. Ils nous ont ruiné le match qui allait faire de nous les premiers champions crédibles depuis un moment. Mais qu'importe, le résultat officiel du match est un No Contest. C'est pourquoi nous pouvons se déclarer comme les toujours challengers aux titre Tag Team et accessoirement, les futurs champion.

Bob Ivory : Ils essayent même de copier LA Ligue, regardais la DCO, il tente de recruter un Luchador comme nous l'avons fait en acceptant en notre sein Antonio. C'est vraiment pathétique !

Matthew Duke : La DCO ? Ca existe encore ?

Bob Ivory : Bah ouais Matt', on doit frapper leur leader pour récupérer les titres Tag.

Antonio de la Luz : On doit frapper sur Dieu ?

Matthew Duke : Pour qu'un clan existe, faut être plusieurs non ?

Bob Ivory : Par contre, il ne reste que Ben-J et l'autre dérangé fan de Star Wars... ce n'est donc pas un clan.

Matthew Duke : Tu veux dire qu'ils sont au moins deux dans la DCO ?

Mikhaïl Tekov :
On peut dire ça comme ça ...

Bilal Asil : Ai-je dit que Kent4ro vaut pour un ?

Bob Ivory : Ils veulent même grandir car c'est "La volonté de Dieu" c'est aussi ridicule que leur future recrue

Mikhaïl Tekov :
Leur future recrue ? La pédale Espagnole ?

Bob Ivory : Ouép, le mec masqué qui ne se sent plus pété car il a battu un estropié ancien champion WWA

Matthew Duke : Tu sais, le mec que tu vas battre à Bash.

Bilal Asil : Un luchador qui déteste les mexicains, vois-tu.

Mikhaïl Tekov :
Ah ouais ! Ce type à vraiment aucun charisme, je connais même pas son nom d'ailleurs ... Je dois faire quoi au juste avec lui ? Massage, restau ... ?

Antonio de la Luz : Non, même pas, un simple apperçu du talent de LA Ligue suffira.

Matthew Duke : Lui faire mériter son salaire. C'est à dire qu'il doit jobber pour toi vu qu'un jobber est payé pour ça.

Mikhaïl Tekov vient de saisir la nuance, et va chercher des cacahuètes.

Mikhaïl Tekov :
Intéressant ...

Bob Ivory : Fait tourner des cacahuètes !

Le Russe jette les cacahuète sur Bob Ivory. Les quatre hommes se marrent, tandis que Bob fulmine.

Mikhaïl Tekov :
Vous avez entendus parlé de l'annonce pour Chaos Gauntlet ? Vous en pensez quoi vous ?

Matthew Duke : Que le vainqueur de ce match se trouve dans cette salle.

Antonio de la Luz : Que LA Ligue remportera tout les combats du PPV.

Bob Ivory : Que tout les titres importants de la WWA appartiendront à LA Ligue d'ici à Retribution après la victoire de Mikhaïl, celle de Bilal et moi et notre victoire dans le Chaos Gauntlet.

Bilal Asil : Seulement les importants, oui. Sachant que le Fire et le Wire ne sont plus utiles et totalement discrédités.

Bob Ivory : Et puis Bilal, LA Ligue a déjà gagné ces titres, c'est inutile de revenir en arrière !

Mikhaïl Tekov :
En plus de ça, on a déjà fais plier la direction une fois. Pourquoi pas recommencer ?

Antonio de la Luz : Garza nous a enfermer Matthew et moi .... DETRUISONS-LE !

Matthew Duke : Attendons d'abord qu'on nous mette dans le Chaos Gauntlet, ensuite faisons le payer cette action.

Bob Ivory : Si il ne vous mettes pas dans le Chaos Gauntlet, ils sont debiles et ne vendrons aucune place ni PPV.

Bilal Asil : Et comment vous ferez si vous êtes opposés à un moment ou à un autre du match ?

Matthew Duke : L'avantage, vu qu'on sera que deux dans ce match étant donné que toi et Bob partez pour les tag team et Mikhaïl pour le Lynx, je ne pourrais rencontrer que Antonio. Dans ce genre de match, il ne faut pas se battre pour rien sinon on se fatiguerait inutilement. L'un de nous devra se sacrifier donc.

Antonio de la Luz : En tant que dernier arrivant, je me sacrifierais pour toi Matt' si cela devrait arrivé.

Matthew Duke : Je ne peux que t'applaudir pour cette phrase Antonio, tu as tout à fait compris l'esprit de LA Ligue.

Bob Ivory : Avec cet esprit soudé que nous avons, on est obligé de réussir lors des prochains et de Chaos Gauntlet. La WWA va subir une domination encore plus outrageuse de LA Ligue, messieurs, je vous le dit !

Bilal Asil : Antonio, tu assimiles très bien le lien de solidarité qui unit les membres de LA Ligue. Et comme dit Bob, cette solidarité qui croit de jours en jours va nous permettre non seulement de remporter le titre Lynx et les titres Tag Team, mais aussi à faire gagner à Matthew sa revanche contre Anderson de la ACW et du titre mondial, à Retribution IV.

Mikhaïl Tekov :
Chaos Gauntlet hein ? Que je sois dans le Lynx ou dans la le Main Event, une chose est sur, La Ligue gagnera.

Matthew Duke : Deadline ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Chaos Gauntlet sera comme Seek Smask & Pin. Que des victoires de LA Ligue.

Bob Ivory : La route vers Retribution commenceras par un Grand Chelem de LA Ligue vous pouvez en être sur !

Bilal Asil : Deadline n'était qu'un PPV de transition pour remettre les compteurs à zero. Le chemin de la gloire va s'ouvrir à nous dès Chaos Gaunlet où nous montrerons que nous pouvons dominer la division solo autant que la division tag team.

Antonio de la Luz : Car meilleur que nous, c'est juste impossible.

Après avoir dit cette phrase, les quatre membres de LA Ligue dévisagent la latino star. Finalement ils rigolent tous et partent en direction de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !   LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES Promos faites par LES Membres de LA Ligue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Ligue
» La Ligue.
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos du Facekicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser