|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 2:13 | |
| Tiens ça a changé ici |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 9:00 | |
| Superbe, les nouveaux designs font très pros, en plus magnifiques ceintures. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 9:37 | |
| Excellent le design ! Y'a juste un truc qui me gêne, c'est les boutons d'en-tête (connexion, profil, messages privés etc), un peu moins beaux comme ça. A part ça, c'est vraiment extra. Comme dit Less, ça fait très pro. Et quelle surprise, je me suis demandé où j'étais en débarquant |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 9:47 | |
| Mince , je croyais que c'était un bug du système le nouveau design ! Maintenant que vous le dites , c'est vrai qu'il est sympa |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 12:53 | |
| Par contre Lion, quand on se connecte, l'écriture du pseudo et du mot de passe est illisible. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 12:58 | |
| Ouais ça je sais Urumi. J'essaie de régler ça, de même pour le fond de la réponse rapide qui se répète. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:00 | |
| Perso j'ai pas de prob avec le fond de "réponse rapide" |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:01 | |
| Si tu remarques bien, il est un peu plus rouge (je parle de ce qui entoure ce module). Il ne choque pas, mais il ne devait pas être comme ça à l'origine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:02 | |
| Je viens de régler le souci de l'affichage de la page de connexion |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:04 | |
| Par contre je me souviens pas d'avoir moi même modifié ma signature . Vraiment étrange. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:05 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Si tu remarques bien, il est un peu plus rouge (je parle de ce qui entoure ce module). Il ne choque pas, mais il ne devait pas être comme ça à l'origine ^^
Ah ouais faut le voir ^^. On va t'appeller Monk toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:09 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Par contre je me souviens pas d'avoir moi même modifié ma signature . Vraiment étrange.
C'est simple, dans mon serveur, qui héberge la plupart des images de la WWA dont les ceintures, j'ai remplaçé l'ancienne par la nouvelle. C'est le même lien, mais plus la même image, d'où ce changement. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:30 | |
| Promo du Crossroad Tournament postée. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 13:42 | |
| Très beau le nouveau site, ça change ^^ |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 14:09 | |
| Meme quand j'aurais plus le titre je le garderais dans ma signature ! Il est tellement collector avec ma gueuele dessus. ^^
Par contre pour le design du site je préferais l'ancien. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 14:21 | |
| Pour en revenir aux promos (outre le fait que j'en ai postée une^^), j'étais en train de lire celle de Bilal. J'aime bien ce petit échange avec Adil, dommage qu'il faille en perdre un prochainement si l'on en croit cette promo. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 17:42 | |
| Superbe le nouveau design ! (L'ancien l'était aussi mais c'est toujours bien d'avoir du changement ^^) Beau travail Lion' |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 18:34 | |
| J'adore la nouvelle ceinture Tag Team (comme je l'ai déjà dit ^^) Mais je suis deg', je peux pas le mettre en signature ! Oui sinon je spoilerais le prochain AXE car: - Citation :
- Victor Garza: [...] Davey Cruz et Kable étaient nos derniers challengers. Donc ton nouveau partenaire et toi allez les affronter lundi prochain. Et le vainqueur repartira avec cette ceinture!
|
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 18:36 | |
| Ben copie l'image dans le show, héberge la sur un site et copie le lien dans ta sign. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 18:42 | |
| Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il ne veut pas la mettre tant qu'il n'aura pas gagné le match de la semaine prochaine.
EDIT : rajout des bouton du menu. Je les modifierai parce que ça ne me convient pas. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 18:44 | |
| Ah d'accord. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 18:55 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il ne veut pas la mettre tant qu'il n'aura pas gagné le match de la semaine prochaine.
EDIT : rajout des bouton du menu. Je les modifierai parce que ça ne me convient pas. Tout à fait |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 19:20 | |
| Tiens, nouveau design... ça va demander un certain temps d'adaptation.
M'enfin, j'dis ça mais ceux qui ont lu la promo de Bilal Asil comprendront peut-être que je fais une pause avec la WWA. Je sais pas quand je reviendrai, mais avec deux autres e-feds, ça va être un peu chaud.
Bref, j'espère que la promo servira à Bilal et je vous souhaite de continuer à vous amuser! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|