|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Jan - 16:27 | |
| Excellentes promos AAA (comment pourrait-il en être autrement ?). Je me dois de te répondre à propos de notre confrontation, mais ça sera pour lundi !
Très bonne promo aussi Baron, j'ai beaucoup aimé Mr Insuffisant, ça m'a fait beaucoup rire. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 0:47 | |
| Promo de Bob et moi représentant LA Ligue postée. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 12:53 | |
| Ahaha , j'me suis bien amusé a lire la promo ! Toujours aussi bon les gars ! Lion prend cher ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 14:09 | |
| Mon sandwich boulette... |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 14:56 | |
| Excellent échange entre Tigerclaw et AAA, j'ai bien aimé les petits surnoms qu'ils se donnent. Excellente promo de la Ligue, avec de la nostalgie en début et une suite bien marrante même si...personne n'a parlé de l'arrivée de Less dans le groupe. Trent, première promo assez sympa, ça faisait longtemps qu'Arthur n'en avait pas prit une. Enfin Kim, bonne promo. Je suis content que tu es enfin remarqué que les Heels étaient des ingrats. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 15:37 | |
| Là, t'es content, je parle de moi dans ma promo. |
|
| |
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 15:44 | |
| Grossman est particulièrement crade aujourd'hui.
Il se sent en danger ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 15:52 | |
| Il y a pas à dire, ça c'est un mécène qui transpire la classe, très bonne promo Less |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 16:11 | |
| L'ACW Arena ? Tu t'es pas trompé là ?
Sinon c'est une très bonne promo. Après tout, c'est une promo de LA Ligue |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 16:17 | |
| C'est le syndrome d'Anderson... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 17:58 | |
| Petite promo réponse a Less Grossman , Flow et a des gens ... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 20:18 | |
| - Beetle a écrit:
Enfin Kim, bonne promo. Je suis content que tu es enfin remarqué que les Heels étaient des ingrats. Je l'avais remarqué bien avant vue que je suis moi même une ingrate
Dernière édition par Kim Tamakashi le Sam 15 Jan - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Jan - 21:09 | |
| Très bonnes promos de la Ligue et aussi une très bonne réponse de Mikhail qui semble très déterminé à mettre fin au règne de Less. Pour ma part, j'aurais dû posté aussi une promo aujourd'hui, mais au moment de la finir, il y a eu un gros bug et j'ai tout perdu ( au moment où j'ai voulu enregistré...) donc j'essayerais de recommencer demain si j'ai le temps. En plus, je la trouvais vraiment pas mal ma promo...je suis dégoûté... |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 0:21 | |
| Petite promo pour Silv' et moi ^^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 5:05 | |
| c'était gratuit ça Darsa... |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 8:21 | |
| Oui désolé j'ai honte... |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 15:41 | |
| Mikhaïl, très bonne promo, après l'abattoir, le terrain vague, les endroits changent, mais la motivation de faire payer Less, reste. Cédric et Silverama, Très bonne promo vous aussi, peut-être pour un futur "plan à trois" (cf. Le Visiteur du Futur). |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 19:18 | |
| Je remercie Ben-J d'avoir enfin oublier le jaune dans ses promo |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 19:19 | |
| J'ai bien aimé la promo de Cédric et Silverama, je savais pas que ce dernier était un comique ^^ Promo enfin postée ! ps : de rien Kim, c'est un plaisir |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 19:21 | |
| C'est sympa d'avoir pensée mes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 19:33 | |
| Ta promo est génial Ben !
Tu en met plein la gueule a tout le monde , j'adore ça ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 20:09 | |
| Merci Mikhaïl ! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Jan - 22:27 | |
| Ce qui est dommage pour toi Ben-J c'est que j'en ai posté une rien que pour toi. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Jan - 10:26 | |
| La Ligue/Bob+Matt> Ce n'est pas bien d'utiliser la vie personnelle de Lion pour le descendre... Encore une phrase culte : "Tigerclaw qui, je le rappelle, lutte depuis environ 45 ans". La Ligue/Less> Toujours aussi détestable et grossier... mais ça marche bien, comme d'hab. Mikhaïl> Moi je crois à ta victoire, l'ami. Mais je croyais que c'était à moi, et pas à AAA que tu voulais ressembler ! Kim> Bonne promo, plus déterminée que d'habitude j'ai l'impression. Par contre, prend une chaise en métal, c'est mieux... Trent Page> Début sympa, mais ça reste assez léger. N'hésite pas à demander un parrain si tu as besoin. Cédric> Promo sympa pour l'arrivée de Silverama, qui développe aussi le personage d'Hayley, j'ai bien aimé. Ben-J> Promo très inspirée dis-donc ! Y'avait du texte ! La DCO est très crédible comme #1 Contender, et un titre de plus pour votre clan serait une bonne chose. Kronos> Tu as bien remis les choses à leur place, j'ai bien aimé. Mention spéciale pour : "des mois de jeune", tu voulais dire : jusqu'à ce qu'il soit vieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|