Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:14

Lesquelles ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:17

Sharpy a écrit:
Erik Einarsson a écrit:
Promo sympa Ken4Ro, mais pour battre Chris il faudra avoir un peu plsud e compétences que celle de mettre un papier dans une corbeille.

Mode "homme de classe moyenne voulant paraitre intelligent" : Attention à tes fautes...
Voir plus haut...
Et dans ton édition, tu déformes le nom de Kent@ro !!
jocolor rendeer
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:18

Et la neige elle est trop molle.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:38

Ôh Sadisme ! Ôh cruelle destinée.. *la main posée sur le front

Bon c'est pas tout, mais faut revenir au sujet du topic..

Lord St Julien, Prince d'un royaume de gay à dénié laisser une promo envers sharpy comme c'est touchant rabbit mine de rien il à pas tord pour une fois sur ce qu'il dit..

*Hum hum

Sinon les promos d'Aaron me ferons toujours délirer avec ses persos qui parle bizarre Laughing
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:57

Ouais St-julien...
Je vais devoir perdre au PPV, pour le bien de la WWA...Car même si t'es la pire Tarlouze de l'histoire, t'es mille fois supérieur au roster de cafards qui ornent la WWA et un vide va se faire si cela arrive...
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:16

Promo d'après PPV postée et donc retour à temps plein comme je l'ai dis à la UCW !
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:02

Et voilà promo d’après PPV postée en réponse à Chris Laughing
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:05

Etrange j'ai eu les mêmes symptômes après le match mais c'était pas de la morphine ! Evil or Very Mad =)
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:08

Ah toi aussi tu t'es endormi comme une masse? Faut dire, on à transpirer comme des bêtes Laughing
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:11

ça vous ennuierait de lire le show en entier et de le commenter plutôt que vous concentrer sur votre match et ignorer le reste?

Ce n'est pas ce que vous faites? ça y ressemble beaucoup pourtant.
https://lawwa.forumsactifs.com
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:52

Citation :
ça vous ennuierait de lire le show en entier et de le commenter plutôt que vous concentrer sur votre match et ignorer le reste?

Hé bien j'ai lu le show, j'étais en train de prendre des notes pour le commenter (oui je fais sa sur notepad... quand j'y pense.. car sa évite que sa s'efface lorsque sa s'envoi pas..)
Et j'ai été attiré par la promos de Chris, qui m'a donné envie de "promotter" à mon tour..
(Oui la curiosité est un vilain défaut)

Mais si jamais j'ai offensé un booker, où qui que se soit qui ai écrit le PPV, par le fait de ne pas avoir posté le commentaire du show tout de suite, alors je m'en excuse, et je m'y affaire de suite..
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:56

Disons que le fait de promoter juste après que le show soit posté peut être perçu comme du foutage de gueule, dans le sens où ceux qui ont travaillé sur le show pensent que vous n'avez lu que votre match, son résultat, et abandonné le reste.

Les commentaires de show permettent justement de voir que vous l'avez lu. Le faire avant de promoter est plus judicieux car cela nous montre que vous avez bien lu tout le show et pas juste votre match.

C'est une question de logique, selon moi.
http://www.thelionkmusic.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:31

Pour moi c'est une question de temps , je n'ai pour le moment lu que le début du PPV (je me suis arrêter à la fin du match Sharpy vs St Julien) et comme je n'aurais pas du tout eu le temps de faire de promo ce week end je l'ai fais maintenant. Je continu de lire le show ce soir et commenterais après.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:47

Vraiment sympa ta promo, Chris ! Smile

Mais je te préviens par avance la réponse risque de faire trés mal.
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:46

Très bonne promo de Chris Six. Le biker poursuit son attention vers le sommet. It's Chris Six Time !

Petite promo sympatoche de Kent4Ro bien que sans intérêt particulier^^ il a dû prendre un sale coup sur la tête pendant son match.

Courte promo postée suite à Destruction.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:04

Pour tous ceux qui participent au booking, vous êtes invité à aller voir obligatoirement le petit texte sur AAJ.com. ça concerne l'avenir de la table des commentateurs.
https://lawwa.forumsactifs.com
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:04

Kronos SM a écrit:
Ah c'est faut Darsa, il n'y a pas trois pages de flood.
Il y a ton comm., le mien où sous couvert de ce que tu peux penser comme une remarque gratuite voulait simplement dire que vous ne vous êtes pas cassé le cul pour trouver un nom de show ( Legendary ), ensuite il y a quelques commentaires des New Wolfs ( Anderson et Lion ) qui me répond ( les vilains floodeurs ? ), ensuite il y a un ou deux posts à la con ( trop peu nombreux pour dire que c'est du flood ), ensuite y'a Grip Sue qui dit avoir fait une promo, Tekov lui répond, et on entame la seconde page.

Faut pas êtes de mauvaise foi, on va te prendre pour moi.

Bon je vais réexpliquer l'origine du nom du show qui est bien plus ancien que les autres légendary que l'on peut voir...

Le Legendary show vient d'une autre fédération ou je faisais équipe avec Chad murray (on s'appelait la New Legend à l'époque). j'avais crée le concept en m'inspirant du dirt sheet et du Peep Show. Donc quadn on s'est séparé et que Chad est devenu top heel, j'ai gardé le concept faisant des shows de temps en temps. Voili voilou.

Maintenant avec discussion avec Lio' je vais changé le nom en "Call to the Moon" comme tout le monde il sera content.

Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:12

Ok d'accord, je mettrais un signe quand je fais du second degré. Non parce que tu sais quand je dis " has been show " je le pense pas vraiment.
C'est quoi ce " tout le monde sera content " ? C'est moi où vous êtes un peu trop tous tendu en ce moment.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:23

Non le problème c'est pas le second degré et c'est un problème que j'ai eu avec OTA avec un moment. C'est les remarques RP et HRP. On ne sait pas quand vous êtes vous et vos persos. Car bon a des moments vous pouvez sortir des remarques dures et parfois blessantes alors que vous parlez in gimmick dans une partie Hors gimmick. Donc bon on ne sait sur quel pied dansez si on vous connait pas et c'est très très frustrant. Je dis d'ailleurs vous car j'ai le même problèmes quand je lis Sharpy et Grip Sue.

Quand à la dernière remarque, laisse tomber c'est mes problèmes irl qui déteignent sur mon humeur...
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:37

Tout les [/b] gâche un peu ta promo Grip.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:38

Je sais j'ai corrigé. Donc: Promo postée avec Chris et Matthew.
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:39

Ok, ok d'accord pas de souci hein .
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:53

C'était pas dit méchamment, Tama. ^^
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:02

Il y a un point qui me gêne, avant même d'avoir lu la promo (je ferai ça tout à l'heure) : Matthew Duke.

J'aimerais VRAIMENT que tu participes un peu plus dans le hors gimmick, et faire un peu plus de promos en solo. Ici on peut penser que tu fais ça presque en te forçant, d'où les promos à deux ou trois pour pouvoir être épaulé. Car franchement, je ne sais pas si on peut te faire confiance pour que tu continues la WWA en solo, je ne sais pas sur quel pied danser. Peut-on au moins te compter parmi nous, et donc que tu sois plus présent sur le forum plutôt que de t'écarter des autres ?

Même chose pour Banks qui, soit dit en passant, est porté disparu depuis août.
http://www.thelionkmusic.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:21

Grip Sue a écrit:
C'était pas dit méchamment, Tama. ^^

Ha ok autant pour moi alors .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant