|
|
Auteur | Message |
---|
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Nov - 21:59 | |
| Marrante la promo de Kronos ! J'ai hâte de voir Kronos, Sabre et leur minitel dominer le monde.
Bonne promo Beetle, on en apprend plein de choses sur les insectes. Au fait Beetle, Dieu n'est pas barbu, il a tout créé donc le rasoir il connaît.
Promo du Reverend postée sinon. Le thème principal ? Jésus, Kim Tamakashi et Jésus. Et un peu du Reverend aussi. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Nov - 22:49 | |
| Promo posté. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Nov - 4:24 | |
| Promo postée. J'en suis pas très fière de celle là. |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Nov - 8:53 | |
| Ta promo n'est pas mauvaise Kim, en tout cas j'ai bien aimé le passage concernant Road Warriors et la Small Package. Par contre tu passes un peu trop vite sur notre match de lundi^^ mais peut-être que c'est parce que Kim est résignée à perdre. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Nov - 10:04 | |
| Très bonne promo Bilal !
Entre la tienne et celle de Marshall, la grogne contre la non présence de championne Lynx devient de plus en plus explicite... c'est fort dommage... |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Nov - 12:43 | |
| Promo postée.
Satisfait de son contenu.
J'ai adoré les promos de Bilal et Marshall. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Nov - 12:50 | |
| Et la mienne ? Belle petite promo, Ryan Tarsal. Heureusement que tu n'as pas hérité de l'accent de ton père.^^ J'ai hâte de te voir à l'oeuvre face à McAvery, une victoire face à lui confirmerait un beau démarrage pour toi à la WWA. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Nov - 12:53 | |
| Je ne lis pas les promos de "l'autre show"... |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Nov - 13:11 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Je ne lis pas les promos de "l'autre show"...
Je ne suis pas "l'autre show", je suis la WWA toute entière. Honte à toi de ne pas le savoir ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Nov - 16:35 | |
| Je pense que non Kim.
Promo posté. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Nov - 18:08 | |
| Bonne promo Ravage, je l'avais oublié ton ancien copain ^^
Promo postée, désolé de ne pas avoir fait de promo avant mais le temps m'a manqué. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Nov - 18:42 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Je pense que non Kim.
Promo posté. Aucun humour ces jeunes |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Nov - 18:57 | |
| Vous ne dites pas amen à la DCO ? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Nov - 19:30 | |
| Il y a eut pas mal de promos depuis deux jours et je n'ai pas pu toutes les lire vraiment bien. Je retiens la promo de Kim, qui perd déjà son sang froid, ça va être marrant de te pourrir toutes tes opportunités pour aller à Santa's Lock Il y a aussi celle de Lunatico qui était vraiment très bonne, le prochain combat entre les Hunters et les last Wolves se construit très bien. Je retiens aussi celles de Ben-J et Ravage qui continuent à se balancer des vannes (du moins, Ravage s'en prend surtout à la DCO) et Kable qui fut plutôt minimaliste (normal, les pantins ça ne parle pas beaucoup ) |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Nov - 20:21 | |
| Han han c'est pas parce que je le dis qu'il faut pas le lire (mon call to the moon avec Erik en invité ^^) |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Nov - 20:48 | |
| - Citation :
- Je retiens la promo de Kim, qui perd déjà son sang froid, ça va être marrant de te pourrir toutes tes opportunités pour aller à Santa's Lock
Si tu tiens pas à la vie tu peux toujours essayer. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Nov - 23:40 | |
| N'ai pas peur Kim, ça ne fera pas mal...les trois premières secondes Bonne promo de Vitro, je te trouve bien calme après ce qu'à fait Kim. Avoue, tu as un plan pour elle Cédric, j'ai lu ton show avec Erik, qui était très bon d'ailleurs, mais j'ai oublié de le mentionner parce que j'avais pas mal de promo à commenter . |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 13 Nov - 0:05 | |
| Ou alors Vitro a peur de moi. |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 13 Nov - 14:01 | |
| Promo posté! Il y a de place place en masse dans mon jacuzzi! |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Nov - 15:13 | |
| Super promo Matthew....voici ma réponse! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Nov - 18:00 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Ou alors Vitro a peur de moi.
Essai une raison plus crédible la prochaine fois. Matthew et John, votre échange de promos est super, continuez comme ça et vous allez nous sortir une sacrée bonne feud. Kent4ro, sympathique petite promo mais avec une erreur, la WI n'a pas de match pour le titre lundi, mais un match pour devenir #1 Contender (enfin, je crois). |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| |
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Nov - 21:26 | |
| Promo posté.
J'ai défendu le p'tit Matt qui galérait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|