|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 15:17 | |
| T'es un grand malade mon Révérend! Dois je le dire? Allez soyons magnanime puis que je repartirais champion en vrai, Excellente promo! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 15:19 | |
| Oui, c'est une excellente promo, j'ai adoré ! |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 15:56 | |
| Géniale la promo Reverend , c'était vraiment plaisant a lire ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 17:12 | |
| Petit message sur mon blog, que vous trouverez j'espère divertissant ! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 17:15 | |
| Il m'a bien fait marrer en tout cas^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 17:15 | |
| Tout comme le tiens m'a bien fait marrer aussi ! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 17:16 | |
| Super ta promo, Rev ! Tu m' as fait tapé une grosse barre avec le coup de Caro enceinte. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 17:51 | |
| Tout simplement géniale ta promo, Reverend ! Elle m'a tellement faite rire |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 17:53 | |
| Bah dis donc, je m'attendais pas à ce succès, je devrais faire des books débiles plus souvent^^ Je vous parie que le vrai Santa's Lock sera moins bien ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Déc - 19:42 | |
| Extra ta promo mon Révérend ! Mais c'est bizarre tu as les mêmes rêves que moi ^^ Je vais prier pour que notre rêve ce réalise |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 1:49 | |
| Marshall si j'ai bien compris, ton top trois des célébrités françaises qui te font le plus rire c'est 1- Théo d'Or 2- Michel Boujenah 3- Kronos
T'es qui au juste pour me placer seulement troisième ? En plus, c'est impair, fait chier.
Et promo posté aussi. On pourra pas dire que vous ne l'avez pas vu cette fois ci. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 8:34 | |
| Reverend ta promo est excellente!
Krono et El lunatico vos promo sont très bonne aussi! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 9:42 | |
| Très promo de Kronos, qui n'oublie pas son coéquipier, et excellente promo d'El Lunatico, très bonne idée de commenter l'ensemble des matchs de Hunters. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 13:02 | |
| Je viens de poster une promo qui répond à Marshall. J'espère que vous allez l'aimer et j'attend vos commentaires! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 17:53 | |
| Merci pour les commentaires Bonne promo de Kronos. Elle est assez simple mais elle fait le travail. Très bonne promo, Destroyer. J'espère qu'une feud pourra se développer prochainement entre Marshall et toi. Ça pourrait être très intéressant à suivre. Très bonne promo de Tigerclaw qui se montre comme étant le plus grand danger du Santa's Lock. Je sens que ses adversaires vont souffrir ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 18:54 | |
| Promo postée, qu'apprécieront les amateurs de pâte a modelé, d'enfantillage, de Kronos rabougri, de Less Grossman novateur ou de Bilal débile. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 19:33 | |
| Bien joue la promo Less ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 20:32 | |
| Less, ta promo était hilarante, j'ai adoré Révérend, la tienne aussi m'a bien fait rire, surtout la fin du rêve ! Destroyer, très bonne promo, je savais pas où étais passé la voiture de k2000, maintenant je sais Kronos, bonne petite promo, toujours aussi efficace. Lunatico, très bonne promo aussi tout comme celle de ton maître. C'est cool de voir les Hunters autant en forme pour Santa's lock. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 21:02 | |
| Promo postée ! La promo de Destroyer est très bonne ainsi que celles des Hunters qui reviennent en force avec le retour de Wolf. EDIT : Très bonne promo Less, j'ai bien rigoler |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 21:59 | |
| Très bonne promo, Ben-J. On verra si Santa's Lock sera réellement la soirée de la DCO ^^
Et la promo de Less n'est pas mauvaise du tout, elle est même plutôt amusante, mais moi personnellement, je n'ai pas trop accroché. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Déc - 22:17 | |
| Merci El Lunatico ! En tout cas j'espère que ça le sera |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 1:21 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 10:05 | |
| Less : J'ai explosé de rire en lisant ta promo. Ben-J : J'ai bien aimé aussi, surtout le "permettre à Axe de devenir largement supérieur à Bash"... T'auras vraiment besoin d'une intervention divine pour ça. Baron/Tigerclaw : Excellente idée de miser sur le fait que tu as déjà l'expérience de ce PPV. Par contre, je suis pas sûr qu'on dise "champ du cygne", à part au fin fond de la Lozère. Kim : Bonne promo, tu montres que tu as des projets à plus ou moins long terme contre les Small Package, c'est pas mal. Kentaro : Petite promo qui montre combien les membre de The World Impact sont concernés par ce qui se passe à la WWA... c'est dommage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|