|
|
Auteur | Message |
---|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 18:05 | |
| Promo répondue mon petit Beetle... Ne pleures pas après cette promo... c'est ça essayer de jouer dans la cour des grands. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 19:04 | |
| Bonne réponse Davey, seulement fait gaffe Matthew a déjà fait le coup du type amoureux de sa ceinture par équipe, ne t'enterre pas trop là dedans. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 19:05 | |
| Je me fou royalement de ce qu'a fait Matthew ( En fait, quand? je n'était pas présent?) |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 19:09 | |
| Au printemps il me semble, quand il était champion avec la Legend Destiny. Au fait, merci Vitro, ne t'en fais on écrasera les vrais très bientôt. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 19:25 | |
| Ouais bha c'est ça, j'étais mort |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:12 | |
| Promo postée ou je parle de l'attitude des nouveau champion |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:16 | |
| On a la même idée en même temps, Vitro. Je viens de poster une promo en réponse à Davey, en prévision de notre affrontement de lundi. Prenez-vous ça dans les dents, les pseudo-champions. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:21 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- On a la même idée en même temps, Vitro. Je viens de poster une promo en réponse à Davey, en prévision de notre affrontement de lundi. Prenez-vous ça dans les dents, les pseudo-champions.
D'ailleurs très belle promo (oui j'ai lu des que tu l'as postée ) Mais dit donc de loin, ça ressemblerais presque a a un rapprochement en tre la DCO et les SP ! En même c'est compréhensible avec des champion, ou plutôt, comme tu le dit si bien pseudo-champions, ça se comprend ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:26 | |
| - Vitro Hyte a écrit:
- Reverend Horton Heat a écrit:
- On a la même idée en même temps, Vitro. Je viens de poster une promo en réponse à Davey, en prévision de notre affrontement de lundi. Prenez-vous ça dans les dents, les pseudo-champions.
D'ailleurs très belle promo (oui j'ai lu des que tu l'as postée ) Mais dit donc de loin, ça ressemblerais presque a a un rapprochement en tre la DCO et les SP ! En même c'est compréhensible avec des champion, ou plutôt, comme tu le dit si bien pseudo-champions, ça se comprend ! J'avoue que dans la promo que je viens de faire, le Reverend a l'air plus face qu'il ne l'a jamais été à la WWA.^^ Mais pour un rapprochement entre la DCO et la SP... il faut une conversion sinon rien n'est possible. (Ah, et vous devez aussi virer Kim ) |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:51 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- Vitro Hyte a écrit:
- Reverend Horton Heat a écrit:
D'ailleurs très belle promo (oui j'ai lu des que tu l'as postée ) Mais dit donc de loin, ça ressemblerais presque a a un rapprochement en tre la DCO et les SP ! En même c'est compréhensible avec des champion, ou plutôt, comme tu le dit si bien pseudo-champions, ça se comprend !
J'avoue que dans la promo que je viens de faire, le Reverend a l'air plus face qu'il ne l'a jamais été à la WWA.^^ Mais pour un rapprochement entre la DCO et la SP... il faut une conversion sinon rien n'est possible.
(Ah, et vous devez aussi virer Kim ) Et vous, niveau taille, vous devez perdre environ 20 cm ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:52 | |
| Houlà, c'est sujet à confusion ça.^^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:52 | |
| Allez l'orgie entre la SP et la DCO est terminée. Je t'ai répondu, mon Révérend. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 22:54 | |
| - Vitro Hyte a écrit:
- Et vous, niveau taille, vous devez perdre environ 20 cm ^^
Bonne nouvelle! On coupe les cheveux de Ben-J, et on descend de 15! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Oct - 18:55 | |
| Ah non, pas de rapprochement avec des curetons !
Sinon, superbe promo du Révérend qui soulèvent quelques points intéressants.
Vitro, tu as fait une bonne promo toi aussi, courage, on les récupèrera ces ceintures...nos ceintures.
Enfin Davey, belle réponse au Révérend, la feud Cruz/DCO tombe dans le débat théologique (non Théo, ça ne veut pas dire qu'il font un débat selon ta logique). |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 13 Oct - 20:27 | |
| Je viens de terminer d'écrire ma promo. J'ai essayé de faire mieux que la dernière. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Oct - 9:57 | |
| J'ai bien aimé, les grossièretés étaient bien dosées. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Oct - 11:55 | |
| Belle réponse Davey ! Je te réponds dès que je peux, pas sûr de pouvoir avant le week-end mais je vais tenter.
Et belle promo de monsieur Shadow.^^ |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Oct - 17:12 | |
| Voila , promo postée , réponse a Shadow , et deuxiéme couche pour Less ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Oct - 18:38 | |
| Excellent travail, Mikhail ! |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 14 Oct - 18:41 | |
| Merci Less ! Ça s'annonce bien ! |
|
| |
Dios Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 0:51 | |
| Promo postée , demain commentaires des shows et finir de lire les dernières promos + commentaires ^^ |
|
| |
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 1:05 | |
| On a fait de même avec Lion Kay. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 15 Oct - 15:15 | |
| Mikhail, tu as fait une super promo qui répond la bonne promo de Shadow et qui continu de développer une feud de plus en plus intéressante avec Less, surtout que tu lui as piqué une de ses actrices.
Snarkk et Lion, Faut arrêter des promo aussi bonnes, vous allez décourager des nouveaux...non je rigole, c'est cool d'avoir des promos des Last Wolves Originals, j'espère qu'il y en aura plus souvent.
Dios, promo très Del Rioesque et bien maîtrisé. Par contre, il en faudra sûrement plus pour faire réagir Sharpy.
Bon aller, je retourne à la lecture de Bash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|