|
|
Auteur | Message |
---|
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:25 | |
| - Cédric Darsa a écrit:
- Bon bon bon je vais faire une exception et commenter la promo de mon poulain:
C'est un bon début, une bonne entré en matière très rp donc pour moi très belle et bien écrite mais juste un truc perso que je ne ferais pas. Mettre le nom de chacun dans une couleur, je pense que tu devrais l'arrêter. Fait une mise en page simple et si tu veux mettre de la couleur, fait le lors du dialogue plus que dans le narratif. Et choisit bien tes couleurs car honnêtement certaine font mal au yeux XD
Si tu veux de l'aide je peux te passer des codes couleurs qui passe mieux ^^
En tout cas bien joué pour un début ^^ J'ai voulu mettre des couleurs un peu partout pour justement attirer les autres personnes à lire ma promo'. ^^ Je ne sais pas mais j'ai connu certain qui venait sur les promos, lisait la moitié où une ligne sur deux et puis quitter. Mettre le nom de quelques E-Lutteurs peut justement encourager ses derniers à tout lire et ainsi voir mon oeuvre. Surtout que c'est ma premiére ici ... Pour les couleurs criardes, j'ai pris ce que j'avais sous la main ! Et encore j'ai pas mis de jaune ! >.< - Beetle a écrit:
- Silverama, voilà une première promo intéressante, presque tout en narration, c'est sympa comme idée et original en plus. Par contre, le tableau du roster n'est plus vraiment à jour
Erm ... Flute ... J'me suis justement fier sur le tableau du roster. J'ai pris les photos et bon ... J'ai tenté. Mais merci à vous deux. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:33 | |
| Euh, pas à jour ? |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:48 | |
| Beetle n'est plus dans la Small Package ^^
Mais sinon sympa comme première promo, j'ai bien aimé l'angle que t'as choisit de tout faire en narration |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:53 | |
| Raah ... Mais ... Si Beetle est pas dans la Small Package, désolé, mais pourquoi ce n'est pas mis à jour dans le roster ? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:55 | |
| |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:58 | |
| Lion l'a mit a jour très récemment ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Jan - 3:31 | |
| - Ankaa a écrit:
- Merci Erik pour le commentaire. ^^
Mais je vois pas où tu mérites un award... t'façon, pour moi, Kim aurai du les avoir tous. Non là quand même c'est un peu trop . |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Jan - 7:16 | |
| - Silverama a écrit:
- Raah ... Mais ... Si Beetle est pas dans la Small Package, désolé, mais pourquoi ce n'est pas mis à jour dans le roster ?
Parce que le show a était posté hier à 20h, ta promo 3h plus tard et Lion n'est pas un robot qui a modif' juste après. Tout ça c'est passé très rapidement |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Jan - 9:51 | |
| - Ankaa a écrit:
- Mais je vois pas où tu mérites un award... t'façon, pour moi, Kim aurai du les avoir tous.
- Bob Ivory a écrit:
- Tu ne t'es pas assez démarqué dans la nullité contrairement aux vainqueurs
Je prend ces remarques comme des compliments, merci bien !
Silverama> Excellente première promo. "[...] Flow ... Quoi que ce dernier avait plus l'air gay qu'autre chose. ", j'étais mort de rire. Call To The Moon> Très bonne intro Cédric, peut être qu'un jour Flow comprendra... Je suis toujours autant fan de la DCO, je regarderai votre match avec la plus grande attention. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Jan - 15:04 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Ankaa a écrit:
- Mais je vois pas où tu mérites un award... t'façon, pour moi, Kim aurai du les avoir tous.
- Bob Ivory a écrit:
- Tu ne t'es pas assez démarqué dans la nullité contrairement aux vainqueurs
Je prend ces remarques comme des compliments, merci bien ! . Il t'en faut peu toi... |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Jan - 19:54 | |
| Bravo Silverama ! Si tu continues ainsi , tu va vite te faire une place ici |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Jan - 20:39 | |
| J'avais eu l'idée de l'Insecticide un certain temps, mais maintenant je n'en ai plus besoins du moin je l'espère . Bonne petite promo Velo. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 12 Jan - 16:34 | |
| Velo, bonne promo à laquelle je répondrai sûrement demain.
Edit : Promo postée. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 12 Jan - 16:43 | |
| Jolie Promo, pauvre Caméraman ! Sinon, j'ai bien aimé (bien sûr en HG, car en IG...) tes arguments sur ton Heel Turn ! ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 12 Jan - 17:28 | |
| Il est fou de vouloir s'en prendre à moi. Je vais devoir m'habituer à le voir heel. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Jan - 18:04 | |
| Promo de Lion Kay postée. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Jan - 18:58 | |
| Excellente promo Lion, on sent bien que le seul clan Face de la WWA est prêt à en découdre (pauvre Juan), surtout que un certain clan Heel a de "gros" renfort maintenant |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Jan - 19:05 | |
| L’est pas gros, il a une ossature lourde ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Jan - 19:15 | |
| j'ai pas compris. Bonne promo Lion, c'est agréable à lire. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Jan - 19:34 | |
| Dommage que les promos soient pas plus régulière , parce que c'est bien agréable ! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Jan - 19:38 | |
| Juan ne se démonte pas, réponse à Lion directe... |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Jan - 19:55 | |
| Très bonne promo partenaire! Je vais d'ailleurs écrire une promo, ce soir très certainement. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Jan - 10:11 | |
| Excellente promo Lion, tu as assuré. La Cosa Nostra va prendre cher.
Belle promo aussi Juan, je suis content que la Cosa Nostra gagne en crédibilité.
|
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Jan - 12:52 | |
| Promo postée sur mon blog pour préciser mon état d'esprit à l'annonce de mon match contre AAA la semaine prochaine. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Jan - 16:14 | |
| Deux promos dans la même journée. Ca se passe comme ça chez AAA! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|