|
|
Auteur | Message |
---|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Oct - 20:48 | |
| La promo du Révérend est assez sympa, je crois que perdre le match pour le titre lui a fait faire un coming out.
La promo à trois entre Chris, Grip et Matthew était bien marrante et bien violente. Au moins, ils n'ont pas eut besoin de se déplacer pour se faire soigner.
Sacré fêtard ce Kronos.
Désolé de ne pas avoir commenté les autres promos d'hier, mais en voyant leur nombre cette aprèm, les yeux de mon cadavre se sont liquéfiés. ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Oct - 21:49 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Oct - 22:05 | |
| Méa-culpa...J'avais pas trouvé tes précédentes promos du mois de septembre Duke pour mon booking...J'devais encore être en vacance...Et ensuite j'ai pas trouvé.
Par contre, tu prouves que malgrè tout, on est capable de ressortir par la belle porte suite à un show difficile pour son personnage. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Oct - 22:22 | |
| Je confirme, tu t'en es très bien sorti quand on sait la grosse déconvenue que vous aviez eu au PPV. J'ajoute que c'est une des meilleures promos que tu as pu faire avec Matthew Duke. Il ne manque rien, tu reviens sur différents points et tu les expliques bien. Idem le coup des uniformes, et en prime un joli pied de nez au Julianisme. Continue sur cette voie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 11:26 | |
| Chers amis losers de la WWA, WP et UCW, un petit discours a été posté pour vous dire tout le bien que je pense de vous. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 13:20 | |
| Enorme promo de Louis XXV! Ca part bien ce Crossroad. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 13:32 | |
| Merci, c'est ma première promo avec ce personnage, j'ai tenter de faire ce que je pouvais ^^ |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 13:37 | |
| Si ça continue dans se sens, le Crossroad risque d'être géant. Deux excellent promos ! J'ai hâte de voir les réponses sur ce topic |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 13:56 | |
| Excellent ! Mais la WWA va riposter ! Héhé. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 14:23 | |
| IG: Désolée mais je vais devoir supporter la FGB quel homme ce Diamant Brut . |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 14:31 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Excellent ! Mais la WWA va riposter ! Héhé.
Shawn Calaway dans tout ça |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 15:09 | |
| IG : Rien à foutre de ce gueux de mort vivant.
HG : Go MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 15:49 | |
| Promo de Lily Blood postée. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 16:15 | |
| Pfff! Attendez un peu qu'on ait le mot de passe du compte Team UCW ! ^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 16:17 | |
| Les promos pour le Crossroad Tournament s'enchaînent et elles sont toutes très bonnes ! J'ai particulièrement apprécié celle de Louis XXV même si l'affrontement WWA/FGB est aussi très intense.
Il manque juste l'intervention de ceux de la UCW et ce début de tournoi sera parfait ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 16:26 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Pfff! Attendez un peu qu'on ait le mot de passe du compte Team UCW ! ^^
Si le Révérend ne vous les a pas donné encore, je vais le faire |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 16:32 | |
| Les promos pour le Crossroad Tournament sont vraiment excellentes. J'ai adoré celle de Louis XXV et celle de Diamant Brut. Ce tournoi va s'annoncer très fun.
Kable, ta promo était assez étrange, tu la commence comme un Heel et tu la finie comme un Face, ça fait vraiment bizarre, mais elle est sympa.
Matthew, ta promo d'hier était très sympa, j'ai bien aimé ta façon de te sortir de cette situation, c'était bien vu.
Enfin, j'ai posté une promo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 17:12 | |
| Lily Blood : Hey le cafard, elle t'a pas plus ma promo. Toi le cancrelats tu vas être ma première victime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 17:26 | |
| Shawn Calaway : "Laisse le moi Lily, tu sais très bien qu'il est plus fort que toi ! Essaye d'entrainer ton âme au maximum pour notre prochain affrontement... J'ai envie de te détruire mais pas dans la simplicité." |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 17:29 | |
| Promo posté !
Beetle j'ai bien aimé ta promo, ça ne dois pas être facile de trouver de l'inspiration alors que tu n'as pas encore fait de match. En tout cas, il faut oser rencontrer Arthur dans les toilettes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 17:34 | |
| Lily Blood : Comme c'est mignon Sean Calamité veut me montrer que c'est un mec un vrai. Allez ne t'inquietes pas, je te ferais pas trop mal.... ou pas. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 17:38 | |
| J'ai bien aimer ta promo Ben-j . |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 17:58 | |
| Wahou , il est choquant Diamant sur cette avatar ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 18:27 | |
| - Tamakashi a écrit:
- J'ai bien aimer ta promo Ben-j .
Merci Kim |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 18:45 | |
| Pauvre Lilette, elle est pas contente parce que le méchant insecte n'a pas préféré sa promo aux autres. Tiens mon enfant, prend ton hochet et retourne jouer dans la crèche qu'est la FGB. Sean, je suis déçu de ton comportement envers un compatriote de Death Valley. (quoi, comme si j'avais voulu vendre des infos sur toi dans ma promo ) Ben-J, tu as fais une promo bien sympathique qui donne un espoir pour le futur de la DCO. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|