|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 21:09 | |
| Tu vois, cela prend un gars comme moi pour te faire sortir des promos en profusion... |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 21:24 | |
| Cela fait huit jours que je promote en moyenne une fois par jour. Même pour ça, faut que tu te plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 21:50 | |
| - Beetle a écrit:
- Les promos du Crossroad Tournament sont vraiment toutes sympa, même si la FGB s'occupe trop de la WWA et pas assez des autres (ils vont le regretter). L'UCW a carrément envoyé l'un de ses champions, mais pas avec son équipier habituel, est ce que ça va les gêner ? J'ai hâte d'être à jeudi pour le voir.
Le Rickmeister et moi sommes dans le même clan à la UCW alors ça devrait le faire Sinon, merci pour le commentaire. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 1:43 | |
| - Sharpy a écrit:
Ha bah j'ai bien aimé...Pour moi t'es l'homme en forme du moment...
!! Alors ordonnes à Grip Sue de me donner sa ceinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 3:14 | |
| Ricki: Promo postée pour la UCW ! Beat that |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 16:34 | |
| Samy…j’espère que tu as une télévision dans la grotte où tute caches, car cette promo est juste pour toi! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 17:57 | |
| - John IceCool Terrence a écrit:
- Samy…j’espère que tu as une télévision dans la grotte où tute caches, car cette promo est juste pour toi!
Je te parle depuis ma grotte cachée : "Ce soir je te répondrai" Bonnes promos sinon, je me remet doucement dans le bain en commençant à lire les derniéres. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 17:58 | |
| Samuel, c'est normal que tu postes sur le compte de Grip?????? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 17:59 | |
| Oui, c'est son frère, ils se partagent le PC. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 18:00 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Samuel, c'est normal que tu postes sur le compte de Grip??????
Non c'est juste qu'il faut que je me souvienne qu'il faut que je me deconnecte d'avec son compte ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Oct - 18:10 | |
| On va former l'équipe Samuel - Théo d'Or, l'équipe qui se sert du compte de leurs frangins. C'est une évolution au plan julianiste. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Oct - 18:48 | |
| Promo postée. C'est pas du fameux mais le meilleur reste à venir. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Oct - 19:37 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Oui, c'est son frère, ils se partagent le PC.
Non ! C'est simplement mon dédoublement de la personnalité. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Oct - 20:45 | |
| Promo postee. Petit passage sur Less Grossman ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Oct - 21:26 | |
| Voilà une bonne promo Mikhail, une opposition entre un communiste et l'homme le plus capitaliste de la WWA, ça promet! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 8 Oct - 21:35 | |
| Less aime bien les communistes seulement ceux qui tourne dans ses films. |
|
| |
Dios Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 1:58 | |
| Première promo postée , j'ai un peu de mal de faire dans la longueur ayant rien à me mettre sous la dent , mais bon c'est seulement mes débuts en e fed; même si je suis assez exigeant avec moi même ^^. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 4:53 | |
| C'est difficile les premières promos...Là ca va, le personnage se construit déjà...
J'ai bien aimé celle du mexico kid...Quand il parle, j'embarque bien dans le truc... |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 10:10 | |
| Très bonne promo Mikhail ! J'ai pas mal d'idée, j'essayerais de trouver le temps de te répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 10:40 | |
| C'est normal, Tekov est le futur. Le présent aussi. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 13:04 | |
| Et peu très vite aussi devenir le passé . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 13:09 | |
| Kim viens de sortir sa deuxième plus belle répartie depuis ses inscriptions !! ^^ |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 13:20 | |
| Je soupçonne Sharpy de coacher Kim en cachette ... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 13:33 | |
| Ha non...le coaching c'est finit pour moi...Cette fois, je reviens pour moi même et rien que moi...Le kid fut ma première victime, mais ne sera pas la dernière |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 9 Oct - 13:48 | |
| - Sharpy a écrit:
- Kim viens de sortir sa deuxième plus belle répartie depuis ses inscriptions !! ^^
C'était quoi la première ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|