Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 10:28
Très bonne promo de Kim qui tient de mieux en mieux son rôle de Heel.
Ben-J, c'est toujours aussi bon et on sent que tu t'éclates dans cette gimmick.
Less, bah, surprenant, inattendu, drôle, du Grossman quoi.
Kent4ro, je suis beaucoup moins convaincu par ta promo. Comme l'a dit Erik, il y a un petit côté je m'en foutiste qui joue pas en ta faveur.
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 11:04
Excellent travail Ben-J. Il faut que tu nous la ramène, cette ceinture Fire !
Belle promo de Tigerclaw, on n'avait plus l'habitude de le voir promoter et ça fait plaisir de pouvoir le lire.
Kent4Ro, la mise en place de la promo est assez sympa, mais une fois que tu atteins le sujet essentiel tu l'expédies d'un coup. Et le Cuty Boy a l'air de ne pas savoir qu'il a un match pour le titre Fire, pourtant il est venu lui-même le réclamer à Axe, ça manque donc de logique.
AAA, superbe promo ! Le coup du cochon à la fin a failli me faire éclater de rire comme un con dans l'amphi. Sinon pour les canards, tu vas devoir continuer d'en acheter. Je te suggères de les collectionner vivants...
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 11:17
Et par milliers aussi, non?
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 11:19
Je sais que c'est impossiiiiiiiiiiiiible Mais moi, j'y crois... ^^ Les nantais sont les meilleurs collectionneurs de canards du monde.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 13:39
Merci à tous !
Très bonne promo de AAA, le coup des canards et du cochon était bien marrant !
Très bonne promo aussi de Kim, ça m'étonnerais qu'elle n'apparaisse pas dans le ppv. En tout cas, elle commence à vraiment maîtriser son côté heel.
Promo pas mauvaise de Kent4ro mais j'avoue que j'ai pas bien compris, c'est toi qui demande à être ajouté au match pour le titre fire, tu te bats contre un des challengers au dernier Axe et tu sais pas que tu fais parti du match
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 15:17
Les canard en porcelaine.. effectivement aAa tu va devoir en acheter encore pendant un moment hum pour ma promo oui j'admet il y a quelque confusion mais vu l'heure où je l'ai postée je n'avais plus toute ma tête Nouvelle Promo postée
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 16:30
Je suis tellement important que dans la promo de Grossman, je suis " représenté " ( ordure va ) deux fois.
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 20:42
Ben-J Torstin a écrit:
Merci à tous !
Très bonne promo aussi de Kim, ça m'étonnerais qu'elle n'apparaisse pas dans le ppv. En tout cas, elle commence à vraiment maîtriser son côté heel.
Tu as raison un PPV sans kim c'est comme un WM sans triple H,randy orton,john cena ect ect...
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 20:53
Ben-J, très bonne promo, très pieuse. Tes adversaires devront faire gaffe aux bibles qui pourrait traîner en ringside
AAA, Excellente promo comme d'hab', j'ai presque des remords pour avoir était le co-dirigeant d'une organisation cherchant à annihiler les canards en plastique. C'est parce que les tiens sont en porcelaine que j'ai pas de remords.
Kentaro, bonne promo très intrigante, un Heelturn à l'horizon ?
Kim, ne sois pas si pressé de vouloir prendre ta fessée, la vengeance est un plat qui se mange froid après tout.
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 21:22
Kim Tamakashi a écrit:
Ben-J Torstin a écrit:
Merci à tous !
Tu as raison un PPV sans kim c'est comme un WM sans triple H,randy orton,john cena ect ect...
Exact, on aimerait bien ne pas voir ça mais on sait qu'on y aura droit à chaque fois.
Oui je suis désolé, tu m'as tendu une perche ^^
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 21:27
Ma vengeance sera terrible RVD
Ta même pas commenter ma promo
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 23:01
Je dénonce Duke pour abus de pouvoir sur le chatbox !!!
Kim Tamakashi Legend
Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Déc - 23:02
Bien fait...
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 1:15
Promo postée, qui voit un ancien lutteur de la WWA revenir pour tenir le rôle d'interviewer dans un talk-show qu'a déjà connu la fédération. Je ne suis pas sûr qu'elle plaira à tout le monde, elle est longue et je pense qu'elle ne sera pas facile à accrocher. Mais elle creuse dans la personnalité du Reverend, pour se questionner sur ses véritables intentions.
Merci d'avance aux courageux qui oseront la lire, sinon, ben, tant pis.^^
Baron Actionnaire
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 12:08
Reverend Horton Heat a écrit:
c'est regrettable de voir le niveau des chercheurs de nos jours
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 12:27
Très bonne promo Révérend, j'ai beaucoup aimé cet interview
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 13:00
lol en effet pas mal la promo rvd!
Cédric Darsa Laveur de vitres
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 19:24
Petit call to the moon avec Mikhail très survolté de posté ^^
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 19:27
A noté que j'y ai pris du plaisir !
Ben-J Torstin Superstar
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 19:39
Très bonne promo ! C'est du beau boulot, j'adore la façon de parler de Mikhaïl ^^
ps : Mikhaïl, c'est toi Fergie Queen à la UCW ?
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 20:05
Cédric Darsa Laveur de vitres
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 20:06
Oui je suis aussi shocked Del Rey .... xD
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 20:07
Pourquoi je serais Fergie Queen ?
Ben-J Torstin Superstar
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 20:12
Bah tu parle d'elle dans ta promo, donc...
Citation :
Et tout récemment , je être rentré en contact avec Fergie Queen , pour parler de la création d’une association caritative , qui aider les jeunes orphelins. Cela être passionnant vous savez !
Vu qu'elle vient de dire qu'elle était impatient de lire santa's lock à la UCW, j'en ai conclu cela.
Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Déc - 20:17
*DelRey Jackson is here*
DAMN!
*DelRey Jackson is outta here*
Dernière édition par Art Alexander Anderson le Jeu 9 Déc - 21:48, édité 1 fois