|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 21:44 | |
| - Citation :
- Car nous avons accomplis beaucoup de chose, en si peu de temps, mais nous sommes loin d'avoir finis !
En effet vous êtes loin d'avoir fini de jobber contre tous les lutteurs d'axe . |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 21:50 | |
| Petite prétentieuse, j'ai du mal à croire que mon frère t'ait flanqué une raclé à la FGB et que tu en ressortes encore plus insupportables !
EDIT : Essaye de faire une réponse, que ça devienne intéressant, niveau intensité ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 21:55 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Petite prétentieuse, j'ai du mal à croire que mon frère t'ait flanqué une raclé à la FGB et que tu en ressortes encore plus insupportables !
EDIT : Essaye de faire une réponse, que ça devienne intéressant, niveau intensité ^^ Elle viendra jeudi ou vendredi, je verrais si t'es sage d'ici la . |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Oct - 5:14 | |
| Promo postée. Ah ça faisait longtemps ! Un peu rouillé mais je vais me reprendre par la suite ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Oct - 21:29 | |
| Ce n'est pas bien de piquer des catchphrases à des lutteurs d'autres fédération Lunatico . A part ça, bonne petite promo qui répond à celle des Wolves. Ravage, promo...poétique ? Du moins au début, sinon elle était sympa, mais ce n'est pas bien de délaisser Tyler et Arrow. Et bonne chance contre Kim (tu en auras besoin). Le Capitaine de l'UCW est prêt à en découdre dans une bonne petite promo, il veut même piquer Fluffy. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Oct - 22:07 | |
| Ah bon ? J'ai piqué la catchphrase de qui ? o_O |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Oct - 22:04 | |
| Hop hop hop.
Scusez moi de mon absence, j'ai eu des bugs d'ordi et d'emploi du temps la dernièrement, mais je suis LA!!!!!!!
Z'avez eu peur hein?
Bon, faut que je rattraper mon retard moi maintenant. * |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Oct - 22:22 | |
| Zut il est encore là |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 23 Oct - 17:13 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Ah bon ? J'ai piqué la catchphrase de qui ? o_O
"The Hunt is On !" Catchphrase des American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) à la ROH. Bonne petite promo Ryan, peu de parole, mais on sait que tu conduis une voiture rouge. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 23 Oct - 18:27 | |
| J'ai envie de dire désolé de pas promoter. Mais là, aucun de mes deux "rivaux" ne promotent. Oui, je sais c'est pas une excuse mais en absence de concurrence et de réponse, j'ai pas d'inspi là. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 19:02 | |
| Promo postée , qui parle entre autre de Bilal Asil et de Less Grossman. Have fun ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 19:05 | |
| Vraiment excellente tes promos en ce moment Tekov. J'ai du soucis a me faire pour mon titre... |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 19:16 | |
| Merci Less ! C'est vraiment sympa ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 19:16 | |
| D'ailleurs, à propos du titre, il faudrait que vous m'envoyiez vos stipulations tous les deux. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 19:43 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Promo postée !
Tu m'as pas cité ben-J... Grrrr, je me vengerais tu vas voir ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 20:32 | |
| J'en tremble d'avance Ravage ^^ Mais toi non plus tu m'as pas cité dans ta dernière promo |
|
| |
| |
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Oct - 23:04 | |
| Désolé si ton clan ( si l'on peut le nommer comme ça ) n'a pas vraiment d'intérêt pour la DCO |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Oct - 20:49 | |
| Ben-J, bonne promo de ta part, mais sous estimer la nouvelle version des SP va te coûter très cher, comme une place pour être challenger par exemple Mikhail, très bonne promo et bonne idée de préparer des questions pour Arthur, dans le plus pur style communiste Enfin Louis/Vitro, tu as fait une promo sympa, mais tu devrais essayer de faire du nousnoiement (dire nous à la place de je) pour Louis. Ca pourrait donner un côté alain delon à ton perso. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Oct - 20:59 | |
| - Beetle a écrit:
Enfin Louis/Vitro, tu as fait une promo sympa, mais tu devrais essayer de faire du nousnoiement (dire nous à la place de je) pour Louis. Ca pourrait donner un côté alain delon à ton perso. J'essaierai ^^ |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Oct - 22:43 | |
| - Beetle a écrit:
- El Lunatico a écrit:
- Ah bon ? J'ai piqué la catchphrase de qui ? o_O
"The Hunt is On !" Catchphrase des American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) à la ROH.
Bonne petite promo Ryan, peu de parole, mais on sait que tu conduis une voiture rouge. Ah bah ce n'était pas mon intention du tout puisque j'ignorais que c'était leur catchphrase. Je regarde la ROH que très rarement ^^. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Oct - 23:42 | |
| Suite à un problème, le show aura du retard. Il sera posté au plus tard demain midi.
|
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Oct - 16:54 | |
| Promo du Reverend postée dans la loge de la DCO, suite à ce qui s'est passé à Axe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|