|
|
Auteur | Message |
---|
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 18:23 | |
| Alors comme ça on cherche la grosse bête Tigerclaw ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 19:46 | |
| La grosse? Non, pas dans cette fed. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 20:26 | |
| Bonne promo Sharpy... En fait, seulement parce que tu as mis mon nom dedans. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 20:38 | |
| Une fois de plus, ton nom restera donc dans les annales...Les vraies...Pas comme dans les anales avec julianinho !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 21:21 | |
| Sur ça, nous sommes d'accord. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Oct - 14:03 | |
| Très belle joute entre Tigerclaw et Snarkk, c'est sûr depuis le début, dans cette feud ça va saigner !!
Très bonne promo de Sharpy, sur qui j'ai le pouvoir de lui faire faire des promos MOUAHAHAHAHA... Bon ok j'arrête les poussées mégalos ça fait gonfler mes mandibules. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Oct - 18:41 | |
| - Baron a écrit:
- La grosse? Non, pas dans cette fed.
On parle de Mask Marvel ? |
|
| |
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Oct - 20:58 | |
| Oh non, on parle de corpulence, pas d'attributs marvellous...^^
Oui Beetle, je te confirme que tu est un des rares qui à de l'intérêt ici !! Mais la vérité, c'est que je t'ai à l'oeil et que je garde ma loge bien caché des regards... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Oct - 16:05 | |
| Pour la première promo de The Storm, je parlerais pas du fond, c'est pas évident sans feud, mais sur la forme. L'italique gris, c'est pas évident à lire, ça pique les yeux un peu. |
|
| |
Matt Storm Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Oct - 19:02 | |
| Ok désolé ,je cherche justement des couleurs qui peuvent ressortir . |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Oct - 19:32 | |
| Toutes les couleurs Claire genre Rouge , Jaune , Blanc , dis toi que le fond est noir. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Oct - 19:43 | |
| Promo postée ! Les dernières promos sont très bonnes ! Davey était vraiment en forme le 12 octobre |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Oct - 19:58 | |
| Promo postée pour moi aussi! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 17 Oct - 22:31 | |
| Bonne promo Ben-J! Oui, c'est ça qu'on dit quand on les lit pas parce qu'elles nous intéresse pas? |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Oct - 0:51 | |
| Bonjour!
Je voudrais m'excuser à tout le monde, je n'ai pas eu le temps de promoter cette semaine, j'ai été vachement occupé. Même si je n'ai pas de match, j'aurais bien aimé pouvoir faire un petit quelque chose avant AXE, mais j'ai eu des imprévues.
Je me reprend sans faute cette semaine!
Nicolas aka John Terrence! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Oct - 17:31 | |
| Pour ceux qui ont plusieurs images en signatures, j'aimerais assez que vous ne gardiez qu'une image en visible et les autres entre spoilers afin de ne pas surcharger la page. Merci. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Oct - 17:41 | |
| Pourquoi je me sens visé? |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Oct - 17:44 | |
| Moi je me snes pas visé. Je vais pas mettre le titre mondial en spoiler. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 18 Oct - 21:57 | |
| Bonne promo de Ben-J, mais faut pas rêver, c'est pas parce que tu as une coupe afro que le Révérend et toi seraient champions avant Vitro et moi.
Matt bonne première promo, mais c'est que les couleurs faisaient mal aux yeux.
Diamant, belle petite promo, par contre je ne sais pas pourquoi tu fais un telle fixette sur les poubelles à chacune de tes promos.
Marshall, promo-radio sympathique, même si quelque fois tu causais pas mal comme un Face, ça m'a fait bizarre.
Edit : Quelle promo émouvante Davey. Finalement, le Révérend pourrai te prendre sous son aile.
Promo postée. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 0:59 | |
| De bonnes promos pour tout le monde, un peu crevé pour toutes les détailler (oui, je sais, on va sûrement m'accuser de pas les avoir lues) mais j'ai bien aimé.
Beetle sait qu'il est récent à la WWA et qu'il doit faire ses preuves, et à mon avis il pourrait monter assez vite. Ben-J est toujours prêt à servir le Seigneur du mieux qu'il le peut (et c'est drôle, car cela arrive au moment où le Reverend a une légère baisse de moral).
J'ai beaucoup aimé ta promo Davey, même si je me demande où tout ça risque de nous mener (enfin c'est justement ça qui fait que c'est intéressant^^). Le sujet du Reverend a l'air de t'intéresser, je vais tâcher de donner une belle rivalité. Je viens de poster une promo, pas extraordinaire mais le match de lundi déterminera la direction que je prendrais pour mes promos futures. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 15:57 | |
| Petite promo postée !
J'ai pas pu lire les promos (désolé, panne d'internet depuis lundi ^^)
J'ai quand même lu celle de Beetle, qui est très bonne ! Quelle imagination ^^ Continu comme cela ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 17:00 | |
| Promo postée dans le topic concerné par le Crossroad Tournament. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 19:09 | |
| Que de promos fort sympathiques :
Vitro, j'ai bien aimé la façon dont tu as parlé des Small Package qui est vraiment un clan incontournable.
Erik, Tout ce qui est à Vegas, reste à Vegas, même les coups de battes, bonne promos.
Révérend, même si elle est un peu courte, j'ai bien aimé cette promo qui montre que, dans le fond, tu es quelqu'un de dévoué. La feud entre Davey et toi continu.
John, tu as fait une promo bien tournée, Road Warrior sera violent.
|
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Oct - 19:12 | |
| Merci à vous, Beetle et Révérend.
Pour les promos, les dernières sont toutes bonnes, Beetle j'aime bien ton imagination ^^. La promo du Révérend est aussi très bonne, mais ne t'inquiète pas nous serons bientôt récompensé.Quant à Vitro, c'est aussi une bonne promo de face !
Je posterais aussi une promo ce week-end, je pourrais pas avant en raison des nombreux devoirs que j'ai pour la fin de semaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|