|
|
Auteur | Message |
---|
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 20:23 | |
| Ah oui alors la y a bon, avec la nouvelle barre c'est tout beau tout jolie tout plein! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 5 Oct - 21:08 | |
| Très beau nouveau design (j'aime bien les icône pour les nouveau messages)
Erik, tu as fait une gentille promo comparer aux autres mais tu n'en est pas moins déterminer, tant mieux car la WWA compte sur toi.
Révérend, belle promo, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le mot péripatéticienne. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 2:32 | |
| C'est vrai que la Tag team est bien jolie avec le fond bleu. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 4:57 | |
| Ouais bah toi donne moi la ceinture de ton titre Fire, histoire que j'aille l'a mettre sur la tombe de St-julien...Il n'y à pas de déesse du feu qui tienne avec toi...Juste un Dieu avec St-Julien... Je veux le retour du Crazyyyyyy kid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 4:59 | |
| Et une première promo de poster pour la Team UCW ! Désolé pour le petit retard..
J'en ai profité pour inclure mon perso de la WWA dans la promo juste pour le plaisir ^^. Les prochaines fois, il n'y sera sûrement pas. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 5:06 | |
| - Sharpy a écrit:
- Ouais bah toi donne moi la ceinture de ton titre Fire, histoire que j'aille l'a mettre sur la tombe de St-julien...Il n'y à pas de déesse du feu qui tienne avec toi...Juste un Dieu avec St-Julien...
Je veux le retour du Crazyyyyyy kid Heu ... Non excuse moi. Mais tu peux toujours venir essayé me la prendre sur le ring dans un match de pay per view enfin si tu ose à moins que tu es les chocotte . |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 5:53 | |
| Promo très différente de mon habitude... J'ai essayé le Sharpy/Pégase Style .. :p Mais bon, pas ma meilleure promo je le sais, mais il fallait que j'essaie un autre style |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 10:20 | |
| Promo postée et merci à Erik pour l'utilisation de son perso |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 13:13 | |
| Nouveau talk-show posté, merci à Kronos d'avoir été mon invité ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 13:37 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Ouais bah toi donne moi la ceinture de ton titre Fire, histoire que j'aille l'a mettre sur la tombe de St-julien...Il n'y à pas de déesse du feu qui tienne avec toi...Juste un Dieu avec St-Julien...
Je veux le retour du Crazyyyyyy kid Heu ... Non excuse moi.
Mais tu peux toujours venir essayé me la prendre sur le ring dans un match de pay per view enfin si tu ose à moins que tu es les chocotte .
Le jour où je vais me battre contre une pisseuse et pour un titre aussi minable, c'est qu'il sera temps pour moi de prendre ma retraite !! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 13:49 | |
| |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 14:08 | |
| Ce qui me dérange c'est que je ne peux pas corriger mes fautes d'orthographes. ( et moi je pue Erik ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 14:10 | |
| Ah mince je croyais que tu avais déjà check that. Au pire envoie moi les textes corrigés et je le reposte ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 14:13 | |
| Non cela me saoule et comme la plupart sont des illettrés, cela sera se casser le cul pour rien. Et puis si je corrige les miennes faudra que je corrige les tiennes, oh lala... et pourquoi pas celles des autres, et aller sur d'autres forums faire de même, et ensuite je devrais aller corriger les copies à la place des profs et ensuite je... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 14:44 | |
| - Sharpy a écrit:
- Tamakashi a écrit:
- Sharpy a écrit:
Je veux le retour du Crazyyyyyy kid Heu ... Non excuse moi.
Mais tu peux toujours venir essayé me la prendre sur le ring dans un match de pay per view enfin si tu ose à moins que tu es les chocotte .
Le jour où je vais me battre contre une pisseuse et pour un titre aussi minable, c'est qu'il sera temps pour moi de prendre ma retraite !! Justement mon rêve et de te mettre à la retraite . |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 14:47 | |
| Non t'inquiètes Kronos, j'avais pas compris qu'elle avait été faite conjointement... Donc : Excellente promo, Kronos. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 15:44 | |
| Oh merci. Cela fait plaisir.
Sans dec' j'ai l'impression d'être un toutou auquel on flatte le crâne. Faut pas te sentir obliger.
Sharpy, ta promo c'est de la merde. Alors j'y ai répondu. Avec une grosse daube encore plus poussive, voleur de haut faits va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 15:53 | |
| Promo postée et tout comme Lennox Parker, j'ai incorporé mon perso de la WWA ^^ |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 16:11 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Oh merci. Cela fait plaisir.
Sans dec' j'ai l'impression d'être un toutou auquel on flatte le crâne. Faut pas te sentir obliger.
Sharpy, ta promo c'est de la merde. Alors j'y ai répondu. Avec une grosse daube encore plus poussive, voleur de haut faits va. Ah ben, il a pris double dose aujourd'hui alors. J'ai posté un petit truc sur mon blog aussi à l'intention de Shar Peï. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 17:33 | |
| - Team WP a écrit:
- Promo postée et tout comme Lennox Parker, j'ai incorporé mon perso de la WWA ^^
Pffff... copieur ! ^^ |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 18:02 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Team WP a écrit:
- Promo postée et tout comme Lennox Parker, j'ai incorporé mon perso de la WWA ^^
Pffff... copieur ! ^^ Pffff donneur d'idée ! ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 18:14 | |
| Autant de promos en si peu de temps, mes yeux se sont liquéfiés. Les promos du Crossroad Tournament sont vraiment toutes sympa, même si la FGB s'occupe trop de la WWA et pas assez des autres (ils vont le regretter). L'UCW a carrément envoyé l'un de ses champions, mais pas avec son équipier habituel, est ce que ça va les gêner ? J'ai hâte d'être à jeudi pour le voir. La promo de Kronos et Cedric est assez sympa. Cédric, j'ai une question, tu vouvoies ou tu tutoies Kronos ? Sympathique promo d'Urumi, je la voyait pas aussi peureuse par contre, l'invitée doit vraiment être méchante. Bha, Bha, Bha, Bha, Bha Davey, Bonne promo. Bonne promo hospitalisée de John Enfin, Sharpy prépare une nouvelle guerre, ça promet. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 18:18 | |
| Je vouvoies Kronos, mais y'a des moments j'ai du le tutoyer sans m'en rendre compte :S |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 19:07 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Promo très différente de mon habitude...
J'ai essayé le Sharpy/Pégase Style .. :p Mais bon, pas ma meilleure promo je le sais, mais il fallait que j'essaie un autre style Ha bah j'ai bien aimé...Pour moi t'es l'homme en forme du moment... C'est marrant au dernier Axe, je me suis reconnu dans ton speech...j'avais l'impression de me lire ^^ Par contre, et là cela me fais chié de le dire, puisque je suis en mode "chieur de service afin de me faire détester des gens", je dois admettre qu'à titre personnel, le coup de la narration, j'ai piqué cela à Kronos il y à fort longtemps...Il est terrible dans ce mode là ^^ Voilà, trop de rose bonbon nuit à mon image détestable...Allez chié, bande d'ordures !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 6 Oct - 20:56 | |
| Ah ouais par contre la narratrice existait avant l'Institute. Alors si je te refile cela, c'est pas une raison pour me la prendre elle aussi. Ah et ne confond pas haine et pitié. Tu as encore du chemin à faire pour atteindre le premier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|