|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 13:55 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Kim viens de sortir sa deuxième plus belle répartie depuis ses inscriptions !! ^^
C'était quoi la première ? Faut lire la FGB pour savoir |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 15:11 | |
| Dios, bonne première promo, à la fois arrogant et vicieux, ça promet ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 15:20 | |
| |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 15:33 | |
| France Culture a enfin trouvé un nouvelle animateur radio, très belle promo Sharpy. |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 18:33 | |
| Encore une promo signée John Terrence!!! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 20:12 | |
| Donc si je comprend bien , c'est McHaggis le nouveau membre de la World Impact ? |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 22:57 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Oui c'est exact mais je ferais une promo de bienvenue
Y aura un buffet dedans ? Si oui je veut y participer ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Oct - 14:47 | |
| Et voilà, promo postée pour répondre a ce cher Tekov. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Oct - 15:55 | |
| Ahah , génial la promo , dans la lignée des "Made in Grossman". Une deuxième salve va arrivée prochainement ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Oct - 16:34 | |
| Promo postée !
Très bonne promo Less, Arthur va avoir du mal à s'en remettre. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Oct - 16:37 | |
| Très bonne promo Less, c'est du Grossman dans le texte et même sans Coca Light, il a de la répartie.
Ben-J, tu as fais une très bonne promo aussi et j'adorai voir Ravage comme coéquipier mystère de Vitro, ça ferai taire tous ceux qui pense que c'est moi et ce serait marrant pour la feud WI vs DCO. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Oct - 16:48 | |
| Excellente promo de Less Grossman, ce personnage ne perd rien de son côté délirant et c'est toujours un plaisir de le lire. Et également une très bonne promo de Ben-J dont je ne puis qu'approuver les bonnes paroles, c'est qu'il apprend vite comment on sert le Seigneur le breton. Voilà bien là le signe que c'est en joignant la DCO (sans la quitter en chemin) qu'on peut aller loin, très loin. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Oct - 17:13 | |
| Merci à vous 2 ! C'est vrai que ce serait marrant Beetle mais très peu probable vu que Ravage est déjà le challenger au titre Fire, franchement à part toi je ne vois pas qui ça pourrait être. Tu as totalement raison mon Révérend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 10 Oct - 18:21 | |
| Promo posté, quel foutoir, et dire que c'est moi qui vais devoir tout ranger. Thomas est pas venu, crotte, quel méchant bonhomme. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Oct - 6:36 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai pas promoter et je m'en excuse. C'est juste que j'ai été laissé de côté pendant quelques semaines alors bon, je manquais d'inspiration. Mais je promet d'être plus actif prochainement. J'attends juste de voir ce qu'on me réserve au prochain show de Bash! pour me remettre au travail Sinon, j'ai lu les dernières promos et franchement, elles sont tous de bonne qualité. Un petit plus pour celle de Ben-J quand même. Ça risque d'être intéressant de suivre la DCO dans la division par équipe! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Oct - 13:33 | |
| Merci el lunatico ! C'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as pas eu de match mais avec ta mallette tu risque d'avoir de bons matchs quand tu l'aura encaissée. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Oct - 20:12 | |
| Bah voilà...Tout le monde l'avait oublié afin que la direction s'en serve là où on ne l'attend plus et paf, il vient de tout gâche en faisant parlé de lui !! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Oct - 22:22 | |
| Petit article dédié au comportement déviant d'un nouveau venu, via le très populaire et intellectuel blog du Reverend Horton Heat. |
|
| |
Dios Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Oct - 22:50 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- Petit article dédié au comportement déviant d'un nouveau venu, via le très populaire et intellectuel blog du Reverend Horton Heat.
Hum hum hum , pas mal j'y répondrais après que j'aurais finis de lire le show donc avant jeudi ^^ . |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 16:24 | |
| Promo Crossraod Tournament postée. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 17:30 | |
| Bonne promo de Davey très...golumesque j'ai envie de dire.
Bonne promo d'Erik aussi. Ça c'est du Face pur et dur, par contre je ne sais pas si faire totalement confiance à Kronos est une bonne idée, avec sa réputation.
J'en profite pour dire que j'ai promoté de mon côté (ça fait plaisir d'avoir enfin une feud). |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 17:54 | |
| OMG !! Beetle tu as tué Davey et Kable !!!! Ha c'était des insectes, Dommage ^^ Sinon j'ai adoré la promo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|