|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 18:59 | |
| Luther Kay : En même temps, l'avis d'un insecte ne vaut que dalle. Va plutôt grignoter ta salade ailleurs, little boy ! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 19:07 | |
| - Mexico kid a écrit:
- Wahou , il est choquant Diamant sur cette avatar !
C'est vrai qu'il est horrible ! Mais j'aime bien les avatars. Par contre, sur celui de la Team UCW, c'est vraiment Brad Pitt qui est utilisé pour le Rickmeister ? Ça ne se ressemble pas vraiment Ps : La UCW postera sa première promo demain ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 19:30 | |
| - Team FGB a écrit:
- Luther Kay : En même temps, l'avis d'un insecte ne vaut que dalle. Va plutôt grignoter ta salade ailleurs, little boy !
En même temps, ton frère ne t'a pas parler des méfaits du flood pour ton crâne dans cette section ? Bonne promo Shawn, tu as bien apprit de ton oncle. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Oct - 19:35 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Mexico kid a écrit:
- Wahou , il est choquant Diamant sur cette avatar !
C'est vrai qu'il est horrible !
Mais j'aime bien les avatars. Par contre, sur celui de la Team UCW, c'est vraiment Brad Pitt qui est utilisé pour le Rickmeister ? Ça ne se ressemble pas vraiment
Ps : La UCW postera sa première promo demain ! Brad Pitt est déjà pris par River Jones. Enrique Iglesias sera donc la personnalité de substitution du Rickmeister. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 13:07 | |
| Bon, voilà je me suis enfin inscrit. Première promo de venue posté. Une autre promo sur un autre sujet arrivera bientôt et après celle-ci, la promo de présentation. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 14:30 | |
| Tyler, tu as fais une bonne promo, mais le Julianisme a prit fin à Destruction. Luther, très bonne promo de gros bourrin, la FGB a décidé de vouloir essayer faire un carnage. Sharpy, très belle promo, l'air de rien des feud Révérend/Sharpy ou AAA/Sharpy seraient bien fun à voir, rien que pour les promos. Bilal, bonne promo de venu ou de retour, j'ai pas tout comprit sur ce point là. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 19:14 | |
| Ha mais beetle, si tu trouves ma loge, c'est toi qui risque de me confronté dans mes promos... Mais cette jolie narration bien écrite et bien propre, cette mise en situation qui fait qu'on imagine bien en 3D ce que tu dis...Je connais ce style à un point que je me demande si tu n'est pas un ancien lutteur...mais si je me trompe tant mieux, j'aime les nouveaux plein d'espoir...Allez cherche maintenant, cherche
Dernière édition par Sharpy le Dim 3 Oct - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 19:19 | |
| Promo postée ! J'ai sacrifié 10 minute de mon repas pour l'écrire , donc j'espère qu'elle va vous plaire ^^ |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 20:26 | |
| Elle est bonne ta promo Vitro , on veut des éclaircisement sur la situation ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 20:45 | |
| Merci Sharpy, je vais continuer à chercher mais faudrait comme mettre des panneaux de signalisations.
Vitro, très bonne promo et émouvante ( même si les insectes ne peuvent pas pleurer). Courage !
Less, belle promo à la fois pour ton film et pour ta feud. D'ailleurs, c'est une bonne idée le changement de nom du topic, ça donne le ton de tes promos.
|
|
| |
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 21:02 | |
| Promo postée a l'attention de Shadow. Je me répète , mais tout n'est pas très clair encore pour mon personnage. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 21:02 | |
| Grosse fournée de promo! Vitro, j'ai beaucoup aimé. Une promo émouvante, c'est rare et t'en fais pas trop. Bilal, un peu mystérieux mais sympa pour introduire le personnage. Less, aprés l'extrait du film, une promo plus sèche que d'habitude, ça te va bien aussi. Ca pourrait devenir une catch Phrase le "Je vais pas faire dans la dentelle!". Tekov quand il est pas content, il boit de l'eau! Bonne promo d'un russe en colère. Sharpy, oh mon dieu comme je voudrais te botter le cul! Pas assez de popularité pour te faire face? Tu pourrais me servir de marchepied. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Oct - 23:17 | |
| Bonne promo de Sharpy, qui ce la fait Hulk Hogan de la WWA. Très bonne promo de Vitro façon docteur House. Tekov, je l'aime bien, ses promos sont régulières et de qualités ! Et enfin Kim, je porte plainte pour vol d'expression, et invention de maladie portant mon nom ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 4:49 | |
| Mais oui AAA...Si je fais le marche pied pour toi, c'est pour que tu te casses la gueule d'encore plus haut...^^ |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 13:38 | |
| - Mexico kid a écrit:
- Promo postée a l'attention de Shadow. Je me répète , mais tout n'est pas très clair encore pour mon personnage.
Enfin de la hargne ! Je te réponds ce soir. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 18:08 | |
| - Less Grossman a écrit:
Très bonne promo de Vitro façon docteur House.
J'avais pas du tout penser à Dr House en l'écrivant, mais maintenant que tu le dit, y a un aire de ressemblance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 21:18 | |
| Mention spécial pour les nouvelles ceintures , qui sont juste magnifique ! Par contre celle de WWA CHampions restera avec la tête de Clown , ou s'est juste pendant que Grip est encore champion ? Et belle promotion pour AAA ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 21:21 | |
| Il est évident que c'est seulement quand Grip est champion. Il existe la même version sans la tête |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 21:33 | |
| Finalement, une partie de tes ceintures ont été prises Mention spécial à la TT qui est tout simplement great. Sinon, la personne m'a contacté de ça et m'a proposé cette idée de faire via une promo, j'ai donc, bien sa benediction. Et pour ceux qui se demandent comme ils se connaissent, c'est de la SOW. Je sais que c'est mieux de poster d'abord les commentaires du show, puis une promo, mais bon, comme elle était déjà prête... ^^ M'en vais lire le show ouaip. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 22:03 | |
| Superbes les nouvelle ceintures ! (À part le titre Fire, je préfère l'ancienne) Mais les deux autres nouvelles sont beaucoup mieux. Sinon, bravo à Triple A pour sa promotion. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Oct - 22:09 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Superbes les nouvelle ceintures ! (À part le titre Fire, je préfère l'ancienne)
Moi c'est le contraire, je trouve la nouvelle ceinture Fire magnifique ! Mais ma préféré est la Tag Team qui est... Il me tarde de voir les autres !! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 0:47 | |
| Les ceintures sont vraiment superbes (l'édition collector Grip Sue est bien marrante ) Belle promotion pour AAA Niveau promo, le duel Adil vs Bilal était bien violent et sympa. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|